REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théïs

MessageSujet: Lithothérapeute   Sam 23 Sep - 8:37

Superwand:

Citation :
Je suis en tant que lithothérapeute en relation avec un grossiste

Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais connaitre ton parcours pour devenir lithothérapeute, j'ai cherché sur le net et apparemment à part quelques formations/stages courts et les livres il n'y a pas de réelles formations, ou je me trompe?
Dans un article de Reynald Boschiero de 2002 il ne semble il était dit qu'il y avait en France à cette époque environ 12 lithothérapeutes compétents maitrisants parfaitement ce domaine.
J'ai alors cherché à savoir comment il était parvenu à ce stade et à part des expériences personnelles enrichissantes je n'ai pas vu dans leurs cursus de réelles formations, je me doute que c'est l'expérience qui forme mais comment apprendre seul avec uniquement des livres quand on a pas les moyens de se payer des stages onéreux?
J'aimerais, non pas pour le moment devenir lithothérapeute car j'ai beaucoup trop de choses à apprendre, mais être sûre que ce que j'apprends à travers les livres me fera progresser sans me tromper.
Alors si tu as des conseils ça m'intéresse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: Lithothérapeute   Dim 24 Sep - 6:45

il serait plus exact de dire que je me sers de la lithothérapie dans mes soins
ou plutot la cristalothérapie
car pour moi rien ne vaut les cristaux

mon parcours ?
je suis depuis ma naissance attiré par les cristaux

suite a un stage auquel j'ai participé, toutes mes mémoires me sont revenues

je suis magnétiseur, et j'utilise également le reiki en plus de mes propres méthodes d'utilisation du mental supérieur
j'amplifie le tout grace aux cristaux, que se soit pour le nettoyage ou la dynamisation d'une zone

effectivement les formations ne sont pas trop nombreuses mais en cherchant tu trouveras facilement
de toute façon tout ceci est subjectif, car dans ces domaines on est dans l'énergétique, et dans l'énergétique, tout dépend de la maitrise que vous avez de vous memes et de ces énergies

donc n'importe quelle personne aux vibrations élevées se servira facilement et rapidement des cristaux
quand aux etres saints ils n'en ont plus besoin pour guérir

cela dit, ils nous sont d'une aide précieuse et ne demandent qu'a nous aider
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Théïs

MessageSujet: Re: Lithothérapeute   Ven 6 Oct - 12:25

Merci de ta réponse mais déjà sur le forum j'ai trouvé dans divers posts des pistes d'ouvrages que je ne connaissais pas et qui me semblent fort intéressants.
Pour le reste je vais effectivement tenter quelques stages l'année prochaine et on verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lithothérapeute   

Lithothérapeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1