REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La cure d'argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: La cure d'argile   Jeu 24 Fév - 1:19

Détails de la cure :
http://www.sos-detresse.org/conseils-pratiques/argile.htm

Plus de précisions dans le livre de Raymond DEXTREIT 'L'argile qui guérit' pour comprendre comment fonctionne l'argile et voir toutes les pathologies qu'elle permet de soigner en suivant les conseils, recommandations et contre-indications. Le livre fourmille de précisions et de témoignages bien utiles. De plus, le livre aborde bien d'autres sujets que l'argile comme les bienfaits des tisanes de buis, de surreau, d'ail, de citron, de mélange oeuf/citron.

En résumé quelques recommandations :
-Ne pas utiliser d'ustensiles en métal, ni en plastique car ils annulent l'effet de l'argile, utiliser plutôt un récipient en verre, ou céramique, ou émaillé et une cuillère en bois. Pour détoxiner en profondeur l'organisme ou en cas de pathologie lourde : Faire des cataplasmes de 2 cm sur un à plusieurs mois en dehors des repas ou pendant la nuit en alternance sur le bas-ventre (en dehors de la période des règles et attention en cas de port d'un stérilet, l'argile est tellement puissant qu'il peut le déloger)/foie/vésicule biliaire/région malade. On peut laisser un cataplasme en place toute la nuit (sauf s'il devient chaud), ce qui est assez pratique.
Lorsqu'un cataplasme devient chaud, il faut le retirer car c'est signe qu'il s'est chargé des radiations nocives de l'organe malade.
L'argile réputée la plus efficace est l'argile verte, mais elles sont toutes actives avec chacune leur spécificité. Pour les cataplasmes, il vaut mieux l'acheter en sac de 5-6-7 voire 8 kgs vu la grande quantité utilisée.
L'argile blanche contient notamment du phosphore, la verte du zinc et du cuivre, la rose des antioxydants. Pour les masques d'argile sur le visage, on conseille l'argile blanche pour les peaux sèches, la verte pour les peaux grasses, la rose pour les peaux matures.


-Pour la cure d'argile en voie interne, on peut l'acheter en magasin bio. Elle doit être non chauffée, non irradiée, non ionisée, exempte de plomb et de tout additif.
-Supprimer abolument et totalement les huiles minérales, parafines, raffinées, dégradées ou bas de gamme, les aliments frits comme les frites et les chips pendant la cure par voie interne ainsi que l'huile d'arachide sous peine de grosse colique. L'argile a une action particulière sur l'huile, donc en cas de consommation d'huile, privilégier l'huile d'olive bio ou une huile de qualité non raffinée loin de la prise d'argile.
En cas de besoin de faire un nettoyage du foie/vésicule biliaire pour éliminer les calculs biliaires selon le procédé du Dr Clarck ou d'Andréa Morritz avec l'huile d'olive, programmer le nettoyage dans la pause de 10 jours entre 2 cures d'argile par voie interne en essayant de caler ce nettoyage foie/VB sur la nouvelle lune.

-Si la cure d'argile entraîne de la constipation, ne boire que l'eau et laisser la poudre au fond, fractionner en 3 petites prises en dehors des repas, ou espacer les prises en alternant 1 jour sur 2. L'argile est réputée plutôt constipante en prise le matin, alors qu'il semblerait que prise le soir avant le coucher, elle ait un effet légèrement laxatif. Dans tous les cas, ne pas oublier de la préparer quelques heures avant la prise pour une plus grande efficacité. Et surtout boire suffisamment d'eau dans la journée.

-L'argile est un remède efficace, puissant, économique et qui plus est, utile dans les temps qui courent pour éliminer la radioactivité de Fukushima que le corps ingère quotidiennement.


D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La cure d'argile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cure d'argile
» Argile verte en cure
» Test argile verte poudre par voie interne et en masque
» Argile et grossesse
» L'Argile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: