REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?   Jeu 27 Oct - 0:45

Extrait du livre 'Communiquer avec les guides spirituels' du Dr Tal Schaller :


"Les guides interviennent-ils dans les affaires humaines ?

Comme vous l’avez compris, nous respectons sans cesse la loi du libre arbitre, mais lorsque vos actions peuvent déséquilibrer tout l’univers, nous pouvons intervenir, avec vos frères des civilisations galactiques plus pacifiques et plus conscientes que vous, les Terriens. Vos frères des étoiles et vos guides interviennent lorsque la vie et l’évolution sont en danger. Nous sommes ainsi intervenus lors de l’explosion de Tchernobyl, sinon toute l’Europe aurait été victime d’une contamination radioactive qui aurait duré des milliers d’années. Nous avons permis à l’explosion de se produire afin que vous puissiez devenir conscients des dangers de vos créations, mais en limitant très fortement sa puissance.
Nous sommes aussi intervenus dans la guerre froide entre la Russie et les États-Unis, en désactivant les missiles nucléaires. (Lire Vérités cachées, connaissances interdites de Greer Steven).
La Grande Hiérarchie de l’Univers et de votre galaxie ne vous permettra pas de détruire la vie sur votre planète. Vous faites parfois l’expérience de catastrophes naturelles parce que la Terre y recourt pour contrecarrer un mal majeur ou une destruction massive entre humains. Si ce n’était de l’intervention des forces interstellaires, votre sphère aurait eu à faire l’expérience de la destruction totale au même titre que Maldek, l’une des planètes de votre système solaire qui fut détruite à cause du déséquilibre de ses habitants et de leur transgression des lois cosmiques. Elle est désormais ceinture d’astéroïdes. Mais, come des parents bienveillants, nous veillons à assurer votre développement spirituel mais sans vous laisser reproduire sans fin les mêmes schémas d’expérience. Cela signifie que vous pouvez ne pas craindre pour votre futur, la planète Terre ne sera pas détruite. Vous devenez de plus en plus conscients et vous allez bientôt devenir capables de prendre en main et votre avenir. Les forces de l’ombre qui veulent vous maintenir dans la peur, la soumission et l’ignorance de votre nature spirituelle sont « à bout de souffle » et leur pouvoir va s’effondrer au fur et à mesure de votre éveil. Car qui peut s’opposer à des êtres conscients ? Rappelez-vous du mur de Berlin. Quand assez d’Allemands sont sortis de la peur et des croyances de séparation, le mur a été démoli !
Lorsque un nombre suffisant d’êtres humains cesseront de fonctionner avec les concepts limités de leur cerveau gauche, le « mur » qui sépare le cerveau gauche et le cerveau droit s’effondrera et, ayant retrouvé la conscience de leur nature spirituelle, les hommes et les femmes de toute la planète cesseront de vivre dans les conflits, les maladies et les malheurs.
Nous attirons votre attention sur ce qui est survenu à New York le 11 septembre 2001. Il ne s’agissait pas de terroristes islamiques mais bien d’un programme de ce « gouvernement mondial » qui veut contrôler non seulement les Etats-Unis mais la planète entière. Des interventions des frères de l’espace ont pu épargner ceux qui n’avaient pas de contrat karmique trop important. Un certain nombre d’humains ont été évacués dans leurs vaisseaux spatiaux au moyen de rayons d’absorption. Ces personnes se trouvent maintenant dans des villes souterraines, où elles se préparent afin que, le temps venu, elles puissent retourner dans la nouvelle configuration de la planète.
Ces quelques exemples vous montrent que vous êtes entourés par des présences aimantes et conscientes qui vous soutiennent sur votre chemin d’évolution. Plus vous entrez en contact avec elles, plus vous pourrez collaborer activement et joyeusement à la création d’une société d’êtres humains conscients d’être aussi des êtres divins !
Nous intervenons aussi dans vos vies en créant un corps physique pour quelques instants, afin de vous donner un « petit coup de pouce » discret. Ainsi la charmante petite fille qui vous a fait un compliment alors que vous étiez déprimé ou le vieil homme aux yeux remplis de bonté qui vous a apporté des paroles de sagesse répondant exactement aux questions que vous vous posiez, tous ces personnages qui vous ont fait du bien et ont disparu subitement, c’était vos guides en pleine action ! Parfois aussi nous passons par des personnes de votre entourage ou des thérapeutes en les inspirant pour qu’ils puissent vous aider à vous guérir et à vous épanouir.
Peut-être vous souvenez- vous aussi de ces moments où vous avez laissé des énergies spirituelles, en mots ou en gestes, passer à travers vous pour réconforter des personnes malheureuses ? Vous étiez alors nos « channels » !
Le chaos, la confusion et la souffrance qui règnent sur votre planète sont tous des effets de la conception erronée qui vous identifient au corps physique. Vos croyances intellectuelles limitées créent une série de désirs, de besoins et d’attachements qui vous emprisonnent et vous plongent dans la conception matérialiste de la vie, obscurcissant le lien avec votre corps de lumière. Rappelez-vous que rien de ce que vous connaissez ou êtes actuellement ne vous appartient ! En fait, vous êtes des voyageurs temporels évolutifs et votre séjour ici-bas est temporaire. Vous êtes venus apprendre et découvrir qui vous êtes en réalité, au-delà des concepts conformistes de la société, une infinité de civilisations, de croyances, de concepts, de valeurs et d’habitudes qui n’ont rien à voir avec votre essence divine. Vous êtes des consciences divines individualisées ! Agissez à ce titre au lieu de vous démener comme des êtres seulement préoccupées par leur survie et qui ne tiennent pas compte de la souffrance des autres. Vous êtes les filles et les fils de l’univers, et tout ce qui existe sur terre ne constitue que des accessoires au service du plan divin, où chacun doit trouver son rôle au service de l’amour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graal

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: Les guides spirituels de l'humanité   Jeu 27 Oct - 6:41

sunny Il y a chez les guides spirituels un grand ,grand maitre et Seigneur qui est le CHRIST.
A partir du moment ou aucun guide ,bouddha,initié...même la croyance en Dieu ne sont pas cité je mets beaucoup plus de temps à comprendre qu'il manque quelque chose ou il y a une erreur ou un mensonge là-dedans.
Mais effectivement il y a une loge blanche qui enseigne.Et l'élève qui est en contact avec ces guides apprends.
Les contacts ont une logique et une raison et non pour se faire une petite "ballade" dans l'astral car ceci est initiatique.Nous avons eu par exemple Omraam Mikhael Aivanhov, Alice Bailey, Rudolf Steiner etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forumactif.org/
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Re: Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?   Dim 30 Oct - 6:27

Il faut distinguer guides spirituels et maîtres ascensionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graal

avatar

Nombre de messages : 78
Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2011

MessageSujet: re: Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?   Dim 30 Oct - 6:41

sunny Salut, Que veux tu dire par guides spirituels et maitres ascensionnés ?
Pour ma part un guide spirituel est un enseignant comme peut aussi l'être un Ange gardien.
Un maitre ascensionné est une personne qui de son vivant a pu faire plus ou moins cette Ascension comme par exemple le prophète Mohammed, St Thomas d'Aquin je crois... Rudolf Steiner etc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou
avatar

Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?   Lun 28 Nov - 6:52

tu as répondu toi meme a la question GRAAL

un ange spirituel pouvant aussi etre apparenté a l'une des tes connaissances familiales décédées, et qui te guide

sinon le règne angélique n'a rien a voir avec le règne des maitres ascensionnés
ces derniers sont humains tandis que les anges appartiennent au règne angélique ou régne des dévas (autre terme pour les désigner les anges)
les anges sont l'humanité de l'époque lunaire (plusieurs millions d'années) et qui est passé dans le monde angélique, de ce fait, ils n'ont pas besoin de cerveau physique, ils ne vivent pas
dans le monde physique, ils vivent au plus bas dans les monde éthérique

les maitres ascensionnés ont leur existence dans le monde bouddhique et ne peuvent descendre plus bas que le monde astral supérieur
d'ou la nécessité parfois de parler en channeling par le biais d'un disciple avancé incarné sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides spirituels interviennent-ils dans nos vies ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interventions de l'Esprit-Saint dans nos vies
» Christ agit dans nos vies!!!
» Marie, tendresse dans nos vies,
» Marie tendresse dans nos vies
» Marie, tendresse dans nos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: ENSEIGNEMENT ESOTERIQUE-
Sauter vers: