REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

miasmes énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: miasmes énergétiques   Dim 22 Jan - 18:51

je viens d'aller a paris pour 36 h
il s'est passé une chose étonnante !

je sors de l'aéroport, je met le pied sur le trottoir, et une toux sèche et collante ne me quitte plus
le lendemain, ça empire, passage chez le toubib obligé,
verdict, grosse trachéo bronchite, j'ai l'impression d'avoir 40 de fièvre, je marche difficilement
pourtant au thermomètre 37,2°

finalement je rentre chez moi au bout de 36h , lessivé, avec cette cochonnerie qui me colle aux bronches
tout y passe, traitements naturels, rien n' y fait
mes traitements habituels, inefficaces !
antibiotiques, (cela fait maintenant 1 semaine) absolument inutiles
meme la cortisone ne m'apaise pas malgré une dose de 90mg par jour

depuis hier soir, c'est désormais ma femme qui développe les memes symptomes

j'appelle le meilleur bio énergéticien que je connaisse en france, son ressenti est clair et son verdict tombe ;
"tu ne serais pas allé en france récemment ,? " me lance t il
"oui" répondis je
"et bien tu as attrappé ce qu'on appelle un miasme énergétique, et cela s'enlève comme une entité"

il me l'a enlevé a distance, et ce soir je vais beaucoup mieux, de plus mes traitements semblent maintenant avoir de l'effet

son explication est la suivante :
les personnes qui ne sont plus en accord avec certaines vibrations le ressentent de plus en plus vite
ce qui est mon cas avec la france, pays avec lequel je n'ai plus d'affinités, mais je pense que ça serait pareil partout en europe ou aux usa

des miasmes entités ont été créées pour nous nuire, et c'est une véritable cochonnerie a évacuer
a l'heure ou je vous parle ma femme a 40° de fièvre réels

mon remède qui marche :
je me fais moi meme de gelules gastro résistantes remplies a moitié d'huille essentielle d'origan 2gouttes et lavande 2 gouttes, complétées avec de l'huile d'olive vierge
4 gelules aux deux repas principaux soit 8 gélules
il n'y a rien de mieux pour nettoyer totalement l'arbre bronchique de toute bactérie indésirable

mais je vous le dis, je n'ai jamais vu une chose pareille, et surtout je vous transmet ici le lien de danielle, qui interprete le ciel astrologique 2012
et qui semble avoir vécu, elle et ses proches la meme chose que moi , lisez plutot :

http://www.danielleclermont.com/dotclear/index.php?2012/01/05/91-message-du-4-janvier-2012
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Coralie

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 1:33

Merci pour cette info...
J'en apprends tout les jours sur ce site, c'est génial, mais plus j'avance, plus... j'ai...peur en fait. Je ne sais pas si c'est une réaction normale, mais je voulais le dire.
J'ai soif d'apprendre, là n'est pas le pblm, c'est juste que parfois, avec ce que je lis, ce que je vois, je me dis juste : "Mais qu'est ce qui se passe sur Terre bon sang...!!" Tout ce dont je croyais, tout ce qui m'a été enseigné (école, éducation parentale, mais aussi les médias) je me rends compte que tout ça (du moins une bonne partie) c'est du vent...Et c'est parfois pas évident...
Excusez moi, vous devez tous me prendre pour une naïve qui vit au pays des Bisounours, mais je voulais juste partager avec vous mon état du moment...
Athm 333

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 11:13

Isis a écrit:
Excusez moi, vous devez tous me prendre pour une naïve qui vit au pays des Bisounours, mais je voulais juste partager avec vous mon état du moment...

Non...en fait moi je me sens comme toi. Pense que si tu vis ta vie avec intégrité, le monde, qui tend vers le bon naturellement, ne peut que t'etre favorable...Laisse toi "glisser" dans la vie sans avoir peur de la pente! Very Happy
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 11:57

les amis
ce n'est pas mon but de vous faire peur

il est vrai que ce forum a été conçu pour informer, et que, malheureusement, il y a d'avantages de choses a dire sur toutes les choses
négatives qui se passent actuellement que sur les choses positives, pour la simple et bonne raison que nous arrivons a une jonction, un point de non retour
et qu'il va falloir passer un cap

le monde s'écroule, mais uniquement le monde occidental
car je peux vous assurer que la ou je vis (hors zone euro et amérique), il n'y a pas ces problèmes, nous ne ressentons pas cette oppression
et au contraire, il y a de la croissance économique et de l'espoir, les gens croient en dieu, et vivent avec l'idée que la mort fait partie de la vie

nous nous sommes égarés en occident, a faire croire aux gens que dieu n'existait pas, que la science et la technologie pouvaient le remplacer, ce qui a pour résultat
de vendre un maximum d'anti dépresseurs et de calmants

ne vous y trompez pas, ce n'est pas le monde entier qui va mal, mais bien le monde occidental, matérialiste et lobbyiste et qui est détenu par une poignée
de personnes sombres

aussi, ne cédez pas a la peur, dites vous qu'il y a un monde meilleur, sur terre ou au dela
dites vous bien que vous n'etes que de passage sur cette terre, et que c'est à nous que dieu a donné la tache de rendre la vie meilleure ici bas
nous ne le faisons pas, nous subissons la loi des plus forts, alors pourquoi nous plaignons nous ensuite ?
seuls ceux qui ne disent rien ne peuvent etre entendus

aussi, ne vous laissez pas faire, et si vous ne vous sentez plus en phase avec votre continent, quittez le, ou changez le
vous n'etes pas seuls
Coralie

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 12:28

Merci (encore).
Je sais que ton but n'est pas de nous faire peur Smile
Je suis extrêmement heureuse de vous avoir trouvé, tous, ici.
Il me reste plein de choses encore à comprendre, à découvrir, à approfondir...Je suis toute nouvelle dans "ce monde", je ne comprends pas tout, mais je recherche, je lis (J'ai commencé "L'Ancien secret de la fleur de vie"), bref, j'essaye de "m'élever" (dans les 2 sens du terme lol! )
Athm 333

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 12:33

superwand a écrit:

aussi, ne vous laissez pas faire, et si vous ne vous sentez plus en phase avec votre continent, quittez le, ou changez le
vous n'etes pas seuls

Tout à fait exact. L'habitude d'une vie bien (trop bien) réglée est une béquille pour l' ame de ceux qui "cherchent"!
Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 18:20

Isis a écrit:

J'en apprends tout les jours sur ce site, c'est génial, mais plus j'avance, plus... j'ai...peur en fait. Je ne sais pas si c'est une réaction normale, mais je voulais le dire.
Beaucoup de parts inconnues pour cette année 2012, et l'inconnu fait peur. Donc, ta réaction est normale. Il faut apprendre à lâcher-prise devant la peur.

Pour Danielle Clermont, vu ses cernes, je pense qu'elle est tout simplement parasitée, d'où ses phénomènes de fatigue chronique. Peut-être un peu carencée aussi. Débrancher le Wifi, les cures du Dr Clarck, un peu de spiruline, et quelques nettoyages du foie & VB lui feraient le plus grand bien.

Un truc que m'a donnée un jour une pharmacienne en cas d'épidémie de rhume/grippe/bronchite (Sauf si vous avez des fragilités particulières aux huiles essentielles ou aux médicaments en général) : Mettre 2 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus bio sur un mouchoir et introduire avec le petit doigt dans les narines au bord pour en déposer un peu à l'intérieur. A faire quelques jours en prévention une fois par jour en cas d'épidémie de grippe ou dès l'apparition des symptômes. Cela désinfecte direct les sinus, gorge, bronches. Sinon, il y a les inhalations classiques avec de l'eau chaude pour nettoyer les bronches. Wink Et le vinaigre des 4 voleurs bio
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vinaigre_des_quatre_voleurs

Pour les miasmes, penser à la technique du bol d'eau salée sous le lit (Voir topic sur la magie noire). Mère nature a tout prévu. L'air est certainement plus sain au Maroc qu'en plein Paris. Ton système immunitaire n'est plus habitué à être sollicité de la sorte, d'où les fortes réactions face à tous les germes que tu as pu croiser dans la capitale, surtout dans le métro. Je pense qu'il doit y avoir de cela aussi.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 19:55

je n'ai pas mis les pieds a paris, juste a l'aéroport de roissy
ça m'a suffit

tu as surement raison, je pense que je ne suis plus en bio résonance avec l'atmosphère générale française

pour l'eau salée je vais essayer

nous ne sommes pas tirés d'affaire au bout de 8 jours tout de meme
je crache toujours mes poumons et la douleur virale est toujours présente dans toute la tete
étrange vraiment
je n'ai connu cela qu'une seule fois, lors du rejet de mon BCG, j'avais alors le bacille de koch
pendant trois semaines, et j'ai fini aux urgences

Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Lun 23 Jan - 19:58

Essaie l'huile essentielle d'eucalyptus, c'est antibactérien et antiviral + faire des inhalations avec de l'eau chaude & H.E eucalyptus (La chaleur tue les virus) - Pour la fièvre, il y a les bains d'eau froide de Kneipp (5 mn maximum)

Eucalyptus radiata :
"Famille des myrtacées, en provenance d'Australie. Organe producteur : feuilles.
Type d'odeur : caractéristique, fraîche, qui dégage les "bronches".

Propriétés majeures :
- antiviral
- antibactérien
- soutient le système immunitaire
- décongestionne les voies respiratoires
- expectorant : favorise l'élimination des glaires dans les toux grasses
- calme l'écoulement nasal
- anti-fièvre
- améliore l'humeur et procure de l'énergie

Utilisations possibles : respiratoire, états fébriles, défenses naturelles. Parmi toutes les espèces d'eucalyptus (globulus, citronné...), c'est la seule recommandée pour les petits, dénuée de toute toxicité, sûre d'emploi et qui n'agresse pas la peau.

Indications :
- toutes les maladies respiratoires, qu'elles soient virales (rhume, grippe) ou bactériennes (bronchite, sinusite, otites...)
- toux grasse
- infections cutanées : acné infectée, plaie qui ne guérit pas, blessure qu'on ne parvient pas à assainir...

Autres utilisations possibles : on peut faire baisser la fièvre en prenant des bains de pieds : verser dans l'eau chaude 10 gouttes d'eucalyptus diluées dans 1 cuillière à soupe de base pour bain ou du lait.

Usages conseillés :
- application cutanée : frictionner la poitrine, le haut du dos, le plexus solaire et la nuque à l'aide de 5 gouttes d'eucalyptus diluées dans 5 gouttes d'huile végétale (de macadamia ou d'amande douce si possible). En cas d'infections cutanées, appliquer 1 à 2 gouttes pures sur la zone de peau atteinte.
- voie orale
- dispersion, inhalation : diffuser dans l'air ambiant, à la maison ou au bureau, notamment en cas d'épidémies. Il est également possible de faire des inhalations sèches (quelques gouttes pures dans un mouchoir) ou humides (quelques gouttes dans un bol d'eau frémissante). Respirer pendant 10 minutes.

Cette huile essentielle est particulièrement bien tolérée par les enfants , y compris les bébés. En revanche, comme toutes les huiles essentielles, celle d'eucalyptus radié est interdite pendant les 3 premiers mois de grossesse. Il ne faut pas non plus l'utiliser durant l'allaitement."
http://www.paraconseil.fr/produit-505-Huile-essentielle-Eucalyptus-radie---Puressentiel-Expert---10-ml.html
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Mar 24 Jan - 6:34

je prend eucalyptus radiata et globulus + origan ( la plus puissante) + lavande
tout ça dans une gelule gastro résistante que je remplis a raz bord (ça brule l'estomac, mais tant pis)
malgré ça, je vais a peine mieux au bout de 5 jours de gelules (8 par jours en deux fois, énorme !!)

pour ma femme, il n'y a que les frictions dorsales et pulmonaires avec ces trois huiles + baume camphré qui lui calme la toux pendant environ 4h
le reste est totalement sans effet

les innhalations totalement inefficaces, meme pour le nez

je n'ai jamais vu un virus aussi coriace
car moi j'en m'en débarrasse en général en moins de 48h
Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Mar 24 Jan - 16:07

J'éviterais de prendre en interne la globulus car il y a du camphre. Tu peux prendre en interne la tea-tree à la place :
http://www.centre-arome.fr/huiles-essentielles-bio/421-tea-tree-bio-melaleuca-alternifolia.html
Perso, je n'utilise pas de mouchoir pour mettre de l'H.E. eucalyptus radiata dans le nez : J'en mets directement sur l'auriculaire propre pour que l'H.E imprègne mieux les parois nasales.

Si tu as de l'argent colloïdal, tu peux faire une petite cure. Je suis en train de relire Michel Dogna et il préconise le HAVC (Haut voltage).
Si tu as du Nigari, tu peux compléter par une cure d'eau magnésienne Nigari
http://www.centre-arome.fr/huiles-essentielles-bio/421-tea-tree-bio-melaleuca-alternifolia.html

Et prends de la vitamine C (citrons, feuilles de chou vert cru, baies de Goji, acérola, oranges, kiwi, persil)
Décoctions de buis (voir topic Pr Montagnier)
Echinéccea en homéopathie
Tu peux aussi faire un essai avec le zapper.

Si rien ne marche, c'est que t'es bon pour la casse Very Happy

Essaie de positiver, c'est peut-être une bonne chose d'avoir relancer à fond tes défenses immunitaires si on a une pandémie H5N1 d'ici-quelques mois.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Mar 24 Jan - 20:49

tu as tout a fait raison
pour la pandémie, peut etre se trame t il encore quelque chose

pour info
je ne prend pas la globulus en interne

je prend du chlorure de mag
et je vais essayer le zapper demain

je positive bien entendu
mais c'est un problème sérieux et surtout
je ne sais pas si je suis contagieux

Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Mer 25 Jan - 11:21

Un dernier truc donné par Michel Dogna (Prenez votre santé en main) : Fumigation de l'habitation avec de la sauge pour purifier l'air des miasmes, ou sinon avec de l'encens.

Il n'y a pas de buis là où tu es ? C'est un très bon antiparasitaire
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Mer 25 Jan - 21:14

non
je vais essayer de trouver de la sauge

mais j'ai de très bon encens qui viennent droit de l'institut amma
Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Jeu 26 Jan - 14:02

Encens naturels (magasin bio), je précise, et non les encens aux parfums de synthèse bourrés de toxines pétrochimiques cancérigènes qu'on trouve dans les supermarchés par exemple.
Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Jeu 26 Jan - 14:08

Sun is shining a écrit:
Beaucoup de parts inconnues pour cette année 2012, et l'inconnu fait peur. Donc, ta réaction est normale. Il faut apprendre à lâcher-prise devant la peur.
J'ajouterais à ce que j'ai dit que pour ma part je reste informée de ce qui se passe dans le monde, tout en gardant confiance dans le Créateur. Les forces du Bien sont plus fortes que les forces du Mal.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Jeu 26 Jan - 19:02

Sun is shining a écrit:
Encens naturels (magasin bio), je précise, et non les encens aux parfums de synthèse bourrés de toxines pétrochimiques cancérigènes qu'on trouve dans les supermarchés par exemple.

chez amma
point de synthèse
Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Dim 5 Fév - 16:45

En cas d'épidémie H5N1, penser également à l'isotropie bronchique (Voir le livre de Michel Dogna 'Prenez votre santé en main - tome 2')

En cas de forte fièvre, il faut normalement cesser toute alimentation solide afin de laisser les organes digestifs au repos et éviter de nourrir le virus/microbe, jusqu'à ce que la température redescende. Boire suffisamment pour compenser les pertes en eau et favoriser une bonne élimination des toxines.
Sun is shining

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Jeu 23 Fév - 17:21

Dans les aéroports, ça grouille autant de germes pathogènes des 4 coins du monde que dans le métro.
La prochaine fois, penser à mettre un peu d'huile essentielle Eucalyptus bio dans le nez avant de rentrer dans l'aéroport de départ et un peu avant la sortie de l'avion à l'arrivée.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Jeu 23 Fév - 20:23

bonne idée
Alumbrados

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Sam 7 Avr - 12:51

Une petit question je voudrais savoir exactement quels ont les cellules de ce remède qui influence la guérison et sur quel partie de l'organisme ils opèrent.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Sam 7 Avr - 19:09

de quel remède tu parles ?
Alumbrados

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Dim 8 Avr - 12:40

je parle du remède qui est citer dans le premier poste
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Dim 8 Avr - 13:52

j'ai parlé de cellules ?
Ecureuil

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   Dim 24 Juin - 7:21

Ha oui !!!

Je viens de lire ce qui t'es arriver , pas cool tous ça ...

T'es tu fais des bains de sel de gérandre et de HE de lavande :

Citation :
Nettoyage et purification du négatif

Pour vous nettoyer des impuretés et ondes négatives, prenez un bain de gros sel et d'huiles essentielles de lavande, vous serez ainsi purifié par le sel et relaxé par l'effet de la lavande. Ce bain vous permet aussi de vous débarasser des choses lourdes que vous avez en vous et qui vous empêche d'évoluer ou de vous élever spirituellement.

Lien : http://jamescolpin.canalblog.com/tag/purification

Des fois la magie aide bien dans ces cas là .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miasmes énergétiques   

miasmes énergétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant