REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VACCINATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: VACCINATION   Mar 13 Juil - 12:58

il est difficile aujourd'hui de dire aux gens de ne pas se faire vacciner
la trouvaille de mr pasteur a tout de meme fait ses preuves en matière de recul des pandémies depuis plus d'un siècle

toutefois il faut mettre en garde la population sur les effets indésirables et quasi irréversibles de certains vaccins dont celui de l'hépatite B

ce qui attire mon attention ce n'est pas vraiment le fait que ces vaccins soient devenus d'avantage dangereux par leurs effets secondaires qu'autre chose
mais le fait que les autorité occidentales et particulièrement françaises anglaises et américaines nous l'ont littéralement imposé alors qu'il n'y avait aucune raison !

pire, aujourdh'ui certaines méthodes paramédicales pour éviter les effets dangereux de ce vaccin sont interdites en france !
oui vous entendez bien : INTERDITES
et je parle d'homéopathie et d'isotropie urinaire qui ne sont pas reconnues par la medecine comme efficaces
alors ou est le danger ? pourquoi interdire ?

il semble également que la morathérapie soit dans le colimateur des dirigeants français, car trop efficace pour contrecarrer voir annihiler les effets du vaccin

je récapitule :
risque possible suite a la vaccination :
- effets secondaires invalidants nombreux
- empoisonnement de l'organisme par les métaux lourds tels que le mercure et l'aluminium contenus dans les vaccins actuels

thérapies possibles :
isotropie urinaire par transfert optique (interdit en france, on se demande pourquoi)
isothérapie homéopathique (grande dilution, interdite également en france, mais pas en suisse, luxembourg belgique etc.... pourquoi ???)
morathérapie (inconnue du grand public et volontairement mis sous silence par les autorités : pourquoi ?)

evidemment nous avons les réponses ici, nous savons que le plan des illuminatis est de rendre malade la population
ce qui est ahurissant c'est que personne ne bouge le petit doigt dans ce pays

FRANCAIS REVEILLEZ VOUS

vous serez bientot totalement asservis si personne ne réagit
pour ma part, je ne vis plus en france depuis des années et je m'en porte tellement mieux

toutefois j'ai de la compassion pour le peuple français qui est un grand peuple et qui doit apporter la lumière dans le monde
telle est sa mission

il faut coute que coute que l'information soit diffusée
je mettrai sur ce topic beaucoup de liens importants sur la vaccination
et les façons de lutter contre

faites un effort de recherche vous aussi

merci
sw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Marion

avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: VACCINATION   Mar 3 Aoû - 10:41

"la trouvaille de Mr Pasteur" dis tu: de plus en plus de voix s'élèvent pour mettre en doute les travaux de Mr Pasteur (voir n° 67 de NEXUS).
Le dogme vaccinal est né de cette imposture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: VACCINATION   Mer 4 Aoû - 11:51

je ne remet pas en cause la trouvaille de mr pasteur
mais l'utilisation abusive, systématique, imposée de force, et surtout
rendue dangereuse par les adjuvants tels les métaux lours que je conteste
et combats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: VACCINATION   Lun 21 Fév - 21:54

superwand a écrit:
je ne remet pas en cause la trouvaille de mr pasteur

D'autre le font en tous cas :
"Dr Myers : « Pasteur a eu le talent d’enseigner la plus grande absurdité et de réussir à la faire croire. Il est maintenant notoire qu’il a même falsifié les résultats de ses recherches lorsqu’elles ne démontraient pas les résultats qu’il désirait obtenir. Il était également prêt à plagier les résultats des autres. La fraude de la vaccination est basée sur des « recherchée manipulées ». Des générations entières de chercheurs l’ont suivi. La « médecine scientifique » moderne est devenue une collection de théories, prouvées erronées, depuis longtemps (la théorie de l’obstruction et du caillot sanguin en tant que cause des maladies coronaires du cœur, la théorie des microbes et des infections, la théorie de la cellule unique à l’origine du cancer, etc.)
On dit que Pasteur, sur son lit de mort, a avoué qu’il avait tort au sujet de sa « théorie des microbes ». Il dit alors que: Ce ne sont pas les microbes qui créent le problème, c’est Le « milieu interne » qui permet aux microbes de se développer est à l’origine du problème.
Vous n’attrapez pas froid du fait de côtoyer des gens qui toussent et éternuent autour de vous, c’est vous qui attrapez froid quand votre milieu interne est malade (acide, oxydé, pollué) ou si vous êtes stressés ou fatigués. Vous succombez et le soi-disant rhume d’origine virale vient à l’intérieur du corps, seulement 10 % des maladies sont « attrapées » de l’extérieur."
http://www.santeglobale.info/tal/Le-pleomorphisme.html


"Le docteur Meric montre que « il faut se rendre a l’évidence : il n’y a jamais eu, il n’y a pas et il n’y aura jamais de vaccination possible contre les bactéries. Elles font partie intégrante de notre flore commensale et notre système immunitaire les accepte. C’est seulement quand les conditions locales et environnementales leur deviennent favorables qu’elles deviennent dangereuses pour la santé de l’individu. Vacciner ne sert strictement a rien et, comme Pasteur l’a dit a l’approche de sa mort : « Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout »."
http://www.santeglobale.info/tal/Meric.html



Sur les dangers de la vaccination :
Citations de médecins sur les dangers de la vaccination (vidéos en français) :
http://www.dailymotion.com/video/xa9vti_citations-de-medecins-contre-les-va_news
http://www.dailymotion.com/video/xaa7ow_citations-de-medecins-contre-les-va_news

Film 'silence on vaccine' :
http://www.dailymotion.com/video/x9k62v_silence-on-vaccine-part-1-4_news

Dr guislaine Lanctôt : "Les vaccins sont inefficaces, inutiles et dangereux"
http://www.santeglobale.info/tal/images/stories/vaccination_danger.pdf

Dr Vercoutère : http://uk.truveo.com/video-detail/dr-vercoutre-la-vrit-sur-les-vaccins-et-la-grippe-a-33/333202997

Citations de médecins :
http://www.santeglobale.info/tal/Citations-vaccins.html

Composition des vaccins :
""VACCINS : DANGER !!!

SAVEZ-VOUS CE QU'IL Y A DANS UN VACCIN ?

Chers amis, si vous souhaitez comprendre comment et en quoi les vaccins sont si dangereux et peuvent faire tellement de dégâts, vous ne pouvez pas faire l'économie d'un minimum de recherches. UNE DES INFORMATIONS INCONTOURNABLES EST CELLE CONSISTANT A SAVOIR LES CONSTITUANTS EXACTS DES VACCINS, CES FAUX PRODUITS SANTE.

CAR ENFIN, COMMENT LES AUTORITES PEUVENT-ELLES VOUS RECOMMANDER DES VACCINS POUR VOUS ET VOS ENFANTS ALORS QUE CEUX-CI CONTIENNENT TOUS DES SUBSTANCES TOXIQUES COMME, PAR EXEMPLE LE FORMALDEHYDE, RECONNU COMME CANCERIGENE NOTOIRE par le CIRC, le Centre International de recherche contre le Cancer (Lyon) qui dépend de l'OMS.... COMMENT LES AUTORITES, QUI SAVENT PERTINEMMENT QUE LE FORMALDEHYDE EST CANCERIGENE ET QU'IL SE TROUVE DANS LA PLUPART DES VACCINS, PEUVENT-ELLES DANS LE MEME TEMPS RECOMMANDER DES COCKTAILS VACCINAUX DE FOU DANS LE SACROSAINT CALENDRIER vaccinal officiel et déplorer officiellement la hausse de + de 30% de cancers chez les enfants par exemple ? C'est totalement incohérent et la SEULE EXPLICATION RATIONNELLE DE CETTE INCOHERENCE C'EST ?

L'ARGENT, OUI ! LA CUPIDITE INOUÏE DES FIRMES QUI MENENT LA LOI... (même si les codes de déontologie -poudres- aux -yeux ont été rédigés pour pigeonner encore les citoyens crédules)

Alors, PENCHONS NOUS SANS PLUS ATTENDRE SUR LA NATURE DES CRASSES DANS CES FAUX PRODUITS SANTE, IL EN VA DE NOTRE VIE ET DE CELLE DE NOS ENFANTS !

* DU SULFATE D'AMMONIUM : Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire

* DE LA BÊTA-PROPIOLACTONE : Produit connu pour ses propriétés cancérigènes. Un poison suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens

* DES LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES, DE L'ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX: SUBSTANCES QUI PEUVENT S'INCORPORER DANS L'ADN DES VACCINES ET ENTRAINER DES MUTATIONS GENETIQUES INCONNUES.

* DU LATEX : Produit qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

* DU GLUTAMATE DE SODIUM : PRODUIT NEUROTOXIQUE CONNU POUR SES EFFETS MUTAGENES, TERATOGENES- ENTRAINANT DES MALFORMATIONS ET MONSTRUOSITES ET SES EFFETS SUR LA DESCENDANCE. Responsable d'allergies.

* DE L'ALUMINIUM (adjuvant) : PRODUIT RESPONSABLE DE DOMMAGES CEREBRAUX, SUSPECTE D'ETRE LA CAUSE DE LA MALADIE D'ALZHEIMER, DE CERTAINES DEMENCES, DE COMAS ET D'ATTAQUES. RESPONSABLE EGALEMENT D'ALLERGIES CUTANEES. IMPLIQUE DANS LA MYOFASCIITE A MACROPHAGES.

* DU FORMALDEHYDE (= formol) : CONSTITUANT PRINCIPAL DES SUBSTANCES EMPLOYEES DANS L'EMBAUMEMENT ; POISON LORSQU'IL EST INGERE; CARCINOGENE, IMPLIQUE DANS LES LEUCEMIES, LES CANCERS DU CERVEAU, DU COLON, DES ORGANES LYMPHATIQUES ; SUSPECTE D'OCCASIONNER DES PROBLEMES GASTRO-INTESTINAUX ; POISON POUR LE FOIE, LE SYSTEME IMMUNITAIRE, LE SYSTEME NERVEUX, LES ORGANES DE REPRODUCTION. Utilisé pour inactiver les germes.

* DES MICROORGANISMES : DES VIRUS OU DES BACTERIES VIVANTS OU TUES, OU LEURS TOXINES. Le vaccin polio contenait du SV40, virus de singe retrouvé chez les humains dans les os, l'enveloppe des poumons-mésothélium- et dans les lymphomes et tumeurs du cerveau

* DU POLYSORBATE 80 : CONNU POUR CAUSER DES CANCERS CHEZ LES ANIMAUX.

* DU TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

* DU GLUTARALDEHYDE : POISON S'IL EST INGERE; RESPONSABLE DE MALFORMATIONS NEONATALES CHEZ LES ANIMAUX D'EXPERIMENTATION.

* DE LA GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

* DE LA GENTAMYCINE ET DE LA POLYMYXINE B (antibiotiques) : TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX; responsable d'allergies pouvant être mortelles.

* DU MERCURE (conservateur) : UNE SUBSTANCE DES PLUS DANGEREUSES, QUI A UNE AFFINITE POUR LE CERVEAU, LE FOIE, L'INTESTIN, LA MOËLLE OSSEUSE ET LES REINS. D'INFIMES QUANTITES PEUVENT CAUSER DES DOMMAGES GRAVES AU CERVEAU. LES SYMPTOMES DE L'INTOXICATION AU MERCURE SONT DIVERS ET CERTAINS SONT SUPERPOSABLES AUX TROUBLES ET DESORDRES AUTISTIQUES.

* DE LA NEOMYCINE (antibiotique) : Substance qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Une erreur d'assimilation de la vitamine B6 PEUT ENTRAINER UNE FORME RARE D'EPILEPSIE ET DE RETARD MENTAL. REACTIONS ALLERGIQUES POUVANT ETRE MORTELLES. TOXIQUE POUR LES REINS ET LE SYSTEME NERVEUX.

* DU PHENOL/PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. TOXIQUE POUR TOUTES LES CELLULES ET CAPABLE DE DEREGLER LES REPONSES DU SYSTEME IMMUNITAIRE.

* DU BORATE DE SODIUM (Borax) : UTILISE COMME INSECTICIDE ET COMME RATICIDE - MORT AUX RATS (!)- ET CONTENU DANS LE TRES A LA MODE GARDASIL.

* DES CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : Des cellules humaines provenant de tissus de fœtus; de l'albumine humaine, du sang de porc, de cheval, de mouton; de la cervelle de lapin, de cobaye; des reins de chien, du cœur de bœuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire c'est-à-dire la leucémie des poules...), des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions de Creutzfeld Jakob) etc.

Etc. Etc. Etc...

Vous voyez..... SANS SAVOIR CELA, COMMENT COMPRENDRE QUE LES VACCINS PEUVENT NOUS POURRIR TOUTE NOTRE SANTE, VOIRE NOUS ÔTER LA VIE ?!? Comprenez que si des gens injectent du raticide ou font boire de l'antigel à leurs enfants, ils seront mis en examen pour mise en danger de la vie d'autrui et très probablement condamnés au pénal alors que si c'est un médecin avec sa belle blouse blanche qui administre cela dans une seringue où ces sordides toxiques sont mélangés à d'autres dans un cocktail qu'on appelle "vaccin"...""
(Source : http://expovaccins.over-blog.com/25-index.html )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: VACCINATION   Mar 22 Fév - 2:14

je pense qu'on ne peut pas nier que la vaccination a résolu les problèmes des grandes épidémies
de l'époque
tuberculose, choléra, peste, et j'en passe

on ne peut pas nier l'utilité d'un tel procédé
et l'urinothérapie est une vaccination en quelque sorte

ce qui est néfaste ce sont les adjuvants

il n'y a jamais rien de tout noir ou tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: VACCINATION   Mar 22 Fév - 20:09

superwand a écrit:
je pense qu'on ne peut pas nier que la vaccination a résolu les problèmes des grandes épidémies
de l'époque
tuberculose, choléra, peste, et j'en passe

on ne peut pas nier l'utilité d'un tel procédé
Beaucoup de médecins renommés (Dr Tal Schaller, Dr Guislaine Lanctôt, Dr Méric, Dr Vercoutère etc...), qui ont écrit des livres sur les dangers de la vaccination, affirment le contraire : c'est essentiellement l'amélioration des conditions d'hygiène qui a permis d'éradiquer les grandes épidémies, et non les vaccinations. Ces dernières ne font qu'affaiblir le système immunitaire. Sans compter le risque de nano-particules et micro-puce aujourd'hui.
D'autres auteurs ont également écrit sur le sujet et tiennent exactement le même propos : Claire Séverac, Sylvie Simon, Françoise Cambérac...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: VACCINATION   Mar 22 Fév - 21:33

je ne sais pas je suis sceptique la dessus

je reconnais les dangers des nano technologies et des adjuvents
tiomersal et aluminium en masse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VACCINATION   

Revenir en haut Aller en bas
 
VACCINATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccination antitétanique, pertinente ?
» Les 10 plus gros mensonges sur la vaccination
» La vaccination des volailles contre le virus du H5N1
» Le tétanos et les mensonges de la vaccination
» Vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: CONSPIRATION-
Sauter vers: