REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 al quaida au yemen=couverture d'un portail dimensionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luluc



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2010

MessageSujet: al quaida au yemen=couverture d'un portail dimensionnel   Dim 27 Mar - 8:37

vous savez ces pirates somaliens et tout ca, des bateaux de guerre envoyés par plein de pys etc.. en fait ils essayeraient de contenir un phenomene inexplicable
tapez sur google "yemen stargate"
ils seraient plein de bateaux de guerre pret a tirer sur ce qui apparaitra!
Al quaida est le nom qui fait tiquer, ce queek end encore il y a eu quelque chose la-bas, cela permet d'installer l'armee etc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin

avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: al quaida au yemen=couverture d'un portail dimensionnel   Dim 27 Mar - 13:18

Humm inquiétant , et intrigant .

Ya quelque chose derrière tout ca , moi je pense qu'il attende que ce truc sorte enfaite , comme j'ai déjà parlé sur ce forum , l'antéchrist le Dajjal va apparaitre , et il l'attende .

C'est dernière jours j'ai vue beaucoup de signe , et les rêves son des signes de l'au-delà , et bien cette fois je vue son apparition en rêve , et c'étais terrible pour tout ceux qui l'approché .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: al quaida au yemen=couverture d'un portail dimensionnel   Sam 2 Avr - 18:11

ça ne piaille pas dans le coin, ça radote !

Pour ce qui est du sujet :
"Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.

Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.

Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux.

En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier..."
http://www.choix-realite.org/4281/stargate-porte-des-etoiles-dans-le-golfe-d%e2%80%99aden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: al quaida au yemen=couverture d'un portail dimensionnel   

Revenir en haut Aller en bas
 
al quaida au yemen=couverture d'un portail dimensionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tuile, matériau de couverture
» Nouveau portail en latin
» Nouveau portail Cité du Vatican
» portail en panne?
» Un portail pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: ACTUALITES :: INFORMATION, EVENEMENTS RECENTS-
Sauter vers: