REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce qu'il y a dans les chimiothérapies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

MessageSujet: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Jeu 5 Mai - 13:18

Avant d'entreprendre une chimiothérapie, renseignez-vous sur les composants des produits que vous allez ingérer. Toutes les chimio contiennent des produits hautement toxiques (d'où les réactions fortes de rejet du corps comme les vommissements et la perte de cheveux, signe d'une forte déminéralisation) et sont pour une grande partie constituées de dérivés issus du gaz moutarde, utilisé pendant la 1ère guerre mondiale sur les champs de bataille, notamment à Ypres :
http://www.africamaat.com/Les-chambres-a-gaz-le-Zyklon-B-gaz

Gaz moutarde sur wikipédia
"Effets :
Les impacts externes les plus visibles de l'Ypérite sont les cloques qu'il provoque, plusieurs heures après le contact avec les molécules, surtout là où la peau est fine et/ou moite.
Soldat canadien souffrant de brûlures et de cloques causées par le gaz moutarde (vers 1917-18)L’Ypérite est un puissant vésicant. Sous forme de vapeurs, il attaque les voies respiratoires. Les yeux sont atteints avec une cécité temporaire et la peau en contact avec le produit devient enflammée. Les zones moites de la peau sont plus touchées, ainsi que les muqueuses sensibles. La réaction cutanée évolue en cloques remplies de liquides au bout de 4 à 8 heures si aucun traitement n’est administré. Dispersé sous forme de particules, le gaz s’introduit dans le système respiratoire et détruit les muqueuses avec une détresse respiratoire. Les poumons sont atteints avec des emphysèmes et des œdèmes consécutifs à la présence de fluides qui peuvent entraîner une mort similaire à la noyade si la dose est très forte.
À terme, le patient présente une anémie, une baisse de la résistance immunitaire et développe une prédisposition aux cancers. L’ypérite est en effet un agent mutagène et ceci même à de faibles concentrations. En effet, il peut entraîner une lésion grave : rupture simultanée de deux liaisons phosphodiester homologues, entraînant une cassure de la double hélice d'ADN. Les lésions des tissus mettent beaucoup de temps à guérir et s'apparentent à de sévères brûlures. En cas d'ingestion d’aliments contaminés, on assiste à une perte de poids importante et des troubles digestifs. Sous forme liquide, l'ypérite peut contaminer des zones de manière durable ce qui augmente le risque de contamination par ingestion ou contact avec des objets souillés. Elle reste durablement active à l'abri de l'air, et dans l'air en dessous de 6°C.»

Utilisations non militaires : Les moutardes azotées sont utilisées dans le traitement des cancers, en entrant dans la composition de certaines chimiothérapies dites cytotoxiques."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_moutarde

Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Mar 10 Mai - 7:53

c'est une pure honte
je pense que ce n'est pas de la recherche scientifique
mais un accord entre labos et médecins pour écouler des stocks

ces fameux gaz moutarde sont aussi recyclés et utilisés dans les pesticides pour agriculteurs

voir le dernier film de colline serreau elle en parle largement
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Mar 10 Mai - 23:09

Une mine d'infos sur le traitement du cancer autrement que par la chimio :
http://153054.aceboard.fr/153054-574-2639-0-Traitements-cancers.htm
http://www.quebecorgone.com/forums/index.php/topic,208.0.html

Dernière édition par Sun is shining le Jeu 21 Juil - 13:24, édité 1 fois
Sun is shining

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Lun 20 Juin - 0:14

Irradiation :
Ne pas oubliez que lorsque vous passez un scanner, vous absorbez l'équivalent de 50 radiographies au rayon X - Sans parler des méfaits de la radiothérapie.
(Info tirée du livre de Michel Dogna 'Prenez votre santé en main')
Sun is shining

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Lun 27 Juin - 21:03

Chimiothérapie : Des taux de réusite de 2,2% (et non 60% comme annoncés par les médias et les labos pharmaceutiques)
http://www.medecine-ecologique.info/?CHIMIOTHERAPIE-Des-taux-de
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Sam 2 Juil - 6:55

tu as répondu a ma question avant que je la pose
je souhaitais connaitre le taux de réussite du a la chimio

car j'ai encore sous mes yeux, des amis qui sont actuellement en chimio et qui dépérissent a vue d'oeil
perte des cheveux et sourcils, et maintenant 14 dents en moins dans un délai de 3 mois
ce qui fait d'eux de véritables mourrants en puissance
alors que si ils n'avaient rien fait, ils auraient probablement pu lutter contre leur cancer avec leurs défenses immunitaires

je leur ai dit d'arreter cet empoisonnement, mais a leur grand étonnement ils m'ont répondu qu'ils faisaient confiance a la médecine

dommage que beaucoup de mes amis ne viennent pas sur nos forums
Sun is shining

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Sam 2 Juil - 16:27

superwand a écrit:

car j'ai encore sous mes yeux, des amis qui sont actuellement en chimio et qui dépérissent a vue d'oeil
perte des cheveux et sourcils, et maintenant 14 dents en moins dans un délai de 3 mois
Pourquoi les gens en chimiothérapie ont tendance à perdre leurs dents et leur cheveux ?
Les poisons toxiques contenus dans la chimio provoquent une acidose de l'organisme, c'est à dire une grande augmentation de l'acidité dans les organes, les tissus & les fluides qui circulent dans l'organisme. Pour compenser cette excès d'acidité, l'organisme n'a pas d'autre choix que d'aller pomper les minéraux conservés dans les réserves de l'organisme que sont les dents, les os et les cheveux. Ceux-ci deviennent alors déminéralisés, d'où la chute à terme si rien n'est fait pour arrêter le massacre (Stopper la chimio + détoxiner l'organisme + reminéraliser). Chute temporaire pour les cheveux, définitive pour les dents.

superwand a écrit:

alors que si ils n'avaient rien fait, ils auraient probablement pu lutter contre leur cancer avec leurs défenses immunitaires
Je nuancerais en disant qu'ils auraient alors augmenter leur chance de guérison, tout en évitant les séquelles d'un traitement chimique. Mais que l'on passe par la voie médicamenteuse ou par les médecines douces, ne pas oublier qu'il n'y a jamais 100% de chances de guérison car on est tous mortel. Donc si c'est le moment que l'âme a choisi pour partir, elle partira de toute façon. J'avais envie de préciser cet élément car c'est un argument défendu par ceux qui soutiennent les chimio : 'Telle personne a refusé de faire une chimiothérapie et elle en est morte', comme s'ils avaient 100% de réussite. Tout d'abord, ils n'ont que peu de réussite, ensuite ils ont pratiquement 100% de chances de séquelles plus ou moins lourds. Et quand c'est l'heure, c'est l'heure, que la personne passe par la chimio ou par les médecines douces. C'est trop facile d'accuser les médecines douces parce qu'il n'y a pas 100% de réussite.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Sam 2 Juil - 20:57

cela va de soi
je ne cesse de le répéter

toutefois, ceux qui mettent le dr hamer pour escroquerie
parce que certains de ses patients ont succombé au cancer
est purement immonde

on lui reproche de ne pas avoir 100% de guérison en clair

mais quel est le cancérologue qui a un tel résultat ?
j'aimerais bien connaitre leurs statistiques a ces imposteurs

car ce sont bien des vendeurs de drogue et non des guérisseurs dignes de ce nom
Sun is shining

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Dim 3 Juil - 18:35

J'ai oublié de préciser quand je mentionne qu'il n'y jamais 100% de réussite : Parfois c'est l'Heure, et il y a aussi les patients qui n'ont plus consciemment ou inconsciemment l'envie de vivre. Aucune médecine ne pourra rien pour eux.

superwand a écrit:

car ce sont bien des vendeurs de drogue et non des guérisseurs dignes de ce nom
Quand on voit la 1ère partie de ce reportage sur les crèmes solaires, on voit à quel point nombre de médecins sont avant tout des commerciaux, des businessmen avant d'être des thérapeutes. Si après ça, les gens ont encore confiance en de tels médecins, c'est qu'ils n'ont pas envie d'ouvrir les yeux. On ne peut pas plus clair.
http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/29344
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Dim 3 Juil - 19:14

mais tout a fait
et c'est purement écoeurant
car ce sont ces médecins qui viennent traiter les personnes comme le dr hammer de charlatans

et bien entendu, il faut préciser que la guérison absolue n'existe pas
que l'on ne peut sauver personne de la mort,
tot ou tard tout le monde y passe

c'est encore un domaine dans lequel la science et la médecine doivent énormément progresser
Sun is shining

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Dim 23 Sep - 16:43

Le point de vue de Michel Dogna sur les chimiothérapies :
"La chimiothérapie nous vient de la recherche sur les armes chimiques de la Seconde Guerre mondiale, et a fait son apparition dans les années 50. Il fut découvert ensuite que le gaz moutarde et autres produits chimiques dangereux du même genre, freinaient la croissance des tumeurs. Cette découverte arrivait à point à un moment où la recherche piétinait dans ce domaine. Le problème, évidemment, est que ces produits tuent autant de cellules saines que de cellules cancéreuses et, en particulier, les cellules à reproduction rapide, c'est à dire le sang. C'est ainsi que ce traitement est capable de mettre dans un état pitoyable n'importe quelle personne en pleine santé.[...]
Enfin, j'ai pu avoir connaissance de la facture d'une seule séance de chimio 'douce' : 2600 euros. Mais selon le cocktail, la facture peut atteindre dans certains cas plus de 6000 euros. Qui paie ? La Sécurité Sociale bien sûr; mais la sécu, c'est le contribuable, donc c'est nous. Multiplié par 20 séances et par 60000 cancéreux chimiqués par an, cela donne sur une base moyenne de 4500 euros, le chiffre de 90000 euros que rapporte chaque cancéreux, et cela pour un jackpot annuel de 5,4 milliards d'euros.
Par ailleurs, sachant que le coup de fabrication de ce type de produits initialement à vocation militaire (le gaz moutarde est célèbre pour ses ravages dans la bataille d'Ypres) doit être dérisoire, on imagine les profits colossaux générés dans la chaîne de distribution et l'on comprend que personne n'a intérêt à ce que le cancer soit éradiqué." (Extrait du livre de Michel Dogna 'Prenez votre santé en mains- Tome 2')

Le point de vue du Dr Tal Schaller sur les chimiothérapies :
http://www.santeglobale.info/tal/Chimiotherapie-echec.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'il y a dans les chimiothérapies   Aujourd'hui à 6:31

Ce qu'il y a dans les chimiothérapies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1