REVEILLEZ VOUS

partages de données sur la progression spirituelle et la conspiration mondiale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Comment éliminer les calculs biliaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Comment éliminer les calculs biliaires   Jeu 24 Fév - 7:58

Ce procédé réalisé régulièrement peut souvent permettre d'éviter l'ablation de la vésicule biliaire, elle permet réellement d'éliminer des calculs biliaires en quelques heures :
http://artdevivresain.over-blog.com/pages/La_Cure_du_Foie_Comment_sy_prendre-1398988.html

Un jus de citron avec une cuillère d'huile d'olive bio tous les matins à jeun est également recommandé pour le foie et la vésicule biliaire, ainsi que les tisanes de chardons marie, aubier de tilleul, ampoules de radis noir/artichaud.


Il est conseillé de faire suivre le protocle de drainage du foie et de la vésicule biliaire d'un ou deux lavements intestinaux pour éliminer les calculs qui peuvent rester dans l'intestin :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-21645622.html
http://www.kousmine.com/prod04.htm
Voir également le livre du Dr Tal Schaller 'L'hygiène intestinale' pour plus de précisions sur les lavements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Mar 19 Avr - 6:01

Le même protocole mais dans une version imprimable :
http://guerison.solaire.free.fr/nettoyage.html

"NETTOYAGE DU FOIE ET DE LA VESICULE BILIAIRE

La préparation :

Il faut boire beaucoup et manger le plus légèrement possible 3 jours avant la cure.

Le jour du nettoyage il convient de complètement cesser de s’alimenter à partir de 14 heures (vous n'aurez pas faim ensuite de toute façon, vous verrez !).

Que faut-il ?

-4 cuillérées à soupe (ou sachets) - soit environ 60 grammes - de Sels d’Epsom (vendus en pharmacie). Le nom scientifique est « sulfate de magnésium heptahydraté ». Cela se présente, en général, en sachets de 8 grammes correspondant à une demi-cuiller à soupe.
Un 'curiste' fait observer: Les sachets que j'ai achetés étaient marqués 30g chacun soit exactement 2 cuillerées à soupe chacun; donc 4 c à S = 60g (j'ai même pesé pour être sûr). Donc 32 grammes ne suffisent pas.

-125 ml - ou 12,5 cl - d’huile d’olive vierge (bio, de préférence!) de première pression à froid.

-2 (ou 1 gros + 1 petit) pamplemousses roses., nécessaires pour obtenir 150 ml (= 15 cl) de jus, soit un verre et demi.

-Teinture-mère de noix, 10 à 20 gouttes (en vente chez les herboristes et les pharmacies homéopathiques).

-Facultatif : Un somnifère naturel, du genre valériane officinale ou mélatonine, mais cela n’est pas indispensable pour tout le monde ; c’est juste si l’on craint de ne pas dormir après la cure…

-Facultatif : Une Grande passoire en plastique (pas indispensable pour la cure mais utile pour faire le tri et repérer les «petits pois verts»).

Comment s’y prendre?

Chaque étape doit être bien respectée.

Étant donné que la cure provoque une forte diarrhée, un accès «inconditionnel» aux toilettes, sèches ou pas, est à prévoir…

Donc, après le repas de midi, il convient de ne plus absorber de nourriture solide ou liquide.

Les quatre cuillers à soupe de Sels d’Epsom sont à bien mélanger à 750 ml (= 75 cl) - soit une demi-bouteille de 1,5 litre - d’eau potable.

Les Sels d’Epsom ont pour effet de provoquer l’ouverture des différents sphincters des canaux biliaires, ce qui prévient toute douleur lors de l’expulsion des calculs.

C’est presque comme une opération chirurgicale, sauf que, comme pour les « guérisseurs à mains nues », il n’y a ni anesthésie ni bistouri ni plaie ni sang ni cicatrice et, quant à l’état général, que du bénéfice.

Quatre portions égales (correspondant à huit sachets de huit grammes chacun) sont donc à prévoir. Si l’on craint le goût on peut les mettre au réfrigérateur, car le froid endort les papilles gustatives…, mais, à dire-vrai, cela n’est pas non plus indispensable, car il y a des mixtures bien plus difficiles à avaler que cela!

L’huile d’olive, elle, doit être conservée à la température de la pièce; sinon, elle se figerait.

À 18H, boire la première des quatre portions de ce breuvage. Éventuellement, si l’on a trouvé cela particulièrement désagréable, se rincer la bouche après, mais rien d’indispensable.

Sortir les pamplemousses du réfrigérateur.

À 20H, boire une deuxième portion de Sels d’Epsom.

La réaction de chacun est, bien sûr, différente, mais il est déjà possible d’avoir besoin d’évacuer dans les deux heures qui suivent…

À 21H45, verser les 125 ml d’huile d’olive dans un pot. Surtout s’ils ont été au réfrigérateur, passer les pamplemousses à l’eau chaude et les presser pour en extraire le jus. Il faut entre 125 ml et 200 ml de jus. Ajouter le jus fraîchement pressé à l’huile d’olive. Ajouter aussi la teinture de noix. Fermer le couvercle du pot et vigoureusement secouer pour bien tout mélanger.

À 22H, avaler le mélange d’huile d’olive et de jus de pamplemousse, éventuellement associé au somnifère naturel, le tout de nouveau vigoureusement secoué. L’avalement doit impérativement se faire DEBOUT.

Ce mélange s’avale très bien. Le jus de pamplemousse à pour effet de scinder les molécules grasses de l’huile d’olive, ce qui donne une texture très liquide au mélange. Le goût du pamplemousse prime sur celui de l’huile d’olive.

Plus vite c’est bu, mieux c’est! Moins de cinq minutes est bien; pour un résultat optimum ne pas dépasser un quart d’heure.

Ensuite, se coucher tout de suite pour une bonne nuit de sommeil, si possible sur le côté droit, ou bien sur le dos, la tête sur l’oreiller, complètement immobile pendant au moins vingt minutes. Il est bon de se représenter son foie en train de se nettoyer, tandis que l’on se laisse agréablement aller à un bienfaisant sommeil.

Pendant celui-ci, les calculs ou pierres – les «petits pois verts» - vont se dégager des canaux biliaires pour ensuite s’acheminer vers les intestins.

Le lendemain matin, au réveil, mais pas avant 6H, prendre la troisième dose de Sels d’Epsom.

En cas de besoin d’aller «vidanger», il convient d’utiliser la grande passoire comme filtre, afin d’y récupérer les fameux «petits pois verts», car c’est eux qui seront la preuve, le signe tangible, de l’utilité et de l’efficacité de la cure.

Deux heures après la première prise matinale, prendre la quatrième et dernière dose de Sels d’Epsom, ce, après quoi, si l’on en ressent le besoin, il peut être bienvenu de se recoucher…

Encore deux heures plus tard, il est possible de recommencer à manger. Il est bon de commencer par un jus de fruit, de préférence frais.

Une demi-heure plus tard, il est possible de reprendre son alimentation régulière normale, mais, après cela, il convient, bien sûr, de manger légèrement.

Déjà, il est possible de se sentir nettement mieux.

Apparence des calculs

Les calculs évacués, à cause de leur haute teneur en cholestérol, flottent souvent. Leur couleur varie de l’ocre au vert pois. Plus ils contiennent de bile et plus ils tirent sur le vert pois. Leur texture est variable: plus ils sont anciens plus ils sont durs; plus ils sont récents plus ils sont mous.

Il arrive aussi que les canaux biliaires contiennent des cristaux de cholestérol pas encore transformés en pierres et qui flottent à la surface de l’eau sous l’aspect de paillettes de couleur ocre.

Conclusion

Bien conduite en fonction des recommandations des spécialistes, cette cure est quasi-totalement dépourvue de risques.

En particulier, il ne faut pas oublier la teinture-mère de noix, dont l’objectif est de tuer les parasites libérés par la cure et qui pourraient ensuite intoxiquer les intestins.

Après le nettoyage, des lavements sont éventuellement aussi indiqués, afin d’être sûr qu’aucun «petit pois vert» ne reste à polluer l’intestin. Les calculs sont, en effet, poreux et remplis de toxines accumulées.

Pour un nettoyage plus en profondeur, il est bon de répéter la cure encore deux semaines plus tard… Il est possible et même fréquent que de nouveaux calculs se trouvent ainsi libérés.

Il semble assez fréquent que ce soit des centaines de calculs (de 200 à 500) qui soient ainsi expulsés!

Naturellement, pour que le bien-être associé à la cure perdure, il est souhaitable de manger moins et mieux, d’opter le plus possible pour une nourriture végétale, de bien mâcher («Buvez vos aliments!», disait Gandhi) et de boire beaucoup entre les repas…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Dim 24 Avr - 14:11

pas évident quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Lun 25 Avr - 6:10

Au contraire, une fois qu'on a essayé une 1ère cure de nettoyage du foie, on s'aperçoit que c'est aussi facile que l'isotropie urinaire de Michel dogna. Ces 2 cures sont d'ailleurs complémentaires car le foie est l'organe central dans l'élimination des toxines des vaccins. Le Dr Clark recommande de faire un nettoyage du foie & vésicule biliaire tous les mois jusqu'à élimination complète de tous les calculs. Au fur et à mesure de l'élimination des calculs, ils apportent souvent une amélioration notable dans nombre de maladies comme la fatigue chronique, les douleurs de dos, douleurs articulaires, les migraines, problèmes digestifs etc...
Entre chaque nettoyage du foie & vésicule biliaire, on peut compléter par la prise d'un jus de citron + 1 à 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à jeun ou loin des repas.
IL EST RECOMMANDE DE FAIRE LES CURES DE NETTOYAGE DES REINS (Queues de cerise/hydrangea/teinture verge d'or) PUIS LA CURE DE DEPARASITAGE DU FOIE (Brou vert de noix noire/clou de girofle/absinthe) AVANT DE FAIRE LE NETTOYAGE DU FOIE afin d'optimiser l'élimination des parasites. L'essentiel étant le brou vert de noix noire.
http://santenaturelle.over-blog.net/pages/Tout_ce_quil_faut_savoir_pour_un_bon_Deparasitage-1507108.html
http://www.sante-detox.com/6-nettoyage-des-reins
http://www.sante-detox.com/themes/prestashop/pdf/cure_reins.pdf
http://www.sante-detox.com/7-nettoyage-du-foie

Le mécanisme d'élimination des calculs biliaires (vidéo) :
http://artdevivresain.over-blog.com/ext/http://www.atlasducorpshumain.fr/abdomen/61-calculs-biliaires.html

Il y a réellement élimination de nombreux calculs biliaires de taille d'un poids vert, et c'est sans douleur. Les sachets d'Epsom se commandent facilement en pharmacie. Si on n'en trouve pas, on peut quand même avaler le verre d'huile/pamplemousse/brou de noix mais il risque d'y avoir une moins grande quantité de calculs éliminés. Le broux vert de noix noire est difficile à trouver en France. Celui qu'on trouve en pharmacie sous l'appellation 'Juglans regia TM' (Lehning) est du brou noir de noix noire et n'a pas les propriétés antiparasitaires du brou vert. Il faut donc le commander sur internet (www.sante-detox.com ou www.vivrenaturel.com ) ou le fabriquer soi-même si on a la chance d'avoir un noyer (Recette de fabrication dans le livre 'La guérison est possible' du Dr Clark). Optez de préférence pour de l'huile d'olive et pamplemousses bio. Bien se tenir debout en avalant la mixture d'huile d'olive, se brosser rapidement les dents, puis se coucher immédiatement après du côté droit. Le foie travaille à l'évacuation des boues et des calculs surtout pendant les 30 premières minutes après l'absorption du mélange jus de pamplemousse/huile d'olive/ brou de noix. A noter qu'il est possible d'utiliser une paille pour boire le mélange plus facilement et ne pas oublier de boire debout.
Pour le lavement intestinal, il suffit de commander un bock-douche Salva cooper en pharmacie (env. 32 euros) http://www.cooper.fr/produit_cooper_POIRES+ET+DOUCHE+SALVA , ou mieux le kit lavement aux éditions Ambre qui propose une canule plus longue http://www.editions-ambre.fr/produits/54-poche-a-lavement-complete-livre-le-lavement.html ou encore le kit de lavement+un catheter en latex sur le site sante-detox http://www.sante-detox.fr/nettoyage-des-intestins/259-poche-a-lavement-cafe-wilson.html. Lavement qui peut se faire tout simplement à l'eau chaude à température du corps ou à l'eau argileuse à température du corps, ou à l'eau légèrement salée (1 cuillère à soupe) à température du corps, ou bien encore au café http://artdevivresain.over-blog.com/article-lavements-au-cafe-61435323.html. Ne pas oublier de mettre un peu d'huile d'olive (et/ou de la vaseline) sur l'embout de la canule avant de procéder au lavement intestinal. Ce lavement sert lors du nettoyage du foie & vésicule biliaire à éliminer les calculs qui peuvent rester logés dans les intestins avec leur lot de parasites. Andréas Moritz recommande dans don livre d'en faire avant et après le nettoyage du foie & vésicule biliaire. Penser à désinfecter l'embout & la canule à l'alcool et à l'eau bouillante avant et après utilisation.
http://www.sante-detox.com/nettoyage-des-intestins/259-poche-a-lavement-cafe-wilson.html

Le livre du Dr Clark 'The cure for all disease' disponible en français 'La guérison est possible' :
http://www.sante-detox.com/livres-du-dr-clark/244-the-cure-for-all-diseases.html
ainsi que le livre 'La cure de tous les cancers' :
http://www.sante-detox.com/livres-du-dr-clark/334-the-cure-for-all-cancers.html
Le livre d'andréa Moritz 'L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire' :
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-307-36.html


Témoignage d'une ancienne électro-sensible :
"La 4ème cure du foie délesta mon foie d'1/4 d litre de calculs biliaires et me délivra de mon électro-sensibilité.(...) D'après le Dr Clark, l'allergie universelle, autrement dit la chimico-sensibilité (allergie au gluten et au laitage ?) trouve sa guérison par le nettoyage du foie de ses nombreux calculs biliaires..."
http://artdevivresain.over-blog.com/categorie-10926336.html (Plusieurs articles à la suite sur le nettoyage du foie)
Version imprimable : http://artdevivresain.over-blog.com/ext/http://artdevivresain.com/resources/T$C3$A9moignage+d$27une+ex+$C3$A9lectro-sensible.pdf
Forum sur la désintoxication aux métaux lourds créé par le témoin : http://artdevivresain.over-blog.com/ext/http://177758.aceboard.net/

Sites où l'on peut se procurer les produits pour les cures du Dr Clark et les appareils comme le zapper :
http://www.sante-detox.com/5-dr-clark-elimination-parasites
http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-39.html
Voir également le topic sur l'AYUR 73 :
http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel

Cure antiparasites (Extrait du livre du Dr Clark 'La guérison est possible') :
http://www.erichamel.com/documents/doc_CureAntiparasites.html


Dernière édition par Sun is shining le Dim 4 Nov - 8:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Ven 18 Nov - 20:23

Michel Dogna conseille de prendre 1 ampoule de radis noir bio chaque matin à jeun pendant 3 semaines avant de faire le protocole d'élimination des calculs biliaires avec le verre d'huile d'olive/pamplemousse/extrait de noyer, ceci afin de dissoudre les boues contenues dans la vésicule biliaire.
Le jus de radis noir se trouve également en pharmacie en Teinture Mère TM sous le nom de RAPHANUS, en 60 ML ou 120ML. Il préconise également la prise d'infusion de 30g de chiendent, rhizomes (diurétique) par litre d'eau : Bouillir 1mn, jeter l'eau. Remettre 1,25 litre d'eau et bouillir jusqu'à réduction d'un litre. Consommer 4 tasses par jour.
On peut également faire des infusions pour le foie de graines fraiches de chardon-marie (hépatoprotecteur) http://fr.wikipedia.org/wiki/Chardon-Marie , de feuilles & racines de pissenlit (diurétique), de feuilles d'artichaut (hépatoprotecteur) http://fr.wikipedia.org/wiki/Artichaut , de busserole (diurétique), de lycopode (diurétique) : De préférence en infusion/décoction bio, ou bien en Teinture Mère TM à la pharmacie si votre foie supporte l'alcool. Sinon demander en dilution avec de l'eau et se conserve alors dans ce dernier cas seulement 3 semaines au frigo une fois la bouteille ouverte. Quand la TM est diluée avec de l'alcool, elle se conserve facilement 6 mois une fois la bouteille ouverte.

--------------------------
Raymond Dextreit traite également de l'évacuation des calculs biliaires dans son livre 'L'argile qui guérit':
Prendre tous les matins à jeun pendant 15 jours 1/2 citron avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + une tisane dépurative du foie - Attendre pour commencer les cataplasmes d'argile sur la vésicule biliaire une huitaine de jours après le début de la prise du mélange citron/huile d'olive à jeun le matin afin d'éviter une trop grosse évacuation de la VB. Cataplasmes à mettre en place en dehors des repas ou pendant la nuit. Et faire la cure d'argile par voie interne en avalant l'eau argileuse avant un autre repas que le petit déjeûner où l'on absorbe le jus de citron+ huile d'olive.
On peut en plus masser le foie avec un peu d'huile d'olive.

Extrait du livre de Raymond Dextreit 'L'argile qui guérit sur les calculs biliaires :
"L'argile est bien à mettre sur la vésicule biliaire, mais pas au début, afin d'éviter une brusque progression des calculs ou de la boue;
commencer donc par prendre chaque matin une cuillère d'huile d'olive avec le jus d'1/2 citron. L'argile buccale (par voie interne) sera prise, toujours à la dose d'une cuillère à café, avant un autre repas.
Après les repas, prendre une tasse de tisane 'Insuffisance du foie' (30g d'aspérule odorante, sommités fleuries + 30g de romarin, sommités fleuries + 30g de caille-lait, sommités fleuries + 30g de prêle + 20g de souci, sommités fleuries + 20g de réglisse, racine + 20g de feuilles de menthe) : 2 cuillères à soupe de ce mélange par tasse, en infusion 10 minutes.
Au coucher, mettre des feuilles de chou (page 94) sur toute la région du foie. Après une huitaine de jours, alterner chaque soir ces feuilles de chou avec le cataplasme d'argile.
Au bout de 3 semaines de tisane pour le foie, prendre l'argile buccale le matin à jeun, une semaine sur deux, l'autre semaine étant réservée pour le mélange huile d'olive/citron. Avant les repas, prendre la tisane 'Pour soigner les hépatites' (20g de feuilles de patience + 20g de centaurée, sommités fleuries + 20g de fleurs d'arnica + 20g de verveine, plante + 20g d'absinthe, sommités fleuries + 20g de feuilles d'aigremoine + 20g de racine de pissenlit + 20g de racine d'aunée) : Une cuillère à soupe de ce mélange par tasse, bouillir et laisser infuser feu éteint. Assez amère, cette tisane est mieux acceptée quand elle est froide.
En cas de crise douloureuse (Ou en cas d'inflammation sévère de la VB), suspendre ce traitement, mais appliquer sur tout l'abdomen le cataplasme son-feuilles de lierre (page 78), sauf s'il y a élévation importante de la température. Dans ce cas, faire alterner les feuilles de chou sur le foie avec le cataplasme d'argile au bas ventre."

Aubier de tilleul (bio) pour les rhumatismes, les calculs biliaires & urinaires :
"Mettre 30 à 40g d'aubier de tilleul dans un litre d'eau. Bouillir doucement, jusqu'à réduction aux 3/4. Verser dans une carafe plutôt que de stocker dans une casserole. Prendre comme boisson en 1 ou 2 jours, dix jours par mois pendant 3 mois."
Beaucoup d'autres maux expliqués et traités dans ce fabuleux livre à posséder absolument dans sa bibliothèque.


Protocole de nettoyage du foie et de la vésicule biliaire par la méthode d'Andreas Moritz :
http://www.agirsante.fr/
http://www.agirsante.fr/je_me_decide.html
http://www.agirsante.fr/preparation.html
http://www.agirsante.fr/details_pratiques.html
http://www.agirsante.fr/resultats_en_images.html


Dernière édition par Sun is shining le Dim 20 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Sam 19 Nov - 12:43

merci beaucoup sun pour ta contribution à ce forum

tu as laissé ton emprunte indélébile

faternellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Dim 5 Fév - 20:06

Quelques infos supplémentaires pour soigner sa vésicule biliaire : http://santenature.over-blog.com/article-soigner-sa-vesicule-biliaire-37384473.html
Glossaire :
http://santenature.over-blog.com/article-30850065.html

Autre site :
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.com/
Aromathérapie :
http://huiles-essentielles-phyto.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Mar 21 Fév - 20:35

Cure antiparasites

Se libérer de tous les parasites serait tout à fait impossible en utilisant les moyens de la médecine, les médicaments chimiques. Car ils tuent seulement une ou deux variétés à la fois. De plus, ces médicaments vous rendent très malade. Flagyltm est utilisé dans le cas d’amoebas et Giardia. La dose requise peut causer des nausées extrêmes et vomissements. Le médicament Quinine pour la malaria est très toxique. Imaginez s’il fallait prendre 10 médicaments de la sorte pour tuer une douzaine de parasites seulement! Bonne nouvelle peut-être pour les fabricants de médicaments, mais pas pour vous.

Mais trois herbes peuvent vous débarasser de plus de 100 sortes de parasites! Et sans plus qu’un mal de tête! Sans nausée! Sans interférence avec aucun médicament que vous seriez en train de prendre! Ça sonne trop beau pour être vrai? C’est un cadeau de mère nature. Les herbes sont :

· Coquille du Noyer Noir (du noyer noir)

· Absinthe (de l’arbuste Artemisia)

· Clou de Girofles (du Girofles)

Ces trois herbes doivent être utilisées simultanément. La coquille du noyer noir et l’absinthe tuent les adultes et les stages du développement d’au moins 100 parasites. Le clou tue les œufs. Si vous tuer seulement les adultes, les œufs et les premiers stages vont bientôt devenir adultes. Si vous tuer seulement les œufs, les millions de stages déjà libre dans votre corps vont bientôt devenir adultes et faire plus d’œufs. Ils doivent être utilisé ensemble en un seul traitement.

C’est la coquille verte autour de la noix du noyer noir qui possède ce parasiticide si miraculeux. Après qu’il est viré au noir, il perd son pouvoir. Les grosses boules vertes tombent sur le sol tôt à l’automne. Une semaine ou deux après, elles deviennent noirs et commencent à se détériorer. Alors, quiconque désire produire le parasiticide doit faire attention à ne pas dépasser le moment critique pour la récolte.

J’encourage tous ceux voulant faire leur propre parasiticide afin de reprendre la responsabilité de se garder eux-mêmes et leur famille, libre de ces petits monstres. La recette de Teinture de Noyer Vert Extra Forte se trouve avec les recettes à la page 496.

Veuillez noter que ceci est une teinture (extrait en utilisant de l’alcool éthylique), et non un extrait ordinaire (fait à base d’eau). L’extrait de noyer noir qui est disponible auprès des compagnies d’herboristerie n’est pas puissant comme parasiticide. Il est noir, et non de couleur vert pâle, indiquant que le moment critique de la récolte a été dépassé.

L’absinthe provient des feuilles de l'arbuste Artemisia. Ma recommandation est que vous le cultiviez vous-même si vous avez l'espace pour le faire.

La quantité nécessaire pour éliminer le VIH est très faible, mais vous ne pouvez pas le faire sans elle. Mais la FDA (Food And Drug Administration) l’a réglementé comme toxique! Elle n'est donc pas disponible sous forme concentrée. Les évidences de toxicité accepté par la FDA doit avoir été ouï-dire. Je n'ai jamais vu un cas de toxicité, sans plus qu’un mal de tête ou des nausées. Le niveau toxique doit être beaucoup plus élevé que ce qui est nécessaire pour tuer ces parasites.

Cet arbuste est appelé aussi herbes aux vers pour une bonne raison: il tue les vers! Acheter Artemisia absynthium pour votre jardin. L’absinthe remonte à l'antiquité et elle est mentionnée dans la Bible.

Si vous cultivez votre propre arbuste, séchez les feuilles lorsqu’elles sont à leur meilleur. Les feuilles sont d’un gris verdâtre et assez amer. Personne ne pourrait en manger trop accidentellement. Pour un enfant, écraser une feuille pour obtenir une mesure de ¼ de c. à thé dans du miel.

Des capsules d’absinthe sont disponibles sous la forme d'une combinaison d’herbes.

La troisième herbe nécessaire pour éliminer le VIH est le clou de girofle. C'est la commune épice utilisé dans la cuisine. Il faut la moudre afin de libérer ses propriétés tuant les parasites. Vous pouvez acheter une boîte de clous de girofle entiers et les moudre dans un mélangeur ou un moulin. Le clou de girofle moulu acheté au magasin ne fonctionne pas! La propriété antiparasite a disparue il y a longtemps. Le clou de girofle moulu d'un magasin de produits de santé ou d’un magasin d’herboristerie risque de ne pas fonctionner non plus! Ils ont peut-être été moulus il y a des années. Ne prenez pas de chance et faites le vous même. Rappelez-vous, la responsabilité du clou est de tuer les œufs. Rien d'autre de connu ne peut tuer les œufs des parasites dans le corps!

Si une compagnie d'herboristerie le faisait de la bonne façon en les embouteillant sur le champ, la puissance de l'herbe serait protégée. Ne prenez pas pour acquis ces détails. Vous devez leur poser les questions et obtenir des réponses satisfaisantes ou moudre le vôtre.

Vous aurez besoin d'environ 100 gélules de girofle. Pour faire les vôtres, vous aurez besoin de gélules de taille 00 (double zéro) que vous pouvez obtenir à un magasin de produits de santé. (Ne pas essayer de mélanger le girofle dans l'eau! Il est beaucoup trop fort, vous pouvez essayer de le mélanger avec des pommes ou avec du yogourt fait maison.) Les capsules de taille 0 sont également acceptables.

Vous avez maintenant :

• Une bouteille de 1 oz (30 ml) de Teinture de Noyer Noir Extra Forte de couleur vert pâle. Cela donne six cuillères à thé, assez pour trois semaines si vous n'êtes pas très malade.

• Une bouteille d'absinthe en gélules (chaque capsule ayant 200-300 mg d'absinthe) ou ½ tasse de feuilles d'Artemisia recueillies à partir de l’arbuste d'un voisin amical.

• Une bouteille de clou de girofle frais moulu (chaque capsule ayant 400-500 mg de girofle), ou ¼ de tasse de clou de girofle en poudre en vrac.

Ce sont les seuls éléments essentiels dont vous aurez besoin pour éliminer le VIH de votre corps.

Ces deux items supplémentaires, l’ornithine et l'arginine, permet d’améliorer cette recette. Les parasites produisent beaucoup d'ammoniac comme déchets. L'ammoniaque est l'équivalent de l'urine et elle est libérée en grande quantité dans notre corps par les parasites. L'ammoniac est très toxique, en particulier pour le cerveau. Le cerveau ne possède pas l'enzyme ornithine carbarnyl-transférase qui est essentiel pour rendre l’ammoniac inoffensive en la transformant en urée. Je crois que c’est ce qui cause l'insomnie et d'autres troubles du sommeil la nuit et l'angoisse le jour. En prenant de l’ornithine au coucher, vous dormirez mieux. L’arginine a des effets analogues de réduction avec l'ammoniac, mais elle doit être prise le matin, car elle nous stimule et nous donne de l'énergie.

Procédure à suivre pour se guérir

Commencez par prendre de l’ornithine, 2 à l'heure du coucher le premier soir que vous les recevez. Vous n'avez pas besoin d'attendre de recevoir tous le reste des ingrédients du programme pour commencer. Prenez 4 ornithines le deuxième soir. Prenez 6 ornithines au coucher le troisième soir. Après cela, prenez en 4 ou 6 au coucher tous les soirs jusqu'à ce que vous ayez un bon sommeil. Puis, laissez tomber l’ornithine pour voir si votre sommeil est aussi bon sans elle. Utilisez au besoin. Il ne crée pas de dépendance.

De prendre de l’ornithine au coucher peut vous donner tellement d'énergie le lendemain que vous n'aurez pas besoin de prendre l'arginine le lendemain matin. Mais si laissez tomber la caféine (recommandé), et que vous trainez de la patte le matin, prenez une arginine en vous levant et une autre à l’heure du midi et au souper. Ce produit peut vous rendre un peu irritable. Réduisez la quantité si cela se produit.

L’ornithine et l'arginine sont disponibles en capsules dans des bouteilles séparées d'environ 500 mg chacune.

Il n'y a pas d'effets secondaires, comme vous pouvez le constater d'après les études de cas.

Il n'y a pas d'interférences avec les autres médicaments. Il n'est donc pas nécessaire d'arrêter tout traitement clinique qu'un médecin ou un thérapeute alternatif vous a fait prendre, en autant qu'il soit exempt de benzène.

Comment pouvez-vous savoir si un médicament est exempt de benzène? Seul la méthode utilisant le Synchromètre, décrite plus loin (page 365), peut le découvrir en moins d’une minute. Si vous avez des amis ayant le VIH, vous risquez de devenir leur ange en apprenant à utiliser cet appareil.

Y a t-il d'autres plantes qui pourraient se substituer à la teinture de noyer noir, l’absinthe et le clou de girofle? La réponse à cette question est : non pas que je sache. Je n'ai pas travaillé à trouver des substituts, bien qu'ils doivent exister. Je crois qu'il devrait y avoir une douzaine de plantes qui peuvent tuer le parasite intestinale.

Programme Antiparasite Aux Herbes

En 18 jours, vous aurez éliminé les parasites de votre organisme. Après la cure, suivez le Programme de Maintenance Antiparasites une fois par semaine, pour vous assurer de rester en santé en éliminant toute réinfection.

Oxy O2* : 1 heure avant le repas

Noyer (extra fort) : 1 fois par jour avant le repas

Absinthe**(200-300 mg) : 1 fois par jour avant le repas

Clou (450 mg) : Avant le repas

Jour 1 :
Oxy O2 ...10 gouttes 1x/j
Noyer ...1 goutte
Absinthe ...1 capsule
Clou de girofle ...1 capsule 3x/j

Jour 2 :
10 gouttes 1x/j
2 gouttes
1 capsule
2 capsules 3x/j

Jour 3 :
10 gouttes 1x/j
3 gouttes
2 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 4 :
10 gouttes 1x/j
4 gouttes
2 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 5 :
15 gouttes 1x/j
5 gouttes
3 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 6 :
15 gouttes 1x/j
2 cuillères à thé
3 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 7 :
15 gouttes 1x/j
xxx
4 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 8 :
15 gouttes 1x/j
xxx
4 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 9 :
15 gouttes 2x/j
xxx
6 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 10 :
15 gouttes 2x/j
xxx
6 capsules
3 capsules 3x/j

Jour 11 :
15 gouttes 2x/j
xxx
7 capsules
7 capsules 1x/j

Jour 12 :
15 gouttes 2x/j
xxx
7 capsules
xxx

Jour 13 :
20 gouttes 2x/j
2 cuillères à thé
7 capsules
xxx

Jour 14 :
20 gouttes 2x/j
xxx
7 capsules
xxx

Jour 15 :
20 gouttes 2x/j
xxx
xxx
xxx

Jour 16 :
20 gouttes 2x/j
xxx
xxx
xxx

Jour 17 :
20 gouttes 2x/j
xxx
xxx
xxx

Jour 18 :
20 gouttes 2x/j
xxx
xxx
7 capsules 1x/j




Programme de Maintenance Antiparasites Aux Herbes

Après avoir suivi la cure antiparasite, vous pouvez faire cette maintenance, une fois par semaine pour vous garder en santé et libre de tout parasite.


Oxy O2*
Noyer (extra fort)
Absinthe**(200-300 mg)
Clou (450 mg)


1/semaine :
Oxy 02 ...20 gouttes, 1 heure avant le repas dans la journée
Noyer ...2 cuillères à thé, 1 fois dans la journée avant le repas
Absinthe...7 capsules, 1 fois dans la journée avant le repas
Clou de girofle...7 capsules, 1 fois dans la journée avant le repas




* Oxy O2 : ne fait pas partie de la cure originale du Dr. Clark. Par contre, c’est un ajout très intéressant surtout dans le cas de cancer, puisqu’il alcalinise et oxygène tout l’organisme, ce qui tue le cancer.
** Absinthe : aussi appelé herbes aux vers

“Zapper” les parasites

Bien que le programme antiparasite aux herbes soit très efficace contre les parasites, vous devriez aussi les tuer électriquement. Chaque méthode est effective à leurs endroits propres.

Vous pouvez construire un zapper (page 443) ou en acheter un. Il est alimenté par une pile de 9 voltes. Certaines personnes peuvent ressentir un petit picotement, d'autres ne ressentent rien. Après sept minutes, prenez une pause de 20 à 40 minutes. Pendant ce temps, des virus sortiront des parasites morts. « Zappez » une deuxième fois pendant sept minutes. Ensuite, prenez une autre pause de 20 à 40 minutes. « Zappez » enfin une troisième fois.

Vous venez de tuer tous les virus du VIH, toutes les bactéries et les parasites, y compris les parasites que le courant du « zapper » pouvait atteindre. Les parasites restants sont coincés dans des pierres à la vésicule biliaire ou au foie, ou des calculs rénaux, ou dans des abcès, ou dans le contenu du côlon. L'augmentation de la tension électrique n'aide pas. Seule une dose de 2 c. à thé. de teinture de noyer noir extra forte peut rejoindre ces endroits. C'est la raison pour laquelle vous devriez utiliser les deux méthodes.

Triple-zappez-vous quotidiennement jusqu'à ce que vous soyez bien.

N’attendez pas de tout avoir avant de commencer! Commencez dès que vous les recevez un à un! Considérez votre corps comme un jardin de fleurs. Les insectes minuscules mangent vos feuilles et vos pétales. Ils pondent des œufs qui éclosent en des chenilles affamés, cocons et émergent en adultes continuellement. Vous ne pouvez pas attendre pour rien! Vous devez tuer tout ce que vous pouvez dès que vous le pouvez en vue de sauver le plus grand nombre de pétales et de feuilles possible!

Maladie du Ténia

Nous avons tous des stages de ténia dans notre corps, qui remonte probablement à l'enfance lorsque nous mangions de la terre. Il n'est pas normal que ces stages en viennent à l’éclosion et à se développer. Leurs but est de rester dormants. Peut-être qu'ils font peu de dommages de cette façon.

Mais j'ai constaté que tous les cas de VIH / SIDA ont la maladie du ténia. Les stages sont à éclore. Ils rejettent des minuscules larves et des kystes, plus des œufs non fécondés et leurs bactéries dans l'ensemble du corps, ce qui vous fait sentir malade. Peut-être les grandes quantités de solvants accumulé dans le corps les forces à éclore. Peut-être que la baisse d'immunité leur permet d'éclore. Le Synchromètre détecte généralement les scolices (têtes) et les oeufs dans la plupart des organes vitaux : le thymus, la rate, la moelle osseuse, le cerveau et le foie.

Les stages de ténia qui se sont diffusés dans votre corps ne viennent pas seuls non plus. Ils apportent des virus et des bactéries très dangereux avec eux. Le fongus Streptomyces est l'un des pires. Chaque fois que je détecte le Streptomyces, un stage de ténia n'est pas loin.

Le Programme Antiparasite Aux Herbes n'est pas efficace contre tous les vers plats. Le zapper ne peut atteindre tout les parasites non plus. D’autres herbes traditionnelles, telles que la graine de citrouille ou de la fougère mâle, sont utiles, mais le traitement le plus efficace que j'ai trouvé est le Coenzyme Q10.

Une très grande quantité est nécessaire, 3000 mg, pour atteindre les kystes de ténia qui sont loin comme dans le cerveau ou la moelle osseuse. C’est 3 grammes. Si vous êtes très grand ou très pesant, il faut 4 grammes.

Le Coenzyme Q10 est normalement présent dans toutes les cellules de votre corps. Il n'est jamais toxique et il n'a pas d'effets secondaires. Mais son coût vous empêche de le prendre sur une base régulière. Planifiez de ne pas vous réinfecter de sorte que la dose soit suffisante. Vous pouvez vous réinfecter en mangeant de la viande qui n’est pas assez cuite ou des produits laitiers. Nous en reparlerons plus loin à la page 83.

Si vous êtes très malade, prenez la grande dose à tous les cinq jours jusqu'à ce que vous soyez mieux. Si vous êtes séropositif, et que vous n'êtes pas malade, prenez la grande dose une fois par semaine. Les autres jours, prenez une dose plus faible d’environ 400 mg.

Pour profiter de sa pleine puissance, prenez-le à jeun, comme le matin avant le petit déjeuner. Vous pouvez ouvrir les capsules et manger la poudre directement ou en la mélangeant à du miel pure (1 / 4 c. à thé). Ne pas manger des dizaines de capsules. Les capsules elles-mêmes pourraient avoir une toxine insoupçonnée.

Si vous n'êtes pas séropositif, vous pouvez réserver la grande dose pour les périodes de maladie, prenant la grande dose une fois par semaine jusqu'à ce que vous soyez mieux.

Ténias Tenaces

Mais tuer les larves de ténia pourrait ne pas toujours terminer votre maladie du ténia! Quelques variétés de vers plats, comme les Echinococcus granulosis et les Echinococcus multilocularis, ont des larves à l’intérieur de leurs larves! Et même ces larves de deuxième génération peuvent avoir des larves à l'intérieur d’elles. Ces larves internes sont protégées de toutes choses qui pourraient leurs causer du tort. C'est sans doute pourquoi elles ne sont pas éradiquées par le courant du zapper ou les herbes ou même le Coenzyme Q10. Les larves qui sont à l’intérieurs sont appelées hydatid sable. Des tests avec un Synchromètre révèle que chez certaines personnes, assez malchanceuse pour avoir cette variété de ténia, hydatid sable est encore présente et vivante après tous ces traitements. E. Granulosis est la variété la plus courante qui survit à tout cela. On le trouve dans le monde entier, infestant les moutons, les bovins, les porcs, les chevaux, les chèvres et les chiens.

Mais quel dommage pourrait faire quelques stages laissé de ténias? Avec la plupart de ces ténias morts, votre santé devrait sûrement s’améliorer. En eux-mêmes, ils peuvent faire peu de dommage. Mais les Streptomyces, qui accompagne la larve, fait beaucoup de dommage. Les Streptomyces peuvent se propager à travers le corps comme un virus, attaquant vos organes affaiblis, tels que le thymus.

Les Streptomyces ne sont pas une simple nuisance comme le Candida. Les Streptomyces font de la protéase! Ils utilisent vos bases d’acides nucléiques, adénine et hypoxanthine ; ils transforment les nitrites en nitrates ; ils transforment votre urée en ammoniac ; ils ont une action puissante de suppression de l’immunité avec les globules blancs (T-Cell). Ce n'est pas un envahisseur ordinaire bien qu'il soit présent dans le sol partout dans le monde.

À moins que vous ne tuez chaque hydatid sand et autres restes de larves blindé, vous ne pouvez pas retrouver la santé.

Au même moment, le kyste ne doit pas être ouvert pour laisser sortir les faiseurs de trouble, mais simplement y pénétrer pour tuer le contenu. Heureusement, nous avons trouvé une combinaison de deux choses qui peut pénétrer dans une succession de membranes pour tuer les larves dans l'abri, ainsi que tous les œufs qui y serait logés. Il s’agit de la cystéine et de l'huile d'olive ozoné. Nous allons en discuter dans un moment. Mais d'abord, y a-t-il d'autres parasites en plus de quelques vers plats qui peuvent survivre à nos traitements jusqu'à maintenant? Oui. L’Ascaris.

Si vous ne revenez pas en santé après le Programme Antiparasite Aux Herbes, le Coenzyme Q10, les traitements avec le zapper, vous pouvez assumer que vous avez soit des restes de stages de ténia ou des œufs d'Ascaris qui ont survécus.

Le curieux cas des Ascaris

Les Ascaris infestent les animaux et les humains d’un pôle à l'autre de la planète. Il va sans dire que tous les chiens et les chats l’ont ainsi que tous les humains l’ont de temps en temps. Les animaux domestiques et les humains ont chacun leur propre variété d'Ascaris, mais peuvent accueillir les autres variétés, aussi. Les chevaux possèdent les Ascaris megalocephala. Les porcs ont les Ascaris suum. Les Ascaris lumbricoides sont pour les humains. Les Ascaris ne s’attachent pas à vous, c’est à peine s’ils se déplacent. Ils se trouvent tout simplement là, absorbant les éléments nutritifs dans vos organes et éventuellement se remplissent d’œufs.

Quand vous tuez les Ascaris en zappant ou avec la recette à base d’herbes, ils sont blessés mortellement. Ils sont en train de mourir, mais les œufs à l’intérieurs ne le sont pas. Ils sont protégés. En une journée, ces œufs commencent à laisser les vers mourants. Bientôt, des hordes d’œufs se disperse dans votre corps, encore!

Et dans un autre 24 heures, ils commencent à éclore en larves. Vous pouvez détecter cela, à mesure que cela se produit avec un Synchromètre et des lamelles ayant des œufs, des larves et des adultes.

Bien sûr, vous zappez et prenez les herbes pour tuer les parasites. Mais encore une fois, ceux-ci ne peuvent pénétrer le corps des Ascaris pour tuer ce qu’il y a à l'intérieur. Cela pourrait prendre des semaines aux Ascaris morts pour être totalement désintégré pour qu’il ne puisse plus y avoir d’œufs protégés à l’intérieur.

Assurément, quelques œufs d'Ascaris s’échappent encore dans votre corps. Vous croyez que cela ne devrait pas faire beaucoup de tort puisque l'ensemble a été fortement réduit? Ce n'est pas le cas. Les œufs peuvent même faire même plus de tort que les vers. Les œufs d'Ascaris apportent trois agents pathogènes très importants qui se propagent dans l'ensemble du corps : Rhizobium leguminosarum, Mycobacterium avium/intracellulare, et l’ adénovirus le virus commun de la grippe. Ils sont les responsables de vos sueurs nocturnes! Aussitôt que le dernier œuf d'Ascaris est parti, ces pathogènes sont partis aussi, et la nuit suivante est libre de sudation. Si vos sueurs nocturnes reviennent, vous savez que des œufs d'Ascaris sont présents à nouveau. Et en 24 heures, à moins que vous ne les tuer, ils éclosent en larves et recommence à nouveau leur cycle.

Il faut environ 3 semaines pour les grands parasites comme les Ascaris et ténia pour se désintégrer complètement et disparaitre de vos tissus. Si des œufs ou scolices sont continuellement relâchés au cours de cette période, le cycle d'infection ne peut être brisé. Heureusement, les deux mêmes choses qui peuvent pénétrer les larves de ténia peuvent aussi pénétrer les Ascaris et nettoyer derrière eux, qu'ils soient morts ou vivants!

Étrangler Les Étrangleurs

Voici le programme de nettoyage des larves de ténia et des œufs d'Ascaris :

• huile d'olive ozoné, ½ cuillère à soupe, prise le matin et le soir ;

• L-cystéine, 500 mg, (2 gélules, 3 fois par jour).

Achetez un petit ozoniseur pour faire votre propre huile d’olive ozoné.

Vous pouvez facilement créer votre propre huile d’olive ozoné. Achetez un ozoniseur et une petite bouteille d'huile d'olive. Enlever un pouce ou plus d’huile, et attacher un aérateur à la fin du tuyau de l’ozoniseur et déposez-le au fond de la bouteille d'huile d'olive. Choisissez un aérateur en céramique ou en bois, disponible dans les animaleries. Ne choisissez pas les aérateurs en plastique car ils rejettent du benzène! Les bulles peuvent faire déborder le contenu de la bouteille. Dans ce cas, enlever un peu plus d’huile de la bouteille. Mettez l'ozoniseur en marche avant de mettre le tuyau dans la bouteille. Ozonisez pendant 20 minutes ou plus. Une fois fait, refermez le bouchon de la bouteille et serrez au congélateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'utiliser. Ça fond rapidement lorsque vous en avez besoin. Après 5 jours d'utilisation, ozonez à nouveau pour rétablir la puissance. Est-ce que ça pourraient fonctionner avec d’autres huiles? Peut-être. Je ne l’ai pas étudié car vous ne pouvez pas avoir confiance aux autres huiles à cause de la pollution au benzène.

L’huile ozonée ne vous donne pas d'effets secondaires, mais il ne doit pas être pris plus que nécessaire. On pourrait s'attendre à ce que l'ozone saute de la molécule d’huile à vos molécules de graisse, et les faire vieillir prématurément. Heureusement, la dose est petite et peut être dirigée à l'intrus avant qu'il ne soit dirigé contre vous.

La cystéine devrait être de la L-cystéine, et non de la D-cystéine, qui n’est pas naturelle. Vous pouvez également choisir de la chlorhydrate de cystéine ou simplement cystéine.

Prendre ce supplément peut vous donner des effets secondaires, peut-être dû à son effet antiparasite pénétrant. Si vous avez des effets secondaires graves, réduisez la dose. Même si vous avez réduit la dose, ne la prenez pas pour plus de 3 semaines. La plupart des personnes n'ont pas d'effets secondaires. Mais plus vous êtes parasitées, plus les effets secondaires peuvent se faire sentir : fatigue, perte d'appétit, nausées. Rappelez-vous, que même les animaux qui font déparasités ont des symptômes similaires. Je n'ai pas encore trouvé le moyen d’enrayer ces symptômes. Il est donc sage de boire beaucoup d'eau pendant et prendre de la vitamine C et de la vitamine E, 400 mg chacun par jour. La vitamine E va contrer la sur-oxydation produite temporairement par l’huile ozonée. Le prendre, deux heures ou plus après l’huile ozonée pour s'assurer il n'y a aucune perte de puissance de l'huile. Aussi, alcalinisez-vous avec ½ c. à thé. de bicarbonate de soude (petite vache) à l'heure du coucher, puisque les composés de soufre va vous acidifier. Soyez patient. Habituellement, tous les effets secondaires disparaissent en quelques jours, mais dans les cas difficiles, ils peuvent durer une semaine. Assurez-vous de manger des repas réguliers en dépit de la perte d'appétit. Vous ne devez pas vous permettre une perdre de poids, même pour une semaine. Prenez une capsule de vitamine B1 (500 mg) à chaque repas, permet de rétablir l’appétit.

La cystéine présente d'autres avantages importants pour vous. Il contrecarre les radiations que nous recevons tous à vivre sur cette planète appelée "rayonnement de fond". Cela pourrait même expliquer pourquoi nous pouvons allonger considérablement la vie des animaux, en leur donnant un supplément de cystéine. La cystéine permet de désintoxiquer les métaux lourds, peut-être par le biais de la formation de glutathion. Il est un précurseur du glutathion et mérite une place permanente sur votre liste de suppléments (page 145).

Néanmoins, le supplément de cystéine ne doit pas être exagéré. Après avoir pris 6 gélules par jour pendant 3 semaines (avec le bicarbonate de soude au coucher), arrêtez complètement pendant une semaine.

Si vos symptômes réapparaissent ou n’ont jamais complètement disparus, vous pouvez assumer que certains œufs ont échappés ou que vous un stage particulièrement résistant de ténia. Vous pouvez sans problème doubler la dose d’huile ozonée. Prendre une cuillère à soupe. Deux fois par jour pendant une journée seulement. Il n'est pas nécessaire de répéter ceci. Aucun Ascaris ou stage de ténia ne peut échapper à ce traitement unique. Seule la réinfection peut vous le redonner. Bien qu'il n'y ait pas d'effets secondaires, vous ne devriez pas prendre cette dose sur une base quotidienne. Mais vous pouvez l'ajouter à votre programme de maintenance hebdomadaire, y compris la vitamine E."
(Extrait du livre : 'The Cure For All HIV & AIDS' du Dr Hulda Clarke)
Web: www.drclark.net
http://www.erichamel.com/documents/doc_CureAntiparasites.html


D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Sam 16 Juin - 16:34

Retrouvez les avis des lecteurs du livre d'Andréas Moritz 'L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire' :

"A pratiquer si vous vous sentez fatigué, vous avez probablement un soucis avec votre foie et vésicule biliaire. Moi je le l'ai fait et un nombre infini de calculs se sont évacués. Je le recommande vivement."

"Je viens de terminer ma première cure et j'ai vécu un petit miracle : J'ai expulsé des centaines de calculs de mon corps. Cette cure est vraiment efficase et une vrai aide pour les gents qui veulent prendre leur santé en main.
Il faut dire que j'ai respecté à la lettre les consignes du livre en faisant plusieurs irrigations du colon avant et une après la cure. Le processus s'est déroulé sans difficultés. Depuis j'ai pris un coup de jeune et je me prépare à faire la deuxième."

"Ce livre explique clairement toutes les fonctions du foie, sa relation aux autres organes du corps, et donc son importance pour notre santé.
Il indique aussi des moyens simples, naturels et peu coûteux de retrouver la santé et de la garder. Le nettoyage du foie et de la vésicule biliaire en est l'élément le plus important... Et franchement: ça fonctionne !!! "

"Une de mes amies était atteinte de coliques hépatiques dues à des calculs dans la vésicule biliaire. Les crises étaient de plus en plus terribles, malgré les soins médicaux. La seule solution était l'ablation totale de la vésicule, ce à quoi mon amie ne tenait pas. En dernier recours, elle a effectué ce nettoyage, 2 fois, a évacué d'énormes calculs et n'a plus aucun problèmes depuis. Le médecin n'y croyait pas, même en regardant l'échographie qui montrait une vésicule bien vide !!!! Alors bravo Andreas Moritz."

"Ai attendu 2 mois pour effectuer mon 7ème nettoyage. Alors que je croyais mon foie propre, les calculs sont sortis en plus grand nombre que la première fois dont 4 très gros. Il semblerait que les plus anciens soient en train de se diriger vers la sortie. Je me rappelle d'un phrase de l'auteur disant que sa femme avait évacué un calcul de 6 cm à son 9ème nettoyage.
Je rappelle l'importance de nettoyer son colon.
Bilan de mes nettoyages du foie et du colon : avant j'étais constamment épuisée, je devais me prendre à bras le corps pour effectuer la moindre tâche (je n'avais alors qu'un enfant). J'en ai maintenant 3 (5 ans, 4 ans et 8 mois) et je ne me suis jamais aussi bien sentie. Je déborde d'énergie du matin au soir. Ma peau est claire. Mon poids ne varie pas des 53 kg alors que je peinais auparavant à me stabiliser à 56 kg."

"Des explications très détaillées sur le fonctionnement du foie, de la vésicule biliaire,et également de tout le système digestif...
Mais aussi et surtout de savoir que l'origine de beaucoup de nos troubles et maladies provient de cette petite poche qu'est la vésicule biliaire qui très souvent contient des calculs. De très bonnes explications aussi sur les effets néfastes de ces calculs. Et le plus important : comment s'en débarrasser d'une manière non douloureuse et non opératoire !! Lorsque j'ai lu le livre et noté en moi quelques symptômes correspondant à ces lithiases, je me suis appliquée à suivre les conseils d'Andreas Moritz et ai décidé de mener à bien le protocole très précis pour les éliminer en douceur.
Un livre important pour notre santé à avoir toujours sous la main."
http://www.amazon.fr/L%C3%A9tonnant-nettoyage-foie-v%C3%A9sicule-biliaire/dp/0979275784/ref=cm_cr_pr_product_top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Dim 15 Juil - 22:59

Notice pour la cure des reins :
http://vivrenaturel.info/resources/Cure+des+Reins+-+Protocole+Dr+Clark.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Lun 16 Juil - 14:31

je ne trouverai hélas jamais tous ces ingrédients et produits dans le pays ou j'habite

mais merci pour toutes ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Dim 29 Juil - 14:15

D'AUTRES PROTOCOLES DE NETTOYAGES

-Nettoyage des intestins :
"Préparation
Extraire 1 verre de jus de: chou + carotte + pomme + betterave sucrière pour obtenir 1 verre de jus.
La totalité du jus doit faire un verre, donc il faut extraire 1/4 de jus pour chaque fruit ou légume.

Posologie:
Boire pendant 7 jours matin et soir un verre de ce jus."
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/07/nettoyer-les-intestins-naturellement.html


-Pour soigner le reflux gastrique, les brûlures d'estomac et les maux de ventre :
"Préparation:
Boire 1 verre de jus de pomme de terre cru + du chou blanc.
Il faut continuer cette cure pendant 20 jours, vous pouvez petit à petit augmenter la dose pour monter jusqu'à 2 verres par jour."
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/06/soigner-brulures-destomac-reflux.html


-Nettoyage du foie pour résoudre en particulier les problèmes de peau :
"D'après le professeur Ahmet Maranki spécialisé en phytothérapie, pour résoudre les problèmes de peau tel que le vitiligo, l'eczéma, l'urticaire, ou la chute de cheveux, il faut nettoyer son foie.
Pour cela, il nous propose une cure à base de betterave rouge.

Préparation:
Mettre 250g de betterave rouge crue coupées en 4 dans 1 litre d'eau bouillante et laisser bouillir 3 minutes.

Posologie:
Boire un verre le matin, un le soir, et un verre avant de vous coucher. Il faut le boire 15-20 minutes avant de manger.
Continuer cette cure pendant 3 semaines.

Préparer un nouveau bouillon tous les jours, ne pas en préparer en avance pour le lendemain."
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/06/nettoyer-votre-foie-pour-resoudre-les.html


-Nettoyages du foie en cas de 'foie gras' (appelé stéatose hépatique) :

*Cure de persil, de préférence le persil qu'on trouve dans les jardins :
"Préparation
•15-16 tiges de persil avec leur feuilles
•2 cuillères de jus de citron
•1/2 verre d'eau
Mettre tous les ingrédients dans votre mixeur ou blender, puis le mettre en marche.(il faut bien mélanger)

Posologie
- Suivre cette cure pendant 15 jours, puis arrêter une semaine et reprendre pendant 15 jours.
- Boire ce jus tous les matins à jeun, au moins 1/2 heure avant de prendre votre petit déjeuner.

*Cure de lavande :
Préparation
•4-5g (environ une pincée) de lavande vraie (Lavandula angustifolia) que l'on trouve en herboristerie, sur internet, ou dans les jardins
•300ml d'eau
- Plonger la lavande dans l'eau en ébullition, puis laisser frémir à feu doux pendant 4 minutes (ne pas laisser plus de 4-5 minutes) ou plonger la lavande dans l'eau froide et laisser bouillir à feu doux pendant 15 minutes.
- Filtrer juste après avoir éteint le feu, il ne faut surtout pas laisser la lavande infuser plus longtemps.
- Laisser tiédir et boire.

Posologie
Suivre cette cure pendant 15 jours, puis arrêter une semaine et reprendre pendant 15 jours.
Boire cette infusion tous les soirs 2 heures après le dîner.

NB: Ne rajouter aucun édulcorant, pour améliorer le goût. En cas de 'foie gras', il est conseillé d'éviter "le mauvais gras", de limiter les glucides et bien sûr de supprimer l'alcool et le tabac. Le jeûne thérapeutique peut également être une bonne alternative en cas de foie gras.
Pour les cas avancés de stéatose hépatique, il faut combiner la cure de persil et la cure de lavande, c'est à dire qu'il faut faire les 2 cures le même jour."
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/07/steatose-hepatique-traitement-naturel.html


-Nettoyage des reins pour se débarasser des calculs rénaux :
"Préparation
•un verre (environ 150 ml) d'eau sans chlore
•2-3 g de feuille séchés d'avocatier

Plonger les feuilles séchées d'avocat dans l'eau en ébullition, puis, laisser bouillir à feu doux pendant 8 minutes.
Filtrer, laisser tiédir et boire.

Posologie
Boire un verre 2h après le dîner.

Il faut faire la cure ainsi :

- boire 5 jours puis arrêter 3 jours
- reprendre 5 jours puis arrêter 3 jours
- reprendre 5 jours puis arrêter 3 jours
- reprendre 5 jours puis arrêter la cure.

Au total il y'a 29 jours, mais 20 jours de cure.

Si vous voulez reprendre une nouvelle cure, il faudra attendre 20 jours avant de recommencer.

NB : Ne rajouter aucun édulcorant pour améliorer le goût."
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/08/calculs-renaux-traitement-naturel-pour.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Lun 3 Sep - 20:27

Conseils et présentation des différentes méthodes pour les lavements intestinaux (Par le Dr clark) :
http://artdevivresain.over-blog.com/

-Lavement au café (Bien stériliser vour éviter les oeufs d'ascaris et la moisissure de sorgho qui cause le purpura)
-Lavement au brou vert de noix noire (1 cuillère à café pour 1/2 litre d'eau chaude)
-Lavement au sel (1/2 cuillère à café de sel pour 1/2 litre d'eau chaude)
-Lavement à l'iode Lugol (12 gouttes d'iode Lugol pour 1/2 litres d'eau chaude)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Dim 28 Oct - 23:50

Après avoir testé la teinture mère Clark FX (clou de girofle, absinthe, brou vert de noix noire) et le brou vert de noix noire extra fort, je dirais que ce dernier me semble beaucoup plus efficace. Selon moi, il vaut donc mieux opter pour le brou vert de noix noire extra fort + absinthe en gelules + clou de girofle en gelules que pour la teinture mère Clark FX.

Pour rappel : Il est conseillé de faire une cure anti parasitaire avec du brou vert de noix noire/absinthe/clou de girofle pendant 3 semaines avant de commencer les nettoyages du foie & VB :
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1238-186.html (Brou vert de noix noire d'excellente qualité)
http://www.vivrenaturel.com/achat/categorie-186.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: Comment éliminer les calculs biliaires   Dim 4 Nov - 13:13

COMMENT LUTTER CONTRE LES PARASITES INTESTINAUX :


"Voici quelques remèdes naturels pour se débarrasser des parasites intestinaux. Ces solutions sont proposées par le professeur Ahmet Maranki.

Les parasites intestinaux sont des parasites qui occupent le tube digestif. Chez l'homme, ils se répandent souvent par manque d'hygiène liée aux fèces, par contact avec des animaux ou par manque de cuisson de nourriture contenant des parasites.

Éliminer les Ténias
Le ténia est un long ver parasite de l'intestin, appelé couramment ver solitaire.

Préparation :
•1 litre d'eau
•1 cuillère à soupe de thym (le thym à linalol)

Mettre 1 cuillère de thym dans l'eau en ébullition, puis laisser infuser 15 minutes et filtrer.
Boire 1 verre le matin à jeun et le reste tout au long de la journée, au total il faut boire 4 verres par jour jusqu'à disparitions des vers.

Manger 200g de carottes râpées le matin à jeun et ne rien manger jusqu'au déjeuner, puis remanger 100 g de carottes 20 minutes avant le dîner. Continuer cette cure pendant 5-6 jours.

Éliminer les vers ronds, némas ou nématodes (Nemates, Nemata ou Nematoda)

Préparation :
•1 verre d'eau
•1 cuillère à café de camomille

Mettre 1 cuillère de camomille dans l'eau en ébullition, puis laisser infuser 10 minutes et filtrer.
Boire un verre une heure avant les repas, boire 3-4 verres par jour jusqu'à disparitions des vers.

Éliminer les oxyures
Les oxyures sont de minuscules vers blancs filiformes qui vivent dans les intestins
Le prurit anal ou vaginal (démangeaison donnant envie de se gratter) est le signe le plus typique de la maladie, survenant le soir ou la nuit.

Préparation :
Manger 250g de fraises tous les matins à jeun, continuer jusqu'à disparition des vers.

Autres solutions :
Les graines de citrouille mûrs sont utiles pour lutter contre les vers intestinaux, en particulier les plats.

Préparation :
•1 cuillère à soupe de graines de citrouille
•1 verre d'eau

Peler et écraser une cuillère à soupe de graines de citrouille et les faire bouillir dans un verre d'eau.
Boire cette eau le matin à jeun et ne rien manger pendant 1-2 heures.
Puis, manger une gousse d'ail (placer l'ail dans un morceau de pain)

Préparation :
•1kg de miel (vrai miel sans édulcorant ou autre)
•200g de graines de nigelle
•100g de graines de citrouille

Broyer les graines de nigelle et de citrouille, puis les mélanger avec le miel.
Consommer pendant 15 jours, le matin à jeun 1-2 cuillères de ce mélange, puis ne rien manger pendant 1 heure."
http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/09/parasites-intestinaux-comment-sen.html


Photo montrant toutes les interactions des calculs biliaires sur le fonctionnement de l'organisme :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-nouveau-site-d-informations-sur-les-protocoles-dr-clark-113713783.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment éliminer les calculs biliaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eliminer les pucerons
» Calculs de doses en PERFUSION :
» Comment arrive t on au Bypass
» Comment développer la télépathie ?
» Comment prier son Ange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SOLUTIONS :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-