REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décodage des rêves : les dicos des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Mar 14 Juin - 16:20

Quelques liens à consulter gratuitement pour avoir une idée de la symbolique de ses rêves :

http://dico.reves.free.fr/INTERPRETATION.HTM

http://www.dictionnaire-reve.com/interpretation-reve/dictionnaire-reve-lettre-A.html

http://www.signification-reve.com/index.html

http://www.dictionnaire-interpretation-reves.com/

http://www.reve-interprete.com/portal.php?pid=14

http://www.vos-reves.com/?site=reves&lettre=m&d=210

http://www.interpretation-reves.utu-web.com/reves_lettre_A.php

http://www.reve-recherche.com/reve/dictionnaire/dictionnaire_a1.html

http://lysvoyance.com/dictionnaire_des_reves/index.php?Il=A

http://www.rosa-reves.com/entrer_valide.html

http://mille.et.un.reves.pagesperso-orange.fr/dico.htm

http://www.manuflores.com/reves.php

http://www.aquadesign.be/reves/

(NB : Je poste ces liens uniquement pour les dicos à consulter, pas pour le reste présent sur les sites - Beaucoup de charlatanisme...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Ven 24 Juin - 22:08

ça c'est très utile

aujourd'hui j'arrive a décoder mes rèves
mais c'est vrai que parfois je me demande encore pourquoi je réve de certaines choses

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Sam 25 Juin - 12:13

Merci à toi pour ce Forum study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Mer 11 Jan - 11:39

Pendant des années, j'ai dormi avec un magnétophone de poche posé sur mon lit, près à enregistrer verbalement tout rêve dont je me souvindrais. Après des centaines de cas précis, je sais aujourd'hui que certains rêves expriment un message réels, comme de la voyance. D'ailleurs, du rêve à l'expérience médiumnique, il n'y a pas loin. J'ai clairement noté différentes catégories de rêves. Ceux qui semblenr comme la réalité sont les plus importants, je crois. Ils nous sont envoyés pour qu'on s'en souvienne, du genre un décédé qui nous montre qu'il n'est pas vraiment mort. Mais tous les rêves ne portent pas un vrai message car certains sont teintés de nos émotions, désirs, peurs... Donc, j'ai un peu lâché cette activité car le risque me semble grand d'accorder trop d'importance à nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Mer 11 Jan - 13:49

Hubert a écrit:
Ils nous sont envoyés pour qu'on s'en souvienne, du genre un décédé qui nous montre qu'il n'est pas vraiment mort.
C'est clair que le rêve est un pont entre notre plan et le plan où vivent les gens décédés. Je devrais plutôt parler des plans car, suivant le comportement qui a été le nôtre durant la vie, on hérite d'un ciel plus ou moins lumineux à notre mort. Les gens qui se suicident atterrissent souvent dans un ciel gris, avant d'évoluer peu à peu, où ils prennent rapidement conscience de leur erreur de s'être suicidés puisque cela ne résoud rien et ne fait que reporter le problème à une autre vie, et prennent conscience de la douleur que va occasionner leur départ précoce à leurs proches. Quant aux gens qui font de la magie noire ou qui violent et tuent, ils "dégustent" à leur mort. Ils ont un retour des choses qu'ils ont fait, ne peuvent éviter le jugement de leur conscience, et d'ailleurs ont beaucoup de mal ne serait-ce qu'à monter au ciel. Ils restent souvent coincés entre le ciel et la terre. C'est sur terre que l'on construit son ciel.
Si vous rêvez d'un proche que vous avez aimé et qui est décédé, c'est qu'il veut vous transmettre un message, ou vous faire savoir qu'il vous protège, ou encore vous dire qu'il est bien au ciel là où il est. Mais tous les décédés n'ont pas cette faculté de venir nous voir dans les rêves, certains y arrivent, d'autres pas. Et il faut normalement compter une petite période d'environ 40 jours après la mort pour que cela puisse se faire, le temps que l'âme de la personne finisse son voyage jusqu'à "l'autre rive".

Un moyen facile si vous souhaitez essayer d'avoir un court message d'une personne proche décédée est de passer par la transcommunication (attendre au minimum 2 mois après le décès) : Vous visualisez la personne décédée en fermant les yeux et vous mettez en contact d'âme à âme en lui demandant si elle veut bien vous laisser un message. Vous mettez ensuite une cassette vierge dans un radio-cassette et vous mettez en route l'enregistrement sans allumez la radio, comme pour enregistrer des bruits qu'il y a dans la pièce. Puis, une fois la cassette terminée, vous rembobinez en arrière et vous écoutez la cassette en mettant le son très fort, voire au maximum si ce n'est pas trop désagréable. Il faut bien tendre l'oreille en écoutant toute la bande. Il se peut ainsi que la personne décédée, si elle en a la capacité là où elle est (càd si son taux vibratoire est suffisant) et si elle était d'accord, vous ai laissé quelques mots. Vous la reconnaîtrez alors au son de sa voix, de son intonnation. Ne pas recommencer trop souvent une fois que vous avez eu votre message car les morts ont des choses à faire là-haut et n'aiment pas trop être dérangés.
Un livre écrit par un des spécialistes de la transcommunication : Le Père François Brune 'Les morts nous parlent'
Ces sujets, comme la mort, la vie dans l'au-delà, les fantômes, la médiumnité, sont souvent abordés dans l'émission de voyance à la radio de Claude Deplace le dimanche entre 18 et 20h. En écoute libre ici le dimanche soir sur skyrock : http://www.guide-radio.com/france/ecoute-internet-gratuit-Skyrock-fr05.html


Dernière édition par Sun is shining le Jeu 10 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Mer 11 Jan - 14:10

Sun is Shining.

J'adhère tout à fait à ce que tu dis sur l'Au-Delà, le statut post-mortem. Dernièrement, j'ai lu des bouquins de Serge Girard et cela a consolidé ma foi dans ce sens. Je me demandais si tu as lu Girard ou si tu tiens tes certitudes d'une autre source?

Pour la transcommunication, je suis un peu mal à l'aise à cause du manque de réalisme des voix enregistrées. Il peut y avoir doute, non? Mais, ce sont peut-être des expériences qui s'adressent à une personne précise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Mer 11 Jan - 16:56

Je n'ai pas encore lu le livre de Serge Girard mais j'en ai entendu parlé.

Je tiens mes sources de tout un ensemble de choses : Lecture de livres, expériences, l'émission de Claude Deplace que j'écoute régulièrement etc...

Pour la transcommunication, chacun en pensera ce qu'il veut après avoir essayé. Si tu as envie de douter alors doute. Il est souvent question dans ces phénomènes du ressenti, notre propre ressenti, que l'on suit ou pas. Dans mon cas, j'ai trop d'éléments pour douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Jeu 12 Jan - 12:02

Il est impressionnant que tant de sources d'informations différentes se recoupent pour brosser un tableau cohérent, à quelques détails près. Ainsi, la vérité des choses cachées peut être approcher de très près!

Pour la transcommunication, je crois tout à fait que des êtres passés de l'autre côté puissent nous envoyer des messages. Dans mon sommeil, je reçois parfois des plus-que-rêves qui me convaincquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Jeu 12 Jan - 15:03

J'ajoute au sujet de la transcommunication, qu'il ne faut pas passer sa vie à essayer d'avoir des messages. Les décédés ont des choses à faire là-haut et, en général, ils n'aiment pas trop être dérangés. De toute façon, s'ils en ont marre, ils cesseront de répondre tout simplement. Selon moi, il n'y a aucun risque à tenter l'expérience 1 fois ou 2.

Par contre, ne participez jamais à une séance de spiritisme ou de chaises tournantes à moins d'être accompagné d'un médium expérimenté, car sans protection c'est la porte d'entrée à des entités qui vous collent à la peau, vampirisent votre énergie et c'est très difficile de s'en débarasser. Et si vous pouvez éviter tout ce qui tourne autour des livres/séries/spectacles de Dracula et autres vampires, c'est tant mieux pour votre énergie. Mine de rien, cela a des conséquences au niveau astral, comme les films d'épouvante.

Extrait du livre 'La mort n'est jamais un accident' de Johanne Razanamahay : LE BAS ASTRAL
http://www.santeglobale.info/tal/Le-bas-astral.html


Figueiras : Modèle des cités futures ?
"Après le congrès, le groupe de francophones s’est rendu à Figueiras, dans le Mina Gerais, pour visiter l’extraordinaire centre spirituel qu’a créé Trigueirinho, un des grands penseurs de notre temps, auteur de plus de soixante livres totalisant plus d’un million d’exemplaires en portugais et en espagnol. Trigueirinho a transmis de nombreuses informations sur la connaissance de soi, la prière, la transformation spirituelle, la guérison, les moyens de collaborer avec les hiérarchies spirituelles célestes et les centres énergétiques intraterrestres qui soutiennent l’humanité dans son processus d’évolution vers une conscience libérée des limitations du matérialisme et de la peur.
Entouré de plus de 120 collaborateurs permanents, Trigueirinho accueille, dans des bâtiments situés au milieu de florissantes plantations toutes cultivées de manière biologique, des milliers de visiteurs venant du monde entier. Le tabac, l’alcool, la consommation de viande et de produits laitiers, les appareils de radio, télévision et photographie sont interdits à Figueiras. Les règnes minéral, végétal et animal sont respectés et tous les moyens naturels de thérapie sont utilisés dans une atmosphère dédiée à l’ensemencement d’un nouvel état de conscience qui, dans les temps à venir, émergera dans l’humanité.
Dans ce centre, qui est une véritable école du futur, on sent la présence des esséniens du passé dont les enseignements sur la santé naturelle sont appliqués d’une manière merveilleuse. Les repas, préparés avec des aliments biologiques, sont composés exclusivement de végétaux crus et cuits et sont mangés en silence, dans la reconnaissance pour les dons que la Mère Terrestre fait à ses enfants, les soins apportés aux malades sont tous naturels : plantes et élixirs de fleurs, hydrothérapie, thérapie par les sons et les techniques de guérison spirituelle, Dans un écrin de verdure, un petit lac présente, à l’une ses extrémités, un endroit pour faire des bains de boue avec de l’argile. C’est vraiment l’ambiance que recommande l’Évangile essénien : se laisser guérir par les anges de l’air, de l’eau, de la terre et du soleil ! Et, évidemment, la thérapie par l’urine fait partie de la pharmacopée de ce centre. Toutes les activités thérapeutiques sont dirigées par le docteur Clément, un médecin holistique auteur de nombreux livres et chez lequel une immense culture médicale n’a pas tué l’esprit d’enfance et d’ouverture à l’autre. En véritable alchimiste, Clément prépare des médicaments naturels en collaborant avec les esprits de la nature, les anges, les guides des hiérarchies célestes et les grands savants des civilisations intraterrestres.
Des maisonnettes nichées dans une végétation luxuriante permettent à ceux qui en ont besoin de faire de retraites spirituelles, des jardins potagers cultivés avec soin, des vergers et des plantations de toutes sortes sont disséminés dans des paysages vallonnés et paisibles et une forêt d’eucalyptus abrite un sanctuaire où, depuis des années, une veille silencieuse est poursuivie sans interruption. Toutes les deux heures, jour et nuit, un des résidents vient méditer en ce lieu, où l’on sent une énergie spirituelle intense qui ouvre la conscience à la présence des hiérarchies célestes.
De nombreuses activité sociales sont offertes aux habitants de la région : dispensaire et repas gratuits, partage des récoltes, dons de semences, soutien à l’hôpital local, etc.
L’une des particularités de Figueiras est une totale liberté par rapport à l’argent. L’accès n’est interdit personne pour des raisons financières puisque aucun paiement n’est jamais exigé. Tout est offert gratuitement. Il y a simplement des troncs placés un peu partout qui invitent à faire des donations pour soutenir Figueiras. Et, après plus de vingt ans de fonctionnement, les résultats sont impressionnants : des dizaines de bâtiments, d’immenses jardins potagers, de dizaines d’hectares de cultures biologiques, des dispensaires et des lieux de thérapie, un refuge pour animaux, des lieux de méditation et de prière, une grande salle de conférences et de concerts qui abrite près de mille personnes, etc. ( www.trigueirinho.org.br )

La révolution douce :
Nous nous trouvons à une période cruciale de l’histoire humaine. Nous nous sentons parfois impuissants pour modifier le cours des choses. Il nous est difficile d’avoir un impact direct sur la pollution de l’air, de l’eau et de la terre. Certes, nous pouvons militer dans des organisations écologistes, signer des pétitions, faire des lettres ouvertes aux journaux et aux hommes politiques, prendre la parole dans les conseils communaux ou tout autre action qui nous est dictée par notre désir de ne pas laisser la société à la dérive sur une mer de déchets empoisonnés. Mais il y a un domaine plus proche de notre quotidien, dans lequel nous pouvons concilier notre intérêt personnel et celui de la planète tout entière : notre façon de gérer notre santé.
En évitant de nous empoisonner par des aliments nocifs et en utilisant des méthodes naturelles, comme Amaroli, pour rester en bonne santé, non seulement nous préservons notre bien-être mais nous avons un impact puissant sur les grands problèmes écologiques et politiques de notre temps.
Nous cessons d’être complices de la destruction de la planète, nous ne sommes plus les esclaves dociles des multinationales. Nous faisons tout cela sans faire de guerre, sans brandir d’étendard, sans accuser ceux qui ne sont pas comme nous. Nous comprenons que ceux qui n’ont pas encore fait les prises de conscience qui sont les nôtres ne sont pas mauvais, ils sont simplement encore jeunes, comme des petits frères immatures.
Va-t-on punir un bébé parce qu’il ne sait pas encore marcher ? Bien sûr que non ! On le comprend et on l’aime tel qu’il est, à son niveau de développement. Va-t-on accuser et condamner un président de multinationale parce qu’il ne sait encore voir que le profit de sa compagnie et pas encore l’intérêt collectif ? Non plus. On va chercher, avec amour, à l’éduquer patiemment. On va tout faire pour l’aider à élargir sa vision. Va-t-on traiter d’assassin un mangeur de viande et dire avec condescendance : « Moi, je ne tue plus, je suis végétarien ! » Non plus. Va-t-on traiter d’imbéciles ceux qui avalent des remèdes chimiques à longueur d’année sans réaliser qu’ils s’autodétruisent ? Non plus ! Le temps des guerres de religion et des idéologies qui se heurtent et se combattent dans des bains de sang peut s’arrêter.
Une nouvelle sorte de révolution est en marche, une révolution qui ne consiste plus à chasser ceux qui sont assis sur le trône du pouvoir afin de prendre leur place pour dominer les autres à notre tour, une révolution discrète parce qu’elle substitue aux jeux de pouvoir du passé une nouvelle vision du monde dans laquelle nous agissons ensemble, tous ensemble, quel que soit le rôle joué par chacun.
Il ne s’agit plus de gagner « à n’importe quel prix », il s’agit d’apprendre à coopérer entre gens différents, en percevant nos différences comme complémentaires plutôt que comme étant des fossés qui nous séparent et nous poussent à nous battre les unes contre les autres.
Nous allons nous intéresser à ce qui nous unit plutôt qu’à ce qui nous divise, à ce qui nous rapproche plutôt qu’à ce qui nous sépare, à ce que nous pouvons apprendre les uns des autres plutôt que de vouloir tout niveler sous la tutelle du plus fort.
En fait, le seul obstacle qui se dresse devant nous pour parvenir à créer cette société nouvelle, c’est notre propre peur. Peur des parties de nous que nous ne connaissons pas encore, peur des autres, peur de la maladie, peur de la mort et peur du changement. La connaissance d’Amaroli est l’un des moyens puissants pour se délivrer de ces peurs qui ont obscurci tant de siècles de l’histoire humaine. Ouvrons nos consciences à la lumière de la sagesse multimillénaire de l’humanité et créons tous ensemble un monde de paix, de partage, de santé et d’amour !"
http://www.santeglobale.info/tal/Amaroli.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Ven 13 Jan - 15:06

La qualité émotionnelle des films de cinéma, les critiques n'en parlent jamais, dommage! Se gaver de meurtres, de vengeance, de laideur, d'histoires amorales, c'est pas ça qui va aider le spectateur à cultiver sa Paix intérieure, à croître.

J'ai lu un bouquin de Johanne Razanamahay.

Amaroli... le meilleur argument contre, si je puis me permettre, c'est qu'il est illogique de consommer un déchet du corps. Razz



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Sam 14 Jan - 15:41

J'ouvre une petite parenthèse hors sujet pour te répondre

Es-tu sûr d'avoir lu son livre ? Dans ce cas, tu aurais dû retenir ceci :
"L’urine, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, n’est pas un déchet toxique mais du sang filtré."
http://www.santeglobale.info/tal/Amaroli.html

Il y a l'isotropie urinaire et l'isotropie fécale qui sont de la même veine.

A voir ta réaction et ton smiley, si tu es venu ici pour troller tu t'es trompé de forum.
Parenthèse refermée, place aux rêves & sujets sous-jacents




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Dim 15 Jan - 1:35

De Joanne Razanamahay, j'ai lu "La mort n'est jamais un accident..."
J'ai simplement émi un doute, ce qui est conforme au principe d'un forum. On discute, on n'a pas nécessairement à être du même avis. Quant au smiley, c'était justement pour ne pas avoir l'air agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Dim 15 Jan - 7:14

Alors argumentes avec des propos instructifs et non pas avec des réactions futiles dignes d'un gamin de 5 ans.
Discuter, certes, mais pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hubert



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Dim 15 Jan - 8:01

Dorénavabnt, je vous ignorerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Dim 15 Jan - 8:43

Moi en tous cas, je ne vais pas t'ignorer

Si tu descends les médecines douces, il vaut mieux que tu aies des arguments constructifs. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   Sam 1 Mar - 13:15

Les rêves étant des messages du subconscient, quand on fait un cauchemar, on a toujours intérêt à lui donner une bonne fin au réveil. D'autant plus qu'un rêve peut revêtir un caractère prémonitoire. Il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination.
Exemple que j'ai lu dans un livre issu d'une histoire vraie : Une mère, dont le fils passe ses vacances en haute montagne, rêve que son fils dévisse en faisant de l'escalade et chute. Elle se réveille à ce moment-là du rêve, revient dedans en imaginant que son fils a une corde de secours autour de la taille, ce qui lui permet d'être rattrapé in extremis. Le lendemain, le téléphone sonne chez cette dame : c'est son fils qui l'appelle et lui apprend qu'il a manqué de chuter au cours d'une escalade et qu'il a été rattrapé de justesse par chance.

Une prière qui peut servir si vous faîtes souvent des cauchemars :
http://esprit89.forumactif.org/t56-priere-de-protection-avant-de-dormir
Vous pouvez également réciter avant le coucher le Notre Père + Je vous salue Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décodage des rêves : les dicos des rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décodage des rêves : les dicos des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue89 : Pourquoi il faut enseigner le codage informatique au lycée.
» Codage dénutrition EHPAD
» Décodage biologique
» Code binaire : à quoi ça sert ?
» L`Apocalypse de Jean est un texte difficile a décoder!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers: