REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Communications ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athm 333

avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Communications ?   Mer 21 Sep - 12:46

(Ah voilà quelquechose d’interressant !)
Pour communiquer il faut bien commencer quelquepart. Imaginez-vous dans une bulle de lumiére. Concentrez vous sur maintenir cette visualisation. Cela est un signal pour les créatures de lumière. Elles comprendront que c’est une invitation. Continuez cet exercice pendant quelque jours. Meme si elles ne sont d’abord pas conscientes les communications commenceront lentement mais surement.
Les communications ne sont pas faites de mots. Si la créature parle en mots parfaitement audibles vous pouvez la fouttre à la poubelle !
Les communications plus fluides se font par formes pensées. On peut etre tenté de trouver les mots qui correspondent à chaque forme. Ca aide un peu. C’est ce que je fais le plus souvent. C’est rassurant quand les communications commencent à avoir du sens ! Sinon ne vous en faites pas. Les communications se feront de la façon idéale pour tous. Les créatures de lumière sont assez intelligentes pour ça !
Ils sont sympas. Ils ont autant à gagner à ces communications que nous. Cependant NE PASSEZ PAS TROP DE TEMPS A COMMUNIQUER. DEVELOPPEZ VOS PROPRES ACTIVITES ESOTERIQUES EN VOUS FAISANT PLAISIR mais n’oubliez pas de visualiser la boule de lumière autour de vous de temps en temps.
Entendre des voix est un problème mais de nombreux psychiques sont passés par cette étape. Cela semble une étape obligatoire du développement des fonctions psychiques avancées.
On peut ensuite comprendre les choses autour de soi par perception directe. Ces perceptions non audibles donnent à intervalles réguliers des perceptions subliminales de l’entourage, du monde en général. Tiens ! On trouve toujours des bons plans sur son chemin. Eh oui. Ce sont souvent des perceptions psychiques subliminales de l’environnement qui sont à l’origine des coups de chance apparents.
Maintenant autre chose : Les perceptions faites lorsque vous fumez de la valériane ou de l’herbe à chats (hum ! hum !) ne comptent pas. N’en fumez pas plus d’une microdose une ou deux fois par mois !
Il est très dangereux de s’investir dans des communications faites sous l’influence. Considérez les commes des curiosités, riez en mais surtout, surtout ne les prenez pas au sérieux. Le psychique ne doit pas prendre des substances qui déforment les perceptions. L’ herbe à chat (hum !) est par contre assez utile pour la déprogrammation et la reprogrammation.
Les etres de lumière contactés ne vous donneront pratiquement jamais leur nom. S’ils le font c’est en général par écriture automatique mais les etres de lumière craignent (et ils ont raison) de créer des relations de dépendance entre les humains et eux. Humains qui, nous le savons, aiment à se sentir spéciaux, choisis etc. C’est donc pour votre bien que les étres de lumière sont enclins à ne pas donner leur nom. Méfiez vous comme la peste des messages télépathiques ou par écriture automatique qui ont pour sujet des vies antérieures ou des civilisations passées ou extraterrestres. Je vous le promet, les gars : Ces communications sont toujours des leurres émis par des etres des ténebres afin d’induire l’erreur. Sachez qu’en augmentant la quantité de lumière dans vos corps subtils (Par la prière, la méditation, la lecture de la Bible, le reiki, etc.) vous augmenterez votre réceptivité à l’intuition et aux communications subtiles avec les etres de lumière.
Votre motivation doit etre la purification de votre etre, d’etre utile à Dieu et aux forces de la lumière pour participer à la victoire du bien et de l’amour face aux forces de corruption, de division et d’égotisme.
Tout autre motivation est inappropriée !


Athm 333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communications ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours du Pape aux membres de l'Assemblée plénière du Conseil Pontifical pour les communications sociales
» Discours du Pape aux membres de l'Assemblée plénière du Conseil Pontifical pour les communications sociales
» Les évèques canadiens nomment un nouveau directeur des communications
» centre national des télécommunications et des technologies oran:recrutement
» Communications avec des défunts humains ou animaux et techniques de protections, pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers: