REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/TRANSMISSION C.I.S/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frère Claude

avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/TRANSMISSION C.I.S/5   Ven 11 Sep - 15:27


Le 5è Communiqué d'Informations Suivies de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE- en audio-vidéo sur Dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xa9mys_france-aliens-resistancetransmissio


TRANSMISSION F.A.R./C.I.S/05



Peuple de France et Francophone, ceci est un
Communiqué d'Informations Suivies émis par
-FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
en union avec
-BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE-


UN-I-ON


En complément de nos sources personnelles et comme beaucoup d'entre vous,
nous suivons de TRÈS PRÈS l'actualité mondiale concernant le phénomène
ovni et extraterrestre.
Actuellement, toutes les branches de l'ufologie internationale s'agitent comme si elles pressentaient l'imminence d'événements d'une porté qui nous dépassent tous.
Comme le savent les pionniers de cette réalité,
nous atteignons un paroxysme qui va conduire à une DIVULGATION LIBÉRATRICE.

Suite à la déclassification des dossiers ovni dans les pays suivant : France, Italie, États-Unis, Uruguay, Suède, Angleterre, Australie, Danemark et Canada, ce fût dernièrement au tour de la marine russe de rendre accessible au public ses archives confidentielles sur le sujet. Nous constatons qu'elle met particulièrement l'accent sur la présence sous-marine de nos hôtes. D'autres sources d'informations font état de bases souterraines ovni localisées
à la frontière Indochinoise dans l'Himalaya.
Selon des ufologues indiens, elles seraient identifiées et hautement surveillées par les armée de ces deux pays. Là-bas comme ici, le peuple se pose des questions, et ne comprends pas davantage l'entêtement des gouvernements à cacher ces faits extraordinaires.


A ce sujet, le récent sommet Européen d'Exopolitique qui s'est déroulé à Barcelone en juillet 2009, poursuis le processus de divulgation.
Jean-Charles Duboc, représentant d'Exopolitique France, à fait lors de cet événement, un discours qui sonne comme une "prédiction".
Il y fait allusion de façon absolument clair, à la présence extraterrestre, et aux CONSÉQUENCES inévitables qui résulteront du dévoilement de cette vérité. Toujours dans ce discours, et selon le "Laboratoire Européen d'Anticipation Politique" cette situation va nous conduire à une "crise systémique globale" qui bouleversera non seulement la trame sociale et économique de notre monde, mais également les mentalités et les croyances de TOUS.

Voici quelques extraits marquant de ce discours.

- Citation -

"L’avenir est sombre; la situation actuelle a été causée, bien sûr, par l’égoïsme et la cupidité de certains dirigeants, mais surtout par l’incapacité des peuples à réellement contrôler leurs leaders."

"La Divulgation sera la bouée de sauvetage d’un monde qui va sombrer à partir de l’automne 2009, dans une série de cataclysmes financiers, industriels et sociaux."

"Les trois prochaines années, de la fin 2009 à 2012, seront celles de l’effondrement du monde que nous connaissons; mais elles seront aussi celles de la Révélation à l’humanité de la réalité de la présence extraterrestre, et de la possibilité de disposer d’une énergie illimitée, et non-polluante."

"La Divulgation commencera à l’automne 2009, après la cessation de paiement des Etats-Unis, et du Royaume-Uni, car ce sera le seul moyen, pour ces deux grands pays, de garder un rôle majeur dans les relations internationales."

"Alors viendra le moment où nous pourrons entrer en contact, officiellement, avec certaines des civilisations extraterrestres qui visitent notre planète depuis des milliers d’années."

Jean-Charles Duboc.

- Fin de citation -

Selon ce texte, une des conséquences directes de la divulgation extraterrestre, sera la création d'une "union planétaire" qui semble bien être la première marche de ce "Nouvel Ordre Mondial" dont on nous annonce l'arrivée imminente au plus haut niveau de l'état Français.
Entendons nous bien. il est souhaitable que notre planète prenne conscience de son UNITÉ dans l'Amour des Hommes, de la Terre, et de toute la Création.
Cependant, le constat que nous faisons de l'état déjà pitoyable de ce monde, laisse craindre que ce "nouvel ordre mondial" qui n'est que la continuité du système actuel, nous conduise par de nouveaux mensonges, à une situation de
CHAOS TOTAL.

Parallèlement à ces événements complexes, les esprits s'éveillent.
Il est nécessaire de comprendre que grâce à leur expérience, et à la multitude d'informations qui circule aujourd'hui sur le réseau internet, certains d'entre nous n'ont plus besoin de preuves formelles pour alerter l'opinion publique. Ils sont arrivé à leur propre synthèse du phénomène. Pour notre part, ces réflexions nous ont amené à conclure que nous avons identifié une intervention extraterrestre non consentie par l'ensemble de l'humanité, au sein de ce monde.

Nous vous signalons la traduction française accessible sur internet, du document majeur que constitue le livre "the day after roswell" publié à la fin des années 90 par l'officier du pentagone Philip J Corso. Ce document, de par sa HAUTE CRÉDIBILITÉ, pourrait être à lui seul considéré comme une PREUVE INCONTESTABLE. Il est à noter que ces informations recoupent parfaitement celles qui furent dévoilées précédemment par d'autres agents des services secrets américains, qui ont parfois trouvé la mort dans des circonstance plus que douteuses.
Ces informations recoupent également nos propres sources.

Sans nous connaître, des personnes véhiculent de fausses rumeurs et communiquent à notre propos de façon grossière et insultante.
NOUS comprenons ces réactions et nous les pardonnons.
Il n'est pas toujours facile de rester digne dans une situation extrême,
c'est humain.
Nous ne prétendons pas" tout connaître" du sujet ovni et extraterrestre, nous disons simplement que nous en savons suffisamment pour agir.
Comme le disais Arthur Conan Doyle :
"Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."


" RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE "

frère Claude - 25 Août 2009

-France Aliens Résistance-
-Belgique Aliens Résistance-
UN-I-ON

Le Coeur Sacré des Hommes

www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/TRANSMISSION C.I.S/5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD ovni aliens
» Cowboys and Aliens ( 2011 ) Jon Favreau
» Aliens, le retour (1986)
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» ALIENS UFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: SITES SACRES-
Sauter vers: