REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La biosyntonie (Méthode inventée par Pierre Nicolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: La biosyntonie (Méthode inventée par Pierre Nicolas)   Lun 16 Mai - 17:39

Quelqu'un a-t-il testé ce mode de rééquilibrage énergétique du corps avec la céramique et les colloïdes Terredelys ?
http://www.terredelys.com/accueil.html

"BioSyntonie emploie une technologie micro cristalline, micro magnétique et micro résonnate contenue dans les médaillons en céramique qui une fois placé dans un endroit précis (pensez : la géométrie sacrée/physique quantique) produit un vortex d'énergie qui crée un environnement optimal au système particulier du corps, en stimulant le système immunitaire.
A quel système du corps faites vous référence ?
·Os
·Sang
·Lymphe
·Rate
·Foie
·Liquide céphalo rachidien
·Glandes Surrénales
·Thymus et glandes thyroïdes
·D'autres glandes Endocriniennes
.Liquide synovial
.Disques intervertébraux, etc...

Comprenez comment votre corps fonctionne : Quand les systèmes de votre corps, collectivement désignés sous le nom du système immunitaire, fonctionnent correctement - si vous coupez votre doigt, l'intelligence naturel de votre corps agit diligemment pour arrêter le saignement et pour guérir la coupure. Elle fait tout cela d’elle même –Lorsque un ou plusieurs systèmes du corps est en déséquilibre, des problèmes se produisent dans le processus curatif normal. BioSyntonie travaille pour apporter au système immunitaire de votre corps, un nouvelle équilibre, pour permettre à votre propre système immunitaire de guérir ce qui vous indispose.

Que rapporte les gens après avoir essayé la BioSyntonie ?
·Sommeil amélioré
·Énergie accrue
·Une meilleure évacuation du stress
·Une meilleure gestion des situations stressantes
·Diminution ou élimination des douleurs physiques
·Diminution ou élimination des angoisses (dépression)
·Règlement des cycles menstruels
·Fièvre
·Rapidité de guérison
·Disparition de divers maux

L'information suivante est prévue pour fournir une introduction aux lois physique de la nature, sur ce que la BioSyntonie® et les solutions de Terre de® Lys Colloidal sont principalement basés.
Nous tous savons le combien le mieux être s’installe en nous lorsque nous partons de la ville ou de nos maisons pour nous diriger à la campagne ou le long d’un rivage.
D'une certaine manière, BioSyntonie® et les solutions colloïdales nous apportent la nature, amplifié, permettant à notre corps de sortir un grand soupir de soulagement et de relaxation, favorisant le bien être – le bien être qui peut seulement venir de l’intérieur.

La seconde intention de ce matériel est de vous montrer juste comment notre monde technologique a un impact sur notre santé.
Vu les avancements dans la médecine moderne, il est intéressant de voir que personne ne semble comprendre pourquoi tellement de maladies et de maladies chroniques sont en constante augmentation.

Les rapports de médecines traditionnels annoncent fréquemment que moins de personnes meurent aujourd'hui du cancer qu’auparavant. Ce qu'elles ne vous indique pas est que de plus en plus de personnes contractent le cancer aujourd'hui.

L'asthme prend de plus en plus d’ampleur et ne peut être maîtrisés et les femmes éprouvent des déséquilibres hormonaux bien avant la ménopause, comme jamais auparavant - ayant pour résultat un grand nombre de femmes incapables de concevoir un enfant.

Les désordres chroniques de fatigue, fibromyalgie et de digestion, entre autres, deviennent très communs. La pollution technologique, selon les propres rapports du gouvernement, endommage le corps humain au niveau cellulaire.
La différence depuis les 50 et même 20 dernières années est que l'équilibre de la technologie contre la nature, n'est plus en faveur de nature.
Avec la BioSyntonie® et les produits de Terre de® Lys, l’équilibre peut être remis à zéro.

Ondes Naturelles contre Ondes Artificielles :

L'énergie du soleil, la gravité de la terre, les champs magnétiques et le rayonnement cosmique sont tous des exemples d’ondes naturelles.

Les ondes naturelles suivent les lois de la nature.
Les ondes naturelles sont des ondes ou vortex à trois dimensions.


Toute la vie, et même évolution, dépend des ondes naturelles.
Elles contiennent l'information qui règle et régule les systèmes biologiques : humains, animaux et végétaux.
L'information reçue par le corps avec les ondes naturelles permet de réguler correctement les biorythmes du corps, les organes et les fonctions glandulaires et peut moduler également notre ADN.
L'afflux d’ondes naturelles est la raison principale qui fait que les gens se sentent mieux en vacances, en se promenant dans un bois, dans les montagnes ou dans n'importe quel endroit, exempt de technologies modernes

Avec l'information d’ondes naturelles, le corps peut très souvent corriger ses propres déséquilibres et se guérir.
les ondes émanant des radios, télévisions, micro-ondes, téléphone cellulaire, antennes, , les ordinateurs, les satellites, etc. sont tous les exemples d’ondes artificielles.

Les ondes artificielles ne suivent pas les lois de la nature.
Les ondes artificielles sont des ondes sinusoïdales à deux dimensions.

Les ondes artificielles transmettent également l'information, mais elle n’est pas compatible avec les systèmes biologiques, et finalement interférant et dérègle les systèmes de la vie.
Cette information fausse est un facteur important dans le développement de la maladie, de l'effort et du vieillissement. Trois exemples extrêmes de ce phénomène sont :
·Les gens qui travaillent devant l'ordinateur surveillent chaque jour pendant des années, et sont exposés ainsi à la pollution électromagnétique très intense, souffrent souvent des problèmes de santé graves et chroniques
·Les gens vivant sous de hautes lignes électriques pendant de longues périodes ont développé des incidents plus élevés de cancer et d'autres problèmes de santé chroniques.
·Hôtesses de ligne aérienne : les rapports montrent un taux beaucoup plus élevé de cancers, en particulier cancer de sein.

BioSyntonie® crée des ondes naturelles à trois dimensions de vortex qui résonnent dans tous les fluides du corps et permettent aux fonctions biologiques du corps de recevoir de nouveau l'information appropriée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La biosyntonie (Méthode inventée par Pierre Nicolas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURVILLE, Pierre-Nicolas-André
» PREVOST DE VERNOIS Simon Pierre Nicolas Colonel
» la methode des ondelette
» La femme soumise? Je somme Pierre-Nicolas de s'expliquer!
» Broyeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: