REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Livre P.Pellizzari :J'ai vérifié la méd. nouvelle du DrHamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

MessageSujet: Livre P.Pellizzari :J'ai vérifié la méd. nouvelle du DrHamer   Dim 5 Juin - 21:06

Livre à posséder dans sa bibiothèque, au côté de ceux de Michel Dogna ('Prenez votre santé en main -Tome 2'), du dr Clark ('La guérison est possible'), de l'abbé Kneipp ('Ma cure d'eau'), de Raymond Dextreit ('L'argile qui guérit'), du Dr J.P.Willem 'Mémoires d'un médecin aux pieds nus', du Pr Henri Joyeux 'Changer d'alimentation, prévention des cancers' , du Dr Jean Seignalet 'L'alimentation ou la troisième médecine', de Rika Zaraï ('Ma médecine naturelle'), du Dr Tal Schaller ('Artisan de leur miracle') et d'Elske Miles 'Les huiles essentielles pour les nuls'
http://artdevivresain.over-blog.com/article-lorsque-la-medecine-nouvelle-soutient-la-cure-du-foie-75018725.html

D'autres livres intéressants qui viennent de paraître :
-Claudia Rainville 'La grande encyclopédie de la métamédecine'
"Le livre le plus précis et le plus complet sur les causes psychosomatiques des différents malaises et maladies. Fruit de 25 années de recherches. Plus de 1300 malaises et maladies y sont répertoriés. Devenez des co-créateurs d’une nouvelle conscience. Ce livre pourra aider les médecins, les infirmières, les thérapeutes, les psychologues, les psychothérapeutes à mieux comprendre la souffrance de leurs patients et à mieux les guider sur le chemin de leur guérison."

-Brigitte Scohy 'Sainte Hildegarde de Bingen : Sa vie, sa médecine'
http://artdevivresain.over-blog.com/article-lorsque-une-religieuse-allie-spiritualite-et-medecine-naturelle-75019943.html

Dans le même registre :
-Lise Bourbeau 'Qui es-tu ?', 'Ton corps dit : Aime-toi !'
-Christiane Beerlandt 'La clef vers l'autolibération'
-Christian Flèche 'Mon corps pour me guérir : décodage biologique des maladies' + 'Les protocoles de retour à la santé'
-Michel Odoul 'Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi'
-Serge Fitz 'Et si la maladie était un langage ?'
-Dr Alain Scohy 'Le guide des maladies' + 'Les chemins de la guérison'

Article de Jean-Jacques Crèvecoeur qui a travaillé sur les thèses du Dr Hamer : Comment l'alchimie m'a sauvé la vie, lorsque le cancer a frappé à ma porte
http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/index.php?option=com_content&view=article&id=444:bascule&catid=66:corps&Itemid=100
Revenir en haut Aller en bas

Livre P.Pellizzari :J'ai vérifié la méd. nouvelle du DrHamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1