REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Solutions pour les troubles de la circulation sanguine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining



Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 09/12/2010

MessageSujet: Solutions pour les troubles de la circulation sanguine   Lun 27 Aoû - 3:53

-Hydrothérapie, bains dérivatifs, bains de Kneipp, méthode du manteau espagnol de Kneipp
Lire les livres de Michel Dogna 'L'hydrothérapie, médecine des capillaires', France Guillain 'Les bains dérivatifs', 'Ma cure d'eau' de l'abbé Kneipp
http://livre.fnac.com/a4907772/Michel-Dogna-L-hydrotherapie-chez-soi
http://livre.fnac.com/a2760571/France-Guillain-Le-bain-derivatif
http://reveillezvous.lightbb.com/t811-livre-ma-cure-d-eau-de-l-abbe-kneipp-hydrotherapie

-Pour les varices : penser aux cataplasmes à l'argile, en complément des bains dérivatifs
http://reveillezvous.lightbb.com/t716-la-cure-d-argile
Voir également les remèdes naturels qui améliorent la circulation sanguine dans le topic 'Soigner l'arthrose' :
http://reveillezvous.lightbb.com/t944-soigner-l-arthrose
L'activateur dentaire améliore la circulation sanguine notamment lors du port de nuit :
http://reveillezvous.lightbb.com/t725-l-activateur-dentaire-dr-michel-montaud


Quelques produits recommandés par Michel Dogna :
http://www.vedamed.eu/capillar.html
http://www.vedamed.eu/padma-basic.html
http://www.vedamed.eu/files/PADMA-BASIC.PDF
http://vedamed.eu/bains-zalmanov.html
http://vedamed.eu/huile-skypia.html
http://reveillezvous.lightbb.com/t955-extrait-de-feuilles-d-olivier-d-lenolate
http://www.regulat.fr/default/pourquoi-le-regulat/effets-bienfaits-br-du-regulat.html
http://www.regulat.fr/default/livre-diagnostic-non-merci.html
NB : Il est recommandé de consommer de la spiruline quand on prend du Regulat et de boire suffisamment d'eau pour favoriser l'élimination des toxines. Toutes les indications,  posologies et pathologies soignées avec le Regulat, sont précisées dans le livre 'Diagnostic, non merci !'
Pour faire le plein d'enzymes, on peut également manger un peu de blé germé (bio) tous les jours.

Remèdes complémentaires :
*Elixir du Suédois créé par Maria Treben
http://patriziacattaneo.com/les_remedes_naturels_de_maria_treben.html
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-208-55.html
http://www.vivrenaturel.com/achat/produit-details-1200-36.html
*Sève de bouleau
http://www.ma-boutique-bio.fr/produits-naturels/details/1236/151/complements-alimentaires/jus-bio/jus-bouleau-bio.html
*Concentré circulation bio de Fleurance Nature à base de
graines du marron d’Inde, racine du fragon, les feuilles d’hamamélis, vigne rouge et marc de raisin
http://www.fleurancenature.fr/concentre-circulation-bio.html
*Vita k2
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/complexes-de-plantes-6/vita-k2-plus-1194.html
*Huile de périlla ou de lin
http://www.pepin-de-pamplemousse.com/huiles-4/huile-vegetale-de-perilla-200-ml-prix-en-baisse-1032.html
*La Zéolité K
http://www.vedamed.eu/zeolite-k.html


Conseils :
-Adopter une alimentaine saine : éviter le tabac, l'alcool, les plats & produits industriels/raffinés, l'excès de viande et les viandes provenant d'élevage en batterie ou poissons d'élevages non bio, les sodas, les mauvaises graisses, le lait animal etc...
Faire ses courses alimentaires dans les magasins bio ou AMAP plutôt qu'en supermarché. Consommer légumes, graines germées, légumineuses germées, algues & spiruline, ail, un peu de fruit, et un peu d'huile de lin bio ou huile de périlla.
Le jus citron fluidifie le sang, n'hésitez pas à en consommer.(Raymond Dextreit 'L'argile qui guérit')
-Pratiquer tous les jours une petite activité sportive comme la marche à pied, le yoga, le Qi-Qong, les 5 Tibétains, la gymnastique douce de Thérèse Bertherat (http://www.antigymnastique.com), la natation etc...
Eviter le cyclisme sur des vélos qui vous cassent le dos comme les VTT - Préférer les vélos hollandais.
-Faire régulièrement une petite séance de relaxation et/ou de visualisation positive chez soi ou au bureau en s'imaginant déjà guéri.
-Attention à la pollution électro-magnétique qui induit des effets importants nocifs sur la circulation sanguine, attaque cérébrale, attaque cardiaque. Débrancher le wifi de votre ordinateur, éviter les téléphones & ordinateurs portables/Smartphone, remplacer votre téléphone maison sans fil DECT par un téléphone à fil ou un téléphone analogique sans fil (www.sans-fil-analogique.com), n'installez pas la télévision par ondes émises à partir de la Box (grand renfort de pub en ce moment), protégez-vous des antennes relais et pollution des voisins avec les organites etc...
http://reveillezvous.lightbb.com/t930-la-sclerose-en-plaques
-Pour les croyants, on peut ajouter la neuvaine à Saint Antoine Le Grand (Saint guérisseur), pour tout ce qui est problème d'ulcère, varices, circulation sanguine, problèmes de peau, feu de saint Antoine, mal des ardents encore appelé 'ergotisme', érysipèle, peste, épidémies, maladies contagieuses. Allumer une bougie de préférence en cire naturelle et dire à voix haute :
"+ Antoine, vénérable pasteur, qui rendait la santé à ceux qui sont en proie à d'horribles tourments, qui guérissait les plus grandes maladies.
Et vous, Seigneur, qui accordez à la prière du bienheureux Saint-Antoine, votre serviteur, la guérison des malades, nous vous conjurons en même temps de nous préserver tous, des flammes de l'enfer; Puissions-nous, sains d'esprit et de corps, vous être un jour présenté au ciel. Amen" (Extrait d'un manuscrit du XVème siècle)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_le_Grand
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergotisme

Eviter qu'il y ait 2 vendredis dans la neuvaine.

Recette du Père Franciscain Romano Zago à base d'aloe arborescent, réputée guérir de nombreux maux comme l'arthrite, l'arthrose, l'ezcéma, le cancer, l'ulcère..., et pour redonner de la vigueur au corps, le drainer :
Mettre dans un mixer 500ml de miel bio (d'accacia par exemple) + 6 cuillères à soupe d'alcool (whisky, cognac bio, armaniac bio ou eau de vie) + 350 à 400g de feuille d'aloe arborescent (Il faut enlever les épines avec des ciseaux et la poussière avec un linge humide, puis les couper en morceaux) - Bien mixer, conserver dans une bouteille opaque pour protéger de la lumière - Prendre 1 cuillère à soupe de la préparation 30mn avant chaque repas matin, midi, soir en agitant bien le flacon avant chaque utilisation. Le whisky a pour rôle d'élargir les parois et permettre ainsi au miel et à l'Aloe arborescent de faire leur travail de nettoyage. Le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps, l'aloe constitue lui un agent important de régénération et de cicatrisation, le whisky sert de vaso-dilatateur des vaisseaux sanguins et facilite ainsi cette opération de nettoyage général. En l'espace de 10 jours, le sang s'est lentement purifié, donc tout l'organisme fonctionne bien.
Durée de la cure : Finir la préparation, puis attendre quelques jours avant de recommencer une cure, ou faire des cures de 10 jours avec pause de quelques jours. Si au bout de 4 cures aucune amélioration n'est observée, on peut doubler la dose, soit 2 cuillères à soupe 30mn avant les 3 repas principaux. Remède déconseillé aux femmes enceintes et anciens dépendants alcooliques.
Il ne faut pas confondre l'aloe arborescent avec l'aloe vera qui sont 2 plantes cousines ne possédant pas les mêmes propriétés. On en trouve facilement en jardinerie si on veut faire soi-même la préparation, ou bien sur internet, ou dans certains magasins bio avec la préparation toute prête.
NB : Le Père Romano Zago recommandait d'arrêter la consommation de viande pendant la cure. Aussi, veiller à consommer de la spiruline, des algues, du gomasio, des graines de sésame, et des graines & légumineuses germées pour éviter les carences.
http://www.ileauxplantes.com/ (kits et préparation toute prête)
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/jus-daloe-arborescens/
http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/livre-du-pere-romano-zago/ (livre du Père Romano Zago 'Du cancer on peut guérir')
http://www.lamaisondejoseph.com/produits-bio/31/73/NOS_PLANTES_ALOE.html (plantes d'aloe arborescent)
http://patriziacattaneo.com/l_aloe_et_le_cancer.html
http://www.rebelle-sante.com/rbs_forum/viewtopic.php?f=2&t=18 (Témoigange d'une personne qui s'est guérie du cancer du sein)

Indications du remède du Père Zago (Selon un article de John Ellis) : cancer, ezcéma, pellicules, cicatrices disgracieuses, orgelets, mycoses, candida albicans, hyperplasie bénigne de la prostate, anxiété et dépression, mauvaise circulation, acidité d'estomac, gastrite, ulcère peptique, yeux chassieux, cors, furoncles, arthrite, polypes intestinaux, polypes utérins, suées nocturnes, certaines paralysies, certaines surdités, constipation, excès de cholestérol, normalisation de la tension, calvitie, sinusite, lupus, herpès, psoriasis, certaines épilepsies, pied d'athlète, ongles cassants, acné, rhumes, indigestions, ulcères variqueux, ulcères de la rétine, toxoplasmose de l'oeil, perte de l'odorat, brûlures, coups de soleil.

Pour tous les problèmes de fatigue chronique, arthrose, polyarthrite, rhumatismes, fibromyalgie, peau (eczéma, psoriasis), problèmes digestifs (diarrhées, ballonnements, maladies coeliaques, maladie de Krohn)), problèmes neurologiques (impression d'être dans le brouillard, maladie de parkinson), troubles de la circulation sanguine, palpitations  : Testez si vous êtes intolérant au gluten et au lait en faisant un régime sans ces 2 aliments pendant 1 à 3 mois et voyez si les symptômes disparaissent. Comment faire ? En faisant son pain soi-même avec de la farine sans gluten (nombreuses recettes faciles à trouver sur le Net), pâtes sans gluten (pâtes au riz par exemple), en remplaçant le lait animal par le lait végétal comme le lait d'avoine. Eviter le lait au soja (toxique pour l'organisme). Interview de Marion Kaplan par Lilou Macé, auteur des livres 'Alimentation sans lait et sans gluten' et '120 recettes sans lait et sans gluten' :
http://www.youtube.com/watch?v=kiDRfzraPFQ&list=PLKiGguCYYP_-sW-DfCTrBdqKCWoshPATq

D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Solutions pour les troubles de la circulation sanguine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise circulation sanguine : quelles plantes
» circulation sanguine
» Quelles solutions pour un élève diabétique ?
» Circulation sanguine besoin d'aide
» Problèmes de circulation sanguine et Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVEILLEZ VOUS :: MATERIALITE :: ALIMENTATION ET SOLUTIONS NATURELLES-
Sauter vers: