REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killuminati

Localisation : Condé-sur l'escaut (France), mais de nationalité belge

MessageSujet: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Mer 13 Jan - 6:43

Salut à tous, je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans, suis originaire de Tournai (Belgique) et habite dins ch'nord dans un bled perdu pas très loin de Valenciennes.

Je m'intéresse sérieusement à l'ésotérisme (depuis presque 5 ans) avec tout ce que ça implique : histoire-archéologie occultes, phénomène OVNI, paranormal, et plus particulièrement la question Illuminati (en ce compris les reptiliens), NWO et ère nouvelle (post-2012 ?).

Grand admirateur de monsieur David Icke, notamment.

Voilà en gros qui je suis Smile

Dernière édition par Killuminati le Mer 13 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Mer 13 Jan - 10:27

bienvenu sur le forum
belle présentation

ton pseudo me dit quelque chose
tu ne l'utilises pas déja sur d'autres sites ? ou youtube par ex ???

en ce qui concerne les illuminatis je pense qu'il faut arreter de faire une fixation

il y a du bon et du mauvais dans tout mouvement dirigé par les hommes
ce qu'il faut arriver a discerner et à reconnaitre, c'est la lumière dans les ténèbres
ou encore, savoir séparer le grain de l'ivraie

on diabolise beaucoup trop de choses saines, et ont embellit beaucoup trop de choses basses aujourdh'ui

ne faisons pas d'amalgame et sachons reconnaitre ce qui est vrai dans ces temps si troublés

en tout cas, c'est le but de ce forum
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Killuminati

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Mer 13 Jan - 10:53

@ superwand :

Tout d'abord, merci pour ton accueil, ô grand Maître des lieux (j'ai parcouru quelques pages de ton site)

"ton pseudo me dit quelque chose
tu ne l'utilises pas déja sur d'autres sites ? ou youtube par ex ???"

Non, si ce n'est sur msn Wink Mais peut-être que quelqu'un d'autre a eu la même idée de pseudo avant (ou après) moi ...

En ce qui concerne les illuminati, je suis assez étonné de constater que tu sembles dire qu'il ne sont pas tous "mauvais" ...
Je m'explique : étant donné qu'on nomme "illuminati" les initiés ultimes de la hiérarchie maçonnique, j'ai un peu de mal à imaginer que ces derniers abriteraient (même en petit nombre) quelques personnages se démarquant de l'idéologie commune à ceux-ci, à savoir : la Connaissance pour une minorité, les miettes et les mensonges pour le peuple ...
A moins que tu ne veuilles parler des illuminati repentis (il en existe certes) ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Jeu 14 Jan - 5:33

il n'y a pas que du mauvais dans la franc maçonnerie
les différentes loges n'existent que depuis deux siècles
c'est à dire depuis l'époque ou la franc maçonnerie a été infiltrée par des
etres obscurs

c'est pour cela que je pense qu'au sein des illuminatis figurent des etres également
bons qui doivent tenter de faire contre poids

la franc maçonnerie , ou l'ordre martiniste, ou encore rose croix sont des mouvements a la base lumineux, tout comme les templiers

ils ont été infiltrés par les reptiliens

il faut savoir séparer le vrai du faux
c'est tout l'art de l'ésotériste véritable
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Killuminati

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Ven 15 Jan - 4:13

"il n'y a pas que du mauvais dans la franc maçonnerie
les différentes loges n'existent que depuis deux siècles
c'est à dire depuis l'époque ou la franc maçonnerie a été infiltrée par des
etres obscurs"

Disons plutôt que les francs-maçons des degrés bleus (majoritaires évidemment) ne sont sans doute pas tous mauvais car n'étant pas initiés au savoir véritable (désinformés, même).
Ensuite, pour moi, l'avènement des illuminés de Bavière ne marque en aucun cas celui des illuminati au sens large du terme. Ces derniers ont toujours existé, au même titre que les sociétés occultes beaucoup plus anciennes qu'ils ont toujours infiltrées (si pas créées pour certaines).

"c'est pour cela que je pense qu'au sein des illuminatis figurent des etres également
bons qui doivent tenter de faire contre poids"

Faut pas se leurrer, les illuminati ont tous "signé un pacte" pour être là où ils sont, pacte auquel en aucun cas ils ne doivent déroger. Donc, pour moi, les seules dissidences possible au sein des illuminati ne sont que des conflits d'intérêt pour qui aura tel ou tel pouvoir.

"la franc maçonnerie , ou l'ordre martiniste, ou encore rose croix sont des mouvements a la base lumineux, tout comme les templiers"

Possible effectivement mais le haut de la pyramide (illuminati) demeure le refuge des "mauvais".

"ils ont été infiltrés par les reptiliens"

Oui, et ce depuis le tout début (des millénaires) et pas à partir de 1776.
caillou

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Dim 24 Jan - 4:42

J'ai un ami qui est franc-maçon... Totalement en bas de l'échelle.

pour lui la franc-maçonnerie n'est pas le mal... cela signifie à mes yeux soit que l'on diabolise cette confrérie, soit -comme vous le soulignez, et comme le souligne David Icke- que ceux qui sont à la base sont désinformés...

A vrai dire je suis anti-illuminati, mais plus simplement, sans faire de cataloguage (...) , j'en veux surtout à ceux qui détiennenet le pouvoir et nous manipulent à des fins matérielles... C'est dans le fond le seul noeud du problème de notre humanité, en terme simplistes... Neutral

Et sinon, bienvenue ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !   Aujourd'hui à 21:25

Bien l'bonjour du Plat Pays (ou pas loin), une foué !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1