REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'argent colloïdal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: L'argent colloïdal   Dim 26 Juin - 14:14

"L'argent colloïdal est un produit capable de :
• tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité
• accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures
• soigner la peau et les allergies
• stimuler les défenses naturelles de l'organisme
• purifier l'eau.

Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure, l'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.

Son action "magique" s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que les médecins ont pu déclarer : 'L'argent est notre meilleure arme contre les microbes' (Dr Harry Margraf, Washington University, St Louis) ; 'L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau' (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York)."

Le site argentcolloidal.fr ayant fermé ses portes, vous pouvez encore en trouver sur ces sites :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html (Haut voltage -HVAC)
http://www.colloides.com (Haut voltage -HVAC)
http://www.colloidalipurissimi.it/fr/boutique/argent-colloidal/l-argent-colloidal-mesosilver-250-ml
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/27-argent-colloidal-250ml.html
Ou le fabriquer vous-même avec un appareil :
http://www.biophysica.com/colloidal_generators/stericard_travel_emergency_water_purifier.php
http://www.silverlungs.com/
http://www.silvergen.com/
http://www.silvergen.com/colloidal_silver_generator.htm
http://www.csprosystems.com/UniPhaseMaxPg.html
http://health2us.com/
http://vivrenaturel.info/resources/Silver+Smart+Manuel+en+Fran$C3$A7ais.pdf (Mode d'emploi)
http://www.sante-detox.com/equipements/253-distillateur-d-eau.html (Pour faire de l'eau distillée)
http://www.silverlungs.com/store.php# (Water test meter pour mesure la teneur en colloïdes dans l'eau)

La dilution pour de l'argent colloïdal doit être entre 1 et 20ppm, et cela ne peut se faire qu'avec un système d'électrodes.
La préparation par haut-voltage (HVAC) à partir d'argent pur 0,9999 semble apporter des résultats nettement meilleurs que le Bas-voltage (LVDC).

Pour éviter que les électrodes ne se teintent au fil du temps et ne perdent de leur efficacité : Les nettoyer avec de l'eau citronnée et un chiffon après chaque usage.


"Appareil pour produire de l'argent colloïdal

-Tout est dans l’eau-
Quand vous faites ça vous-même, il est très important de vérifier la pureté de l’eau, car la pureté de l’eau est l’un des facteurs qui déterminent la petite taille des particules d’argent.
C’est uniquement une eau DISTILLEE de haute qualité que vous devez utiliser.
Vous ne pouvez pas prendre d’eau filtrée ou purifiée car il y a encore trop de minéraux dissous dedans.
Vous ne pouvez pas utiliser de l’eau de-ionisée car cela ne conduit pas suffisamment l’électricité pour permettre à la réaction de commencer.
L’eau distillée est tout à fait parfaite pour que la réaction commence doucement et que le procédé suive son cours correctement.
Une autre variable qui influence la taille des particules est la température de l’eau. Plus l’eau est chaude, plus la réaction est rapide et plus les particules seront petites.

La bouteille en verre fumé
Une fois que vous avez pris la peine de produire des particules d’argent aussi petites que 0,001 microns, il est important de les protéger.
Les particules restent éloignées les unes des autres en suspension parce qu’elles ont toutes une charge électrique positive (+) et ces charges similaires se repoussent les unes les autres.
Tout ce qui pourrait ôter cette charge des particules dégrade la qualité du colloïde d’argent par un procédé appelé ré-coagulation, où les particules se groupent ensemble à nouveau pour former des agrégats plus gros. La lumière ultraviolette du soleil et le contact avec des récipients en verre fumé.
Les meilleurs récipients en verre sont en verre ambré ou bleu cobalt."


"L'argent est un antibiotique naturel universel. Il est actif contre germes, virus, fungi ou parasites. L'argent inhibe la croissance et la reproduction des bactéries. Une qualité si-remarquable que l'argent fut choisi parmi plus de vingt autres produits pour traiter et purifier l'eau-des programmes spatiaux américains (source Nasa : ici)
Encore répandu dans les hôpitaux il y'a un siècle, son utilisation à but thérapeutique disparaîtra peu à peu à l'aube des années 40 sous l'émergence des nouveaux traitements d'antibiotiques de synthèse.
L'Argent colloïdal Silver47 est préparé par haut-voltage (HVAC) à partir d'argent pur 0,9999 et d'eau distillée. Le potentiel physique des préparations Silver47 à haut voltage est exceptionnel."
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html

"L'argent colloïdal est le plus puissant antibiotique naturel connu puisqu'il est efficace contre plus de 650 agents pathogènes recensés à ce jour (bactéries, virus, champignons, etc…). Bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide, son champ d'action est énorme et son efficacité impressionnante. Que ce soit en usage interne, par voie orale ou externe, il ne provoque aucun effet secondaire connu et n'interfère d'aucune manière avec quelconque médication. Il peut être appliqué sur absolument toutes les parties du corps."
http://www.colloides.com/

"En assumant que le regime alimentaire de nos ancetres contenait des traces d’argent, et que notre alimentation en possede un niveau largement inferieur, cela donne une excellente raison de supplémenter le régime avec du colloïde d’argent. 10 ml de colloïde d’argent à 5 ppm fournit environ 50 mcg d’argent et pourrait etre considéré comme un dosage “nutrititif” adéquat, si consommé journellement. Toute quantite superieure a 20 ml par jour ou 100 mcg devrait etre considere comme un dosage therapeutique. Si vous voulez experimenter avec la consommation du colloide d’argent pour une periode prolongée, restez dans les limites considerees comme etant purement nutritionnelles. Si vous desirez essayer avec des doses superieures, soyez prudents, et seulement pour un ou deux jours de suite."
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm

Liste des pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est montré efficace (d'après le livre de F.Goldman) :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents, Diarrhée, Eczéma, Infection de l'estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépathite C, Herpès, Hydrosadénite, HIV/Sida, Infections (des poumons, cutanée, foie, yeux, oreilles, reins, vessie, voies urinaires), Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, impetigo, scarlatine, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Peau (taches de vieillesse), Pellicules, Pneumonie, Rhumes et grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona, mais aussi Malaria, Staphyloque doré, Streptocoque, dysenterie, Tuberculose etc...

Le livre de référence :

http://nous-les-dieux.org/PDF:Argent_colloidal-Une_arme_secrete_contre_la_maladie.pdf


Livre sur les métaux colloïdaux et leurs applications thérapeutiques :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5686529q.image.r=%22COLLO%C3%8FDES+m%C3%A9talliques%22.f2.langFR


Articles de fond sur l'argent colloïdal :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal-txt.html
http://www.colloidalipurissimi.it/fr/latest-news/largent-colloidal-comparaisons
http://www.purestcolloids.com/ (En anglais)
http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm
http://www.silver-lightning.com/theory.html#Gator (En anglais)


"Une autre façon plus naturelle est de manger du miel ! il y a quantité d'oligo-éléments dont l'argent colloïdal en quantité suffisante (plus de trente oligo-éléments : aluminium, argent, arsenic, baryum, béryllium, brome, césium, chrome, cobalt, fer, lithium, magnésium, mercure, molybdène, nickel, or, palladium, rubidium, scandium, strontium, titane, vanadium, zinc, zirconium...). C'est l'action bactéricide qui fait que le miel, appliqué directement sur les plaies, est aussi utilisé dans certains hôpitaux pour cicatriser les plaies réputées difficiles à guérir ("staphylocoque doré" entre autres)."
(Mais consommer uniquement du miel de qualité, de préférence bio et éviter le miel dit 'toute fleurs' très pollué et les miels importés de Chine - Voir le topic sur le miel)
http://w41k.com/44910

GENERATEUR A TENSION CONSTANTE (valable jusqu'a 10 ppm), d'un coût extrêmement faible, hormis l'achat des électrolodes :
-Matériel nécessaire pour fabriquer un générateur
http://www.silvermedicine.org/basicgenerator.html
-Comment placer les 4 piles 9 volts
http://www.silvermedicine.org/construction.html
-Comment placez les tiges d'argent. Lire les 3 principes pour maîtrisé la production de l'argent colloïdal
http://www.silvermedicine.org/basics.html
-L'effet Tyndal. Celui-ci se produit lorsque l'on fait passer un faiseau laser à travers la solution d'argent.
http://www.silvermedicine.org/usage.html

GENERATEUR A COURANT CONSTANT (valable jusqu'a 20 ppm)
Quelques alternatives dont une incluant une solution par panneau photovoltaïque. Le coût des pièces requises est très bas.
http://www.quantumbalancing.com/makeyourowncs.htm

Une vidéo pour illustrer la fabrication maison d'argent colloïdal :
http://www.youtube.com/watch?v=4QObUxP5YQ8&feature=player_embedded

Surtout ne pas utiliser d'eau salée avec l'argent, sinon vous obtennez des sels d'argent qui donnent la maladie de l'argyria.

----------------------------------------
Voici une liste d'antibiotiques & antiparasitaires naturels :
•contre la bactérie Candida albicans, l'extrait de pépins de pamplemousse ou l'huile ozonée ou l'iode Lugol à 5%;
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/30-huile-ozonee.html
http://www.sante-detox.com/acides-amines/151-solution-d-iode-du-dr-clark.html
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/29-citropur-extraits-de-pepins-de-pamplemousse.html
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/290-pack-nettoyage-intestins-2-mois.html
http://www.sante-detox.com/5-dr-clark-elimination-parasites
http://www.sante-detox.com/nettoyage-des-intestins/312-cure-de-nettoyage-intestins.html
•comme antiseptique naturel, les feuilles de chou blanc bouilli ;
•de la tisane d'écorce de cannelle pour guérir maux de gorge, rhumes et rhumes de poitrine ; dans laquelle vous ajoutez des clous de girofle pour accroître l'effet antiseptique...
•de l'ail, contre les pneumonies : vous savez que l'extrait d'ail contient de l'allicine, un puissant agent antibactérien. Son action au niveau des poumons est particulièrement forte car ce composé volatil s’élimine par cette voie, tuant bactéries et virus au passage ;
•de la berbérine quand vous avez besoin d'un anti-inflammatoire : depuis toujours, vous savez que cet alcaloïde est efficace pour les infections de la bouche et des gencives, surtout lorsqu'il est mélangé avec de la teinture de myrrhe et de l'eau ou du xérès ;
•du vinaigre de cidre comme antibactérien. Il est bon pour la tension et combat les staphylocoques à l’origine de maux d’oreilles ;
•l'huile essentielle d'arbre à thé (Tee-Trea): antifongique, antivirale et bactéricide à large spectre, l’huile essentielle de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé) est active contre le streptocoque (bactérie responsable de l’angine ou des infections urinaires ou intestinales, par exemple) ;
•enfin, vous conservez TOUJOURS sur vous des graines ou de l'essence de propolys, sans doute le plus puissant anti-infectieux, antifongique, antiseptique, et antibiotique que l'on trouve dans la nature (et que les abeilles fabriquent pour aseptiser leurs ruches). La propolys a de plus un pouvoir anesthésique, cicatrisant et anti-inflammatoire et augmente le métabolisme cellulaire.
(Source Santé & nutrition)


Dernière édition par Sun is shining le Sam 21 Jan - 12:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Lun 27 Juin - 17:32

c'est excellent et je cherche de l'eau pure au maroc pour pouvoir en faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Sam 16 Juil - 13:15

Différents dossiers de synthèse fort intéressants:
http://www.orvive.fr/
Malheureusement, la société vend de l'argent colloïdal dosé à 20 PPM. Il est préférable de le trouver dosé en 15 PPM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Dim 17 Juil - 7:36

m'étonne pas

c comme tous les produits homéopatiques
ils sont tous inutiles en n'ont plus aucun effet a part placebo

il reste quelques laboratoires suisses qui font de la véritable homéopathie, chargée et efficace
peut etre aussi un ou deux labos allemands

mais en france ne revez pas
les boiron et autres sont inutiles
et ce n'est pas la peine d'en acheter
tout ceci vise a discréditer l'efficacité de l'homéo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Dim 17 Juil - 12:15

Petite synthèse concernant l'argent colloïdal permettant de comprendre pourquoi les préparations Haut-voltage HVAC ont des effets actifs bien plus puissants que les préparations Bas-voltage LVDC (Source ONCT) :


Tout d'abord ne pas assimiler le HVAC (Haut Voltage) au Particulaire (colloïdal) et le LVDC (Bas Voltage) au Ionique :

Car il existe des générateurs LVDC qui produisent essentiellement du colloïdal.
A titre d'exemple, Biophysica Inc fabrique des générateurs LVDC qui produisent des solutions presque à 100% particulaires. De même la majorité des générateurs LVCD vendus sur le marché produisent des liquides qui sont à la fois colloïdaux et ioniques.



Produire en bas voltage est-il beaucoup plus lent qu'en HVAC ?

Tout dépend du matériel utilisé. Si on se réfère aux matériels les plus utilisés par les professionnels rien n'est moins vrai encore une fois.

En LVDC : Prenons un SG7 de Silvergen comme modèle de référence, ce dernier produit 20 litres d'argent 10PPM en trois à quatre heures.
Le CSPROSYSTEM de Marx, un autre modèle bien connu, produit lui près de 4 gallons (15+ litres) à 18ppm en 1 heure (!). C'est un extrême mais il est à citer étant donné que certains professionnels l'utilisent (pas en France à ma connaissance).

En Haut Voltage avec un matériel HVAC classique type Organix Technology un litre d'argent 10ppm nécéssitera 30 à 45 minutes.

Si le HVAC est beaucoup plus rapide, pourquoi pensez-vous qu'un site comme colloides.com soit toujours en rupture de stock ? Le HVAC est lent à produire. Avec un SilverGen capable de produire 20 litres en 3 heures il n'aurait certainement aucun problême.

De mon expérience, ceci est le rapport temps typique entre LVDC et HVAC pour un producteur. Pour un particulier ne nécéssitant que des quantités moindres, un SG6 produit plus ou moins le litre au même rendement qu'un NST220 HVAC d'Organix Technology. Attention toutefois, à utiliser dans un environnement sécurisé. Enfants, animaux sont à évacuer car il y'a danger de mort.

Au rang des exceptions se trouve le générateur de Bio Physica cité plus tôt, qui produit des solutions LVDC selon un procédé très lent. Selon l'ingénieur, il s'agit d'une optimisation afin d'obtenir un ratio élevé de particules, très fines, à vrai dire aussi fines que celles produites en HVAC puisque leur colloïdes d'argent sont de 1 à 8nm ce qui est exceptionnel en LVDC.

Cette comparaison de temps n'est bien sûr pas valables pour les métaux nobles qui nécéssitent une force électrique supérieure.

Produire de l'or en LVDC est très difficile mais possible. L'ingénieur de Bio Physica prétend que ses générateurs en sont capables, mais au rythme d'un litre 5ppm pour 15 jours (!!). Dans le cas de l'or oui, le HVAC est plus rapide, uniquement parce que le LVDC est impropre.



Ionique vs Colloïdal.
C'est un éternel débat qui oppose les deux églises, chacune redoublant d'arguments pour démontrer la supériorité de l'une ou de l'autre technique (de leurs propres produits bien souvent ).

Je ne dispose pas de la vérité absolue sur un sujet si complexe, mais je peux vous donner quelques pistes. Je penche pour ma part largement pour le particulaire en HVAC.

Premièrement le document que vous mentionnez est issu de Sovereign Silver, il faut savoir que cette société a une dent contre MesoSilver depuis que ces derniers les ont mis dans une mauvaise posture, en effet MS a étudié tout les Argent Colloïdal du marché américain et a publié les résultats en ligne !

(Voir les tableaux en bas de page)
http://www.silver-co....html#CompTable

Il faut savoir que MesoSilver ont un laboratoire lourdement équipé et travaillent avec un Malvern Nano ZS à (environ 50.000€). Ils disposent de nombreuses autres belles pièces.

Voir sur leur site :
http://www.colloidal...abEquipment.htm

Sovereign Silver vendent les 15 litres d'argent à 320$.. pas mal ! Les 500ml sont à 52$. Ce sont des prix complètement injustifiables. Faudrait pas se foutre du monde non plus.

Au sujet de leur expérience, elle est réfutée par MesoSilver dans une contre expérience démontrant que les ions argents sont bien influencés par l'acide de l'estomac tandis que les particules restent intactes.

Voici la contradiction apportée :
http://www.silver-co...eign-E-coli.pdf

Ceci est logique à la vue des seuls principes physiques fondamentaux. Techniquement parlant un ion d'argent est un atome d'argent à qui il manque un électron. Cet ion est donc hautement réactif et se lie au premier élément chimique qu'il rencontrera.

Selon MesoSilver /Colloidal Science Lab, de nombreuses tentatives de diffuser in-vivo des ions d'argent ont été faites, leur durée de vie dans un plasma sanguin moyennement constitué de 3900PPM de chlore était de 7 à 8 secondes seulement, au delà desquelles les ions Ag devenaient AgCl. Au contraire d'une nano-particule d'argent qui est "complète" et ne se combinera à aucun autre élément.

Deuxième aspect important dans le choix du particulaire au delà du ionique, est le fait que 95% des "Argent ioniques" sont colloïdals et ioniques à la fois. Si je me souviens bien un SilverGen produit des liquides approximativement 75% ioniques et 25% particulaires.. QUID de la taille des particules colloïdales produites par un silvergen ? Il serait intéressant de connaître la taille de leurs particules.

Effectivement un Ion est 1/4 de nm, mais qu'en est-il de la taille particulaire ? Si ces particules atteignent des tailles de 100, 200, 500 voir 1000 nm (1 micron) ce sont de véritables icebergs. Oui, certains producteurs revendent des icebergs aux gens.. Comme l'a prouvé l'analyse faite par MS !

Au niveau de la conservation de potentiel, l'une des sociétés leader en générateurs HVAC travaille sur ces systêmes depuis 15 ans, et je sais qu'ils conservent des bouteilles du même âge dans leur labo. Bouteilles qu'ils analysent à mesure que le temps passe. Résultat après 15 ans : l'or ou le platine colloïdal HVAC a conservé tout son potentiel.. Les liquides LVDC ont de leur côté un potentiel beaucoup plus limité.



Conclusion : Si on ne peut nier qu'un ion soit évidemment plus petit qu'un colloïde, on doit néanmoins s'intéresser à sa stabilité in-vivo et à sa réactivité (instabilité) au contact de notre milieu interne. Les générateurs bas voltage classiques produisent en règle générale un mélange d'ions et de colloïdes, or les colloïdes produit en bas-voltage sont bien souvent trop grossiers comme l'a prouvé l'étude de MS sur ses concurrents.


Récapitulation :


Bas voltage LVDC :

- Mélange d'ions naturellement instables et de particules métalliques colloïdales.
- Particules colloïdales de taille grossière, jusqu'à plusieurs centaines de nanomètres.
- Durée de vie limitée en raison du faible potentiel électrique.


Haut Voltage HVAC : A privilégier

- Une solution homogène de colloïdes,
- Particules colloïdales très fines (de 1-10nm à 30-50nm), hautement chargées électriquement.
- Durée de vie très longue sans perte de potentiel.



Dernière édition par Sun is shining le Mer 4 Jan - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Mer 4 Jan - 14:51

L’Argent Colloïdal
(Article d'Alain Tardif paru dans Principes de Santé)


Un antibactérien ultrapuissant
"Il tue un grand nombre de bactéries, accélère la cicatrisation, stimule les défenses naturelles de l’organisme, purifie l’eau... Des études scientifiques ont prouvé les multiples propriétés de l’argent colloïdal que les
techniques affinées d’aujourd’hui rendent particulièrement efficace.

Peu de produits offrent des résultats probants à presque 100 %. Sans le qualifier de solution miracle, il en existe pourtant un : l’argent colloïdal. Un nouveau médicament naturel ? Plutôt un remède ancien tombé dans l’oubli lorsqu’ont été inventés les antibiotiques. Mais l’argent colloïdal mérite qu’on s’y intéresse à nouveau. La raison ? Il élimine un très grand nombre de bactéries pathogènes, y compris des souches résistantes aux antibiotiques.

Un usage ancien
L’usage médical de l’argent remonte à l’Antiquité. Au Ve siècle avant J.-C., Hippocrate enseignait que la fleur d’argent (poudre ultrafine) désinfectait et cicatrisait les blessures. De grands médecins, comme Avicenne ou Paracelse, en conseillaient l’usage sous forme de cataplasmes. Au XIXe siècle, il était largement employé sous forme de sels, au point qu’à l’orée du XXe, la pharmacopée officielle recensait près de soixante préparations à base d’argent. Ce métal se révélait si efficace que les pionniers de l’Ouest
américain mettaient une pièce d’argent dans leur gourde pour désinfecter l’eau des mares avant de la boire. L’argent colloïdal a donc fait ses preuves, mais à la différence d’autrefois, il est produit par des techniques toujours
plus affinées qui lui confèrent un haut degré d’efficacité. Comment ? Il est constitué de microparticules d’argent en suspension dans un liquide – généralement, de l’eau
extrêmement pure. Ces colloïdes sont donc différents des sels d’argent dissous dans l’eau. Si les mécanismes d’action de l’argent colloïdal restent encore inconnus, de nombreuses études ont été publiées, et les recherches les plus récentes ont montré que c’est à une concentration de 20 ppm (1 ppm = 1 ml par litre d’eau) que son action est optimale.

Multi-bactéricide
Utilisé comme désinfectant sur les plaies, dans l’eau de boisson, il est aussi efficace en cas de gastroentérite ou d’infections à répétition. Il agit même sur le staphylocoque doré, l’Escherichia coli, les salmonelles, les streptocoques, les amibes. Des études israéliennes ont prouvé que cette action était due aussi bien à des proprié-
tés bactéricides qu’à des propriétés inhibitrices de la prolifération bactérienne. Cependant, il ne semble pas agir sur les virus, y compris la grippe et le tétanos. L’argent colloïdal ne remplace pas un médicament, mais peut aider à passer les rigueurs de l’hiver. On l’utilisera en
cas d’inflammations et problèmes bucco-dentaires (carie, gingivite...), des yeux (conjonctivite, infection purulente...), du nez (sinusite, rhume), de la sphère ORL
(otite, pharyngite, rhino-pharyngite). En usage interne, il ne faut l’employer qu’en cas de besoin et non à titre préventif, car une surconsommation peut entraîner, dans de très rares cas, un trouble cutané : l’argyrisme.
Selon les besoins, ce produit est disponible en spray ou en flacons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Mer 4 Jan - 16:13

Le terme d'argent colloïdal pour les produits vendus dans le commerce est impropre puisqu'une grande partie des préparations contiennent 80 à 95% d'ions d'argent.
"Un ion d'argent est un atome d'argent auquel il manque un electron. De ce fait, ayant perdu une charge négative (électron), l'ion d'argent est porteur d'une charge positive et devient soluble. L'argent dissout n'est plus métalique et demeure invisible même sous le microscope le plus puissant ; contrairement à l'argent colloïdal, il ne reflète pas la lumière. Les particules d'argent métallique qui forment l'argent colloïdal sont porteuses d'une charge négative et non positive comme les ions.
Lorsqu'ils sont dispersés dans de l'eau ayant une faible concentration ionique, la plupart des solides acquièrent une charge négative appelée "potentiel zéta". Cette charge est en partie due à l'adsorption des ions de la solution. L'ionisation dissocie la molécule d'eau en ions hydrogène (H+) et hydroxyles (OH-). Ces derniers sont des ions non métalliques qui s'unissent aux atomes des particules d'argent et leurs transmettent ainsi leur charge négative.
Quand Le potentiel zéta devient inférieur à -30 mV , le colloïde est considéré comme stable, parce que les particules se repoussent mutuellement avec une force suffisante pour demeurer disperser."
(Source: 'Une arme secrete contre la maladie, l'argent colloidal' de Franck Goldman aux éditions Le Lotus D'Or)


Dernière édition par Sun is shining le Sam 21 Jan - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Jeu 5 Jan - 13:26

"L'argent colloïdal possède de très vastes possibilités d'utilisation et nous allons essayer d'en résumer les principales. A des fins pratiques, nous abrégerons le terme "Argent colloïdal" par AC.

Stockage & conservation

Veillez à conserver vos flacons au sec, bien à l'abri de la lumière et de la chaleur. Un placard de la cuisine fera parfaitement l'affaire. Ne pas mettre au réfrigérateur. Si à tout hasard vous désiriez stocker votre AC dans un autre récipient, tâchez d'éviter le plastique en préférant le verre, de la teinte la plus opaque possible. Un AC de bonne qualité conserve ses propriétés très longtemps, en général plus d'une année.

Usage interne - voie orale

On peut considérer que l'apport journalier en argent, sous forme de traces, fourni par une alimentation riche en fruits et légumes est d'environ 50 à 100 µg ( micro-grammes - 1 µg = 1 millionième de gramme - ). Ceci équivaut très approximativement à la prise de 5 cc (5 ml) par jour d'AC 20PPM.

L'appauvrissement des sols, dû à une exploitation intensive depuis de nombreuses décennies, fait que la présence actuelle de ce précieux élément dans nos terres a diminué de plus de 85% par rapport au début du siècle passé. Une prise quotidienne de 5 cc peut donc être considérée comme une dose d'entretien essentiellement. La posologie recommandée pour un usage à titre préventif de la maladie, afin de renforcer vos défenses immunitaires, est d'environ 15 cc (15 ml) par jour pendant 2-3 semaines au minimum.

En cas de maladie ou d'infection, on peut aisément tripler cette dose (ou plus) et adapter soi-même la prise en fonction de la gravité de la situation. Dans ces cas-là spécialement, on veillera à répartir la dose en 2-3 prises, en commençant le matin à jeun. Une bonne technique consiste aussi à prendre une petite dose toutes les 2 heures. L' AC se prend comme n'importe quel oligo-élément : utilisez de préférence un doseur en plastique gradué (évitez le métal), et gardez le liquide dans la bouche pendant 2-3 minutes au moins avant de l'avaler, afin d'en améliorer l'assimilation. La prise se fait idéalement avant les repas, mais cela n'est pas capital.

Bien que l'état colloïdal rende le produit extrêmement assimilable et tout autant facile à éliminer, évitez les doses excessives sur de longues périodes. Adaptez aussi le dosage pour les enfants en fonction de l'âge (d'une façon générale, réduisez de moitié pour les enfants de moins de 12 ans).

En cas de maladie grave, il est recommandable de prendre une dose élevée pendant une courte période. Par exemple 3 fois par jour 30 à 50cc pendant 1 ou 2 semaines. A vous d'évaluer le dosage en fonction de la gravité et de l'évolution de la situation. A ce jour, aucune interférence n'a été constatée avec la prise de quelconque médication, ce qui fait de l'AC un remède naturel parfaitement sûr. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin traitant, cela va de soi.

En ce qui concerne l'usage interne en général, l'AC peut être appliqué absolument n'importe où sans aucun problème, à savoir dans les oreilles, les yeux, le nez, la bouche ainsi que les parties intimes. Il sera tout autant efficace dilué dans une solution pour rinçage du nez et des sinus, des lavements, qu'appliqué avec un compte-gouttes directement dans les yeux, en cas d'infection, dans le nez en cas de rhume, sinusite, etc… A vous d'expérimenter

Production et vertues thérapeutiques de l'AC :

Nous produisons notre argent colloïdal de la façon la plus moderne qui soit, avec un procédé de type HVAC (High Voltage Alternative Current). Ce procédé garantit une finesse optimale de la taille des particules d'argent, condition indispensable à une parfaite assimilation, ainsi qu'une longue durée de conservation et stabilité du produit. Nous utilisons en outre des électrodes en argent d'une pureté absolue garantie ainsi que de l'eau bi-distillée stérile de très haute qualité. Nous certifions que notre produit est fabriqué sans aucun agent conservateur, ni colorant ou stabilisant de quelque sorte que ce soit. Le produit final contient plus de 20 PPM de microscopiques particules d'argent en suspension colloïdale dans de l'eau bi-distillée et stérile.

L'argent colloïdal est le plus puissant antibiotique naturel connu puisqu'il est efficace contre plus de 650 agents pathogènes recensés à ce jour (bactéries, virus, champignons, etc…). Bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide, son champ d'action est énorme et son efficacité impressionnante. Que ce soit en usage interne, par voie orale ou externe, il ne provoque aucun effet secondaire connu et n'interfère d'aucune manière avec quelconque médication. Il peut être appliqué sur absolument toutes les parties du corps.

Voici quelques exemples des nombreuses maladies, infections, etc..., contre lesquels l'argent colloïdal peut être utilisé :

grippe - sinusite - rhume - streptocoques - staphylocoques - acné - eczéma - fièvre - brûlures - cystite - infections en tous genres (yeux, oreilles, peau, etc..) - dermatites - diarrhée - dysenterie - herpès - pneumonie - angine - amygdalite - zona - bronchite - méningite - blessures ouvertes - malaria - tuberculose - etc …

D'une façon très générale, on peut dire que l'argent colloïdal peut être avantageusement utilisé dans à peu près n'importe quelle condition de maladie, infection, etc…, avec une efficacité surprenante. On peut aussi affirmer sans hésitation que l'utilisation d'argent colloïdal accélère le processus de guérison dans plus ou moins toutes les situations (voir pour cela notre page de témoignages). Une petite cure à titre préventif est aussi très indiquée pour renforcer le système immunitaire."
http://www.colloides.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Ven 6 Jan - 12:06

je te sens très motivée sur ce sujet
lol

mais tu as entièrement raison
le problème effectivement est d'en trouver, et le mieux est de le fabriquer soi meme
mais ça demande un peu d'avoir l'ame bricoleuse

j'ai moi meme essayé avec des piles de 9v que l'on met en cascade, le résultat n'était pas très probant
parce que dans le pays ou j'habite il est difficile de trouver de l'eau pure,

alors pour ceux qui peuvent, surtout n'hésitez pas

merci sun, et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Ven 6 Jan - 17:02

Bonne année à toi aussi sunny

C'est vrai, j'ai un peu creusé le sujet, à priori il peut y avoir une grande différence de résultat selon que l'argent colloïdal soit fabriqué en Haut voltage ou Bas voltage. Le Haut voltage est à privilégier, semble-t-il. Mais je n'ai pas encore testé.
L'ORMUS semble également tout à fait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Mer 18 Jan - 16:49

Précautions d'utilisation pour les colloïdes comme pour l'Ormus : Ne pas utiliser de cuillère en métal; Utiliser de préférence une cuillère en bois ou en céramique, sinon en plastique. Ne pas mettre au frigo même une fois la bouteille ouverte. Une fois le produit en bouche, garder pendant 1 à 3 minutes avant d'avaler pour une meilleure absorption dans l'organisme.

"Il est inutile de réfrigérer les liquides. De plus, une température trop basse peut endommager les colloïdes. La meilleure conservation est à température ambiante à l'abri de la lumière directe du soleil. Pas de cuillère en métal mais préférablement bois/céramique/plastique. Les particules sont chargées électriquement et le contact sur le métal annulerait les charges."(Silver47)

Action de l'argent colloïdal sur le virus du sida :
http://www.jnanobiotechnology.com/content/8/1/1

Action de l'argent colloïdal sur les cellules cancéreuses :
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21080962

A noter que Michel Dogna recommande lui-aussi de l'argent colloïdal 5PPM HAVC (Haut voltage) dans son livre 'Prenez votre santé en main -tome 2'.
RSG3 de Michel Dogna : http://micheldogna.fr/rsg-3.html
Appareil Collargyr : http://www.vedamed.eu/collargyr-1.html

D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sandrineeee



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Lun 29 Juin - 9:41

Sun is shining a écrit:
"L'argent colloïdal est un produit capable de :
 • tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité  
 • accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures
 • soigner la peau et les allergies
 • stimuler les défenses naturelles de l'organisme
 • purifier l'eau.

Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure, l'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.

Son action "magique" s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que les médecins ont pu déclarer : 'L'argent est notre meilleure arme contre les microbes' (Dr Harry Margraf, Washington University, St Louis) ; 'L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau' (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York)."

Le site argentcolloidal.fr ayant fermé ses portes, vous pouvez encore en trouver sur ces sites :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html (Haut voltage -HVAC)
http://www.colloides.com (Haut voltage -HVAC)
http://www.colloidalipurissimi.it/fr/boutique/argent-colloidal/l-argent-colloidal-mesosilver-250-ml
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/27-argent-colloidal-250ml.html
Ou le fabriquer vous-même avec un appareil :
http://www.biophysica.com/colloidal_generators/stericard_travel_emergency_water_purifier.php
http://www.silverlungs.com/
http://www.silvergen.com/
http://www.silvergen.com/colloidal_silver_generator.htm
http://www.csprosystems.com/UniPhaseMaxPg.html
http://health2us.com/
http://vivrenaturel.info/resources/Silver+Smart+Manuel+en+Fran$C3$A7ais.pdf (Mode d'emploi)
http://www.sante-detox.com/equipements/253-distillateur-d-eau.html (Pour faire de l'eau distillée)
http://www.silverlungs.com/store.php# (Water test meter pour mesure la teneur en colloïdes dans l'eau)

La dilution pour de l'argent colloïdal doit être entre 1 et 20ppm, et cela ne peut se faire qu'avec un système d'électrodes.
La préparation par haut-voltage (HVAC) à partir d'argent pur 0,9999 semble apporter des résultats nettement meilleurs que le Bas-voltage (LVDC).

Pour éviter que les électrodes ne se teintent au fil du temps et ne perdent de leur efficacité : Les nettoyer avec de l'eau citronnée et un chiffon après chaque usage.


"Appareil pour produire de l'argent colloïdal

-Tout est dans l’eau-
Quand vous faites ça vous-même, il est très important de vérifier la pureté de l’eau, car la pureté de l’eau est l’un des facteurs qui déterminent la petite taille des particules d’argent.
C’est uniquement une eau DISTILLEE de haute qualité que vous devez utiliser.
Vous ne pouvez pas prendre d’eau filtrée ou purifiée car il y a encore trop de minéraux dissous dedans.
Vous ne pouvez pas utiliser de l’eau de-ionisée car cela ne conduit pas suffisamment l’électricité pour permettre à la réaction de commencer.
L’eau distillée est tout à fait parfaite pour que la réaction commence doucement et que le procédé suive son cours correctement.
Une autre variable qui influence la taille des particules est la température de l’eau. Plus l’eau est chaude, plus la réaction est rapide et plus les particules seront petites.

La bouteille en verre fumé
Une fois que vous avez pris la peine de produire des particules d’argent aussi petites que 0,001 microns, il est important de les protéger.
Les particules restent éloignées les unes des autres en suspension parce qu’elles ont toutes une charge électrique positive (+) et ces charges similaires se repoussent les unes les autres.
Tout ce qui pourrait ôter cette charge des particules dégrade la qualité du colloïde d’argent par un procédé appelé ré-coagulation, où les particules se groupent ensemble à nouveau pour former des agrégats plus gros. La lumière ultraviolette du soleil et le contact avec des récipients en verre fumé.
Les meilleurs récipients en verre sont en verre ambré ou bleu cobalt."


"L'argent est un antibiotique naturel universel. Il est actif contre germes, virus, fungi ou parasites. L'argent inhibe la croissance et la reproduction des bactéries. Une qualité si-remarquable que l'argent fut choisi parmi plus de vingt autres produits pour traiter et purifier l'eau-des programmes spatiaux américains (source Nasa : ici)
Encore répandu dans les hôpitaux il y'a un siècle, son utilisation à but thérapeutique disparaîtra peu à peu à l'aube des années 40 sous l'émergence des nouveaux traitements d'antibiotiques de synthèse.
L'Argent colloïdal Silver47 est préparé par haut-voltage (HVAC) à partir d'argent pur 0,9999 et d'eau distillée. Le potentiel physique des préparations Silver47 à haut voltage est exceptionnel."
http://www.silver47.eu/argent-colloidal.html

"L'argent colloïdal est le plus puissant antibiotique naturel connu puisqu'il est efficace contre plus de 650 agents pathogènes recensés à ce jour (bactéries, virus, champignons, etc…). Bactéricide, fongicide, antiviral, parasiticide, germicide, son champ d'action est énorme et son efficacité impressionnante. Que ce soit en usage interne, par voie orale ou externe, il ne provoque aucun effet secondaire connu et n'interfère d'aucune manière avec quelconque médication. Il peut être appliqué sur absolument toutes les parties du corps."
http://www.colloides.com/

"En assumant que le regime alimentaire de nos ancetres contenait des traces d’argent, et que notre alimentation en possede un niveau largement inferieur, cela donne une excellente raison de supplémenter le régime avec du colloïde d’argent. 10 ml de colloïde d’argent à 5 ppm fournit environ 50 mcg d’argent et pourrait etre considéré comme un dosage “nutrititif” adéquat, si consommé journellement. Toute quantite superieure a 20 ml par jour ou 100 mcg devrait etre considere comme un dosage therapeutique. Si vous voulez experimenter avec la consommation du colloide d’argent pour une periode prolongée, restez dans les limites considerees comme etant purement nutritionnelles. Si vous desirez essayer avec des doses superieures, soyez prudents, et seulement pour un ou deux jours de suite."
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm

Liste des pathologies pour lesquelles l'argent colloïdal s'est montré efficace (d'après le livre de F.Goldman) :
Abcès, Acné, Allergies, Amygdales, Angines, Aphtes, Arthrite, Asthme, Blessures, plaies, Bronchite, Brûlures, Coups de soleil, Cancer, Candida albicans, Cellulite, Colite, conjonctivite, Maladie de Crohn, Soins du cuir chevelu, Dents, Diarrhée, Eczéma, Infection de l'estomac, Fibromyalgie, Gale, Hépathite C, Herpès, Hydrosadénite, HIV/Sida, Infections (des poumons, cutanée, foie, yeux, oreilles, reins, vessie, voies urinaires), Intoxication alimentaire, Kystes, Levures, Maladie de Lyme, impetigo, scarlatine, Moisissures, Mycoses, Pancréatite, Peau (taches de vieillesse), Pellicules, Pneumonie, Rhumes et grippes, Saignements, Sclérose en plaques, Sinusite, Stérilité, Teigne, Varicelle, Verrues, Zona, mais aussi Malaria, Staphyloque doré, Streptocoque, dysenterie, Tuberculose etc...

Le livre de référence :

http://nous-les-dieux.org/PDF:Argent_colloidal-Une_arme_secrete_contre_la_maladie.pdf


Livre sur les métaux colloïdaux et leurs applications thérapeutiques :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5686529q.image.r=%22COLLO%C3%8FDES+m%C3%A9talliques%22.f2.langFR


Articles de fond sur l'argent colloïdal :
http://www.silver47.eu/argent-colloidal-txt.html
http://www.colloidalipurissimi.it/fr/latest-news/largent-colloidal-comparaisons
http://www.purestcolloids.com/ (En anglais)
http://www.naturopathe.com/piljac/AGcolloid25.htm
http://www.elixa.com/silver/lindmnFr.htm
http://www.silver-lightning.com/theory.html#Gator (En anglais)


"Une autre façon plus naturelle est de manger du miel ! il y a quantité d'oligo-éléments dont l'argent colloïdal en quantité suffisante (plus de trente oligo-éléments : aluminium, argent, arsenic, baryum, béryllium, brome, césium, chrome, cobalt, fer, lithium, magnésium, mercure, molybdène, nickel, or, palladium, rubidium, scandium, strontium, titane, vanadium, zinc, zirconium...). C'est l'action bactéricide qui fait que le miel, appliqué directement sur les plaies, est aussi utilisé dans certains hôpitaux pour cicatriser les plaies réputées difficiles à guérir ("staphylocoque doré" entre autres)."
(Mais consommer uniquement du miel de qualité, de préférence bio et éviter le miel dit 'toute fleurs' très pollué et les miels importés de Chine - Voir le topic sur le miel)
http://w41k.com/44910

GENERATEUR A TENSION CONSTANTE (valable jusqu'a 10 ppm), d'un coût extrêmement faible, hormis l'achat des électrolodes :
-Matériel nécessaire pour fabriquer un générateur
http://www.silvermedicine.org/basicgenerator.html
-Comment placer les 4 piles 9 volts
http://www.silvermedicine.org/construction.html
-Comment placez les tiges d'argent. Lire les 3 principes pour maîtrisé la production de l'argent colloïdal
http://www.silvermedicine.org/basics.html
-L'effet Tyndal. Celui-ci se produit lorsque l'on fait passer un faiseau laser à travers la solution d'argent.
http://www.silvermedicine.org/usage.html

GENERATEUR A COURANT CONSTANT (valable jusqu'a 20 ppm)
Quelques alternatives dont une incluant une solution par panneau photovoltaïque. Le coût des pièces requises est très bas.
http://www.quantumbalancing.com/makeyourowncs.htm

Une vidéo pour illustrer la fabrication maison d'argent colloïdal :
http://www.youtube.com/watch?v=4QObUxP5YQ8&feature=player_embedded

Surtout ne pas utiliser d'eau salée avec l'argent, sinon vous obtennez des sels d'argent qui donnent la maladie de l'argyria.

----------------------------------------
Voici une liste d'antibiotiques & antiparasitaires naturels :
•contre la bactérie Candida albicans, l'extrait de pépins de pamplemousse ou l'huile ozonée ou l'iode Lugol à 5%;
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/30-huile-ozonee.html
http://www.sante-detox.com/acides-amines/151-solution-d-iode-du-dr-clark.html
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/29-citropur-extraits-de-pepins-de-pamplemousse.html
http://www.sante-detox.com/elimination-candida-albicans/290-pack-nettoyage-intestins-2-mois.html
http://www.sante-detox.com/5-dr-clark-elimination-parasites
http://www.sante-detox.com/nettoyage-des-intestins/312-cure-de-nettoyage-intestins.html
•comme antiseptique naturel, les feuilles de chou blanc bouilli ;
•de la tisane d'écorce de cannelle pour guérir maux de gorge, rhumes et rhumes de poitrine ; dans laquelle vous ajoutez des clous de girofle pour accroître l'effet antiseptique...
•de l'ail, contre les pneumonies : vous savez que l'extrait d'ail contient de l'allicine, un puissant agent antibactérien. Son action au niveau des poumons est particulièrement forte car ce composé volatil s’élimine par cette voie, tuant bactéries et virus au passage ;
•de la berbérine quand vous avez besoin d'un anti-inflammatoire : depuis toujours, vous savez que cet alcaloïde est efficace pour les infections de la bouche et des gencives, surtout lorsqu'il est mélangé avec de la teinture de myrrhe et de l'eau ou du xérès ;
•du vinaigre de cidre comme antibactérien. Il est bon pour la tension et combat les staphylocoques à l’origine de maux d’oreilles ;
•l'huile essentielle d'arbre à thé (Tee-Trea): antifongique, antivirale et bactéricide à large spectre, l’huile essentielle de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé) est active contre le streptocoque (bactérie responsable de l’angine ou des infections urinaires ou intestinales, par exemple) ;
•enfin, vous conservez TOUJOURS sur vous des graines ou de l'essence de propolys, sans doute le plus puissant anti-infectieux, antifongique, antiseptique, et antibiotique que l'on trouve dans la nature (et que les abeilles fabriquent pour aseptiser leurs ruches). La propolys a de plus un pouvoir anesthésique, cicatrisant et anti-inflammatoire et augmente le métabolisme cellulaire.
(Source Santé & nutrition)

Merci pour ce grand travail de recherches! Je suis tombée sur un site qui référençait plus de 100 études scientifiques sur l'argent colloïdal démontrant ses capacités antibactériennes, antifongiques et antivirus. Toutes sont téléchargeables pour les plus curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'argent colloïdal   Aujourd'hui à 21:28

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent colloïdal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent colloïdal
» La solution d’argent colloïdal
» LA TRANSMISSION DU VIRUS EBOLA - autre solution l'argent colloïdal
» Argent colloïdal
» Solution de réhydratation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: