REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Sam 9 Juin - 1:47

après analyse, de cette carte du jeu illuminati (version US)

on s'aperçoit que subtilement, les vêtements mis en évidence sont de la couleur des anneaux des Jeux Olympiques,
derrière l'édifice s'écroulant ressemble à BIG BEN de Londres
serait-ce un message d'initié d'avertissement? faites vos paris Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sun is shining

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Sam 9 Juin - 10:34

Il y a aussi le film américain type 'Prédictions' où l'on voit un inspecteur regarder sur un écran TV une catastrophe aux JO de Londres. Dans ce même extrait, on voit un tremblement de terre se passant en Amérique du Sud (au Brésil notamment) pendant les JO de Vancouver. La terre a bien tremblé en Amérique du Sud pendant les JO : au Chili.
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Sam 9 Juin - 12:49

j'ai aussi un mauvais pressentiment quand à ces J.O. de londres

on verra bien

selon certains, le plan illuminatiste se mettra reellement en place à partir de la

je suppose qu'il se passera donc quelque chose de terrible
si c'est le cas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Dim 10 Juin - 5:56

Sun is shining a écrit:
Il y a aussi le film américain type 'Prédictions' où l'on voit un inspecteur regarder sur un écran TV une catastrophe aux JO de Londres. Dans ce même extrait, on voit un tremblement de terre se passant en Amérique du Sud (au Brésil notamment) pendant les JO de Vancouver. La terre a bien tremblé en Amérique du Sud pendant les JO : au Chili.
ok, merci, je ne connaissais pas cette histoire.
interressant

si c'est naturel , c'est plutot mieux.
si c'est encore un coup monté, ils nous dirons quoi: ce sont les iraniens ou al qaida,
je penche plutot du côté iranien, ces salauds!
est-ce que les anglais tomberont dans le panneau?
Sun is shining

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Dim 10 Juin - 8:12

HS-APOLLO a écrit:
"Ne jugez point, afin de n'être pas jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on ne servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres." (Matthieu, VII, la Bible)
Dénoncer les faits : oui
Juger quelqu'un et lui cracher dessus en acte, en pensée ou en parole : non
Lui jeter la pierre : non

Il n'y a que Dieu et ceux qui portent la robe de juge dans le cadre de leur fonction qui ont le droit de juger. Pourquoi ?
Quand tu juges quelqu'un, tu le fais avec ton propre vécu et non avec le sien. Ce qui biaise tout le jugement et tu risques de juger de travers. Si tu veux juger objectivement quelqu'un, y compris Hitler, alors passe d'abord par tout ce qu'il a enduré depuis sa conception.
Proverbe persan : "Si tu veux me juger, marche d'abord 7 jours dans mes chaussures".
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Dim 10 Juin - 16:27

HS-APOLLO a écrit:
Sun is shining a écrit:
ok, merci, je ne connaissais pas cette histoire.
interressant

si c'est naturel , c'est plutot mieux.
si c'est encore un coup monté, ils nous dirons quoi: ce sont les iraniens ou al qaida,
est-ce que les anglais tomberont dans le panneau?

le peuple tombera dans le panneau
tu moins la majorité des masses

sinon pour le gouvernement aucune chance, ils font partie du complot
Sun is shining

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Mer 18 Juil - 1:31

Graal

MessageSujet: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Mer 18 Juil - 15:37

Je sais bien qu'il faut se méfier de ce genre d'ordre maléfique mais il faut éviter de tomber dans leurs pièges qui est de créer une "guerre de tous contre tous".
Je sais que la religion anglicane est basé sur l'Argent donc qui n'a rien de commun avec le Christ-Jésus ni à Bouddha donc tout ceci est mal parti.
Mais bon, l'humanité ne verra rien et se fera mener à la baguette comme des animaux .
Le plus terrible est qu'internet est un moyen dont l'antéchrist se servira pour faire de l'homme son esclave.
Il est même dit que son incarnation se fera dans ce troisième millénaire. Nous y sommes.
Pour moi,l'incarnation se fait déjà mais aussi dans l'âme humaine. J'ai déjà vu par mes expériences spirituelles des antéchrists habitaient l'âme humaine sans que cette personne puisse savoir qu'elle est habité par ces démons. Mon Ange Gardien m'a montré aussi les entités lucifériennes qui habitaient des corps.
Donc bonne route à tous...
Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forumactif.org/
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   Mer 18 Juil - 20:27

Sun is shining a écrit:
J.O.: "Le gouvernement a dû mobiliser en catastrophe 3.500 soldats..."
http://actu.orange.fr/monde/grande-bretagne-le-scandale-de-la-securite-des-jo-ebranle-la-confiance-dans-le-prive-afp_714712.html

oui très étrange n'est ce pas ?

a suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre   

une carte illuminati révélatrice: JO en Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1