REVEILLEZ VOUS

partages de données sur la progression spirituelle et la conspiration mondiale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Dim 20 Fév - 8:22

Particulièrement toxique lorsqu'on utilise du jus de citron dans les papillottes car il transforme alors l'aluminium en sel d'aluminium très nocif car difficile à éliminer pour le corps.
Eviter également de cuisiner dans des casseroles en aluminium, jeter vos vieilles cafetières en alu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Dim 20 Fév - 20:50

tout a fait
on absorbe déja beaucoup trop d'aluminium
on a pas besoin de ça
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Mer 20 Avr - 4:08

Je me demande par quoi on peut remplacer les poêles en Teflon qui sont nocives pour la santé pour cuire les crêpes, fajitas, tortijas etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Dim 24 Avr - 5:19

J'ignorais qu'il y avait du nickel dans l'inox...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acier_inoxydable
D'ailleurs en passant, dans le rayon ménager des supermarchés, il n'y a plus que des casseroles en Teflon ou en alliage aluminium. Il tiennent vraiment à nous intoxiquer : si ce n'est pas par les vaccins, c'est par les chemtrails & articles de cuisson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Dim 24 Avr - 14:13

il existe les poeles en fonte
ou en cuivre

de toute façon ce n'est pas très très important
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Sam 17 Déc - 23:14

Par quoi remplacer les poêles & casseroles anti-adhésives Teflon et casseroles en aluminium ?
http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=6578


Résumé de la chronique : 3 solutions testées
"Les poêles en céramique (marque testée : evergreen de chez Aubecq)

La céramique est anti-adhérente. Ces poeles sont donc garantie sans teflon et sans métaux lourds. Vous avez toute une gamme qui existe maintenant en céramique, faitouts, plats à tajine etc. C’est très efficace, ça va sur tous les efux y compris induction et c’est ce qui ressemble le plus aux poeles téflon dont on a l’habitude. Elles sont légères, faciles d’utilisation, ce sont celles que mon mari et ma fille ont préféré.

Mais attention aux chocs de toute nature. La céramique est fragile et il ne faut pas qu’elle s’altère. Aucun choc ! pas de chaud froid, choc thermique. Vous ne refroidissez donc jamais la poele sous le robinet ni ne la mettez à vide sur le feu. Pas de choc mécanique. Vous évitez de la faire tomber, et surtout pas de gratouille au lavage ni à la cuisson. Le moelleux de l’éponge et la cuillère en bois. Efficace donc mais attention à être très très précautionneux et soigneux.


La traditionnelle poele en fonte (marque testée : scandi-vie)

Une fois que vous savez l’utiliser, je la trouve formidable. Au départ vous avez l’impression que vous retournez chez votre grand mère, mais franchement je trouve que cela vaut le coup. C’est inusable et ça donne une très bonne cuisson. Le secret, c’est de la graisser légèrement à froid, a un tout petit peu d’huile sur un chiffon et cela protège la fonte de la rouille et la rend complètement anti-adhésive. Crêpes, ommelettes, steacks… Vous pouvez tout faire ! Et si il y a un accident, pas de souci, vous pouvez récurer, gratter… la fonte ne craint rien. Une fois nettoyée vous regraissez et c’est tout.


Le matériel inox (marque testée : ABE)

La marque ABE, distribuée notamment dans les magasins naturels remporte d emon côté le grand prix de la cuisine ! Le fond fait 10mm et l’inox est de qualité chirurgicale. Là encore c’est inusable et très facilement nettoyable. Seul le chlore est contre-indiqué. Le principe ? Vous pouvez toout cuire sans eau et sans matière grasse grâce au couvercle. Il se forme un joint d’eau qui évite le passage des odeurs, le dessèchement des légumes ce qui fait que rien n’attache. Le thermomètre vous permet de suivre la température interne. Idéal pour les légumes. Et la cuisson est comparable à celle dans le cuivre : les légumes ne se délitent pas gardent leur texture et leur fondant. Pour les viandes à saisir, vous chauffez très fort et faites le test de la goûte d’eau : tant que celle-ci s’évapore, ce n’est pas asez chaud. Vient le moment ou c’est si chaud qu’elle roule : votre poele est prête, elle est antiadhésive.

Pour résumer :
Pour une famille comme nous, trois enfants, qui cuisinons beaucoup, où de nombreuses personnes différentes utilisent la cuisine… et où le(a) cuisinier(e) principale (moi en l’occurence) va vite et est coutumière des accidents, je recommande la fonte !!! . Ca ne bouge pas !!! Et pour les petits plats, les légumes… la sauteuse en inox ABE et son couvercle. Personnellement, je trouve que la combinaison des deux est idéale. Vous payez cher à l’achat, C’est vraiment du très haut de gamme, mais vous êtes parés pour la vie. Pour les célibataires, les personnes très soigneuses, alors la céramique est très bien."
http://www.eco-echos.com/wordpress/?p=1405#comments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Sam 28 Jan - 22:05

Documentaire sur les dangers de l'aluminium (Vidéo visible jusque demain)
http://www.pluzz.fr/aluminium-notre-poison-quotidien-2012-01-22-20h35.html
Résumé :
On sait que l'aluminium est toxique pour la santé, et pourtant on le retrouve partout dans notre quotidien : conservateurs dans la charcuterie vendue sous emballage plastique dans les supermarchés et dans les plats cuisinés industriels, colorants dans les confiseries, anti-agglomérant dans les sels raffinés, agent levant et agent de blanchiement dans les pains de mie/viennoiseries/biscuits/patisseries industriels, dans le papier albal où il est extrêmement nocif au contact d'acide comme le citron dans les papillottes, dans les casseroles en alu, dans de nombreux dentifrices (non bio), dans les colorations pour cheveux (non bio), dans une partie des shampoings et après-shampoings (non bio), dans 3/4 des déodorants (Les sels d'aluminium bloquent la transpiration), dans les produits de blanchiement pour les dents, dans une grande partie des produits de maquillage (vernis, rouge à lèvre, fard à paupière, fond de teint), dans les soins solaires, dans certains médicaments, dans les poudres de lait infantile (entre O,4 et O,63 mg d'aluminium/litre !), et bien entendu dans les vaccins au travers des adjuvants (A 16 mois, un enfant ayant fait tous ses vaccins aura ingéré 4,9 mg d'aluminium par les vaccins !).
Une dizaine d'additifs commençants par la lettre E contient de l'aluminium comme le E541 très utilisé en boulangerie. L'aluminium est rarement précisé sur les étiquettes de produits alimentaires, il se cache souvent derrière des termes comme 'levures' pour le pain de mie industriel, ou 'additifs'.
En alimentation bio, les additifs contenant de l'aluminium sont interdits.
L'aluminium contenu dans les déodorants & anti-transpirants est particulièrement redoutable car il passe la barrière de la peau à des doses élevées. Attention, les industriels ont trouvé une parade pour déjouer la vigilance des consommateurs : Ils remplacent le terme 'chlorydrate d'aluminium' par le terme 'pierre d'alun' qui fait plus naturel mais qui contient en réalité des sels d'aluminium.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alun
Quant aux vaccins, jusque dans les années 80, l'Institut Pasteur utilisait le phosphate de calcium (non-toxique) comme adjuvant dans ses vaccins à la place de l'hydroxyde d'aluminium (neurotoxique) actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Dim 29 Jan - 2:00

et oui c'est purement scandaleux

a noter que ma femme qui a contracté une myofasciite suite a une vaccination massive
n'est pas sortie totalement d'affaire, il doit lui rester 20% de poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium   Mer 8 Fév - 20:32

Un article en complément de l'émission sur les dangers de l'aluminium :
http://actu.orange.fr/environnement/avenir/craignez-vous-les-effets-de-l-aluminium-sur-la-sante_754.html
Emission inspirée du livre de Virginie Belle 'Quand l'aluminium nous empoisonne'

"Quel métal est omniprésent dans la salle de bain et la cuisine de chacun? L'aluminium. On en trouve dans les crèmes, le rouge à lèvres, les vernis, les oeufs, les biscuits, le fromage, le lait en poudre, les canettes, les ustensiles... La journaliste Virginie Belle dresse la liste des produits contenant cette "substance nocive" dans son ouvrage "Quand l'aluminium nous empoisonne", paru fin septembre 2010.

On a souvent entendu parlé de la présence néfaste des sels d'aluminium dans les déodorants, qui pourrait être à l'origine du cancer du sein. Après de nombreuses études scientifiques, aucun lien n'a été prouvé. Mais, en 2011, l'agence française de la sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) recommandait la prudence quant à l'usage de ces produits.

L'aluminium à forte dose est aussi soupçonné de favoriser la maladie d'Alzheimer, l'épilepsie, l'anémie, la fatigue chronique, le diabète et l'asthme.

Un milligramme par kilo
Le problème avec l'aluminium, c'est qu'il est très mal assimilé par le corps humain. Une infime partie de l'aluminium absorbée est rejetée par l'organisme, le reste va dans les poumons, la peau et le tube digestif. Les effets toxiques de l'aluminium ont été démontrés par des études sur animaux, ayant entraîné une perte de poids et une modification du comportement.

La principale source d'exposition à l'aluminium pour la population en générale est le régime alimentaire, selon un avis de l'organisme européen de surveillance de la sécurité des aliments (Efsa) de 2008. Il peut être présent naturellement dans les aliments ou se trouver dans les additifs alimentaires. Il ne faut pas oublier le contact de la nourriture avec les poêles, les casseroles et les feuilles d'aluminium ménager.

Les scientifiques de l'Efsa ont déterminé une dose hebdomadaire tolérable d'un milligramme d'aluminium par kilogramme de poids corporel. D'après eux, cette dose pourrait être dépassée chez une grande proportion de la population.

Virginie Belle pointe notamment les vaccins obligatoires (diphtérie, tétanos, poliomyélite) imposés aux enfants. Le documentaire "Aluminium, notre poison quotidien", réalisé à partir de son enquête, sera diffusé jeudi 9 février à 16h35 sur France 5."


D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Attention aux papillottes faîtes dans du papier aluminium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous faites quoi en ce moment ?
» ATTENTION PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!
» Rouleaux de papier toilette!!!!!!
» Prise de poids, ATTENTION !
» Sommaire à l'attention des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SOLUTIONS :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-