REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réseau des travailleurs de lumière pour le 20/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athm 333

MessageSujet: Réseau des travailleurs de lumière pour le 20/12/2012   Jeu 2 Fév - 14:18

(j'espère que les administrateurs. ne m'en voudront pas trop de reposter ceci!)

Visualisons la journée du 20/12/2012 afin de créer nous mèmes des évenements qui feront avancer l’humanité, et notre propre cause, en travaillant ensemble vers cette date symbolique.
Pourquoi attendre que quelquechose se passe ce jour là? N’est-il pas plus utile d’utiliser cette convergence, ces attentes, ces formes pensées déja focalisées vers cette journée symbolique attendue de par le monde, par des milliers de personnes?

Si vous désirez participer à cet effort collectif, rien de plus simple: Passez quelques moments chaque jour et dirigez des formes pensées, de l'énergie mentale, à travers les portails de la grande pyramide de Gizeh (plus particulièrement le centre de la pyramide), l'ile de Paques, Stonehenge, des quartz ou la croix égyptienne ankh (la boucle ovale de la croix) ou quelque autre support que ce soit. Focalisez vos formes pensées à travers ce support, vers notre planète ce 20/12/2012. Nous pourrons peut-etre ainsi, précipiter un changement, une convergence "cosmique" peut-etre faire de ce jour un point d'évolution marquant en combinant nos efforts durant les mois qui nous séparent de cette journée...mémorable.

FAITES PASSER LE MESSAGE ET CREONS LE FUTUR ENSEMBLE, AUJOURD'HUI.

LE PLUS NOMBREUX NOUS SERONS, UNIS DANS CE TRAVAIL ENERGETIQUE, COLLECTIF, LE PLUS NOUS AURONS DE FORCE POUR CHANGER LE MONDE PAR NOS EFFORTS MENTAUX COMBINES!

Quelqu'un disait: "Donnez-moi un bon point d'appui et je soulèverai le monde"...ESSAYONS EN 2012!
Revenir en haut Aller en bas

Réseau des travailleurs de lumière pour le 20/12/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1