REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTENTION ,GOUVERNANCE GLOBALE IMMINENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superwand
Grand Vaudou

MessageSujet: ATTENTION ,GOUVERNANCE GLOBALE IMMINENTE   Ven 29 Juin - 5:46

http://www.youtube.com/watch?v=kKdUzv9YU3I

voila ce qui arrive
je vous préviens depuis longtemps
nous y sommes

la gouvernance globale arrive

vous allez comprendre qu'il n'était pas utile de voter ni pour holland ni pour sarko
ni pour ce systeme

vous allez comprendre ce que les conspirationnistes essaient de vous dire depuis une décennie
a savoir qu'une élite prend le controle de l'humanité, envers et contre tout

la fin du systeme financier arrive, ne vous leurrez pas, ceci n'est pas un accident
mais fait partie du plan,
c'est voulu, pour imposer cette gouvernance globale qui sera une étape avant la dernière guerre mondiale (notamment l'attaque de l'iran)

puis pour finir, un gouvernement mondial et un systeme sécuritaire et totalitaire qui vous enlèvera toute liberté individuelle
nous y sommes, il ne manque plus grand chose pour que vous soyez des esclaves

il ne manque plus qu'un faux attentat nucléaire par exemple, faussement revendiqué par l'iran ou al quaida, et c'est la fin des haricots

l'islam sera combattu et vaincu

je suis persuadé que la montée du communautarisme en france et notamment de l'islam en europe
est voulu par l'élite, pour en faire l'ennemi des européens
(car les gens ne supportent plus tous les musulmans qui sont en europe, et que l'on laisse prier dans les rues, etc, l'islamophobie grandit, et c'est voulu)

si les gouvernements laissent faire les musulmans en france par exemple, c'est pour que les français se rebellent contre eux,
afin qu'ils soient d'accord au moment ou la coalition attaquera l'iran la syrie et l'islam

pour finir, les musulmans de france et d'europe seront muselés,
il n'y aura plus aucune liberté, aucune tolérance, aucune liberté de culte

et l'islam aura servit à cela
les musulmans ne le voient pas venir, mais ils vont se faire dérouiller, comme cela est le cas depuis des siècles maintenant

je suis témoin de cela, croyez moi ou non
mais ça arrive, sous mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ATTENTION ,GOUVERNANCE GLOBALE IMMINENTE   Sam 14 Juil - 10:55

pas d'inquiétude pour ça.
même s'il est vrai ,car démontrées plusieurs fois, les manipulations d'officines et des médias dans des buts de contrôle des uns et des autres,
ça ne marchera pas, IL en a été décidé autrement, que ça n'arrivera pas, sauf que ça sera pire.

j'ai réfléchi longtemps pour savoir si je pouvais l'écrire, comment le dire, et puis doit-on savoir?

de nouvelles maladies arrivent , qui ne seront destinées qu'aux hommes, en principe, et n'agira pas sur les animaux.
Les faibles et surtout les mauvaises personnes , les méchants, vont y passer en premier.
des évènements terrestres cataclysmiques suivront , la terre va se déchainer, la vie va être très dure.
j'en dis pas plus ici, j'ai peur des manipulations malveillantes et d'abrutis

à+
Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ,GOUVERNANCE GLOBALE IMMINENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1