REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La cure de Breuss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

MessageSujet: La cure de Breuss   Sam 4 Juin - 17:20

2 livres de Rudolf Breuss :
"La cure de Breuss"
"CANCER, Leucémie et autres maladies apparament incurables mais guérissables par des moyens naturels"

C'est une cure à base de jus de légumes et de tisanes choisies et préparées dans des conditions très précises, destinée en 42 jours à régénérer le corps, et a redonner la santé.
Dans le livre, la cure est simple, mais elle ne tolère pas d'écart qui anéantissent son bienfait. Pendant quarante deux jours, les tissus ne sont imbibés que de ces jus et tisanes à haut pouvoir régénérant, et l'absence de protéines fait que les mauvaises cellules vont être "digérées". C'est un protocole que l'on retrouve dans les jeûnes, le principe est le même, sauf qu'il est plus confortable d'absorber des jus de légumes, le tonus au dire des pratiquants se trouve augmenté. Ce résultat est également obtenu avec un jeûne bien mené, surtout si la reprise alimentaire ne se fait pas dans l'anarchie.
Pour ceux atteints de maladies lourdes, les témoignages de guérison sont multiples.
La cure de 42 jours consiste à boire 3/4 de litre par jour d'un jus résultant d'un mélange de légumes précis (betterave rouge, carotte, cèleri (racine), radis noir, pomme de terre)passé à la centrifugeuse, sans rien manger d'autre.
Les gros perdent 15 à 20 kg, les plus maigres 7 à 10 kg. Le principe est de priver l'organisme de tout apport protéinique tout en amenant tous les éléments nécessaires au maintien de la santé et de la vitalité. Le sang qui a un besoin impératif de protéines va s'attaquer au corps et effectuer une 'autophagie'.
La cure prévoit également la prise de tisanes, lesquelles participent activement à la régénération.

Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

MessageSujet: Re: La cure de Breuss   Dim 5 Juin - 22:28

Voici une présentation de la Cure de Breuss par Michel DOGNA:

Pourquoi la cure de jus de légumes marche-t-elle ?
Si l'on reprend les écrits de Bruno Vonarburg, biochimiste Suisse, auteur de " Bénédiction de Dieu dans la nature", celui-ci déclarait à propos de la cure Breuss : " Etant donné que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines, je vois l'avantage suivant dans un traitement avec une cure de jus : en effet, l'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs. C'est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé ".

Il est à supposer que ces considérations pour judicieuses qu'elles soient, ne sont que la partie visible de l'iceberg. Est-il besoin de tout expliquer pour pouvoir constater les résultats positifs, étonnants et souvent inespérés.

Il est, par ailleurs, important de signaler la nécessité d'un bon fonctionnement des selles et des urines car les produits d'excrétion stagnants pourraient provoquer des empoisonnements.

Ne surtout jamais perdre de vue que le cancer se nourrit des aliments solides qui sont porteurs de protéines. D'où la nécessité d'une nourriture exclusive de jus dont la lie a été filtrée.

La cure de jus de Rudolf Breuss est-elle réservée au cancer ?

Absolument pas - et des milliers de personnes ont suivi cette cure dans le seul but d'améliorer leur santé et d'accroître leur vitalité. Par ailleurs, la cure de jus de légumes peut être bénéfique dans de nombreuses maladies. C'est une excellente cure d'amaigrissement qui peut s'effectuer sans souffrir de la faim, et sans effet nocif.

Pour l'arthrite, c'est spectaculaire. La méthode a, en outre, été testée par l'Institut de thérapies physiques de Amriwil en Suisse.

La cure Breuss pour la leucémieD'après Rudolf Breuss, la leucémie est une maladie de décomposition du sang s'effectuant au niveau de la veine porte. Cette maladie prend sa source dans une dépression morale plus ou moins consciente.

Le traitement est plus simple que dans le cancer. Il suffit de consommer 1/4 litre de jus mélangé par jour, réparti en apéritif avant les 3 repas principaux. Ceci pendant 42 jours.

L'énergie revient souvent au bout de six jours.

Règle d'or d'alimentation

Ne jamais manger d'aliments réchauffés. Ceux-ci ne contiennent plus aucune vitamine. Ils ne font qu'apaiser la faim et on ne peut en vivre à long terme. A proscrire d'autant plus lorsque l'on veut guérir d'une maladie.

NOTES :

- Le livre " Breuss Cancer Diet " a été tiré en plus d'1 MILLION exemplaires en plusieurs langues, la version française se distribue à raison de trois mille exemplaires par an. Il existe actuellement 45.000 témoignages de personnes guéries.

En voici un : 'Une victoire contre le cancer'

Voici le témoignage plein d'espoir d'une des nombreuses personnes guérie de son cancer par la méthode de Rudolf Breuss dite aussi "cure de jus de légumes"

" Nous sommes dans la rue devant le labo d'où nous venons de sortir, nos analyses à la main. Mon mari et moi, nous nous regardons, on rit et on pleure en même temps. On ne sait plus où on en est...

Y a-t-il joie plus grande ? Satisfaction plus méritée devant cette victoire contre le cancer ?

Même si l'on croyait dur comme fer à la cure Rudolf Breuss qu'un de nos amis abonné à votre revue nous avait conseillée, c'était l'angoisse depuis la prise de sang : quel allait être le verdict ?

Commencée le 13 janvier 2002, après des taux de PSA de 68-73-88, la cure terminée le 24 février rabaisse le taux à 0,07, c'est inespéré ! Notre médecin, qui est dans la confidence et nous encourage avec enthousiasme, n'arrêtait pas de répéter " Impensable... ".

Voilà, on ne peut pas nier l'évidence. N'en déplaise aux ricaneurs de tous genres, sceptiques des cures naturelles, ceux que nous avons côtoyés durant cette traversée du désert.

À ceux qui nous écoutent avec intérêt, nous crions haut et fort notre victoire et notre conviction, nous avons déjà fait des émules.

Bien sûr, j'ai soutenu mon époux avec ardeur et fidélité jusqu'à faire la " cure " avec lui.

Je me suis délestée de 7 kg de rondeurs superflues. Mon fils aîné, inquiet, qui venait tous les matins voir si nous étions toujours en vie, m'a fait le plus beau compliment : " Maman, tu as rajeuni de 10 ans ". Ça ne s'invente pas. Étant donné que nous avons 70 et 69 ans, c'est un plus de retrouver son poids de jeune fille.

Ce fut très dur de tenir 6 semaines, nous étions glacés parce qu'en pleine période hivernale, bouillottes, lainages, on n'a jamais tant brûlé de bois dans la cheminée, mais le côté positif : le temps libre, pas de cuisine, pas de marché, pas de vaisselle... Au premier rayon de soleil, nous marchions dans la nature pour nous oxygéner dans le givre ou la neige. Les jours gris nous entraînaient à des découvertes culturelles et elles sont nombreuses dans notre Bourgogne.

Donc, nous avons réussi à passer le cap avec, pour mon mari, beaucoup de dynamisme, moi un peu fatiguée. Il a fallu arrêter les hypotenseurs inutiles, l'analyse de cholestérol est au top niveau.

En synergie, mon mari a fait l'isotropie urinaire et la cure de Carzodélan. Mais nous continuons le jus de légumes, 3 verres par jour, et avons adopté un régime de protéines végétales, vitamines A-B-C-D-E, comme il est conseillé dans le livre fort intéressant du Dr Joseph Levy " Voies alternatives dans le traitement du cancer "( - Ed. du Rocher), et aussi " 4 groupes sanguins, 4 régimes " du Dr Peter J. d'Adamo (- Ed. Michel Lafon).

J'oubliais de préciser que mon mari, habitué aux bronchites chroniques hivernales, n'a eu cette fois ni toux, ni rhume, un vrai décrassage du foie, des poumons et des artères.

Merci à Rudolf Breuss et à tous ceux qui ont permis la diffusion de ses travaux. Je suis tellement contente que j'ai envie de vous embrasser !"
http://www.jeune-et-randonnee.com/breusscure.htm

A lire aussi autour du cancer :
http://artdevivresain.over-blog.com/article-allez-vous-tolerer-cela-dans-votre-corps--41505920.html
http://artdevivresain.over-blog.com/article-pour-avoir-le-ventre-plat-et-mettre-fin-aux-querelles-intestines-72851816.html
http://artdevivresain.over-blog.com/categorie-10926336.html
http://soignez-vous.com/2006/10/10/eradiquer-la-bacterie-helicobacter-pour-soigner-l%e2%80%99ulcere-et-eviter-le-cancer-de-l%e2%80%99estomac/

Penser également aux cataplasmes d'argile et à la cure d'argile par voie interne pour soigner les tumeurs et drainer l'organisme, ainsi qu'aux cures de buis en alternance avec le surreau pour détoxiner l'organisme (Raymond Dextreit 'L'argile qui guérit')
Sun is shining

MessageSujet: Re: La cure de Breuss   Dim 22 Jan - 10:20

'Pratique de la cure de Breuss' de Jürgen H.R. Thomar
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1721-36.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cure de Breuss   Aujourd'hui à 0:48

La cure de Breuss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1