REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me sens moin seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lio2704

MessageSujet: Je me sens moin seul !   Lun 7 Mai - 15:46

Voila je n' avais jamais voulu partager ce que j avais vécu lors de la première semaine aprés la Toussaint de peur que l' on me juge .a part a des personnes de très croyantes et objectives )
Peut être que en parler dans un forum n' est certainement pas l' endroit et que en parler a un prêtre serait encore plus judicieux mais je pense que sur celui-ci vous êtes tous ouverts d' esprits .
J ai toujours été croyant sans que mes proches me pousent à l' être car ils sont peut être plus septique .
Mais ce que j ai vécu ma prouver que j" ai eu raison de croire en Dieu ! Même si je veux rester objectif sur plusieurs points!
J en viens au fait le jour ou cela s' est dérouler fût dans ma chambre durant la nuit du Mardi au Mercredi !
le décodeur reflétait sur le mur de ma chambre qui se trouvait juste en face de moi quand soudain j' ai soulevé mon corp de mes deux bras ( je dormais sur mon ventre mon bassin contre le matelas je vous laisse imagine ) . Et durant un bref instant j' ai entendu une voix dans ma tête me disant " JE SUIS DIEU ET JE SUIS LA POUR TOI !" . Pendant ce moment je me suis sentit emparer par quelque chose d' extraordinaire , je n aie pas eu peur ! Quand j' en parle j' en bafouille plusieurs de mes amis pourraient le témoigner pour prouver la véracités de mon témoignage ! Pourtant je peux vous dire que je me suis posé des questions le lendemain jusqu a me dire que j' avis halluciner ! Mais une amie m' a prouver que je n' avais pas rêver car quand elle m' offerte une bible a chaque fois que dieu commençait une toute première conversation avec une personne de la bible il commençait toujours en disant " je suis dieu " et c' est quand j ai lu ca je me suis dit Non Lio tu n' as pas rêver ! Dieu m' a parler
Voila je pense qu' en vous témoignant ce que j' ai vécu j' espère vous prouvez qu il est la parmi nous !
Sa pourrait paraitre être fou ce que je vous dis mais c' est la véritee !
-Maintenant ce j' attends de vous c'est des avis qui pourrait me conforter sur le faite que je n' aie pas rêver
- Ou alors des avis objectifs !

Merci Pour tout ceux qui auront lu ce témoignage !

PS: 1000 fois dsl pour les fautes d' orthographes il se fait déjà tard !
Revenir en haut Aller en bas

Je me sens moin seul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1