REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

et si le pen ...............??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: et si le pen ...............??   Sam 16 Jan - 9:16

http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_seyret&task=videodirectlink&Itemid=153&id=787

et si le pen avait été diabolisé parce qu'il n'appartenait pas au systeme
??

vu son discours actuel, je commence a le penser fortement!!!

en tout cas il est clair que cet homme n'a pas le language habituel des hommes politiques, et je partage au moins ce qui se dit dans cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
ANAWKER

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Sam 23 Jan - 13:56

LE PEN ,a dit qu'il croit que c'est le gouvernement américain qui a commis l'attentat du 11 septembre.
c'est le seul homme politique français à l'avoir dit.
Benjamin

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Dim 24 Jan - 2:59

il semble qu'il soi le plus honnête des homme politique français

Malgré toute cette diabolisas ion qu'il subi , mais je comprend mieu pourquoi avec de telle discours qu'il on peur de lui
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Dim 24 Jan - 6:41

c'est tout de meme le monde a l'envers
ceux qui diabolisent sont les véritables diaboliques
Benjamin

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Dim 24 Jan - 11:45

Exact comme tu le dit a l'envers, la vérité et la justice et un crime a leurs yeux , ils son dans un égarement évident.

Mais un jour le bien triomphera du mal , et il ce peut que ce jours soie proche Very Happy
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Dim 24 Jan - 11:50

si tu veux le fond de ma pensée, j'en doute fort

vu qu'ils dirigent les médias, et que le peuple dans son ensemble est manipulé par les médias, je ne vois aucune issue

car ils diabolisent qui les dérangent, et les gens sont persuadés que le pen ou dieudo sont des monstres, alors qu'au contraire, ils dénoncent la machine

il faudra des décennies pour changer l'avis global des gens sur des personnages diabolisés par la classe politico médiatique
Benjamin

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Dim 24 Jan - 13:46

Pour ma part je pense que le Secours sera divin.

Certes tu a raison que de nous même ça serra difficile, il on construis tout leur système autour de leur mensonge et contrôle tout.

Malgré tout je pense que beaucoup de conscience ce réveille mais divisé en tellement de groupe, de peuple, de tribu, et qui son eux même divisé entre eux , on es vraiment une espèce très querelleurs et ça n'arrange que le mal.

Ya un dicton que vous connaissais certainement qui dit : Divisé pour mieux régner

ils ont très bien compris ça.

Seulement la Miséricorde Divine peut nous aidé dans une telle situation
ANAWKER

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Mar 26 Jan - 16:19

mes amis,permettez moi de vous appelez dans ces temps tant troublés,j'ai revu avec joie et émotion le film"
LE LIVRE D'ELI".c'est un film à voir pour toute personne qui veut garder la foi et marcher par la foi.

Je sais que la justice triomphera.Car le bien est éternel.

Je sais aussi qu'il y aura une phase intense de purification dans les années à venir.

chacun devra choisir entre Laisser entrer la lumière dans le chakra de son coeur et lutter contre avec les conséquences négatives que cela suppose.

ceux qui ont choisis de servir le mal comme leur maître ,un jour, récolteront ce qu'ils et elles ont semés.

c'est une LOI QUI EXISTE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS,
depuis le commencement des éternités.

le secours ne peut être que divin.C'est à dire l'accomplissement de l'apocalypse.

pour résumer, il va se produire 2 évènements majeurs:

-avant 2012,l'établissement d'un GOUVERNEMENT MONDIAL
sur la terre avec à sa tête,l'antéchrist,le serviteur de satan,fils de perdition.

-après ,le christ reviendra sur la terre et vaincra toutes les armées de ce gouvernement mondial.il établira un GOUVERNEMENT CHRISTIQUE SUR LA TERRE pour 1000 ans.après ,je ne peux pas en dire plus.

jean-marie le pen,martin luther king, john F.kennedy,
serge monast,thierry meyssan,dieudonné,nenki,franck hatem et tant d'autres ont luttés et luttent contre la conspiration.

certains ont été tués pour ça .d'autres sont encore vivants.mais ils ont eu le ocurage de s'élever contre
cette conspiration démoniaque. RESPECT.

J'ai rencontré Nenki et franck hatem.ce sont des personnes qui sont plein d'énergie et enthousiastes pour l'avenir.ils font la part des choses.

On vit dans une société où tout est fait pour nous empêcher de REFLECHIR et VOIR le monde tel qu'il est vraiment.

en nous bombardant ,sans cesse ,de produits de consommation ,soi-disant,indispensable, la plupart ont perdu le contact avec leur ESSENCE SPIRITUELLE.

pendant le film "le livre d'ELI",on voyait des lumières scintiller,celles des écrans des portables.

cela me rappelle un terrible rêve que j'avais fait en
2005,où je voyais des humains scotchés à des écrans comme des zombies.
ce que j'avais vu était la vie telle que sera pendant le Gouvernement Mondial.

les téléphones portables,les écrans TV ,les jeux vidéos ne sont que l'appéritif.

on a tous vu qqn dans les transports ou dans la rue ,LES YEUX rivés sur son portable.on l'a peut être soi-même fait. c'est devenu un OBJET INDISPENSABLE.
certains l'utilisent pour connaitre l'heure.d'autres
pour voir s'ils ont des messages.parce que cela EVITE D'AFFRONTER SA SOLITUDE.

donc,étant couper de son ESSENCE SPIRITUELLE, la plupart ne voient pas arriver l'établissement d'un gouvernement mondial.

à ce propos,la TV a le pouvoir d'agir sur l'hypophyse.
(voir le dossier dans un n° de TOP SECRET)

les priorités du citoyen "mouton à belle laine" sont les suivantes:

-Bénéficier de ses droits et de ses garanties.

-Se sentir en sécutité ,quoi qu'il en coûte.

-Avoir son confort personnel.

on en est arrivé là parce que les hommes se sont éloignés de leur divine essence spirituelle.

le seul conseil que je donne .à chacun de le prendre ou de le laisser,c'est :

ORGANISEZ VOUS à plusieurs UN LIEU DE REFUGE où sera entreposé:

-de la nourriture ,de l'eau pour 1 an AU MINIMUM.

-des semences pour cultiver.

Disposer de tout ce qui est nécéssaire pour vivre en complète AUTARCIE.

Cela prend du temps de monter un tel lieu,de le localiser,de trouver les personnes qui feront partie de ce projet.

si vous vous demandez à quoi cela peut bien servir,
rappelons nous que pendant le Gouvernement Mondial,tous les habitants de ce gouvernement auront UNE PUCE électronique sous la peau.sans cette puce,
PAS MOYEN D'ACHETER ,NI VENDRE QUOI CE SOIT.

donc,pour refuser la puce ,il faut un LIEU DE REFUGE.

on peut se dire que le gouvernement mondial n'arrivera jamais.tant mieux.

mais alors pourquoi SARKOZY a déclaré le 16 janvier 2009:

"ON IRA ENSEMBLE VERS CE NOUVEL ORDRE MONDIAL.

ET PERSONNE,JE DIS PERSONNE,NE POURRA S'Y OPPOSER"

Mieux vaut croire que ça se fera même si on ne le veut pas.la façon de vivre de la majorité des humains nous y amènent inéluctablement.

LE chaos est pour bientôt.alors ,préparons quand nous savons que ces choses vont arriver,mes amis.

J'ai été un peu long .Gardons espoir dans un monde meilleur .ce qui doit arriver ,arrivera.

essayez cet exercice.

imaginez qu'il y a un KRACH qui fait perdre à toutes les monnaies du monde leur valeur.imaginez les gens se précipiter au guichet des banques.imaginez les émeutes,les forces de police débordées,les magasins ,supermarchés saccagées,les gens qui ont des armes tirées sur les autres,les femmes violées.

Imaginez que l'armée ne peut intervenir car elle est occupée dans le même temps dans la 3ème GUERRE MONDIALE. Imaginez que c'est partout pareil dans le monde.

questions?

- que ferez pour survivre si vous êtes seul?en couple?
AVEC DES ENFANTS?

- comment protégériez vous votre femme,vos enfANTS,

- comment rejoignerez vous votre lieu de refuge,SI VOUS EN AVEZ UN?

- COMMENT controlerez vous votre peur ,vos émotions face à un tel CHAOS?

-est ce que vous aiderez votre prochain ou c'est chacun pour soi?

PERSONNE NE SE PREPARERA à NOTRE PLACE.

C'est UN CHOIX PERSONNEL ET INDIVIDUEL.

même dans un couple,on peut être pas d'accord sur la nécéssité d'une telle planification.

à chacun de voir.

une fois que les évènements prévus arriveront,TOUTES LES CHOSES QUI POUVAIENT AVOIR AUTANT DE VALEUR à nos yeux ne seront que des Chimères du passé.

à quoi sert un tél portable dernier cri si on n'a pas de quoi manger?Un écran plat grand modèle?une superbe voiture pour mieux faire que le voisin? SI on n'a pas d'eau en réserves......

à quoi ça sert d'avoir un beau jardin avec des plantes et des fleurs si elles ne sont pas comestibles

c'est pour avoir annoncer dès 1993 ,lors d'une conférence incroyable à montréal,l'existence d'une conspiration avec un plan détaillé ,que SERGE MONAST a été tué par des impulsions électromagnétiques.

donc,depuis 17 ans ,on sait que ça existe.

ça commencé fort avec le tremblement de terre à haiti.

et la suite du programme pour l'année 2010 sera COSTAUD.
alors,il reste peu de temps pour se préparer.

je ne reviendrais pas sur ce sujet.

je dois terminer ma préparation.

PARLER PENDANT DES HEURES,c'est improductif.

Je tenais juste à vous donner une démarche pour faire face à cette menace qui CHAMBOULERA notre vie quotidienne comme jamais.

C'est comme la tempête de 1999.personne ne l'attendait
une fois arrivée,c'était un SACRE CHOC.

le GOUVERNEMENT MONDIAL, c'est pas UN CHOC.

C'EST UNE APOCALYPSE CATACLYSMIQUE- LE CHOC DES CHOCS-

LE CHAOS DES CHAOS....

PREPARONS NOUS .
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Mar 26 Jan - 19:31

beau post
bravo
suis d'accord
orpheus

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Mer 27 Jan - 2:16

Je vais regarder ce film, le livre d'ELI,par curiosité, et je suis tout à fait d'accord avec l'effet de la consommation de produits audiovisuels : c'est effectivement avilissant.
Après , je me permet de donner un conseil, a vous et tous les autres faux moïses :

J'en ai plein le dos de lire sans cesse la meme soupe New age sur ces forums parlant pourtant de sagesse et de spititualité... a vous écouter, vous etes de véritables prophètes ! bravo, je n'en connais aucun dans ma vie quotidienne ( la vraie vie) mais sur le net ceux là semblent foisonner...
a vous écouter l'épidémie de grippe A était un pretexte a l'eugénie planétaire, au pucage des masses....qu'en est il aujourd'hui ?
A suivre ces dangereux raisonnements, des gens se sont construit des abris atomiques pendant la guerre froide...pour proteger leur peau avant toute chose bien sure..

maintenant je vais expliquer un peu plus mon point de vue : pourquoi votre propos est completement ambivalent :

Vous nous conseillez de nous ruer dans nos supermarchés pour faire des reserves tout en critiquant ouvertement le systeme de consommation ! cela est totalement absurde, alors pourquoi ne donnez vous pas votre adresse pour que les plus démunis puissent se réfugier chez vous ? si vous etes si bien préparés ?

Vous critiquez cet écran si avilissant et aliénant, mais quel est le support que vous utilisez pour diffuser vos idées sombres ? INTERNET, j'y viens, cela veux dire que vous avez acheté un PC, un écran que vous etes abonnés a une ligne ADSL, vous avez sans doute aussi un telephone portable...
Pourquoi ne pas assumer totalement vos idées, et aller vivre dans le vercors sans eau courante , électricité, armé jusqu'au dents, avec vos belles reserves....

En attendant , vous faites peur aux gens, et la peur c'est le contraire de l'amour...
je m'explique : Quand bien meme le gouvernement mondial arriverait , ne serait il pas plus utile d'inciter les gens a s'aider , à s'aimer ,à s'unir ? plutot que leur faire peur et les pousser au 'chacun pour soi'

Penser la masse incapable de s'unir, c'est ne pas croire en l'homme, vous n'avez aucune estime de l'homme ?

Je sais que ce post suscitera sans doute un débat et c'est une bonne chose, mais je tiens a préciser que j'attends quand meme de vous autre chose que des idées toutes faites flanées a droite a gauche sur les sites a contenu esoterique...

Je vous invite a lire ceci :
http://www.reussir2012.fr/articles.php?lng=fr&pg=148
regardez les dérives de cette pensée...

Bien amicalement, et sans rancune je l'espère ...
dans l'attente de vous lire
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/badfellas10
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Mer 27 Jan - 7:18

orpheus
notre but n'est pas de faire peur
mais de prévenir et d'informer
le problème est que l'information qu'il faut diffuser sur les années a venir peuvent effectivmeent faire peur à beaucoup
car il s'agit purement et simplement de la préparation à de grands évènements

pour ma part , je ne prone pas d'aller se ruer dans les supermarchés pour faire des réserves
pour la pandémie de grippe A tout comme la grippe aviaire, il semble encore une fois que ce ne fut qu'une opération financière (ce qui, en soit est déja purement scandaleux)
mais cela ne veut pas dire que ça aurait vraiment pu etre une véritable pandémie
ou qu'il n'y en aura pas une dans l'avenir
surtout quand on a été informé que les dirigeants européens, merkel et les autres, ont été vaccinés avec une autre souche de vaccin non distribués aux masses, sans adjuvents
il y avait de quoi se poser des questions

personne ne dit non plus qu'il faut se terrer et se couper de tout
il faut vivre avec son temps, dans son pays, et s'intégrer
simplement il faut etre vigileant, car le systeme du gouvernment mondial est partout, s'impose de jour en jour, et toutes les libertés sont enlevées unes a unes, ainsi que les identités nationales
il faut informer qu'une élite de personnes purement interessées par le pouvoir nous dirigent complètement, et que les pseudo crises financières ou autres sont engendrées par ces etre afin de nous avoir sous controle

il faut que les gens soient conscients de cela
si ça fait peur, et bien j'en suis désolé, mais c'est la vérité

en ce qui concerne la préparation spirituelle aux évènements qui devraient se produire, cela n'a rien a voir
ce n'est pas parce que nous disons que ces évènements sont annoncés qu'il faut avoir peur, au contraire
nous disons clairement ici qu'il faut travailler sur ses peurs
si cela vous fait peur, c'est que vous n'etes justement pas pret

travaillez sur la maitrise de votre émotionnel et de votre pensée
et vous serez prets a vivre pleinement l'ascension si elle se produit dans ce siècle
et ça ne vous empeche pas d'etre avertis, informés, et vigilants sur les évènements qui se déroulent actuellement sur terre de la part de nos chers illuminatis qui nous mettent de beaux batons dans les roues afin que nous restions endormis, et dominés par nos peurs

j'espère avoir été clair
orpheus

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Ven 29 Jan - 2:44

..Très clair même ! Je ne renie pas l'emergence du N.O.M, étant assez bien placé pour y assister, de par ma position sociale...
Et je trouve très bien d'informer les gens sur les dangers qu'ils encourent, mais j'ai trouvé ces propos un peu trop alarmistes et extremistes a mon gout...
je pense qu'au moment de faire ses reserves et d'aller se refugier dieu ne sais ou, il sera trop tard, car ils auront prévu cette éventualité dans leur plan .
je crois en l'entraide, au troc et en l'avenir, et ne peux me resoudre a me préparer individuellement a cette phase sombre de notre histoire...je prefere y assister, combattre plutot que de fuir...d'ou mon message certes un peu virulent, mais partant d'une bonne intention
au fond je suis d'accord avec anawker , sauf sur la facon de vivre cette ère.
bien amicalement.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Ven 29 Jan - 7:34

ah mais
je n'avais pas compris que tu répondais a anawker

scratch lol!
micha

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Ven 29 Jan - 14:56

Bonjour à tous!

Le plus important,comme le dit superwand, c'est de maitriser nos peurs face aux eventualités qui se produiront dans notre futur.
Je pense qu'il y a une approche multiple et diverse face à l'élévation vibratoire de notre mère la terre.
Il est vrai aussi que face à l'abondance de messages sur 2012, on peut parfois perdre son bon sens voire tomber dans le désespoir à lire les sombres projets des nomistes...

Un travail sur soi me semble éssentiel, une des réponses pour notre futur sera dans notre élévation spirituelle...ou pas!
Je crois fermement que notre passage sur Terre est pour experimenter le principe de la dualité; le service des autres ou le service de soi.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Ven 29 Jan - 21:40

oui micha
voila
tu y es
c'est tout a fait le but de ce forum

nous informons sur le nom uniquement dans le but de faire réagir dans ce sens
et non pas pour susciter la peur

il faut que tout le monde prenne conscience que le temps presse
que la terre est en retard sur son programme a cause des etres qui dirigent
l'humanité ici bas

faisons donc descendre la lumière dans les ténèbres, tel est le but de l'humanité
sur terre
orpheus

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Mer 3 Fév - 1:29

Qu'est ce que le principe de dualité ? le fait d'etre séparé de sa divinité ?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   Mer 3 Fév - 11:34

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et si le pen ...............??   

et si le pen ...............??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1