REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carte des antennes relais en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Carte des antennes relais en France   Jeu 7 Avr - 21:02

La carte de la position des antennes relais en France :
http://www.cartoradio.fr


12 Conseils élémentaires de prévention afin de limiter l’exposition de l’utilisateur aux rayonnements du Téléphone Mobile :
http://zorgonaute.wordpress.com/2010/01/20/prevention-et-telephone-mobile/

Le WIMAX encore plus puissant (donc plus nocif) que le WIFI :
http://videos.next-up.org/France5/MagSante/Plainte_WiMax_Bourgogne/24_02_2011.html
http://videos.next-up.org/France3/Non_au_WiMax_Surfer_sans_onde_en_Baronnies/13_12_2010.html

Tout sur le WIFI :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/Antennes_Relais.php

Explication du Dr Georges Carlo sur les oreillettes:
http://www.next-up.org/divers/carlo_4.php

Test : Effet de l'orgonite pour contrer les effets des ondes émises par un téléphone portable
http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=166&t=433&hilit=orgone&start=140

Test : Voir l'effet produit sur une plante en versant de l'eau chauffée au micro-onde
http://www.eutimes.net/2011/03/experiment-microwaved-water-kills-plants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheEuropeanUnionTimes+%28The+European+Union+Times%29



Dernière édition par Sun is shining le Mer 15 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 19 Avr - 21:42

D'autres infos sur le danger des micro-ondes et téléphones portables :
http://membres.multimania.fr/filterman/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Lun 16 Mai - 18:46

Extrait d'un article d'Annie Lobbé pour la revue NEXUS sur les dangers des micro-ondes/WIFI/téléphone sans fil :


"Sans fil, mais pas sans risques

Consulter son courrier électronique confortablement installé sur un divan, l’ordinateur posé sur le ventre, grâce au wi-fi, l’Internet sans fil, c’est agréable. Bouger d’une pièce à l’autre en conversant par téléphone sur sa ligne fixe ou disposer chez soi plusieurs combinés sans fil sans avoir à tirer de câbles ni ajouter de prises, c’est pratique. Mais ces appareils sans fil émettent, même en dehors de toute utilisation, des micro-ondes invisibles et inaudibles qui traversent les murs et pénètrent dans notre corps en permanence. Clavier et souris d’ordinateur sans fil, casque hi-fi sans fil, web-caméra sans fil : en introduisant à domicile ces nouveaux produits, nous bombardons notre foyer d’ondes électromagnétiques de fréquences multiples. Effet cocktail garanti.


Si les dangers des téléphones portables pour la santé ont déjà fait couler beaucoup d’encre, ce n’est pas encore le cas des autres technologies sans fil : wi-fi (Wireless Fidelity) pour l’Internet et la transmission de données, DECT (Digital Enhanced Cordless Telecommunication) pour les téléphones numériques d’intérieur, Bluetooth pour les claviers et souris d’ordinateurs et bien d’autres gadgets. Ce sont pourtant des sources de micro-ondes pulsées qui émettent jour et nuit. À la fois « canons » à micro-ondes et générateurs de champs électromagnétiques de fréquences extrêmement basses, tous les appareils sans fil introduisent dans les habitations une pollution électromagnétique supplémentaire insoupçonnée, mais permanente.
Olivier, professeur de travaux pratiques dans une école d’ingénieurs, se méfie des téléphones portables au point d’avoir supprimé le sien, mais considère les autres technologies sans fil comme inoffensives :

« Un jour, pendant une manipulation, un élève a posé son portable en veille sur une paillasse, à côté d’une alimentation électrique en continu de 12 volts. Le téléphone s’est mis à sonner. Immédiatement, il y a eu un court-circuit et la maquette sur laquelle nous travaillions a été brûlée. Je n’ai pas compris comment cela a pu se produire, car l’alimentation électrique était blindée. Et j’ai été très impressionné par cet incident, au point de cesser peu à peu d’utiliser mon portable. N’ayant pas d’abonnement, j’ai tout simplement arrêté d’acheter des cartes prépayées pour recharger mon appareil. Sans me prévenir, l’opérateur a fini par attribuer mon numéro à quelqu’un d’autre. Tant mieux, car ma décision d’arrêter le portable est définitive. En revanche, je continue d’utiliser chez moi le wi-fi pour la connexion Internet, ainsi que le téléphone DECT. Je ne pense pas que cela puisse être aussi dangereux que les portables. »

Erreur ! Ce n’est pas parce qu’aucune alerte n’a encore été lancée que ces technologies sont dénuées d’effets biologiques et sanitaires. Comme les téléphones portables, elles ont été commercialisées à grande échelle sans aucune étude préalable. Pourtant, les fréquences utilisées sont les mêmes que celles des fours à micro-ondes (2 450 mégahertz pour Bluetooth et le wi-fi), les plus efficaces pour échauffer les molécules d’eau dont notre corps est composé à 70 % !



Un four à micro-ondes à l’oreille

A côté d’un téléphone numérique sans fil DECT en communication (1 880-1 900 mégahertz), les champs électriques hyperfréquences sont supérieurs à ceux générés par les fuites d’un four à micro-ondes, lequel est une cage de Faraday destinée à empêcher les micro-ondes émises à plusieurs centaines de watts par le magnétron de cuire aussi les organismes vivants autour. C’est le défaut d’étanchéité du joint, mis à mal après seulement deux cents ouvertures de la porte du four2, qui cause les fuites.

La puissance maximale d’émission des téléphones sans fil DECT est de 250 milliwatts. Une puissance qui peut paraître faible, mais qui est néanmoins, dans cette bande de fréquences, 100 000 milliards de fois plus élevée que le niveau ambiant naturel de la planète avant que les hommes ne commencent leurs émissions artificielles3. En effet, bien que le soleil émette des ondes dans toutes les fréquences du spectre électromagnétique, les radiofréquences et les micro-ondes sont arrêtées au niveau de l’ionosphère, où leur ionisation participe à la formation de la couche d’ozone4. Elles sont donc pratiquement inexistantes dans l’environnement terrestre où la vie s’est développée5. C’est la raison pour laquelle tous les organismes vivants sont dépourvus d’organe de perception les concernant. Ils sont aussi, c’est logique, dépourvus de systèmes d’alarme. S’ils y sont surexposés, ce ne peut être qu’à leur insu. Ils ne le sauront qu’en observant les effets induits par cette surexposition. Les micro-ondes se déplacent à la même vitesse que la lumière : en une seconde, elles parcourent environ 300 000 kilomètres (exactement : 2,99 x 108 mètres par seconde)6. C’est pratique pour l’instantanéité des échanges, mais cela rend la protection aléatoire.

À l’exception des métaux et de l’eau, qui les réfléchissent, les ondes électromagnétiques hyperfréquences (micro-ondes) traversent tous les matériaux : pierre, béton, brique, verre, plastique, bois, etc. Une onde électromagnétique n’est arrêtée que par les obstacles dont la dimension est supérieure à la longueur de l’onde (12 centimètres à 2 450 mégahertz pour le Bluetooth et l’Internet sans fil wi-fi et 15 centimètres environ pour les téléphones sans fil d’intérieur à 1 880-1 900 mégahertz). Par exemple, un mur de moins de 12 centimètres d’épaisseur sera traversé par les fuites d’un four à micro-ondes et par les émissions d’une banale souris d’ordinateur sans fil Bluetooth. Et ce même lorsque l’ordinateur est éteint, puisque la souris est munie de batteries.



A travers la peau, à la vitesse de la lumière

Les nouvelles technologies sans fil utilisent des fréquences dont les longueurs d’ondes traversent non seulement les murs, mais aussi la peau : elles pénètrent dans l’organisme, à l’intérieur duquel s’effectue un transfert d’énergie qui provoque un échauffement des tissus.

Les bases de téléphones DECT et les appareils wi-fi ont une portée théorique de 300 mètres en champ libre. Dans la pratique, le signal est coupé à une distance inférieure en raison de la multiplicité des obstacles. Certains matériels pour le wi-fi sont particulièrement efficaces pour propulser ces ondes à travers des obstacles tels que murs et planchers épais en béton armé. Le standard Mimo (Multiple input multiple output) « multiplie les signaux pour améliorer l’émission et la réception des données » grâce à « trois antennes orientées de manière à diffuser dans toutes les directions. On peut dire que la connexion est toujours excellente : même avec un plancher en béton armé et trois solides murs à franchir, le signal est encore de 75 %.

À plus de 20 mètres et quatre murs en béton, il délivre encore 60 % du signal. »7

Les boîtiers combinant Internet haut débit et télécommunications fixes illimitées sont tous préconfigurés pour le wi-fi. Installer la connexion par les câbles ne suffit donc pas : il faut, de surcroît, désactiver le wi-fi. Il subsiste alors néanmoins, en permanence, un champ électrique hyperfréquences d’environ 0,2 volt par mètre."


Info importante au sujet des téléphones portables pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas s'en passer malgré leurs effets nocifs à terme :
-Porter une orgonite sur vous (non à même la peau pour ne pas laisser passer à travers la peau les substances de la résine) pour vous protéger le plus possible de la pollution électro-magnétique.
-Tenez le téléphone loin de vous au moment où le téléphone cherche le correspondant (soit jusqu'à la sonnerie)
-Abstenez-vous absolument de téléphoner dans les transports (train, bus, voiture) car c'est là qu'il fait de loin le plus de dégâts. Le téléphone cherchant en permanence l'antenne relais où la réception est la meilleure. c'est dommageable et pour vous, et pour vos voisins qui récoltent en même temps que vous les mauvais ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Lun 16 Mai - 22:31

Un autre moyen que l'orgonite pour se protéger de la poluution électro-magnétique : LES CERCLES RECIPROQUES à fabriquer avec une planche en bois
http://architecture_du_sensible.pagesperso-orange.fr/lesondesdeformes.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 24 Mai - 14:54

Emission 'NOUVO' consacrée à Etienne Cendrier, créateur de l'association Robindestoits :
http://videos.next-up.org/Tsr/OndesElectromagnetiques/EtienneCendrierLasmeaErtac042008.html
Association Robindestoits qui milite entre autre contre l'implantation des antennes relais :
http://www.robindestoits.org/
"Nausées, maux de tête insupportables, poitrine oppressée :
ce sont les symptômes d'une personne souffrant
d'Hyper Sensibilité Electromagnétique."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 24 Mai - 17:29

Pollution électro-magnétique et cancer du sein :
http://videos.next-up.org/France3/Batiment_13_Campus_Beaulieu_Rennes/25_03_2009.html

Portables dans les poches : Attention à la baisse de fertilité
http://videos.next-up.org/EditionSpeciale/LeTelephonePortableNuitIlGravementAlaSante/12022008.html

Contrôle comportemental et les ELF :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/ControleComportementalBehavioralControl.php#1
**(...)
L’augmentation de l’enzyme qui dégrade l’acétylcholine (un neurotransmetteur cérébral impliqué dans la mémoire, l’attention, la vigilance et le potentiel d’action, c’est-à-dire le mouvement) a été rapportée en 1994 sous l’effet d’ondes pulsés à 16 Hz[9]. Cette augmentation entraîne la diminution de l’acétylcholine disponible dans l’espace inter-synaptique (entre les neurones).
(...)
La téléphonie mobile combine les technologies du radar, de la radio et du téléphone. Pour recevoir les appels, un téléphone portable en veille signale sa position en permanence.
Un mobile fonctionnant avec le standard GSM européen émet des micro-ondes (hyperfréquences). Une loi de physique stipule que les ondes sont absorbées au maximum dans les organes dont la taille correspond à la longueur de l’onde ou à l’un de ses multiples. A 900 MHz, la longueur d’onde est de 33 cm. (...)
Ce que l’on sait encore moins, c’est que la gigantesque installation militaire américaine HAARP[14] en Alaska, co-gérée par l’US Navy et l’US Air Force,
qui envoie depuis 2001 en direction de l’ionosphère des ondes soupçonnées d’avoir une action sur le climat, émet aussi des Fréquences Extrêmement Basses (ELF). Nick Begich et Jeane Manning, auteurs de Les anges ne jouent pas de cette HAARP qui enquêtent sur ce dispositif depuis plus de sept ans, affirment ceci (chapitre 22) :
" D’après les fiches techniques, lorsqu’il fonctionne à pleine puissance, HAARP peut envoyer des ELF à des niveaux d’énergie suffisants pour affecter les populations de régions entières.
" Ils rapportent les propos de Patrick Flanagan, l’inventeur du Neurophone, qu’ils ont interviewé à ce sujet : " Le projet HAARP pourrait être non seulement le plus grand ’radiateur ionosphérique’ du monde, mais aussi le plus colossal instrument de contrôle cérébral jamais conçu."
Lors d’un entretien en juillet 2003, un spécialiste des armes à hyperfréquence à qui je demandais pourquoi il n’avait pas de téléphone portable m’a répondu :
" Je pense que les téléphones portables sont le support d’un système de contrôle cérébral mis en place par les américains.
(...)
Même chose chez Marguerite, 50 ans. Elle n’a pas de téléphone portable mais a acheté depuis deux ans un banal téléphone sans fil d’intérieur numérique DECT, une technologie qui émet des micro-ondes à 1.900 MHz. Elle a des douleurs auriculaires à chaque utilisation prolongée.
(...)
Silencieuses, inodores et invisibles, les micro-ondes sont incomparables pour décimer à petit feu des populations entières et déstabiliser sournoisement des pays.
Pour qui sait en identifier les causes, les dégâts ont déjà commencé.
Face à cette guerre d’un nouveau genre, il est urgent que ceux qui veulent garder intacts leurs facultés cérébrales et leur libre-arbitre organisent la résistance.**
(Extraits d'un article d'Annie Lobé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 24 Mai - 18:03

Au sujet du livre ''Les combats de la vie Mieux que guérir, prévenir' Ed. Claude Lattès, mars 2008

Commentaire du Pr. Luc Montagnier sur "L'exposition aux lignes électriques" :
page 164 : Quid des éventuels dangers de l'exposition aux lignes électriques ?
"...Nous sommes tous environnés de poteaux électriques et dans certaines rues, notamment en
cul-de-sac, ces lignes s'arrêtent et s'enfoncent dans le sol. Selon ce spécialiste, ces fins de lignes entraînent une importante variation électromagnétique qui génèrerait des cancers. Il m'affirmait même pouvoir prédire selon la configuration des lignes, dans quelle maison on verrait apparaître des cancers. Vrai ou pas ? Ce type d'observation mériterait au moins une étude approfondie.
Il n'est d'ailleurs pas exclu que lignes électriques et antennes relais produisent un effet conjugué".

Commentaire de François Thiéry, journaliste à Belle-Santé' (n°110, nov. 2008, P80-85)
"Ce qui reste le plus impressionnant dans ce livre, c'est la capacité de son auteur à déterminer les zones à risques dans un quartier, avant de savoir s'il y a eu cancer dans une maison donnée, le cas pathologique venant malheureusement prouver son expertise. Il explique aussi comment les dangers de certaines installations classiques sont associés à ceux de la téléphonie mobile.
Son livre assez technique, sera utile à toute personne qui veut explorer la qualité de son environnement électromagnétique".
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/PublicationsDVD.php#1

Emission de Laurent Ruquier sur les dangers du portable avec Richard Forget, auteur du livre 'Le dossier noir du portable'
http://www.next-up.org/divers/France2OnatoutessayeLRuquierMeRForgetLedossiernoirduportable22012007.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 24 Mai - 18:54


Extrait intéressant de l'émission C dans l'air (France 5) intitulée 'Portables : les mauvaises ondes'
http://videos.next-up.org/France5/CestDanslAir/PortablesLesMauvaisesOndesExtraitsConstatetTemoignage/08052008.html
"En france, 9 millions de foyers sont équipés de Wifi, 55 millions de téléphones mobiles sont en circulation et on compte entre 200000 et 300000 antennes relais."


"Alerte Mondiale de Santé Publique :
S’il se confirme que les nouveaux seuils mondiaux en irradiation du spectre micro-ondes :
-Affaiblissent de façon drastique les défenses immunitaires,
notamment au point d’abréger la vie des plus faibles ;
-Participent de façon directe au changement climatique,
notamment de par leurs actions sur la molécule d’eau ;
Il sera d’une impérieuse nécessité pour toutes les autorités mondiales gouvernementales et de santé de reconsidérer l’ensemble des sources d’immixtion afin de revenir au niveau de l’electrosmog de 1996."
"la configuration du foncier bâti mitoyen de moindre hauteur
ayant notamment des toitures en zinc associée à des antennes relais ayant des tilts fortement négatifs, peut engendrer de fortes réflexions des rayonnements par des ré-émetteurs passifs ( toitures métalliques, etc . . .)"
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/AlerteOrange.php#1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 24 Mai - 19:29

Emission '100% Mag' présentée par Estelle Denis
Nous sommes aujourd'hui entouré de sources émétrices de rayonnement, voici quelques précautions à prendre pour s'en protéger :
http://videos.next-up.org/M6/100pourCentMag/extrait/OndesProtegezVosEnfants/25042008.html

Document pour ceux qui préfèrent recourir à la peinture au carbone graphite plutôt qu'à l'orgonite pour se protéger :
http://videos.next-up.org/M6/Peinture_anti_ondes/02_11_2010.html
Attention : surtout pas de micro-onde, pas de connexion Wifi et pas de communication téléphone portable DECT ni téléphone mobile, pas de GSM dans un logement recouvert de peinture au carbone graphite sinon il y a effet amplificateur, effet cage de Faraday.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Ven 27 Mai - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Ven 27 Mai - 18:36

D'autres infos tirées cette fois du site quebecorgone.com sur les liens entre CEM et vaccins :

"Quid, du mercure, de l'aluminium, de la bétapropiolactone, du formaldéhyde, qui, à la faveur de la perméabilisation de la barrière hémato-méningée induite par l'océan de radiations électromagnétiques parasites dans lequel nous baignons, pénètrent maintenant dans notre cerveau pour y exercer leurs action neurotoxique et cancérigène...

Simplification : les champs électro magnétiques (CEM) rendent possible l'entrée de produits néfastes dans le cerveau, ce qui de manière naturelle n'est pas possible (membrane imperméable à traverser).
Une autre utilité de toutes ces ondes et CEM qui nous entourent? Certainement. Je suis presque admiratif devant leur manière d'affaiblir les populations, celà donne l'impression qu'ils n'ont oublié aucun détail ni possibilité pour arriver à leurs fins..
(...)

Naturellement, nos milliards de bactéries et virus font partie intégrante de la vie. Seules des perturbations - notamment électromagnétiques parasites d'évolution exponentielle depuis une vingtaine d'années - dans les relations avec notre environnement proche ou lointain peuvent les rendre pathogènes pour des organismes affaiblis."

-----------------------
"Le principal problème soulevé par les vaccinations est l'usage intempestif d'hydroxyde d'aluminium qui se fixe sur le système nerveux central...
L'ydroxyde d'aluminium se fixe sur les parties cristallines du corps à savoir l'oeil...
Une fois biologiquement intégré dans une partie cristalline, l'hydroxyde d'aluminium est pilotable à distance par interférence de champs electro-magnétiques. Si vous avez été sur-vacciné, il devient possible via le croisement ciblé d'émetteurs d'activer vos yeux comme des écrans plats en vous faisant voir ce que l'on veut ou en vous rendant aveugle à certaines choses...
Avec de larges émetteurs couvrant toute la surface d'un pays, on peut faire illusion à toute une nation...!!!

Extrait de la revue Nexus N° 38.
Source citée : Frédéric Morin - Morpheus N° 8 http://www.morpheus.fr "
http://www.quebecorgone.com/archives2/index.php?t=msg&th=274&start=0&S=37c7357f9badf3a63f423f6642f30e4c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mar 7 Juin - 19:13

Documentaire France 3 'Mauvaises ondes' :
http://videos.next-up.org/France3/Hors_Serie_Mauvaises_Ondes/16_05_2011.html
http://www.next-up.org/France/Academie_de_Medecine.php

Mauvaises ondes-GSM-Danger :
http://sathyadas2.blogspot.com/2011/06/mauvaises-ondes-gsm-danger.html

Interview de Jean Huss sur les dangers du Wifi, téléphone portable, téléphone maison sans fil :
http://actu.orange.fr/environnement/video/sante/telephoner-serait-dangereux-pour-la-sante_752.html

Le Wimax ou le WIFI ultra-puissant auquel personne n' échappe, à la ville comme à la campagne, est mis en cause dans une foule de pathologies.
Ceci se rajoute aux antennes téléphonie mobile et aux réseaux WIFI traditionnel (etc...)sachant que sa portée est de 10 à 15 km, ceci à des normes de puissance gravement nuisibles.

La plainte -Collectif_POUR_LA_VIE.pdf (Association robindestoits.org)

Citation
"1- Caractère nuisible de la substance
Il ressort de multiples travaux scientifiques publiés et non contestés, les faits suivants.
L'exposition à des ondes électromagnétiques de champ supérieure à 0,6 V/m (Volt par mètre)
- modifie l'expression des gènes et des protéines,
- déclenche la production de protéines de stress,
- abaisse le niveau d'étanchéité de la barrière sang-cerveau dans les parois des vaisseaux
sanguins du cerveau, Ce qui entraîne des passages de toxines dans le cerveau.
- abaisse le niveau de production de la mélatonine. Ce qui perturbe divers équilibres
physiologiques primaires, dont celui du sommeil,
- perturbe les régulations membranaires des cellules et par là les fonctions vitales
intracellulaires et intercellulaires,
- provoque des dommages génétiques par ruptures non réparables de l'A.D.N., point de départ
des cancérogenèses.

Les augmentations statistiques constatées à proximité des émetteurs concernent :
• des cancers de la tête – Tronc cérébral et neurinome acoustique,
• des cancers du système endocrinien – Thyroïde et pancréas,
• des cancers des liquides - leucémie, cancer du sang,
- lymphome – Système lymphatique.
On note également une augmentation des cancers du sein.
- provoque des perturbations physiologiques du système nerveux conduisant à des troubles du
comportement et des fonctions cognitives,
- accroît rapidement le nombre de cas de la maladie d'Alzheimer."
....
Par ces motifs :
- nous considérons établi sur le plan scientifique et validé par un Rapport Parlementaire le fait que de
graves incapacités sont causées par ce type d'émissions à tous ceux qui y sont exposés et que les plus
fragiles, nommés Electrosensibles, sont victimes de problèmes de santé de haute gravité.
Ce qui est un trouble manifeste de l'ordre public.
- nous voyons également une autre forme de trouble de l'ordre public dans le fait que de simples acteurs
économiques se permettent d'organiser une sorte de clandestinité publique et de refuser aux citoyens,
traités en mineurs, les informations techniques réelles sur les dangers graves auxquels ils les exposent
alors que ne sont en cause que de banals intérêts privés et non l'utilité publique.
- nous suggérons que soit posée aux responsables des émissions la question de la responsabilité.
Prendront-ils la charge de toutes conséquences dès que la causalité sera officiellement reconnue ?
Une réponse négative établirait clairement que l'exposition aux risques est unilatérale.
- en conséquence, nous formulons plainte.
Et nous demandons que toutes dispositions soient prises d'urgence pour en faire cesser la cause, c'est-àdire
les émissions WIMAX.
Notamment par interventions auprès des diverses parties signataires des contrats concernés."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Mer 8 Juin - 19:12

Extrait d'une interview du Dr Maschi sur la pollution électro-magnétique :
http://www.filmsdocumentaires.com/films/142-pollution-electromagnetique

La maschithérapie :
"Des minéraux placés dans un sachet en tissus (idéalement en coton naturel ou lin bio) et maintenus au bas de la colonne vertébrale, par une cordelette nouée autour de la taille : Baritine, Blende, Feldspath, Galène, Graphite, Quartz, Spath (Tous secs, pulvérisés et mélangés en part égale)"
http://artdevivresain.over-blog.com/article-23575632-6.html#comment36398162
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Sam 16 Juil - 13:04

Quelques clés pour vous permettre de prendre votre santé en main :



Rayonnements naturels


Veines d'eau souterraines et failles géologiques : elles émettent un rayonnement ionisant (qui arrache des électrons aux atomes) susceptible d'affecter le système cellulaire, avec risque de maladies graves (cancer,..) après quelques années d'exposition.

Réseaux telluriques (Hartmann, Curry,…) : perturbations du champ magnétique terrestre formées en quadrillages dont les points de croisements (ou "nœuds") sont pathogènes. Non ionisants, ils affectent surtout les systèmes nerveux (= électrique), endocrinien (= chimique) et immunitaire.



Rayonnements artificiels très basse fréquence (50 Hz)

Les champs électriques générés par l'installation électrique, les appareils, luminaires, etc. sont perturbants. Ils affectent les systèmes nerveux, endocrinien et immunitaire et inhibent en particulier la sécrétion de mélatonine, l'hormone "du sommeil".

Les champs magnétiques (transformateurs des TV, PC, appareils électriques et tous accessoires électriques comportant un petit bloc à brancher) peuvent en plus avoir un effet cellulaire à long terme (cancer,…) en cas d'exposition importante (intensité ou durée).

Règle essentielle : l'éloignement des appareils électriques, des blocs-prises, des transformateurs, des fils électriques. L'intensité du champ électromagnétique décroît avec la distance.

Prise de terre : une "bonne" terre doit vous protéger du risque d'électrocution. De plus, elle draine les champs électriques vers la terre, ce qui est très important pour votre santé. Pour atteindre cet objectif, elle doit offrir une résistance inférieure à 10 ohms. Il est donc vivement conseillé de faire mesurer sa prise de terre par un professionnel et, le cas échéant, de la faire améliorer.

Lampes de chevet, lampadaires : l'interrupteur doit couper la phase et non le neutre. Vérifier avec un tournevis-testeur (le témoin du tournevis ne doit pas s'allumer en touchant les pôles de la lampe branchée mais éteinte) ou mieux : remplacer les interrupteurs unipolaires par des bipolaires (coupant les deux fils).

Radio-réveil : branché sur le secteur, émet un champ électrique et magnétique (dû au transformateur) important. A bannir de la table de nuit.

Lit électrique : crée un champ électrique perturbant sur tout le lit. Champ magnétique supplémentaire au niveau des moteurs (modifie le magnétisme terrestre). A débrancher pour la nuit ou munir d'un interrupteur bipolaire. Couvrir les moteurs d'un écran fait d'aluminium alimentaire (env. 10 couches d'épaisseur) mais la perturbation du champ magnétique terrestre demeure.

Matelas à eau - couvertures chauffantes : à débrancher impérativement pour la nuit.

Lampes de sel : ionisation négative sur… quelques centimètres ! Rayonnement perturbateur sur plusieurs mètres. A supprimer ou au moins à débrancher (si logement harmonisé). Tenir écarté des lits.

Interrupteur automatique de champ : il coupe le courant à partir du tableau électrique lorsque le dernier consommateur est éteint (ex. lampe de chevet). Il doit s'envisager dans un logement dépourvu de terre et difficile à en doter, et en présence de champs électriques importants au niveau du lit. Se fait installer par un électricien, sur le tableau électrique, couplé au(x) circuit(s) à protéger (essentiellement chambres à coucher).



Rayonnements artificiels hautes fréquences

Les rayonnements hautes fréquences produisent des effets thermiques (téléphone contre l'oreille), mais également athermiques par ouverture de la barrière hémato-encéphalique (BHE ou barrière sang-cerveau), créant des mini-oedèmes dans le cerveau et des inflammations des méninges, avec un dérèglement du système nerveux autonome et, selon des études récentes, un risque de tumeur du cerveau et de la maladie d'Alzheimer.

Pour plus d'informations sur les rayonnements hautes fréquences : www.criirem.org - www.next-up.org .



Téléphone d'intérieur sans fil DECT : cause importante de pollution électromagnétique de l'habitat, la base émet en permanence un champ d'ondes numériques de 1900 MHz, pulsées à 100 Hz, dans un rayon de 50 à 300 m. A remplacer par un téléphone filaire ou sans fil analogique (norme CT1), éventuellement un ECO-DECT (70% de rayonnement en moins, si le combiné est sur sa base), ou à placer dans un boîtier anti-rayonnements.

WiFi - Bluetooth : les liaisons sans fil de matériel informatique, hi-fi, GPS, consoles de jeux (Wii...), PDA, émettent sur une fréquence de 2400 MHz (WiFi) à 2480 MHz (Bluetooth), proches de la fréquence de résonance de l'eau, qui est de 2450 MHz (notre corps est composé à 70% d'eau...). Il s'agit, avec le DECT, de la première cause de pollution électromagnétique domestique (voir l'"appel de Freiburg" des médecins allemands).

A éviter absolument ! Remplacer par des liaisons par câbles Ethernet ou USB, ou placer dans un boîtier anti-rayonnements, ou envelopper dans du tissu anti-rayonnements.
Attention : le fait de relier le PC au modem par câble ne désactive pas la fonction WiFi, et sa désactivation par Internet ne garantit pas qu'elle reste désactivée !

Téléphone portable : il émet sur une fréquence de 900 ou 1800MHz (GSM), 2200 MHz (UMTS). Cet effet concerne également les personnes proches d'un utilisateur. A utiliser avec modération, surtout pour les plus jeunes ! Un appel téléphonique ne doit pas excéder 6 minutes… A équiper d'un kit mains-libres "stéthoscope".
+ la housse de protection :
http://www.housse-de-portable.com/ (vidéo de présentation de Lilou Mace)
http://www.housse-de-portable.com/content/8-fonctionnement-protection-electromagnetique

Antennes-relais : mêmes fréquences et risques que les téléphones. Plus distants, donc puissance moindre, mais émission pulsée permanente.

Four micro-onde : en plus du champ électromagnétique de 2450 MHz émis à plusieurs mètres, il détruit en quelques secondes l'énergie de l'aliment, n'en laissant que le support (ce qu'on voit), dont la digestion va consommer de votre réserve d'énergie, au lieu de vous en apporter. En plus, il modifie l'équilibre chimique du lait et peut le rendre neurotoxique.
A vous de juger… et pensez aux biberons et petits pots des bébés !

Pyramide de shungite :
http://www.shungite.fr/shop/article_14/Pyramide-de-shungite-5-cm.html?shop_param=cid%3d11%26aid%3d14%26
http://www.shungite.fr/shop/page/3?shop_param=
http://www.shungite.fr/shop/page/2?sessid=n8OpLqUw3gea3d3Dneq4jfLZkhWJfD2XXXrwVEQK0sseRAtXeKFXldSxvDsBV34V&shop_param=


Ce que vous devez impérativement faire :

Perturbations naturelles

Les failles géologiques, veines d'eau souterraines, réseaux telluriques, etc. ne pouvant pas physiquement être supprimées, un harmonisateur permet de les compenser et en annule les effets biologiques.

Toutefois, une précaution supplémentaire vivement recommandée consiste, dans la mesure du possible, à déplacer les lits en cas de faille ou veine d'eau importante sous les lits (rayonnements ionisants).

Perturbations artificielles

Elles peuvent pour la plupart être facilement supprimées, lorsqu'elles proviennent de l'intérieur de votre logement. Aussi, appliquez ces quelques conseils, et faites contrôler et mesurer par un professionnel votre installation électrique (prise de terre en particulier) et vos appareillages électriques et électroniques, et apportez toutes les modifications nécessaires à votre installation.
http://www.iga-asso.net/html/quelques_conseils____.html


Dernière édition par Sun is shining le Jeu 11 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Dim 17 Juil - 7:34

appareil a orgonite est un très bon outil de protection
une pyramide ou un obélisque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Sam 17 Déc - 17:14

"Le 26 Octobre 2011, le Conseil d’État a pris une décision visant à limiter le pouvoir des maires pour l'implantation d'antennes-relais.

Il reconnaît ainsi la compétence exclusive de l'Etat pour réglementer l'implantation des antennes-relais sur le territoire.

Quels étaient les pouvoirs des maires avant la décision ?

Confrontés à l’absence d’une réglementation nationale protectrice, les élus tentaient de protéger leurs administrés par réglementation locale.

Avant la décision du Conseil d’État, les maires pouvaient agir sur l'implantation des antennes-relais par deux voies :

- La voie de la réglementation générale

Au titre de leur pouvoir de police générale garantissant sécurité, salubrité et tranquillité publique, les maires pouvaient interdire l'implantation d'antennes de radiotéléphonie près des crèches, des établissements scolaires ou recevant un public mineur et des résidences de personnes âgées.

- La voie de la décision individuelle

Les maires étant compétents en application du code de l'urbanisme et du code de la construction pour accorder (ou refuser) les permis de construire et s'opposer (ou non) aux déclarations de travaux.

Et maintenant ?

Par cette décision du Conseil d’Etat, les maires n’ont maintenant plus le pouvoir de la réglementation générale (sauf cas exceptionnels) mais conservent néanmoins le pouvoir de décision individuelle.

Désormais, seules trois autorités de l'Etat sont compétentes en la matière : le ministre chargé des Communications électroniques, l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) et l'Agence nationale des fréquences (ANFR). Eux seuls ont le droit de déterminer, de manière complète, les modalités d'implantation des stations radioélectriques. Ils doivent aussi veiller, dans le cadre de leurs compétences respectives, à la limitation de l'exposition du public aux champs électromagnétiques et à la protection de la santé publique.

Le maire pourra tout de même être informé (à sa demande), de l'état des installations radioélectriques exploitées sur le territoire de sa commune."
http://www.asef-asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1021:implantations-dantennes-relais-le-pouvoir-des-maires-est-maintenant-limite-&catid=148:mon-telephone--la-question-des-antennes-relais&Itemid=331
http://www.asef-asso.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=846&Itemid=104



Ondes électromagnétiques : les opérateurs de téléphonie veulent multiplier par 5 ou 7 le seuil maximal d’exposition
http://www.neotrouve.com/?p=1501
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Dim 18 Déc - 5:27

tout comme la france a perdu son autonomie au profit de l'union européenne
les maires perdent leur pouvoir au profit du gouvernement qui exerce toute autorité pour les affaires internes

le siège central européen quand a lui dirige les affaires de la france en général

c'est comme une copropriété
vous avez votre maison, mais c'est le syndic qui décide

bravo, belle europe, beau traité, belle réussite
totalement manquée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   Lun 19 Déc - 16:14

Pour les jeunes : Attention aux consoles de jeu gardées sur les genoux pendant des heures, elles émettent un champs électromagnétique très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carte des antennes relais en France   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des antennes relais en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010: le 22/05 à 21h - Triangle noirEngin triangulaire volant - Hendaye -Pyrénées-Atlantiques (dép.64)
» antenne relais
» Vivre près d'une antenne-relais de téléphone mobile
» carte du trafic aérien français
» Crêt de Chaussitre (Pilat, 1240 m) le 03/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers: