REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faux prophètes ou vrais guides ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athm 333

MessageSujet: Faux prophètes ou vrais guides ?   Lun 19 Sep - 10:14

Ayant lu plusieurs volumes de Alice A Bailey il y a quelques années, m'étant aussi intéressé aux channelings des "maitres ascensionnés", j'ai quelques bases pour débattre des Moraya, Djwal Khul, Kutumi, Maitreya etc. Je demande cependant le discernement. Je ne peux m'empécher de penser aux "faux prophètes" dont parle la Bible. Ces etres, les maitres, semblent apparus du néant tout d'un coup avec Alice Bailey ou peut-etre Helena Blavatsky. Le fait d' etre en contact avec une intelligence telle que ces "maitres" peut etre un piège à égo ou un piège des forces obscures qui connaissent trop bien notre tendance à la fierté, désir d' étre "appellés", "choisis", "initiés" parmi les masse et d'avoir une place privilégiée dans les "ashrams" de ces guides. Je suis convaincu que nombre d'etres éthériques malveillants se servent de ces canaux de communication si en vogue depuis une vingtaine d'années. Je conseille de MESURER LA VALIDITE DE LEURS ENSEIGNEMENTS PAR RAPPORT A LA BIBLE ET CE QU'ELLE CONTIENT. Je sais qu'un maitre de lumière digne de ce nom, quel qu'il soit, conseillera la mème chose à ses "éleves". Si le "maitre" dont vous vous sentez proche peut avoir toutes ses leçons confirmées par la Bible il est sans aucun doute un AUTHENTIQUE etre de lumière qui a VERITABLEMENT pour but d'enseigner, aider à developer les qualités mentales, psychiques etc. EN ACCORD AVEC LE BIEN. Je suis chrétien pratiquant et je reconnais que la lecture de la Bible peut etre rébarbative. Elle est cependant un bon guide pour toutes les occasions de la vie (Psaumes, Proverbes, Ecclésiastes, Nouveau Testament en particulier). Soyez vigilants, chers éleves. Si vous recevez des messages venant d' un des "maitres" de la Fraternité Blanche, Shamballah ou autres, soyez persuadés que de nombreux démons sont là à guetter que vous fassiez une erreur, que vous soyez tenté par intemédiaire de l'égo et que vous tombiez dans leurs griffes. Priez Jésus Christ en priorité. Il est le GRAND MAITRE. C'est important de ne jamais l'oublier. Et si votre "maitre ascensionné" vous dit le contraire, vous pouvez le fouttre à la poubelle sans regret. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Graal

MessageSujet: Faux prophètes ou Vrais guides    Lun 19 Sep - 14:08

sunny Salut Athm 33, oui , des faux prophètes on en cotoit dans ce bas monde, il suffit de se mettre devant un écran de télévision et oui il y en a beaucoup des faux prophètes...je passe les détails car c'est aussi aux gens de s'en faire une idée sur toutes les dérives qui se cachent dans ces images violentes, qui appellent à la vengeance. Je donne un exemple: on peut voir à la télé que la mort, la violence, les dépravations sexuelles; les exhibitions dénaturées,...est devenu banale mème si l' on dit,ceci est dommage, regrettable.
Soit il y a bien d'autres charlots dans les politiques mondiales et religieuses qui dénaturent tous les bons cotés spirituels que les aspirant ont droit de part leur libre arbitre de choisir ce qu' il décide faire de leur existence car il sera demandé; Qu'as tu aimé ? Qu'as tu fait pour que je te laisse entrer dans le Royaume pour y gouter les Délices de tes Mérites.? Entre et réjouis toi de ce que tu as construit au Paradis=Christjésus.
Mais sur ce point des faux prophètes, il faut faire gaffe! Et il est bien de discerner le vrai du faux de l'illusoire,
du bien du mal , du démon ou de l'ange.Généralement quand il y a histoire d'argent ou demande de dons; c'est à voir. En fait les Dons de Dieu ne se vendent pas car c'est LUI qui les donnent à ses serviteurs. I love you
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Lun 19 Sep - 15:10

ah tout le problème de la voie spirituelle est la

comment distinguer un vrai maitre d'un faux prophète ?

comment acquérir ce discernement ?

avec l'expérience, voila tout

et puis, sur le chemin, parfois, les faux prophètes peuvent etre ton maitre pour un temps
le temps que tu comprennes qu'ils ne sont que des faux prophètes justement

en ce qui concerne alice bailey, et la fraternité blanche de shamballah
elle n'est pas apparue d'un coup
les maitres ont été la depuis longtemps, ils ont été de nombreux personnages connus

aussi par exemple mais morya maitre khut oumi, et maitre djwal khul étaient les trois rois mages

ce qui est écrit dans la bible n'est pas différent de ce que raconte alice bailey
elle rajoute juste des détails importants qui permettent de comprendre les écritures

pour ma part, ces détails sont d'une extreme importance pour qui souhaite comprendre réellement le monde spirituel
et souhaite le rejoindre et se détacher du cycle des réincarnations

aujourdh'ui, nous sommes dans une ère de séparation, on veut tout séparer , la bible et la théosophie
la franc maçonnerie et le chrétienté réelle

tout ceci est idiot, et le jeu de satan

par exemple, les chrétiens purs disent que les francs maçons de haut degré sont des satanistes, parce que leur doctrine leur apprend que l'homme est un dieu en puissance
qu'il peut devenir l'égal de dieu
ceci est hérétique pour un chrétien

et je me demande bien pourquoi ,car dans la bible, n'est il pas écrit que dieu a conçu l'homme à son image ?
n'est il pas écrit que dieu est en nous et que nous en sommes en lui ?

cette loi des correspondances décrite en détail par alice bailey met de l'eau au moulin
pour celui qui souhaite vraiment étudier et devenir un étudiant occulte sur le chemin de l'initiation

n'aies aucu doute, les écrits de bailey sont justes, et tellement élevés
qu'ils sont uniques sur cette planète

la fraternité des maitres existe réellement, et ils n'ont rien a voir avec les messages sataniques de divisions
qui nous envahissent de plus en plus

nous arrivons a un carrefour , car satan veut imposer sa domination rapidement, les temps pressent pour lui
et pourtant l'homme doit se libérer de lui
les maitres n'attendent que ça

a savoir que jésus ou le christ ou bouddha sont aussi des maitres de cette fraternité
qu'ils ne peuvent faire grand chose pour nous, car ils attendent que ce soit nous qui fassions quelque chose
et nous éveillions afin qu'ils puissent revenir

ils ne PEUVENT PAS revenir tant que le taux vibratoire n'est pas adéquat et suffisant pour leur retour
c'est a l'HOMME de grandir et de se débarrasser des ses démons , ici et maintenant, afin que la lumière du divin
la lumière de leur présence ayam et de la fraternité blanche puisse descendre dans notre monde

c'est justement en devenant des initiés puis des etres ascensionnés que nous apportons la lumière ici bas

j'espère que c'est bien clair pour tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Graal

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Lun 19 Sep - 17:45

sunny Ce que tu écris est touchant . Il y a de l'espoir car bien que je ne suis qu'un homme et tous ses travers.Le Seigneur dans sa bonté et dans mes efforts m'a permis de découvrir des vérités qui vont aussi bien vous attrister que vous émerveiller
Vous savez il est dur pour moi de dire ces choses là car oui mes amis je suis allé au Paradis et j'ai rencontrer Notre Seigneur ChristJésus,
je pleure parce qu'il me manque. C'est trop merveilleux et plein d'amour.Le Seigneur brille comme de la Lumière jaune or.IL est grand, je lui donne la main parce que je suis un enfant et que je donne ma main. Devant moi je vois un peuple qui ne possède pas de lumière.
Le Seigneur me communique dans le plexus solaire et "dit": JE SUIS Animé par l' Esprit de Vie que je donne à toute l'Humanité...
Le Seigneur me tire le bras et je lève la tète et "dit": JE SUIS Uni à Toi.(je suis envahi de sa félicité d'amour)
Je tiens la main d'un enfant qui tient la main d' un autre et je suis heureux qu'ils sont avec moi pour vivre la Félicité d'amour.
Le Seigneur "dit". Tu Es Uni de l'un à l'autre...
Après se trouve l'Esprit de Vérité qui est difficile à expliquer avec des lettres mais je donne cette indication(Je t'ai sauvé, maintenant à toi de sauver les autres...) puis le Seigneur "dit" en grandissant : Tu ne peux rien sans MOI...
De nouveau je vois le peuple sans lumière et le Seigneur "dit" Donne,enseigne ce Message à toute l'humanité.
Ensuite je me suis retrouvé dans le Logo,le Seigneur ouvrit un pan de lumière pour que je puisse passé pour aller dans le Macrocosme ou le 3è logo etc.... "il me serait impossible de tout expliquer, j'y passerai ma vie mais je vous en dirai encore si Dieu le veut.merci."
lol!
Graal

MessageSujet: re Faux prophètes et faux guides   Mer 21 Sep - 4:45

sunny Salut, je respecte les points de vue de chacun et je vais essayer de dire les miennes. clown
Jésus et Sa Divinité Christique est Solaire. Elle exerce quotidiennement son influence sur tous les éléments , sur toute la terre et dans tout l'univers. N'oublions pas que le Christ s'est fait HOMME. et qu'il y a d'autres niveaux de conscience bien plus élaboré que la notre .Le Christ est partout notamment dans les évangiles. I love you
Je le dis à ma façon comme beaucoup le font maintenant.Il faut trouver le Christ Jésus en son prochain et l'aider, l'aimer d'un amour inconditionnel.Car le Christ Solaire est une grande famille ou il y a des grands et des petits,des puissants et des faibles, des gentils et des "méchants" . Dans mon prochain, je peux rencontrer et reconnaitre le Seigneur parmi ces qualités car rien est négatif ou positif à 100 pour cent... Exclamation :sauf Dieu et Christ... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Jeu 10 Nov - 9:23

et bien, j'en pense qu'il faut faire attention , et j''ai bien peur qu'il y ait bien manipulation intellectuelle sur internet.
même si les "contactés" sont sincères (ils n'y sont pour rien, à leur niveaux comment peuvent-ils faire) ,
avec toujours notre esprit cirtique et la relecture des textes/messages présentés sur le net (livres), on s'aperçoit de contradictions.

exemple: je ne citerais pas de nom, ce n'est pas le but, mais généralemnt ce genre de new-age est occidental, et ne peut marcher parce que c'est en occident.
l'islam ," interdit l'association", pour les musulmans, ces êtres (listes non exhaustives) sont des djinns.
ils sont puissants et prennent l'apparence que vous voudriez, d'ailleurs dans leurs saintes phophéties on mentionne l'apparition progressive de " faux prophètes de toutes sortes"
posez-vous la question: pourquoi ne fait-on pas de séminaires ou gala de channelings en orient ou au magreb?

souvent, on lira , tôt ou tard de toute façon (je l'ai lu encore ) , " que l'être se sentant agressé ou sentant son canal perturbé, va décider d'arrêter toute communication ou du moins communiquera le moins possible." alors que ces êtres se présentaient comme des anges puissants ou parfois juste en-dessous de Dieu (oui, vous avez bien lu),
il faut se rendre à l'évidence: même notre jésus, sous les fouets et les coups , ne s'est jamais tû., si ils étaients ce qu'ils affirmaient, personne sur Terre ne peut les empêcher de communiquer.

j'ai envoyé un message subtile par 3 fois à l'un d'entre eux: aucune réponse
on est d'acccord Smile ..... voilà
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Jeu 10 Nov - 10:51

on oublie trop souvent que jésus lui meme était un canal
laissant parler l'entité , la très haute entité christ en lui

mais peu importe
la bible ne parle en réalité que d'initiés de plus ou moins hauts degrés
d'anges, d'archanges, de maitres de sagesse

la vie de jésus et de bouddha nous montre le chemin de l'ascension et de l'illumination
qui brise la chaine des réincarnations

bref, je n'y vois pour ma part aucune contradiction avec l'enseignement ésotérique qui, au contraire de ce que l'on dit, vient parfaire, voire compléter
les récits bibliques et les grands livres religieux

quand a l'islam, il ne parle que d'allah, il refuse la trinité
alors qu'en réalité, l'islam est une trinité
allah, mahomet, et le coran
le père, le fils et le saint esprit

mais ils ne le voient pas

l'indouisme également est une trinité
brahma, vishnu, shiva
père fils saint esprit

les enseignements ésotériques nous éduquent dans cette voie
et développent le sujet

les maitres de sagesse ne sont ni plus ni moins que des etres réalisés qui pourraient tous etre des prophètes

ce que l'on nomme les faux prophètes sont l'église de scientologie par exemple
qui ne détient aucun savoir occulte et qui piège les gens faibles

il y a toujours un enseignement caché dans les religions

dans la chrétienté il y a une part ésotérique que l'église ne veut absolument pas divulguer au grand public
c'est idem dans le judaisme avec la kabbale
quand a l'islam , il y a aussi un islam ésotérique

toutes ces religions se rejoignent
et , dans leur ensemble, avec leur coté caché ou non révélé, elles rejoignent les religions orientales
dont le bouddhisme, qui est une branche de l'indouisme

ces enseignements orientaux d'ailleurs, ressemblent de for près aux enseignements ésotériques
il n'y a donc pas réellement de mystere
car accuser les ésotéristes de faux prophètes reviendrait a dire que l'indouisme est une fausse religion
alors qu'elle est de loin la plus complete et la plus sage de toutes
avec le bouddhisme qui est de loin la plus élevée en enseignements

bref,
on ignore aussi que les maitres khut umi , el morya, et djwhal khul de la fraternité blanche
étaient autrefois gaspar melchior et baltazar

on oublie que le conte de st germain est le maitre de sagesse saint germain
que jésus eu d'autres incarnations ,
que son véritable nom est sananda
que le christ est une très ancienne ame, que son véritable nom est maitreya

etc etc etc

Dernière édition par superwand le Jeu 10 Nov - 11:47, édité 1 fois
Graal

MessageSujet: Faux prophètes ou vrais guides ?   Jeu 10 Nov - 10:52

sunny Salut HS APOLLO , Je ne sais pas très bien ou tu veux en venir.
Des charlatans, des menteurs des gens sous toutes facettes se comptent par millions et il y en a depuis lontemps...Il suffit d'écouter par exemple les médias,la télévision , les politiciens etc
De toutes façons, le Chemin du Seigneur se fait avec le Seigneur Dieu pour l'aide de son prochain et de toute l'humanité.
Je connais ce genre de créatures que j'assimiles aux entités malfaisantes.
Mais dans une expérience spirituelle sur la réincarnation ,j'ai connu un petit Lutin blanc qui lui était un ami et qui m'a guidé lors d'un rituel de magie...
Je sais que pour moi cette expérience était importante car j'étais autrement à l' 'intérieur de mon âme.
Je ressentais un amour mais pas seulement de l'amour mais avec de la Sagesse.
Oui il y a d'autres catégories d'états intérieurs universels ou le ressenti dans l'âme est différent par exemple: amour, compassion, foi...paix, enthousiasme, bonheur, sagesse... flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Ven 11 Nov - 6:37

je veux en venir que les moments futurs soit disant merveilleux sont très loin de la réalité, sources ne provenant pas d'internets.
alors , ces chers copains , de la huitième branches en dessous de dieu, anges ou qui que ce soit, sont bien gentils , mais faut arrêter d'annoncer de faux espoirs.

c'est terrible ce qu'il va arriver. il est bien possible que ce soient des entités qui profitent du moment d'anarchie sur terre. d'ailleurs on ne sait plus qui est qui.

une chose sûre, moi restant toujours courtois, ils ne me répondent pas, comportement très soupçonneux.
je suis ouvert à tout, mais je vérifie,
allez voir un sorcier ou toute personne pratiquant de la magie noire occidentale ou africaine, demandez leur ce que l'on peut faire avec ces êtres,
j'en connait , et eux n'en sont pas impressionné.

après , pour des êtres E.T. par channeling, là il y a suspicion, parce que tout simplement les rencontres physiques sont possibles.

donc, je redis: attention, "ils" savent à qui parler.
ils sont peut être seulement 2 ou 3 authentiques et fiables , mais le reste...
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Ven 11 Nov - 8:25

je vais te dire une chose simple

les maitres ascensionnés ne peuvent pas venir jusqu'a nous
c'est a nous de nous élever jusqu'a leur plan
donc avec un manque de connaissance et de foi comme les tiens (je dis sans te juger mais je lis tes propos)
tu ne peux en aucun avoir un contact spirituel avec ces etres

par contre, oui, tu vas rencontrer des tas de personnes qui ont des petits pouvoirs, ou des ET pas vraiment bien intentionnés
et qui ne peuvent accéder a la 5è dimension ou plan bouddhique, celui ou se trouve les maitres et
ou nous sommes appelés a ascensionner un jour

nous ne donnons pas de faux espoirs
pour ma part, si je travaille sur ce forum et en dehors, c'est justement pour dire a l'humanité
que le travail pour se libérer de ce monde des formes, des réincarnations et de la chair,
est long, fastidieux, et qu'il demande une volonté, et une foi sans faille

tant que tu n'as pas cette foi, tu n'auras pas le moindre échantillon de contact
par contre le jour ou ça t'arrivera , comme à certains sur ce forum, tu n'auras plus aucun doute
et tu passeras d'abord ton temps a vouloir ouvrir les yeux à ceux qui sont comme tu étais avant

puis tu verras que ça ne sert à rien, alors tu parleras pour ceux qui seront prets a t'écouter
et tu feras fi des critiques et moqueries en tout genre

bref, tu seras la ou j'en suis
sans vouloir te rabaisser
Graal

MessageSujet: Faux prophètes ou vrais guides   Ven 11 Nov - 9:07

sunny Je me suis fait virer du forum de spiritualité partage ou par Bongo pour avoir oser les prévenir de cet apocalypse de Jean et de Bouddhanar ou "la liberté inconcevable" voir Rudolf Steiner.
De plus, le Seigneur Dieu tout puissant m'as permis de connaitre l'ascension dans les mondes infernaux et dans les mondes des Cieux. Je n'ai rien à vendre ni à acheter. Je le répète je ne cherche ni gloire, ni honneur, ni argent.
A la longue, ça devient lourd de toujours se justifier devant des personnes qui ne connaissent pas grand chose de l'au-delà et qui se permettent de nier la Vérité.
Car ce n'est pas de cette façon là que l'on peut connaitre les voies de la Sagesse.
En tout cas, ce que je sais:, c'est le Seigneur qui choisit.
D'ailleurs, je sais pour ma part que vous passez à côté d'innombrables Vérité Divine mais tant pis, c'est vous les incroyants qui avaient choisi par le libre arbitre de ne pas croire. Chacun son choix. ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 12 Nov - 2:41

superwand a écrit:
je vais te dire une chose simple

les maitres ascensionnés ne peuvent pas venir jusqu'a nous
c'est a nous de nous élever jusqu'a leur plan
donc avec un manque de connaissance et de foi comme les tiens (je dis sans te juger mais je lis tes propos)
tu ne peux en aucun avoir un contact spirituel avec ces etres

par contre, oui, tu vas rencontrer des tas de personnes qui ont des petits pouvoirs, ou des ET pas vraiment bien intentionnés
et qui ne peuvent accéder a la 5è dimension ou plan bouddhique, celui ou se trouve les maitres et
ou nous sommes appelés a ascensionner un jour

nous ne donnons pas de faux espoirs
pour ma part, si je travaille sur ce forum et en dehors, c'est justement pour dire a l'humanité
que le travail pour se libérer de ce monde des formes, des réincarnations et de la chair,
est long, fastidieux, et qu'il demande une volonté, et une foi sans faille

tant que tu n'as pas cette foi, tu n'auras pas le moindre échantillon de contact
par contre le jour ou ça t'arrivera , comme à certains sur ce forum, tu n'auras plus aucun doute
et tu passeras d'abord ton temps a vouloir ouvrir les yeux à ceux qui sont comme tu étais avant

puis tu verras que ça ne sert à rien, alors tu parleras pour ceux qui seront prets a t'écouter
et tu feras fi des critiques et moqueries en tout genre

bref, tu seras la ou j'en suis
sans vouloir te rabaisser

Smile je précise que bien entendu je ne veux vexer personne et je ne rejette pas tout, quand je dis avoir essayer de contacter certains "canaux", c'est pour des recherches sur la vérité,
il bien curieux qu'on ne réponde pas?? alors je veux bien être l'idiot du village, je l'endosse volontiers.
le fait que des personnes communiquent avec des êtres, n'est pas nouveau, il y a du passif, l'espèce humaine bien avant en a eu connaissance, on nous a pas attendu .

si je ne me trompe pas, je ne me rappelle plus du nom, mais un seul disait et affirmait qu'il y avait effectivement de faux "canaux".
n'est-ce pas sur èrenouvelles, qui a fait grand bruit fut un temps, qu'un contact s'est empêtré dans une annonce au nom de "sananda lui-même" sur un raz de marée foireux?
ce sont des faits, on a eu des explications d'olivier sur ci sur là. je n'invente rien.

on peut trouver sur youtube, une explication sur la puissance des djinns, à l'époque de Salomon. On a des mises en garde contre des êtres invisibles.
avec le temps ça s'est perdu, surtout dans un monde athées du dernier siècle (communisme et sciences rejetant tout le paranormal).
les hommes d'aujourd'hui ne sont pas plus méchants et intelligents qu'avant , sauf qu'ils ont perdu ce qu'avant on savait.
trop de bonheur pour des êtres invisibles.
quand je raconte ma vie perso, on ne me croit pas non plus, même un site ésotérique.

Citation :
En tout cas, ce que je sais:, c'est le Seigneur qui choisit.
D'ailleurs, je sais pour ma part que vous passez à côté d'innombrables Vérité Divine mais tant pis, c'est vous les incroyants qui avaient choisi par le libre arbitre de ne pas croire. Chacun son choix. ...
le seigneur sait ce que j'ai voulu faire, il sait ce que je suis capable de faire, et il sait ce que je prépare à faire, il sait que je crois en quelque chose indestructible et impalpable, il sait aussi que je suis prêt psychologiquement à en mourir.
Graal

MessageSujet: Faux prophètes et guides ?   Sam 12 Nov - 3:29

sunny Salut, dans mon existence , je n'ai pas vécu qu'une petite dizaine d'expériences spirituelles mais des centaines...
J'ai eu plus d'une dizaine de contact simplement avec des défunts guides spirituels dont Omraam Mikhael Aivanhov en fait parti.
J'ai rencontré aussi le prophète Mohammed avec mon Ange Gardien. J'ai rencontré également plus d'une dizaine de fois mon Ange Gardien. J'ai subi des dizaines d'épreuves antichristiques,je connais la triade méphistophélIque, le Dragon et la Bête etc etc
La connaissance est bien là puisque je suis derrière un écran pour communiquer... a+
La Gloire appartient à mon Seigneur Dieu tout puissant le clément le miséricordieux.
flower
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 12 Nov - 4:05

Citation :
je précise que bien entendu je ne veux vexer personne et je ne rejette pas tout, quand je dis avoir essayer de contacter certains "canaux", c'est pour des recherches sur la vérité,
il bien curieux qu'on ne réponde pas?? alors je veux bien être l'idiot du village, je l'endosse volontiers.

ne perd pas patience, n'attends rien
si tu attends une réponse, tu n'en auras pas
ce n'est pas ta voix ou tes prières qui contactent les maitres
c'est ton degré de lumière
en effet, et j'espère que ça pourra t'aider
les maitres ne nous voient pas et ne nous entendent pas de leur plan
par contre, ils voient les rayonnements purs ou intenses

quand la lumière d'une ame leur parait suffisamment lumineuse, ils prennent contact avec elle
donc, c'est bien a toi d'aller vers eux, avec une méditation précise, meme si il y en a plusieurs
ce qui compte c'est d'élever ta vibration au point de faire accroitre la lumière de l'ame en toi

lorsque tu fais ceci, tu construis ton antakarana qui est le tube de lumière construit par ton mental supérieur, et qui relie l'homme inférieur ou personnalité a l'ame..
en meme temps que tu fais ce travail, l'ame fait le meme vers toi
quand cet antakarana est construit, les maitres peuvent te contacter, te parler, t'envoyer des images
c'est un peu comme si tu étais sur leur facebook
lol
tant que tu n'as pas fait ce travail de construction mentale et d'ouverture du coeur
tu n'auras jamais accès aux maitres et aux mondes supérieurs

Citation :
si je ne me trompe pas, je ne me rappelle plus du nom, mais un seul disait et affirmait qu'il y avait effectivement de faux "canaux".
n'est-ce pas sur èrenouvelles, qui a fait grand bruit fut un temps, qu'un contact s'est empêtré dans une annonce au nom de "sananda lui-même" sur un raz de marée foireux?
ce sont des faits, on a eu des explications d'olivier sur ci sur là. je n'invente rien.

ces histoires ne m'interessent pas vraiment
et tu devrais en faire autant
soucies toi de ton avancement
médite, tous les matins
j'ai mis sur ce forum la manière de le faire efficacement pour construire son antakarana
et surtout, ouvre ton coeur, préoccupes toi des affaires humaines avant les tiennes
fais preuve de don de soi, d'amour inconditionnel, montre les qualités de ton ame dans ton existence, alors celle ci
pourra se tourner vers toi et t'enverras ce qu'il te faut
ne te sens pas seul, tu ne l'es pas

Citation :
on peut trouver sur youtube, une explication sur la puissance des djinns, à l'époque de Salomon. On a des mises en garde contre des êtres invisibles.
avec le temps ça s'est perdu, surtout dans un monde athées du dernier siècle (communisme et sciences rejetant tout le paranormal).
les hommes d'aujourd'hui ne sont pas plus méchants et intelligents qu'avant , sauf qu'ils ont perdu ce qu'avant on savait.
trop de bonheur pour des êtres invisibles.
quand je raconte ma vie perso, on ne me croit pas non plus, même un site ésotérique.

oublie ça

Graal

MessageSujet: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 12 Nov - 4:44

sunny Merci Superwand, de même si tu avez besoin de savoir ce que je connais, je répondrai autant que possible.
Faîtes-vous parti d'une association de Mouvement pour la paix de Omraam Mikhael Aivanhov sur facebook ?
A bientot. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 12 Nov - 9:38

Graal a écrit:
sunny Salut, dans mon existence , je n'ai pas vécu qu'une petite dizaine d'expériences spirituelles mais des centaines...
J'ai eu plus d'une dizaine de contact simplement avec des défunts guides spirituels dont Omraam Mikhael Aivanhov en fait parti.
J'ai rencontré aussi le prophète Mohammed avec mon Ange Gardien. J'ai rencontré également plus d'une dizaine de fois mon Ange Gardien. J'ai subi des dizaines d'épreuves antichristiques,je connais la triade méphistophélIque, le Dragon et la Bête etc etc
La connaissance est bien là puisque je suis derrière un écran pour communiquer... a+
La Gloire appartient à mon Seigneur Dieu tout puissant le clément le miséricordieux.
flower
très bien, mais ce que tu voulais ?
moi, je n'y trouves pas le besoin , de faire ce genre de rencontre,
c'est à dire à quoi cela me servirait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 12 Nov - 10:03

Citation :
et surtout, ouvre ton coeur, préoccupes toi des affaires humaines avant les tiennes
fais preuve de don de soi, d'amour inconditionnel, montre les qualités de ton ame dans ton existence, alors celle ci
pourra se tourner vers toi et t'enverras ce qu'il te faut
ne te sens pas seul, tu ne l'es pas

c'est bien là tout le problème, j'avais plein de projets dont j'ai du mal à m'en rappeler, je voulais faire des choses qui sortaient de l'ordinaire, jusqu'au jour où on m'a tout enlevé.
je commençais à comprendre ce qu'il se tramait autour de nous.
j'avoue que je n'ai pas envie de faire le petit soldat, parce qu'il s'est passé des choses "prévisibles" que je suivais,
créant des malheurs dont je dénonce encore.
combien de chercheurs de vérité sont morts sous "leurs yeux", dont les bénéfices de découvertes n'auraient qu'amélioré la vie des gens sur terre et affaiblir "la bête" et sa clique.
je l'affirme ici (là haut ils savent de quoi je parle.)

je refuse cette perversion.
entre autre, j'ai accepté de suivre une ligne de conduite, qui m'a rien fait gagner.
je suis spectateur du "désastre", on m'a détruit, souvent j'essaie de comprendre cette situation, qu'est-ce "qu'ils veulent" que je fasse ou finalement ma fin est proche dont j'accepterais avec une dernière faveur Smile

je ne vois pas l'utilité de rencontrer ces personnes cités par Graal, je suis désolé, d'ailleurs sommes-nous obligés de le faire?
est-ce réservé à des tiers, vis à vis de leur destins différents et bien définis?

vous voyez bien aussi que personne n'a le même parcours, la vie est un jeu différent pour chacun.
Graal

MessageSujet: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 12 Nov - 10:19

sunny Dans mon existence j'ai demandé au Seigneur de guider ma vie pour aider mon prochain mais il s'est souvent avérer qu'il est très difficile d'aimer quand on se fait trahir,mentir,tromper,insulté etc donc il faut pouvoir s'oublier soi-même et être tout petit et humilier devant la Grâce du Seigneur pour pouvoir réussir.
Ensuite j'ai voulu les rencontrer en faisant une activité de sentiment d'amour dans mon âme etc en lisant les histoires des prophètes,la bible,les évangiles,le Coran,les ouvrages d 'Omraam Mikhael Aivanhov, l'Anthroposophie, Franz Bardon avec Frabato le Magicien m'a inspiré et aidé moralement dans mes épreuves...J'ai pratiqué un peu le yoga et le pranayama.
Les initiés ont joué tous un rôle de près ou de loin pour moi alors je les aimes tous. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Dim 13 Nov - 6:04

Graal a écrit:
sunny Dans mon existence j'ai demandé au Seigneur de guider ma vie pour aider mon prochain mais il s'est souvent avérer qu'il est très difficile d'aimer quand on se fait trahir,mentir,tromper,insulté etc donc il faut pouvoir s'oublier soi-même et être tout petit et humilier devant la Grâce du Seigneur pour pouvoir réussir.
Ensuite j'ai voulu les rencontrer en faisant une activité de sentiment d'amour dans mon âme etc en lisant les histoires des prophètes,la bible,les évangiles,le Coran,les ouvrages d 'Omraam Mikhael Aivanhov, l'Anthroposophie, Franz Bardon avec Frabato le Magicien m'a inspiré et aidé moralement dans mes épreuves...J'ai pratiqué un peu le yoga et le pranayama.
Les initiés ont joué tous un rôle de près ou de loin pour moi alors je les aimes tous. flower
j'aurais une question si possible,
tu as fais une rencontre avec le prophète Mohammed, j'entend bien, là c'est autre chose, moi je parlais de fausses prophéties futures/ par de faux prophètes.
je suis un peu perdu, mais il a bien prophétisé la venue de faux prophètes à la fin des temps et qu'il faudrait bien s'en méfier?
Graal

MessageSujet: Faux prophètes ou vrais guides ?   Dim 13 Nov - 8:14

sunny Oui il y a et aura des faux prophètes puisque cela est prédit.
Oui j'ai rencontré le prophète Mohammed en priant pour lui et les prophètes et en l'aimant et en l'imaginant...
Ensuite,j'ai eu mal à la fontanelle derrière la tête pendant un court instant. J'ai donc baissé mes paupières .
Et quand j'ai réouvert mes yeux,il s'est trouvé devant moi accroupi et en lévitation.
Il est un bel homme lumineux,il a une aura blanche autour de lui avec des autres "taches" plus lumineuses sur lui. Car le prophète Mohammed disait dans l'islam que les coups qui vous prendrez pour la cause de Dieu vous seront marqué sur vous dans l'autre monde...
Il est en djellaba blanc,il a les cheveux mi-long avec de fines nattes. Il est magnifique avec ces yeux noirs et son regard perçant.
Il a une bonne constitution physique bien réparti en musculature, c'est comme un play-boy (pardonner cette expression ).
Ensuite je regardais la Flamme Blanche qui se trouvait à coté de lui etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 19 Nov - 3:15

alors qui sont les faux prophètes? de qui parlait-il?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 19 Nov - 3:39

je n'ai pas trouver sur le forum ni dans les sujets, une personne nommée régine françoise fauze , canal de "soria"
je voudrais des précisions sur cette personne et comment la contacter? va t elle sur des forums?
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Sam 19 Nov - 5:45

HS-APOLLO a écrit:
je n'ai pas trouver sur le forum ni dans les sujets, une personne nommée régine françoise fauze , canal de "soria"
je voudrais des précisions sur cette personne et comment la contacter? va t elle sur des forums?

http://www.ariane.qc.ca/fr/auteur.php?idauteur=21

peut etre par la
Graal

MessageSujet: faux prophètes ou vrais guides ?   Dim 27 Nov - 6:06

Salut à tous,
Donc pour vivre une ascension spirituelle, il faut suivre un chemin initiatique que se fait en union avec le Seigneur Dieu . Le chemin initiatique est suivi d'enseignements donné par des guides spirituels et par son Ange gardien...
Ils s'ensuient des épreuves antichristiques donc par les démons Lucifer et Ahriman basé sur les travers de l'être humain comme par exemple le Purgatoire qui sont des épreuves basées sur l'égo .
J'espère revenir sur le forum mais en ce moment j'ai des problèmes d'ordinateur alors a bientot et bon courage à tous .
Croyez ferme au Christ-Jésus car il est lui-même le maitre sur nos vies et du Royaume.
:flower: Gloire à Dieu.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   Dim 27 Nov - 18:53

Graal a écrit:
Salut à tous,
Donc pour vivre une ascension spirituelle, il faut suivre un chemin initiatique que se fait en union avec le Seigneur Dieu . Le chemin initiatique est suivi d'enseignements donné par des guides spirituels et par son Ange gardien...
Ils s'ensuient des épreuves antichristiques donc par les démons Lucifer et Ahriman basé sur les travers de l'être humain comme par exemple le Purgatoire qui sont des épreuves basées sur l'égo .
J'espère revenir sur le forum mais en ce moment j'ai des problèmes d'ordinateur alors a bientot et bon courage à tous .
Croyez ferme au Christ-Jésus car il est lui-même le maitre sur nos vies et du Royaume.
flower Gloire à Dieu.

bonjour
lucifer n'est pas un démon
mais un demi dieu,
ou un ange déchu si tu préfères
cela ne signifie en aucun cas qu'il est un démon
il est a mi chemin entre le règne angélique et le règne humain
ce qui lui confine des pouvoirs et une connaissance que nous, les humains, ne possédons pas
mais grace à l'initiation luciférienne, nous pouvons progresser plus rapidement vers la lumière
et de ce fait, nous aidons cette hierarchie d'anges retardataires à rattrapper leur retard

lire sur ce sujet l'enseignement de max heindel ici :
http://www.rosicrucian.com/foreign/rcc/rccfre12.htm#les_esprits_lucifer

pour nous ils sont des demi dieux, mais ils ne sont pas aussi élevés que les anges, les archanges dont le christ est le plus haut initié
le plus haut initié des anges étant jéhovah

quand a jésus, il n'est pas le christ
jésus est devenu un maitre de sagesse et appartient au règne humain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faux prophètes ou vrais guides ?   

Faux prophètes ou vrais guides ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant