REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre réelle avec les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jordan

MessageSujet: Rencontre réelle avec les Dieux   Lun 1 Mar - 12:07

Bonjour à tous!

Je tiens à vous faire part de mon expérience toute particulière avec le plus grand sérieux.
Il y a quelques temps, j'ai pu, ainsi que quatre autres individus, entrer en contact avec differents Dieux notamment certaines entités citées par A.Parks dans ses livres.
Il s'en est suivi une rencontre, réelle, avec deux d'entre eux dans leur corps de descentes.

Un grand nombre de nos conversations sont retranscrites dans un fabuleux livre d'échanges entre quelques humains et les Dieux, notamment la Déesse Mère que nous avons pu connaître. Les 300 premières pages de ce livre sont disponibles sur le site : http://livre.lestentaculesderaphan.com/

Ce livre est assez difficile d'accès et comme son nom l'indique il est tentaculaire, il traite d'un grand nombre de sujets liés les uns aux autres. Il s'adresse à tous ceux qui sont en quête de vérité, quête qui doit être pragmatique et sans croyance, sans à priori.
Je ne cherche en aucun cas à convaincre qui que ce soit. Je souhaite simplement diffuser ces informations qui me paraissent cruciales, je vous laisse vous faire votre propre idée.

Bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre réelle avec les Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1