REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Feng-shui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Le Feng-shui   Mar 27 Mar - 16:43

Documentaire Les énergies qui traversent nos maisons (Enquête extraordinaire) :
http://www.youtube.com/watch?v=qfcbvFWBgVk


Quelques conseils de Feng-shui et géobiologie :
-Une chose fondamentale en Feng-shui quand on change de lieu de vie : Toujours choisir un nom de rue qui soit porteur, bénéfique comme la rue de la joie, la rue du grand chêne, la rue des rois, rue de l'abondance, rue des jolis prés, ou un nom de rue sous la protection d'un saint comme la rue saint Antoine par exemple. Eviter au contraire tous les noms de rue qui portent malheur ou à connotation négative comme la rue du puits sans fond, la rue des 3 voleurs, la rue des martyrs, rue des pendus, rue des cailloux dans le canal etc...
De même éviter d'habiter dans une rue sans issue sauf si on peut y circuler à double-sens. La rue, où siège notre lieu de vie et de ressourcement, repésentant notre axe de vie.
-De plus, il est important de choisir un logement lumineux. "Le soleil, c'est la vie".
-Eviter les constructions à proximité d'une nappe d'eau souterraine. Si le terrain compte un puits, surtout ne le boucher pas. De même qu'il ne faut pas boucher les conduits de cheminée ou 'condamner' des conduits d'aération : il faut absolument éviter que l'air reste bloqué dans un conduit d'aération quelqu'il soit. Idem pour les pièces murées où l'air stagne sans jamais être renouvelé. Il faut que l'air circule, sinon il se charge de négativité, "pourrit" sur place et devient très toxique pour toute l'habitation un peu comme l'eau stagnante d'un étang se charge en pourriture. (Roger de Lafforest 'Ces maisons qui tuent')
En cas de nappe d'eau souterraine à proximité du logement ou de noeuds du réseau Hartman, certaines orgonites programmées dans ce sens pourront apporter une aide : http://www.licorneenchantee.com/crbst_2.html (Site recommandé par Michel Dogna)
-Eviter les sols argileux pour les habitations car perméables, ainsi que les emplacements près de lignes à haute tension ou d'antenne relais.
-Eviter les habitations dont la forme est très anguleuse. De même pour les meubles. Cela dégage une énergie agressive et favorise les conflits tant au niveau sentimental qu'au niveau professionnel.
-Eviter les miroirs dans la chambre (Problème au niveau du double), ainsi que les téléviseurs et les ordinateurs. Débrancher la radio et la chaîne Hifi pendant la nuit (L'antenne capte) si elles se trouvent dans la chambre.
"Evitez de transformer votre chambre à coucher en centrale électrique ! Voyez toute l'énergie qui environne votre lit : les prises et les fils électriques, les lampes, le radio-réveil etc...Ne cherchez pas ailleurs la raison de vos maux de tête et de vos insomnies. Débranchez ! Eloignez surtout les antennes de radio et de télé. Ne laissez pas les fils électriques toucher votre lit. Sachez aussi qu'il suffit bien souvent d'inverser les pôles de la prise d'une lampe de chevet pour venir à bout d'une insomnie tenace...
Choisissez un lit et un matelas sans parties métalliques, lesquelles captent les ondes et perturbent le sommeil."(Rika Zaraï)
Exit aussi les lits & fauteuils à commande électrique, source évidente de pollution électromagnétique notoire.
"La télé produit de l'électricité statique qui attire tous les ions négatifs présents dans la pièce et vous prive de leur énergie. Conséquences : fatigue, nervosité etc... Ne laissez donc pas vos enfants trop longtemps devant la télé, et trop près. Surtout lorsque votre moquette est en fibres synthétiques. Ne laissez pas votre télé allumée en permanence. Recouvrez-la d'un linge en matière naturelle quand vous ne l'utilisez pas." (Rika Zaraï)
-Eviter les abats-jour en forme de fer de cheval retourné que vous fixez au plafond. http://www.lightinthebox.com/fr/60w-lumiere-pendante-en-forme-de-metal-globe-culot-e27-ampoule_p207255.html Cette onde de forme renversée est très négative et peut engendrer des maux de tête par exemple si vous séjournez régulièrement dessous, ou un mauvais sommeil si vous en mettez un au-dessus du lit. Le fer à cheval pointes vers le haut à l'entrée d'une maison porte bonheur (Les cadeaux tombent du ciel), pointes vers le bas il porte malheur (On perd les cadeaux du ciel).
-Dans la cuisine, ne placer pas le frigo à côté du four.
-Préférer d'une manière générale, que ce soit dans la chambre, le bureau, le salon , la cuisine, avoir toujours le dos au mur et non contre la fenêtre, contre la porte, ou dans le vide. Cela favorise une énergie plus stable, un meilleur sentiment de sécurité. De plus vous éviterez les courants d'air dans le dos nuisibles à la santé.
-Dans la chambre, ne jamais placer son pied de lit face à la porte. Cela favorise les gros problèmes de santé. Pour les murs de la chambre, éviter le rouge qui énerve, le noir qui déprime et le bleu océan qui angoisse. Préférer dormir la tête au nord.
-Eviter les étagères en bois http://www.delamaison.fr/etagere-niveaux-innocent-p-47824.html dans les pièces à vivre comme le salon et les chambres, surtout face à vous, derrière vous, juste à côté de vous. Cela produit au niveau feng-shui une énergie agressive, 'coupante' comme des lames de rasoir. Si vous avez besoin d'une étagère, opter de préférence pour un modèle avec un fond dans le dos http://www.avantage-jardin.com/shop_463-16144-0-0/bibliotheque-5-etageres-sapin-massif-livree-montee.html ou un bibus. Vous pouvez également mettre vos affaires dans une armoire (de préférence en matière naturelle comme le bois massif) et vos livres dans une bibliothèque vitrée. Vous éviterez en plus de respirer les nombreuses substances toxiques en suspension dans l'air venant de l'encre et du papier, sans compter les spores de moisissure et d'humidité si vos livres sont anciens. Eviter autant que possible les meubles en contreplaqué ou en particules de bois pour ne pas inhaler du formaldéhyde cancérigène mis en cause dans de nombreuses maladies. http://reveillezvous.lightbb.com/t890-attention-aux-meubles-en-formaldehyde
-Eviter le désordre et l'accumulation de poussière (Mauvais Qi). Aérer le logement quelques minutes tous les jours.
-Eviter de laisser les portes des salles d'eau (toilettes, salle de bain) ouvertes pour éviter la déperdition d'énergie. De même, éviter de laisser un robinet ou une chasse d'eau fuire, faîtes les réparer. Fuite d'eau = fuite d'énergie.
-Escalier : Eviter un logement où la porte d'entrée donne directement sur l'entrée d'un escalier : L'énergie s'engouffre trop rapidement pour débouler dans les pièces du haut. Ou alors si vous êtes dans ce cas, placer quelque chose entre l'escalier et la porte d'entrée comme un paravent ou un carillon http://www.natura-fengshui.fr/carillons-mobiles/23.html . Eviter de mettre une porte face à la fin de l'escalier, il vaut mieux décaler. Enfin, préférer les marches pleines aux marches sans fond.
N'hésitez pas à vous documentez sur le Feng-shui et la géobiologie en lisant quelques livres de base.


D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Feng-shui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feng Shui avec les bougies
» Qu'est-ce que le Feng Shui?
» feng shui/ les symboles
» Feng shui : le feng shui dans votre cuisine
» boutique FENG SHUI en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: