REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 14:45

Bonjour a tous il faut absolument que vous regardiez cette vidéo c'est le clip du premier single du 3eme album de lady gaga intitulé Born This Way il vient de sortir aujourd'huis.

Ce clip ou court métrage est INCROYABLE c'est tout simplement une véritable publicité ou propagande au trans-humanisme .

Alors euh je vous montre pas le comportement des fans ou moutons sur les fansites ils sont tt simplement fou d'admiration devant la vidéo, c'est juste effrayant. Et ce n'est que le début tout le monde va se l'arracher comme d'habitude.

Lady gaga elle s'appelle "mother monster" (maman monstre) vis a vis de ses fans et elle les appelle eux ses "little monsters" (petits monstres) ou "children". Bon vous comprendrez dans le film ce que elle veut en faire des ses little monsters. Regardez la vidéo
Voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wV1FrqwZyKw&feature=player_embedded

Traduction de l'intro du clip :

Ceci est le manifeste de Maman Monstre. Sur G.O.A.T, un territoire alien dans l’espace dirigé par un gouvernement, une naissance aux proportions magnifiques et magiques eut lieu. Mais la naissance n’était pas limitée. Elle était infinie. Alors que les uterus se multipliaient et que la mitose du futur commençait, on s’aperçut que ce moment abominable de la vie n’était pas temporel, mais éternel. C’est ainsi que naquis une nouvelle race, une race au sein même de la race humaine. Une race qui ne portait aucun préjudice, aucun jugement mais une liberté infinie. Mais ce même jour, alors que la mère éternelle planait dans le multivers*, une autre naissance beaucoup plus terrifiante pris place : la naissance du mal. Alors qu’elle-même se séparait en deux, déchirée de douleur entre 2 forces ultimes, le pendule des choix commença sa danse… Il semble facile, vous imaginez-vous, de graviter instantanément et incontestablement vers le bien. Mais elle se demanda : « Comment puis-je protéger quelque chose d’aussi parfait sans faire le mal ? »

*Le terme de multivers désigne l’ensemble de tous les univers possibles, parmi lesquels figure notre univers observable.

Elle parle tres clairement d'une nouvelle race humaine j'ai l'impression qu'elle est dansun vaisseau reptilien sa me fait énormément penser a la saga ALIEN c'est vraiment très flippant et pour vous faire un peut rire "JUDAS" c'est le nom du prochain single. Le clip est déjà adulé par le public donc vraiment si c'est sa aujuourdhuis je ne sait pas ce que se sera demain.

Dernière édition par Adel le Dim 20 Mar - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 14:58

Salut a toi

Je savais déjà quelle mijote des truc démoniaque , mais la c'est grave , jpe même pas regardé le clip tellement ca me donne envie de vomir bref ...

La dernier fois elle es apparu dans un œuf , symboliquement L'œuf représente l'arrive imminente de quelque chose , et elle comme tu dit elle ce dit la mère du monstre .

Et je sais que Bientôt l'antéchrist dois pointé le bout de son nez , et que cette saloperie de sataniste attend et connais ca venus .

Donc selon ma déduction , c'est messages subliminaux dans beaucoup de c'est clips et c'est chansons annonce ca venu prochaine .

Et elle utilise beaucoup le symbole pyramidal avec l'œil unique dans c'est clips la et dans beaucoup d''autre, qui es un des signes descriptif de l'antéchrist

voila une parole du dernier prophète qui confirme mon dire sur l'œil unique

1667 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: le messager d'Allah (pbAsl) a dit: "Voulez-vous que je vous annonce au sujet de l'Antéchrist un fait qu'aucun prophète n'avait signalé à son peuple? Il est borgne et il apportera avec lui un paradis et un enfer. Celui des deux qu'il nommera paradis sera en vérité l'Enfer. Je vous en ai averti comme Noé en avait averti son peuple".

Et mon interprétation sur le terme Multivers , signifie un monde parallèle a notre monde , au même endroit mais dans une autre dimension .

Voila la source de mon dire

Sourate 15 du saint Coran

17. Seigneur des deux Levants et Seigneur des deux Couchants!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 15:25

J'espere vraiment que tu as tort, mais j'ai moi aussi l'impression que quelque chose va bientôt arriver, dailleurs la kabbaliste Dominique aubier a elle aussi dit que quelquechose de tres important allait se passer dans les 3 mois qui viennent.
Quand a lady gaga ce n'est pas une satanique lol. Cette fille est completement possédée de partout, elle a subit enormement de torture projet MK Ultra (mind control)et tout sa. Certains de ses proches affirme qu'elle souffrirait de schizophrénie mais tt sa est bien étouffer. Elle n'est qu'une marionnette qui est la pour faire ce qu'ont lui dit de faire comme bcp d'autres. Dans tt ses clips et ses intros de concert elle est mise en scene comme qu'elle était un robot ou un esclave. Ce lien explique tres bien sa situation http://www.alterinfo.net/Lady-Gaga-Marionette-des-Illuminatis_a38217.html Mais je peut tjrs me tromper Wink
Benjamin

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 15:29

Regarde la 2eme vidéo des veux de bonne année de l'année 2011 de Madame Dominique aubier , au début de la vidéo , elle parle de poisson Arrive mort borgne .

Oui c'est vrais que beaucoup de monde ressent que quelle que chose arrive, toute religion et croyance confondu , étonnant !

serte oui elle es un pion c'est sur , mais elle es initié a un niveaux élever on dirait , mais dans leur système ils son tous le pion d'un autre pion !

Mais ils pense tous être Le Roi !!!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 15:40

LOL Nan mais tu sais que son album qui va sortire dans un mois promet d’être révolutionnaire et ceux qui ont eut la chance de l'écouter ont affirmer quil serait réelement incroyable et tres choquant du fait de sa qualité, d'autres ont meme dit que sa allait changer la vie des gens.
Moi perso sa me fait vraiment peur parceque je suis sur qu'il sera bourrer a gogo de messages subliminaux et de doctrines ou je sais pas quel autre bordel donc vraiment sa il faut regarder sa de pres.

Ouai j'avait déja lu sa dans le coran il en parle ou dans une sourate je m'en rappel.
Benjamin

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 15:49

Regarde ce documentaire sur l'industrie de la music les artistes avoue avoir fait un pacte avec le diable pour avoir un sucé phénoménal

http://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI&feature=related

c'est ce quelle a fait , et c'est pour ceci qu'elle envoute les gens avec ca music , et c'est aussi pour ca qu'elle es devenu schizophrène , comme les autres artiste qui on accepté ce pacte , il fini par les rendre taré

Je te conseille vivement de lire les sourate ton tu m'avais parlé en priver , avant d'aller dormir , âpre avoir écouter et regardé c'est saloperie , je te dit ca je dit rien , mais c'est un conseille d'ami .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Lun 28 Fév - 16:06

Ouai je l'ai déja vu cette vidéo lol , superwand l'avait mit en lien, enfait presque toute les superstar ont fait ce pacte mais moi pour le coup lady gaga je pense vraiment que c'est une eslave mentale c'est comme britney spears ou la nouvelle nicki minaj. Mais je pense qu'un jour ou l'autre il est possible qu'elle est fait un pacte rien est impossible je la défend peut etre un peut inconsciemment parceque avant j'etait fan d'elle et c'est grace a elle que j'ai découvert les illuminatis et que je suis tombé sur ce site et toutes les grandes vérités.
Quand a la sourate si tu veux je vais la lire mais je ne suis plus musulman je croit que je te l'ait dit o premier message j'esper qui y a pas de malentendu. Je croit comme meme au pouvoir du coran .
Benjamin

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Mar 1 Mar - 0:48

Désoler je suis allé me coucher hier pas pu continué a discuté , oui t'inquiète ya pas de problème je sais très bien c'étais juste un conseille , et c'est pas moi qui veux , moi j'attends rien de toi mon ami !

Au-faite le diminutif " fan" et l'abréviation de fanatique ! stupéfiant non ? Very Happy

A oui exact je ne me souvenais plus ou j'avais trouver c'est vidéo , Merci superwand .

Et part rapport a ta découverte des Illuminatis a traver lady caca (lol) c'est fou comme la vie nous conduit par la ou en ne s'attend pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Mar 1 Mar - 1:27

Bonjour

C'est pas grave moi aussi j'était parti me coucher juste après lol.
Sinon très marrant ton commentaire merci.

"Et part rapport a ta découverte des Illuminatis a traver lady caca (lol) c'est fou comme la vie nous conduit par la ou en ne s'attend pas !" mdr oui c'est tellement vrai !
Benjamin

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Mar 1 Mar - 11:21

Mdr pas de problème

Les jeux de mots raisonne parfois dans ma tête et la j'ai pas pu men empêcher , et en plus c'est réaliste mouhaha
Sun is shining

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   Sam 12 Mar - 12:23

Analyse du clip 'Bad romance' de Lady Gaga :
http://www.youtube.com/watch?v=-zzwD9mMUg4&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=XD1ksU_Gs_4&feature=player_embedded
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!   

ILLUMINATI CLIP TRANS-HUMANISME LADY GAGA!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1