REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solutions pour traiter la maladie d'Alzheimer et Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Solutions pour traiter la maladie d'Alzheimer et Parkinson    Lun 27 Aoû - 1:41

Pour traiter la maladie d'Alzheimer et bien d'autres maladies neurologiques dues à la présence d'aluminium dans l'organisme, il est recommandé :
1) D'utiliser un Polar Cleaner la nuit pendant le sommeil pendant plusieurs mois afin d'éliminer de l'organisme les métaux lourds dont l'aluminium.
L'appareil a été inventé par Lee  Crock, un guérisseur américain qui a soigné de façon miraculeuse plus de dix mille personnes atteintes notamment : de rhumatismes, de maladies virales, l’Alzheimer, l’épilepsie, les céphalées, les pertes d’audition, les troubles cardiaques, rénaux ou pulmonaires, la maladie de Hodgkin et de nombreuses autres affections physiques.

Conseils :
-Il est important de commencer par un seul cycle les 1ères nuits, puis 2 cycles les suivantes, puis 3...pour éviter une trop grande crise d'élimination des toxines. Augmenter donc progressivement l'utilisation de l'appareil.
-Mettre de préférence le drap de cuivre sous un matelas assez fin type futon traditionnel ou un matelas en latex pas trop épais (6 cm environ).
-Eviter absolument les matelas à ressort et les lits à commandes électriques pour masser ou relever certaines parties du lit.
-Boire suffisamment d'eau pour favoriser une bonne élimination des toxines.
-Le Polar Cleaner ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes, les personnes portant un pacemaker, ou des appareils greffés pour régulariser le pouls ou autre chose. Les personnes ayant des maladies cardiaques ou souffrant d’épilepsie doivent consulter leur médecin.
http://www.vedamed.eu/polar-cleaner-s3.html (Site recommandé par michel Dogna 'Prenez votre santé en mains -Tome 2')
2) Zappez-vous avec l'antiparasitaire l'Ayur 73 ou le zapper du Dr Clark :
"Mais les vers ne touchent pas que les enfants, et l’on ignore trop souvent par exemple, que tous les asthmatiques ont des ascaris dans les poumons ou que les grincements de dents sont généralement provoqués par des oxyures, ou encore que les mauvaises odeurs corporelles sont fréquemment dues aux excrétions de ces parasites.
Il y a quelque temps, la médecine ayurvédique a attiré l’attention de scientifiques américains, allemands et suisses sur le danger extrême d’un parasite , le « Fasciolopsis buski » , un ver plat qui vit des années et libère jusqu’à un million d’œufs dans chaque selle, mais qui, en présence de certains polluants, a tendance à migrer vers des organes spécifiques , où il provoque des ravages extrêmement graves. Ainsi, par exemple, le toluène ou le xylène délocalisent ce parasite vers le cerveau, provoquant l’Alzheimer ; le méthanol l’envoie vers le pancréas, provoquant le diabète ; le benzène le fait migrer vers le thymus ; l’alcool isopropylique vers le foie…Ces études étrangères inconnues en France ont montré qu’on retrouve le Fasciolopsis buski dans les reins en cas de lupus ou de maladie de Hodgkin, dans le foie en cas de troubles du comportement, ou encore dans telle ou telle zone organique à l’occasion de diverses pathologies comme la maladie de Crohn, les sarcomes ou le Kaposi.
L’utilisation de cet appareil n’a jamais présenté aucun effet secondaire indésirable, y compris sur les enfants en bas âge.
Seul le café est totalement contre-indiqué lors de ce traitement si l’on veut obtenir des résultats, car sa consommation entraîne systématiquement de fortes migrations parasitaires qui contrarient les effets hautement bénéfiques de cet appareil." (Extrait de la revue 'La vie naturelle' fevrier 2006)
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-202-39.html
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1424-223.html
http://reveillezvous.lightbb.com/t798-l-appareil-ayur-73-antiparasitaire-universel
3) Un remède conseillé par Michel Dogna pour soigner la maladie de Parkinson : Le samento sans toa + le Cumanda
http://reveillezvous.lightbb.com/t956-le-samento-sans-toa
Une autre cure que l'on peut suivre de temps à autre après la cure de Samento+Cumanda : la cure d'extrait de pépins de pamplemousse de qualité (sauf en cas de prise de médicament)
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/achat/cat-pepin-de-pamplemousse-3.html
4) L'isotropie urinaire pour désintoxiquer le corps des toxines & métaux lourds surtout si vous ne pouvez vous procurer le Polar Cleaner : http://reveillezvous.lightbb.com/t668-desintoxication-metaux-lourds-vaccination
Il y a également la Zéolite K qui permet de piéger les métaux lourds :
http://www.vedamed.eu/zeolite-k.html
Et Xenosulf :
http://www.labo-lestum.fr/produit-xenosulf.php
http://soignez-vous.com/2008/01/23/la-detoxification/
5) Suivre un régime sans lait et sans gluten pendant au minimum 3 mois - "Je connais une femme qui avait la maladie de Parkinson et qui a suivi un régime sans lait et sans gluten, après 3 mois de ce régime, elle ne tremblait plus" (Interview Marion Kaplan par Lilou Macé).
Pour tous les problèmes de fatigue chronique, arthrose, polyarthrite, rhumatismes, fibromyalgie, peau (eczéma, psoriasis), problèmes digestifs (diarrhées, ballonements), problèmes neurologiques (impression d'être dans le brouillard, maladie de parkinson) : Testez si vous êtes intolérant au gluten et au lait en faisant un régime sans ces 2 aliments et voyez si les symptômes disparaissent. Comment faire ? En faisant son pain soi-même avec de la farine sans gluten (nombreuses recettes faciles à trouver sur le Net), pâtes sans gluten (pâtes au riz par exemple), en remplaçant le lait animal par le lait végétal comme le lait d'avoine. Eviter le lait au soja (toxique pour l'organisme). Interview de Marion Kaplan par Lilou Macé, auteur des livres 'Alimentation sans lait et sans gluten' et '120 recettes sans lait et sans gluten' :
http://www.youtube.com/watch?v=kiDRfzraPFQ&list=PLKiGguCYYP_-sW-DfCTrBdqKCWoshPATq
6)Consommer tous les jours un peu de gomasio (magasin bio) et de graines de sésame bio lesquels sont riches en magnésium, calcium, phosphore, cuivre
7)Consommer un peu d'algues tous les jours pour éliminer les métaux lourds de l'organisme et faire le plein en iode, sels minéraux & oligo-éléments :
http://reveillezvous.lightbb.com/t1014-solutions-contre-la-fatigue-chronique-et-carence-en-mineraux
8)Consommer tous les jours un peu d'huile Oméga 3 : huile de lin bio/périlla/colza/caméline pour reconstituer les cellules du cerveau, à verser sur le plat ou en assaisonnement + prendre 1 càs d'huile de courge bio avant le déjeûner et le souper pendant au moins 40 jours pour déparasiter & vermifuger l'organisme.
9)Eviter les vaccins qui contiennent de nombreuses substances nocives y compris des métaux lourds
10) Adopter une alimentation saine en évitant les produits industriels & raffinés, les sodas, l'excès de viande et en priviligiant les légumes, les fruits, les graines germées,  la spiruline. Préférer faire vos courses dans les magasins bio plutôt qu'en supermarché pour éviter les fruits & légumes & bouteilles d'eau de source irradiés, ou commander auprès des AMAP, éviter les viandes '1ers prix' des supermarchés et les animaux de batterie ou poissons d'élevage industriel. Quelques livres de base :
http://www.priceminister.com/offer/buy/161527582/l-alimentation-ou-la-troisieme-medecine-de-jean-seignalet.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/2789612/Delmas-Marie-Recettes-Sans-Gluten-Ni-Laitage-Selon-Seignalet-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/2747948/Lesur-Colette-La-Troisieme-Cuisine-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/53945951/Tout-Cru-Recettes-Sans-Gluten-Et-Sans-Produits-Laitiers-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/986929/Cupillard-Valerie-Sans-Gluten-Naturellement-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/52208864/L-alimentation-Vivante-Pour-Votre-Sante-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/60090820/Kaplan-Marion-Alimentation-Sans-Gluten-Ni-Laitages---Sauvez-Votre-Sante-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1903982/Bondil-Alain-Votre-Alimentation-Selon-L-enseignement-Du-Docteur-Kousmine-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/54935863/120-Recettes-Sans-Gluten-Ni-Laitage-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/65878155/Quand-L-intestin-Dit-Non-Livre.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1434069/Robard-Isabelle-Sante-Mensonges-Et-Propagande-Livre.html
11) Eviter les vins conventionnels saturés en pesticides contenant de l'aluminium. Si vous buvez du vin, achetez-le en magasin bio. Eviter les produits de consommation courante contenant une grande quantité d'aluminium (Voir le documentaire sur l'aluminium, notre poison au quotidien :
http://www.dailymotion.com/video/xo9edf_aluminium-notre-poison-quotidien_news )
Eviter l'eau du robinet si votre commune utilise de l'aluminium pour dépolluer l'eau. Et si vous buvez de l'eau du robinet, acheter un bon appareil pour filtrer et énergétiser l'eau :
http://reveillezvous.lightbb.com/t294-la-premiere-des-choses-l-eau#6283


ALZHEIMER
"Ce fléau dégénératif du 3ème âge s'étend rapidement depuis quelques décennies, débilitant ses victimes et infligeant une vie infernale à l'entourage. Les véritables causes de la maladie sont encore mal définies. Pourtant, il y a au moins quatre pistes à envisager :

1 - Une pollution des tissus cérébraux par des métaux lourds (Mercure, Aluminium) que l'on retrouve régulièrement à l'autopsie.

2 - Une obstruction importante du système capillaire cérébral mettant les cellules en état d'apoxie (privation d'oxygène), d'intoxication et de carences.

3 - Un engorgement de purines au niveau des liquides dans lesquels baignent les cellules cérébrales, ceci créant par des électrolyses locales de grosses anomalies informatiques, le cerveau étant en fait un ordinateur biologique.

4 - On retrouve aussi fréquemment des vers dans le cerveau des personnes atteintes de cette maladie. Cet aspect n'est jamais traité. Les vers secrétant des déjections, on retombe dans le cas précédent de l'engorgement aux purines.

A savoir maintenant si ces causes d'ordre purement physique ne sont pas déjà des conséquences de perturbations sur le plan énergétique, dues elles-mêmes à des désordres comportementaux ou psycho-émotionnels. En effet, on trouve très peu de cette affection sénile chez les personnes ayant gardé en vieillissant, une grande activité intellectuelle, une motivation sans faille, et une implication responsable dans la vie sociale. Bref, tout ce qui est contraire à l'assistanat et à la démission.
D'abord, il faut bien se rendre à l'évidence que les médicaments proposés par la médecine officielle offrent des résultats constants.... dans la médiocrité.
J’ai trouvé différentes informations qui peuvent permettre d’agir logiquement, ou tout au moins d’essayer…


Pour une réalimentation rapide des cellules cérébrales :

Des huiles équilibrées en Omega 3 et 6, (vous pouvez trouver de très bonnes compositions en boutiques diététiques), ou de l'huile de lin (hélas interdite en France) à raison de 5 cuillerées à soupe par jour.

Du ginkgo Biloba en teinture mère que l'on trouve en pharmacie. Mais il faut beaucoup augmenter les doses prescrites - soit 3 à 4 pipettes aux 3 repas - pour avoir des résultats. Le ginkgo peut aussi être utilisé sous forme d'élixir spagyrique, à raison de 30 gouttes aux 3 repas. (cde : Elixalp 04 50 73 93 31 ).

De l’obsidienne en élixir minéral 10 gouttes au coucher (cde : Source Claire 01 64 58 64 82).


Pour une ré-oxygénation du cerveau :

Bol d'air Jacquier : c'est un appareil à peroxydation de pinènes (voir article suivant) qui coûte cher (entre 1000 et 1.500 €), mais il est efficace et il a fait ses preuves depuis des décennies - 2 à 3 séances de 3 à 10 minutes par jour. (cde : Holiste 03 85 25 29 27).

Agar-agar : poudre d'algue gélifiante pour les confitures. Se trouve en diététique. Cette algue possède un grand pouvoir oxygénant d'après le Dr Lanka - 1 cuillère à café bombée dans de l'eau au lever.

Poudre de Spiruline (en magasin bio)
Pour le nettoyage des purines cérébrales et la restauration cellulaire :
Thermothérapie différentielle de Gardelle : vessie de glace sur le crâne avec torchon interposé, et simultanément serviette mouillée chaude sur le ventre et le foie, maintenue en température par une bouillotte superposée, ainsi qu’une bouillotte aux pieds. Séances idéales de 3 heures tous les 3 jours.

Pour éradiquer les vers :
Ayur 73 : les vers installés dans la boîte crânienne sont peu sensible aux vermifuges. L'Ayur 73 est un petit émetteur d'ondes qui déloge les parasites. Il faut placer dans ce cas les 2 électrodes contre les tempes, en les fixant avec un simple bandeau de tête, type ski ou tennis. Une séance de 1 heure par jour.
Cde et documentation à Sté Opalia Tel 04 68 852 853 - 04 67 23 95 99 (du lundi au vendredi de 10h à 14h)"
http://goenaka.over-blog.com/article-5417520.html

D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe


Dernière édition par Sun is shining le Dim 14 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superwand
Grand Vaudou


Nombre de messages : 2266
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Solutions pour traiter la maladie d'Alzheimer et Parkinson    Sam 16 Mar - 7:23

VEDAMED
BP 60151 – 37600 Loches
Tél. 02 47 91 54 57
contact.vedamed@gmail.com

voici les nouvelles coordonnées pour commander un polar cleaner
car apparemment on ne le trouve plus chez opalia
et avec une augmentation considérable du prix hélas
environ 600 euros désormais au lieu de 380 avant

si jamais vous trouvez moins cher n'hésitez pas a le mentionner ici

mais il s'agit d'une version améliorée du polar cleaner qui agit aussi désormais sur les nano implants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reveillezvous.lightbb.com
 
Solutions pour traiter la maladie d'Alzheimer et Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maternelles - Grand mère à la maladie d'Alzheimer
» besoin de conseil pour aider une personne atteintes alzheimer
» Quelles solutions pour un élève diabétique ?
» Pourquoi les anxiolytiques et somnifères favoriseraient-ils la maladie d'Alzheimer?
» Le moyen de l'humour, pour oublier une maladie grave...pendant un bon moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: