REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solutions pour se protéger en cas de guerre ou d'émeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

avatar

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Solutions pour se protéger en cas de guerre ou d'émeute   Dim 15 Jan - 14:00

Plusieurs solutions existent pour se protéger en cas d'émeute ou guerre civile/militaire. Bien sûr, il est impératif de mener une vie honnête et intègre pour pouvoir en bénéficier :

-Pour protéger son habitation :
*Dans le livre de Claude Deplace 'Formules magiques', il y a une formule magique pour protéger son habitation contre toute influence nocive (Voleurs, pollution élecro-magnétique etc...) - Formule à dire pendant un certain temps - Ne faire qu'une formule à la fois - Respecter l'heure indiquée.
*Marquer sur toutes les portes & fenêtres de l'habitation le nom des 3 rois mages avec une craie (qui peut être de la même couleur) qui aura été bénie & consacrée par un prêtre exerçant selon les rites de l'abbé Julio (Voir 'Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison de toutes les maladies physiques et morales' de l'abbé Julio), ou un prêtre de l'église catholique gallicane, ou à défaut le prêtre de votre paroisse s'il exerce avec Foi, Ferveur et Conviction.
http://fr.calameo.com/read/00061204257b7a4d6f48c
http://fr.calameo.com/read/000612042e4a3c1090f10
*Pour purifier et protéger sa maison & objets par les pierres :
"Disposer des tourmalines noires au quatre coins d'un maison est réputé être un moyen puissant de protection de celle-ci. De même que suspendre un oeil de Tigre au dessus de sa porte d'entrée la protègera de l'entrée des indésirables de toutes sortes. Attention à la tourmaline, dite très absorbante, qui devra être "nettoyée" de ce qu'elle a absorbé, comme nombre de pierres de protection.
Disposer d'une druse ou d'une géode d'améthyste est un atout de taille. L'améthyste est la seule des pierre de la lithothérapie qui recharge et décharge les autres pierres, les lieux et les objets sans jamais se "salir". Ainsi, en plus d'en disposer une dans la pièce où vous la sentirez à sa place, y déposer vos bijoux ou autres objets qui vous suivent au quotidien, les déchargera de tout ce qu'ils ont emmagasiné."

http://esprit89.forumactif.org/t70-purifier-et-proteger-sa-maison-et-objets-par-les-pierres
Il y a également les orgonites...
*Purification par le sel :
http://esprit89.forumactif.org/t68-purification-et-protection-par-le-sel

-Pour protéger ses stocks de denrée alimentaire ou ses effets personnels (argent, bijoux...)
Il y a la prière sur parchemin 'Imparitus Meritis' contre tout vol et tout voleur (Voir le livre 'Grands secrets merveilleux' de l'abbé Julio cité précédemment). Cette prière est à reproduire sur parchemin végétal avec une plume d'oie rouge ou noire à l'encre noire, puis faire bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio, ou un prêtre de l'église catholique gallicane, ou à défaut le prêtre de votre paroisse s'il exerce avec Foi, Ferveur et Conviction. Mettre la prière auprès des objets à protéger


-Pour se protéger :
*Pentacle de l'abbé Julio 'Le Lion ailé' à reproduire sur parchemin végétal, écrire le nom+prénom au dos, puis faire bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio ou à défaut par un prêtre qui exerce avec Foi et Conviction - A porter sur soi pendant 3 jours et mettre sous l'oreiller pendant les 3 nuits. Puis l'accrocher au dos d'une icône en bois qui aura été bénie et consacrée.
http://www.alchimiste.fr/magie/pentacles-de-l-abbe-julio/pentacle-abbe-julio-le-lion-aile,fr,4,PAB013.cfm
Pour plus de précisions, voir le topic sur les pentacles et prières sur parchemin de l'abbé julio :
http://reveillezvous.lightbb.com/t824-les-pentacles-et-prieres-sur-parchemin-de-l-abbe-julio
NB : On ne peut utiliser qu'un pentacle à la fois

*Pentacle de l'abbé julio 'Le bouclier' à reproduire sur parchemin, écrire le nom+prénom au dos, puis faire bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio ou à défaut par un prêtre qui exerce avec foi et conviction - A porter sur soi pendant 3 jours et mettre sous l'oreiller pendant les 3 nuits. Puis l'accrocher au dos d'une icône en bois qui aura été bénie et consacrée.
http://www.alchimiste.fr/magie/pentacles-de-l-abbe-julio/pentacle-abbe-julio-le-bouclier,fr,4,PAB038.cfm
Rappel : On ne peut utiliser qu'un pentacle à la fois

*Pentacle de l'abbé Julio 'Conjuration toute puissante' à reproduire sur parchemin végétal, écrire le nom+prénom au dos, puis faire bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio ou à défaut par un prêtre qui exerce avec foi et conviction - A porter sur soi pendant 3 jours et mettre sous l'oreiller pendant les 3 nuits. Puis l'accrocher au dos d'une icône en bois qui aura été bénie et consacrée.
http://www.alchimiste.fr/magie/pentacles-de-l-abbe-julio/pentacle-abbe-julio-conjuration-toute-puissante,fr,4,PAB025.cfm
Rappel : On ne peut utiliser qu'un pentacle à la fois


*Porter sur soi la prière de protection de l'Oraison de Charlemagne à écrire sur parchemin végétal, puis faire bénir & consacrer par un prêtre qui exerce selon les rites de l'abbé Julio - La réciter tous les jours avec une bougie blanche allumée :
"Conseils de prière :
Cette Oraison, s’il faut en croire une antique tradition, a été trouvée dans le sépulcre même de Notre Seigneur Jésus-Christ, et envoyée en l’an 802 par le pape Léon III à l’Empereur Charlemagne, quand il partit avec son armée pour combattre ses ennemis. Elle était écrite sur parchemin en lettre d’or, et longtemps elle fut conservée précieusement à l’abbaye de saint-Michel de France. Il se peut qu’elle y soit toujours cachée.

L’on dit que quiconque lit cette prière, l’entend lire ou la porte sur lui sera protégée de tout ennemi visible ou invisible.

Quiconque écrit cette prière pour lui ou pour d’autres sera bénit par le Seigneur Lui-même (la recopier avec une plume d’oie à l’encre noire sur du parchemin végétal. Le faire un dimanche. Le dimanche suivant, l’enterrer dans un cimetière).

Cette prière préservera de la foudre, si elle recopiée dans un maison  et déposée dans cette même  maison (la recopier avec une plume d’oie à l’encre noire sur du papier parcheminé. Le faire un mardi).

A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.


ORAISON DE SAINT CHARLEMAGNE


† Ô Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.

† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
† Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël,
aussi vrai que Jésus a été circoncis,
aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des Rois Mages,
aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi Saint,
aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le sépulcre,
aussi vrai que Jésus est monté au Ciel ;
de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Ô Dieu tout-puissant, sous la protection de † Jésus, Maria, Joachim, † de Jésus, Maria, Anna, † de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

Ô Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. † Ainsi soit-il !"
http://www.ciels.fr/priere15.htm
http://blog.aufeminin.com/blog/see_489106_38/Notre-Dame-des-Roses
On retrouve également cette prière dans plusieurs ouvrages de l'abbé Julio

*Le Chrisme : Symbole de protection
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrisme
http://www.la-rose-bleue.org/Etudes/Chrisme.html


Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive, Je pense qu'on peut trouver d'autres techniques dans des livres comme celui de Moryason 'La lumière sur le royaume' ou d'Haziel.
Enfin, porter sur soi sa médaille de baptême et/ou la médaille d'un saint comme l'Archange Saint Mickaël bénie & consacrée, ne peut pas faire de mal.

En cas de grave danger, on peut toujours demander aide & la protection à l'Archange Saint Mickaël
Rappel : Voici une histoire que m'a raconté un dentiste énergéticien il y a plusieurs années. C'est arrivé à une de ses patientes :
Elle rentrait tard la nuit chez elle en marchant dans la rue et il fallait qu'elle traverse un ruelle sombre dans laquelle se tenait un homme à la mine patibulaire qui avait bu. Elle hésita, et décida finalement de s'engager en demandant mentalement l'aide de l'archange Michaël afin qu'il la protège. Tout se passa bien, l'homme la laissa passer et elle rentra tranquillement chez elle.
Le surlendemain, dans les journaux, elle vit avec effroi que l'homme à la mine patibulaire qu'elle avait croisé, avait agressé une personne dans la ruelle un peu plus tard dans la nuit. Elle voulut savoir pourquoi il ne l'avait pas agressé, elle, et chercha à le rencontrer. Elle y parvint et l'homme lui donna l'explication suivante : "Bah non, il y avait un grand homme avec vous"
NB : Déranger un archange pour lui demander son aide, c'est comme déranger un évèque au lieu du prêtre de sa paroisse, il faut réserver cette demande aux cas d'urgence, aux dangers graves. Pour les petits soucis du quotidien, on peut se tourner vers les anges si tel est notre souhait. Et penser à remercier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solutions pour se protéger en cas de guerre ou d'émeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Pour se protéger
» [Info] Pour se protéger (2 recettes)
» Quelles solutions pour un élève diabétique ?
» Je t'envoie Saint Michel Archange pour te protéger...
» 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: SPIRITUALITE :: DIVERS-
Sauter vers: