REVEILLEZ VOUS

partages de données sur la progression spirituelle et la conspiration mondiale
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 COMBATTRE LA MAGIE NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitou



Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 07/12/2011

MessageSujet: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Dim 11 Déc - 11:39

Bonjour à tous!
Je suis victime d'attaques occultes repétées depuis plusieurs années. Celà m'a entrainé dans une spirale descendante à tous les niveaux(santé, amour, finance).
Après maintes recherches, aidée en celà par un ami exorciste qui utilise le pendule et qui m'a bien aidée à purifier mon lieu de vie ainsi que mes propres énergies, je n'en suis toujours pas sortie. En effet, l'exorcisme soulage sur le moment, mais tout cela est à recommencer quasi quotidiennement, car les attaques se répètent chaque jour. Imaginez la fatigue physique et nerveuse que cela entraine au bout de 5 ans..
Je connais le nom de mon agresseur. C'est un membre de ma famille avec qui j'ai coupé les ponts. Cette personne a connu une réussite sociale et financière fulgurante. A mon humble avis, cette ascension n'est pas due qu'à sa seule intelligence...Aujourd'hui, cette personne est très puissante socialement, quasi intouchable. Je suis persuadée qu'il fait appel à un "magicien noir" extrèmement initié et expérimenté, tellements ce que je vis est violent.
On m'a expliqué que j'avais un problème karmique avec cette personne...OK! mais que faire?
Je prie chaque jour le chapelet de libération. J'ai été initié au Reiki (maitrise), ce qui n'est pas vraiment une bonne idée d'après ce qu' un guérisseur m'a expliqué, car d'après lui, l'énergie Reiki a été dévoyée et récupérée par les forces du mal.Le Reiki ouvre des portes énergétiques et laisse le passage à toutes sortes d'entités du monde invisible..
Ce guérisseur énergétique m'a beaucoup aidée et renforcée afin de tenir le coup, mais il est impuissant et démuni face à la magie noire.
De mon côté, j'approfondis la question des orgonites que j'ai découvert sur ce forum. Sujet passionnant et personnes mordues, ...j'adore...

Maintenant, ma question est: Est ce que un appareil à orgone type "succor punch" ou psioniseur pourrait créer un champs électromagnétique assez puissant pour protéger des attaques occultes?
Si ces appareils permettent de lutter contre les chemtrails...alors ... tous les espoirs sont permis.
Comme vous l'avez compris, je refuse de tomber moi même dans le jeu des forces de l'ombre, car la solution de facilité serait de rendre la pareille, autrement dit, répondre à la magie noire par la magie noire.
Vu le nombre de sorciers, marabouts, et autres traficoteurs maléfiques que l'on trouve à chaque coin de rue, ce serait très facile.
Je ne comprends pas que l'on n'alerte pas davantage contre les risques de telles pratiques, qui vous proposent de pactiser avec des forces qui nous dépassent...
Merci pour tous vos conseils et solutions


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Dim 11 Déc - 14:38

honnetement, pour ce qui est de la magie noire et de l'orgonite
je vous répondrai non, ça n'agit pas
car j'ai déja vécu le problème

il faut un bon exorciste
écrivez moi en privé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Mar 10 Jan - 5:58

Il y a une synthèse sur les solutions pour lutter contre la magie noire ici :
http://reveillezvous.lightbb.com/t679-la-magie-blanche-ou-noire


L'exorcisme n'est pas forcément obligatoire, mais c'est un plus. Le pentacle des charbons ardents de l'abbé julio, dessiné par la personne sur parchemin végétal avec des crayons de couleur naturels (marque Greencolor par exemple) + écrire la formule sacrée avec une plume d'oie rouge ou noire & encre noire de calligraphie + écrire son nom & prénom au dos du pentacle à l'encre de calligraphie + parfumer avec certaines herbes (Voir détail dans le livre de Paul Sanda 'haute magie des pentacles de l'abbé Julio') - Puis faire bénir et consacrer par un prêtre de la succession de l'abbé julio pour lui donner de la puissance, ou un prêtre orthodoxe, ou au moins faire bénir par un prêtre catholique - Puis porter le pentacle sur soi pendant 3 jours, et le laisser sous l'oreiller pendant les 3 nuits - Puis, après avoir allumé une bougie blanche, le brûler sur un galet de charbon ardent béni avec la bénédiction AD OMNIA (+ eau bénite) en lisant "la prière d'invocation à saint Mickaël Archange" et après avoir versé de l'encens béni par 3 fois en forme de croix sur le galet (Voir 'Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison des maladies physiques et morales' ou 'Le livre secret des grands exorcismes et bénédictions' de l'abbé Julio), ou scotcher le pentacle au dos d'une icône bénie le temps utile. Même contre une magie noire ou sorcellerie puissante, ce pentacle béni & consacré en viendra à bout, si la personne mène une vie honnête et intègre bien sûr ! Il peut être bon également de porter une médaille de Saint Benoît bénie & consacrée par un prêtre de la succession de l'abbé Julio ou qui exerce selon les rites de l'abbé julio. Maintenant, si vous avez la possibilité de voyager et de rencontrer un prêtre exorciste de la succession de l'abbé julio ou qui exerce selon ses rites, l'idéal est de faire un exorcisme.
NB : Si on choisit de passer par la religion, comme le pentacle de l'abbé julio par exemple, ne pas passer par les cristaux & orgonites en même temps sinon les forces risquent de s'entrechoquer avec celles du pentacle et vous risquez un résultat pire qu'avant.

'Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison des maladies physiques et morales' de l'abbé julio :
http://fr.calameo.com/read/00061204257b7a4d6f48c
http://fr.calameo.com/read/000612042e4a3c1090f10

Il est toujours possible de lancer un appel à l'univers pour demander conseil :
http://reveillezvous.lightbb.com/t889-lancer-un-appel-dans-l-univers-claude-deplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Mar 10 Jan - 18:27

tout dépend du type de magie et de son degré de gravité

mais quand le degré est important l'exocisme est indispensable

la méditation AYAM et certaines invocations ayam sont très efficaces et particulièrement adaptées au nettoyage
energétique et a l'exorcisme
je vais bientot poster tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Mer 11 Jan - 0:53

superwand a écrit:
honnetement, pour ce qui est de la magie noire et de l'orgonite
je vous répondrai non, ça n'agit pas
car j'ai déja vécu le problème

il faut un bon exorciste
écrivez moi en privé
Les psionisateur/Succor puch ne t'ont peut-être pas convenu, mais visiblement cela fonctionne pour d'autres. En tout cas, cela agit sur l'aura, c'est visible sur les photos, donc j'aurais tendance à penser que c'est actif pour lutter contre la magie noire : C'est peut-être une question de sensibilité, comme l'hypnose où certaines personnes sont réfractaires, d'autres pas; et peut-être que sans le savoir il te manquait des éléments
Le mieux à mon avis si on désire passer par l'orgonite pour lutter contre la magie noire, est de se renseigner auprès du site des zorgonautes ou orgonise-africa ou quebec-orgone.

superwand a écrit:

tout dépend du type de magie et de son degré de gravité
mais quand le degré est important l'exocisme est indispensable
D'après un prêtre qui exerce selon les rituels de l'abbé Julio, la réponse est non : L'exorcisme n'est pas indispensable, même en cas de magie noire puissante - Le pentacle des charbons ardents béni & consacré suffit normalement, s'il est dessiné par la personne, avec des outils sains (les plus naturels possible, parchemin végétal et crayons de couleur naturels), pour le 'charger' de sa propre énergie; et s'il est béni & consacré de préférence par un prêtre de la succession de l'abbé Julio ou qui exerce selon ses rites. Par contre, lorsque la magie noire est déjà très avancée et que la personne est littéralement envoûtée, qu'elle ne contrôle plus ni ses actes ni ses paroles, l'exorcisme est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Mer 11 Jan - 18:10

ce n'est pas aussi simple
tout dépend de la personne envoutée
ou en est son degré de lumière ?
plus une personne est élevée spirituellement plus il est difficile de l'envouter voire impossible

pour les personnes faibles d'esprit l'envoutement est facile, et peut meme causer la mort physique
et perdurer sur d'autres incarnations
dans ce cas le désenvoutement est indispensable

il faut savoir qu'ici bas, les mages noirs sont plus puissants que les exorcistes
c'est exactement ce qu'illustre georges lucas en insistant bien sur le fait que les seigneurs siths sont plus puissants que les jedis

nous sommes dans leur dimension, dans leur monde
il ne faut pas oublier ça
ça a nous de rayonner la lumière divine ici bas, alors ils ne pourront nous atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages: 37
Date d'inscription: 13/05/2011

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Mer 11 Jan - 18:52

Intéressants commentaires...
Il y a aussi celui qui se croit envoûté alors qu'il ne l'est pas. Comment peut-on être sûrs qu'on est victime de magie noire?
Celui qui en est persuadé va se faire beaucoup de mal... tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Mer 11 Jan - 23:35

superwand a écrit:
ce n'est pas aussi simple
C'est pour cela que j'ai voulu faire un distingo

superwand a écrit:

pour les personnes faibles d'esprit l'envoutement est facile, et peut meme causer la mort physique
et perdurer sur d'autres incarnations
dans ce cas le désenvoutement est indispensable
D'après les frères SERVRANX 'Envoûtement et désenvoûtement', c'est avant tout une question de sensibilité. Certaines personnes seront sensibles à l'envoûtement, d'autres pas; Tout comme l'hypnose fonctionne très bien sur certaines personnes, et d'autres y sont complètement réfractaires, insensibles.
Plus une personne est sensible, plus la magie noire a des chances de fonctionner. Après, entre en compte effectivement le degré de luminosité de la personne. Plus elle vibre à un taux 'lumineusement' élevé, plus la noirceur de la magie noire aura du mal à l'atteindre. La force de la Lumière étant toujours supérieure aux forces de l'Ombre. C'est le socle de la Foi.
Il peut également y avoir une question de karma qui rentre en compte.

superwand a écrit:

il faut savoir qu'ici bas, les mages noirs sont plus puissants que les exorcistes
Là, j'ai du mal à te suivre.
C'est exactement le contraire de ce que je viens de dire au-dessus. De toutes façons, rien n'empêche un exorciste de se faire aider par les entités des plans supérieurs comme les Archanges, je pense que c'est souvent le cas d'ailleur pour les vrais exorcistes, donc je ne suis pas d'accord avec ta remarque.
Dans le film 'La 9ème porte' de Roman Polanski, on voit bien que ce sont les forces de Lumière qui ont le dernier mot sur les forces de l'Ombre.
Peut-être qu'en voyant le film Starwars, j'arriverais à comprendre ce que tu as voulu dire.

superwand a écrit:

c'est exactement ce qu'illustre georges lucas en insistant bien sur le fait que les seigneurs siths sont plus puissants que les jedis
nous sommes dans leur dimension, dans leur monde
il ne faut pas oublier ça
ça a nous de rayonner la lumière divine ici bas, alors ils ne pourront nous atteindre
Tu oublies qu'une entité d'un plan supérieur a toujours le choix de descendre pour nous aider si elle le veut, alors qu'une force de l'Ombre n'a d'autre choix que de rester là où elle est. Et les pouvoirs, les capacités, les forces des entités des plans supérieurs lumineux sont plus forts que les entités qui vibrent à un bas niveau.

Hubert a écrit:

Il y a aussi celui qui se croit envoûté alors qu'il ne l'est pas. Comment peut-on être sûrs qu'on est victime de magie noire?
Celui qui en est persuadé va se faire beaucoup de mal... tout seul.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'auto-envoûtement, c'est à dire de personnes qui se croient envoûtées à tort par un maléfice extérieur alors qu'elles s'attirent elles-même le mauvais sort en quelques sortes, par des pensées négatives qui les 'auto-vampirisent' et c'est la majorité des cas, même si la magie noire est en pleine recrudescence à cause des livres qu'on trouve facilement sur internet.
D'où l'importance de bien étudier les signes et de les comparer avec les indices donnés dans le topic sur la magie noire (Voir le lien dans les massages précédents), et si possible de consulter un voyant qui a de rélles capacités de voyance et qui pourra dire s'il y a réellement magie noire ou pas. Ce qui ne court pas les rues puisque les charlatans sont légion dans ce domaine. Il y a environ 1 à 2% de vrais voyants et 98% de charlatans. Certains magnétiseurs peuvent également voir au niveau des corps subtils s'il y a magie noire ou pas.
Quelques exemple de vrais voyants parmi les plus connus :
-Claude Deplace : émission de radio sur skyrock tous les dimanches entre 18 et 20H
http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html
http://www.cercle-de-samsara.com/t631-medium-claude-deplace
-Claude Alexis : émission de voyance à la télé Vivolta sur le Câble
http://voyancegratuiteenligne.blogspot.com/2010/05/claude-alexis-voyance-direct.html
-Henry Vignaud
http://henry.vignaud.free.fr/joomlahenry/
-Jean Didier : émission de voyance à la radio sur Fun radio http://guidedelavoyance.nuxit.net/interview/jean_didier_funradio.php
-Aurélien Leblé
http://www.archives-dossiers-secrets.fr/forum/viewtopic.php?id=295
-Maud kristen
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maud_Kristen
-Yaguel Didier
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I09190316/yaguel-didier-a-propos-de-la-voyance.fr.html
Il existe aussi différents guides de la voyance qui regroupent les meilleurs voyants dans chaque région de France.


NB : En cas de magie noire avérée, ne pas céder à la peur et au découragement, qui sont des émotions négatives dont se nourrissent les entités qui vampirisent. Garder son calme, se dire qu'il y a toujours une solution à chaque problème, même si on ne la voit pas au moment ou qu'il faut un certain temps pour la mettre en oeuvre. Garder en tête le fait que La Lumière est toujours supérieure aux forces de l'Ombre et aura toujours gain de cause sur celle-ci, pour peu qu'on veuille bien la laisser entrer dans notre vie et qu'on mène une vie honnête et intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Jeu 12 Jan - 2:08

pour résumer

croire que les étres de lumière peuvent venir ici bas pour nous aider est une hérésie
ils ne le peuvent pas autrement que par notre présence divine
si celle ci n'est pas en contact avec notre moi inférieure, il n'y a rien a faire
il faut un rituel

les etres de lumière ne peuvent descendre dans notre monde
c'est pour cette raison qu'ils comptent sur nous pour apporter la lumière dans ce monde de ténèbres
les ténèbres sont ici, sur terre, et c'est pour cette raison que les mages noirs sont si puissants

ils sont meme puissants jusqu'en 4è dimension, qui correspond a la moitié du plan astral
mais sur ce plan ils sont contrecarrés

je peux vous assurer que sur les plans physiques éthérique, les mages noirs sont plus puissants
c'est à nous de rayonner pour les repousser





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages: 37
Date d'inscription: 13/05/2011

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Jeu 12 Jan - 22:06

Je suis assez d'accord avec Sun is Shining.
Et pourquoi donc les êtres de lumière ne pourraient-ils pas descendre sur la terre? A mon avis, si. Ils disposent logiquement de grandes capacités; ils peuvent se faire seconder,encadrer pour assurer une protection, plus de force. Pourtant, Superwand, tu crois bien que Jésus-Christ incarnait ou manifestait des facettes Divines. La Divinité peut descendre mais il faut le mériter.

Ok, je cours le risque de parler de ce que je ne connais que peu confused . Mais, comme la foi est importante, je fais attention à ce que je crois.

Les exorcistes... Je ne crois pas qu'il y ait besoin qu'il pousse des cris, menacent l'entité négative et que le "possédé" se trémousse en convulsion. Je crois que tout cela, c'est du cinéma, du théâtre. Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sun is shining



Nombre de messages: 965
Date d'inscription: 09/12/2010

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Jeu 12 Jan - 23:36

superwand a écrit:
pour résumer
croire que les étres de lumière peuvent venir ici bas pour nous aider est une hérésie
Chacun ses croyances.
Dans ce cas, comment expliques-tu le phénomène des guérisseurs spirituels s'il n'y a pas des êtres de lumière qui viennent ici-bas pour nous aider ? Pour moi, c'est dans le même registre.
Voici une histoire que m'a raconté un dentiste énergéticien il y a plusieurs années. C'est arrivé à une de ses patientes :
Elle rentrait tard la nuit chez elle en marchant dans la rue et il fallait qu'elle traverse un ruelle sombre dans laquelle se tenait un homme à la mine patibulaire qui avait bu. Elle hésita, et décida finalement de s'engager en demandant mentalement l'aide de l'archange Michaël afin qu'il la protège. Tout se passa bien, l'homme la laissa passer et elle rentra tranquillement chez elle.
Le surlendemain, dans les journaux, elle vit avec effroi que l'homme à la mine patibulaire qu'elle avait croisé, avait agressé une personne dans la ruelle un peu plus tard dans la nuit. Elle voulut savoir pourquoi il ne l'avait pas agressé, elle, et chercha à le rencontrer. Elle y parvint et l'homme lui donna l'explication suivante : "Bah non, il y avait un grand homme avec vous"
NB : Déranger un archange pour lui demander son aide, c'est comme déranger un évèque au lieu du prêtre de sa paroisse, il faut réserver cette demande aux cas d'urgence, aux dangers graves. Pour les petits soucis du quotidien, on peut se tourner vers les anges si tel est notre souhait. Et penser à remercier.

superwand a écrit:

ils ne le peuvent pas autrement que par notre présence divine
si celle ci n'est pas en contact avec notre moi inférieure, il n'y a rien a faire
Est-ce que c'est de 'l'Eveil' dont tu parles ?

superwand a écrit:

il faut un rituel
Ce rituel peut passer par des pentacles élaborés dans les règles de l'art, bénis par un prêtre et si possible consacrés par une messe pour leur donner plus de force, pas obligatoirement par un exorcisme.
Il y a également les formules magiques de Claude Deplace, qui nécessitent certains rituels à heure fixe, mais pas d'exorcisme.
L'exorcisme restera cependant toujours la meilleure solution.

superwand a écrit:

les etres de lumière ne peuvent descendre dans notre monde
c'est pour cette raison qu'ils comptent sur nous pour apporter la lumière dans ce monde de ténèbres
les ténèbres sont ici, sur terre, et c'est pour cette raison que les mages noirs sont si puissants

ils sont meme puissants jusqu'en 4è dimension, qui correspond a la moitié du plan astral
mais sur ce plan ils sont contrecarrés

je peux vous assurer que sur les plans physiques éthérique, les mages noirs sont plus puissants
c'est à nous de rayonner pour les repousser
S'ils étaient plus puissants, alors comment tu aurais pu te libérer de la magie noire ? C'est là où je ne comprends pas ton discours. Finalement, c'est en rayonnant ou en faisant appel à quelqu'un que tu as pu t'en dégager ?

Hubert a écrit:

Les exorcistes... Je ne crois pas qu'il y ait besoin qu'il pousse des cris, menacent l'entité négative et que le "possédé" se trémousse en convulsion. Je crois que tout cela, c'est du cinéma, du théâtre. Vous êtes d'accord?
Non, ce n'est pas du cinéma. Ces possédés sont pris par une force surhumaine qui les dépasse. Je prends une image : C'est comme essayer de s'en sortir seul alors qu'on s'enfonce dans un profond sable mouvant : C'est une force qui nous dépasse. Les vrais exorcistes ne menacent pas les entités au hasard, ils suivent des rituels et des formules précises, auxquelles sont attachés des égrégores puissants. Egrégores bénéfiques en magie blanche, maléfiques en magie noire.
On peut également reprendre l'exemple des gens qui sont hypnotisés dans les spectacles : ils ne sont plus en mesure de contrôler ce qu'ils font car il y a une force externe qui a pris possession d'eux. Mais comme expliqué plus haut, cela marchera sur les gens qui sont réceptifs, sensibles, pas sur tout le monde (C'est clairement dit ici par l'hypnotiseur : http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=6365 -D'ailleurs avant l'émission, l'hypnotiseur a testé chaque chroniqueur pour voir ceux qui étaient réceptifs et ceux qui ne l'étaient pas; Stéphane Bern ne l'étaient pas, c'est pourquoi il n'a pas fait de démonstration sur lui). En magie noire, c'est pareil, elle ne prendra pas sur tout le monde, seulement sur les gens réceptifs.
--------------------
Peu mâlins ceux qui se proposent comme cobbaye lors d'un spectacle d'hypnose : Cela peut laisser des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Ven 13 Jan - 3:50

si l'humanité existe, c'est justement parce que les entités angéliques et archangéliques ne peuvent descendre dans cette dimension ou plan physique

c'est à nous, les humains de faire descendre la lumière des plans supérieurs dans les ténèbres qui régnent en maitre ici bas

je pèse mes mots,
nous sommes sur terre dans un monde appartenant aux ténèbres
donc les mages noirs, et les grandes entités du bas astral sont très puissantes

les entités lumineuses, les anges ou les archanges ne peuvent y venir
c'est très simple

a part par le biais d'un humain évolué et channel, il n'y a aucun moyen pour un ange ou un archange, ou un maitre de sagesse d'agir sur notre plan

j'espère que je suis assez clair

en ce qui concerne jésus , il a été l'exemple le plus limpide et parfait du disciple avancé qui a permis de faire descendre en lui la vie du christ, alias maitreya ou divino tel qu'on le nomme aujourd'hui, qui est le maitre des maitres, et de la hiérarchie planétaire
jésus était un humain avancé, un disciple de la troisième initiation, et il permit de grandes choses grace a l'énergie du christ qui pouvait descendre dans notre monde par son biais et son corps physique

j'espère que ceci est clair pour tout le monde

le fait que jésus soit mort n'a pas changé la face du monde
les ténèbres sont toujours omniprésentes ici bas, et dominent toujours
jésus est juste venu nous montrer la voie
et il n'est pas le seul

pour ce qui est de la puissance des ténèbres, elle n'est rien comparée a la puissance des entités lumineuses de l'astral supérieur et des plans supérieurs
mais le problème est que ces entités sublimes ne peuvent agir dans notre monde sans notre aide
c'est d'une limpidité parfaite en ce qui me concerne

donc si vous voulez vous nettoyer de toute emprise ténèbreuse, certes vous en avez le pouvoir latent, mais pas forcément le pouvoir révélé et dynamique
c'est pourquoi vous risquez fort d'avoir besoin d'une aide extérieure
quand a moi j'use de l'aide d'un exorciste qui est channel et qui a reçu son rituel personnel par transmission divine
il est martiniste et dit lui meme que l'humain non évolué ne peut rien contre les forces qui dominent notre monde

il ne faut pas etre naifs
nous sommes des etres merveilleux en puissance, et à l'état latent
mais peu d'humains sont évolués et apportent la lumière divine ici bas
nous avons tous notre présence spirituelle ou ayam qui attend dans les plans supérieurs que nous finissions nos expériences sur terre
mais peu d'humains vivent sur terre avec la présence ayam incarnée en eux
et pourtant, c'est notre but

si vous arrivez a faire descendre votre présence dans votre corps astral puis éthérique et physique
rien ne pourra vous arriver
c'est pourquoi la méditation du ayam est la plus puissante de toutes
ainsi que ses rituels et mantras de protection que je vais bientot poster ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages: 37
Date d'inscription: 13/05/2011

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Ven 13 Jan - 10:47

Citation :
NB : Déranger un archange pour lui demander son aide, c'est comme déranger un évèque au lieu du prêtre de sa paroisse, il faut réserver cette demande aux cas d'urgence, aux dangers graves. Pour les petits soucis du quotidien, on peut se tourner vers les anges si tel est notre souhait. Et penser à remercier.
A l'inverse, "il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu plutôt qu'à ses Saints". Comme notre but le plus élevé est de faire UN avec Dieu, il n'y a vraiment aucun problème pour s'adresser à Lui ou à un Archange.

Des égrégores, ok.
Mais je crains qu'une personne qui se croit possédé aille voir un supposé exorciste. Alors, l'officiant hausse le ton de sa voix et joue à celui qui a le pouvoir sur l'invisible. Alors, le "possédé" panique, vit le paroxisme de son film intérieur, et il est pris de spasme, non pas parcqu'une entité néfaste a pris le contrôle mais parce que la peur a pris le contrôle. Le possédé se croit obligé de jouer le jeu qu'il croit nécessaire à sa guérison, comme dans une thérapie psychologique. Et après, il se relève, ouf, tout va bien, il se croit guéri.
Mais, je ne vois pas pourquoi une véritable entité nuisible réagirait ainsi, spectaculairement, devant l'exorciste. Je pense que tout peut se passer dans un calme apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Admin


Nombre de messages: 2233
Date d'inscription: 03/12/2005

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Ven 13 Jan - 18:38

je me suis largement exprimé sur le sujet
invoquer un archange pour exorciser oui, mais encore faut il le canaliser, car il ne peut descendre en deça de l'astral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Hubert



Nombre de messages: 37
Date d'inscription: 13/05/2011

MessageSujet: Re: COMBATTRE LA MAGIE NOIRE   Ven 13 Jan - 19:03

Ce que je voulais dire, c'est que le fait de se débarrasser de l'influence d'entités négatives, c'est avant tout une action invisible, dans les plans subtils.

D'accord avec toi, Superwand, il semble y avoir consensus autour de l'idée qu'un Archange, un être très proche de la Souce spirituelle, ne peut pas descendre dans la matière comme ça. Mais il peut certainement... faire quelque chose, déléguer.
Nous sommes d'accord, les basses vibrations de la terre bloquent la lumière et favorisent la force opposée.
Crois-tu que la terre entre dans un nouveau cycle, avec des vibrations plus élevées? Moi oui.
Il est étrange que nous ne soyons conscient ici-bas que d'une partie de ce que nous sommes. Je le crois mais j'ai du mal à intégrer cela. Où est le reste de ma Conscience? Comment l'unité que je suis peut-elle se fractionner?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

COMBATTRE LA MAGIE NOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection et nettoyage des entités de magie noire
» Les 7 rituels d'un petit sorcier | Magie | Magie blanche
» Rituel magie magie sexuelle
» La corde noire
» neuvaine de protection (Vierge noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SOLUTIONS :: ORGONITE, BOLS EN CRISTAL-