REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amaroli : L'élixir de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun is shining

MessageSujet: Amaroli : L'élixir de vie   Dim 14 Oct - 9:48

Présentation du livre 'L'élixir de vie' de Coen Van der Kroon :

"L'urinothérapie n'est autre que l'usage interne et externe de notre propre urine dans un but thérapeutique. C'est une tradition très ancienne en Extrême-Orient, qui se popularise aujourd'hui en Occident. L'ex-premier ministre indien, Morarji Desai, buvait chaque jour un verre de sa propre urine ; âgé de 99 ans, il était toujours en excellente santé lorsque l'auteur le rencontra. C'est en 1990, au cours d'un voyage en Inde, que, à la suite d'un accident, Coen van der Kroon eut pour la première fois l'occasion d'expérimenter l'urinothérapie et de bénéficier de ses bienfaits. Il entreprit alors à travers le monde de longues recherches sur l'histoire, l'utilisation et l'efficacité de cette thérapie. L'élixir de vie, qui constitue le guide le plus complet aujourd'hui disponible, est le résultat de ses investigations approfondies. L'auteur propose une vue générale de l'histoire de l'urinothérapie dans le monde, des cas détaillés et un guide simple et pratique de ses applications spécifiques pour telle ou telle maladie. Swami Pragyamurti Saraswati, fervent partisan et autorité en matière d'urinothérapie, enseignant à Londres, a rédigé la préface de ce livre. Des témoignages de sujets ayant bénéficié des effets de l'urinothérapie apportent une touche personnelle fascinante à cet ouvrage. Si l'urinothérapie est le sujet de débats animés, il est néanmoins un point sur lequel tout le monde s'accorde : elle est absolument gratuite !"

AMAROLI (Article du Dr Tal Schaller)
"L’urine, en applications sur la peau, en boisson, en injections sous-cutanées ou en remède homéopathique (isopathie) est l’une des méthodes thérapeutiques les plus anciennes du monde pour guérir les maladies et développer l’immunité et la santé individuelle.

Amaroli (le nom indien de la thérapie par l’urine) est connue des médecines ancestrales de la Chine, du Tibet, de l’Inde, de l’Amérique du Nord et du Sud, de l’Europe (tradition celte), de la Polynésie, de la Sibérie, des pays du bassin amazonien, etc.
Des centaines d’études scientifiques ont été consacrées à cette thérapie jusqu’à ce que le développement rapide de l’industrie pharmaceutique après la seconde guerre mondiale ne vienne bloquer toutes les recherches sur une thérapie qui a le grand défaut, pour les marchands, d’être complètement gratuite ! Il n’existe, dans toute la littérature médicale mondiale, aucune étude montrant que cette thérapie par l’urine pourrait présenter le moindre danger, contrairement aux médicaments chimiques dont les effets secondaires sont nombreux et souvent dangereux. Les occidentaux modernes sont étonnants : ils font confiance en des médicaments chimiques très toxiques et ont peur d’un médicament naturel sans danger et connu depuis des millénaires !
Il y a de nombreuses manières d’utiliser l’urine : sur la peau, sur les cheveux, gouttes dans les yeux ou les oreilles, lavements intestinaux, douches vaginales, compresses humides, gargarismes ou boisson médicinale. On utilise de l’urine fraîche et, sauf dans quelques rares cas particuliers, on prend toujours son propre « élixir de vie ».Si vous buvez votre urine, commencez par de petites quantités (par exemple un demi-verre par jour) puis augmentez progressivement la dose. Amaroli, comme toutes les médecines énergétiques et naturelles, a un grand pouvoir de nettoyage et l’on veut éviter de déclencher des crises de détoxication trop intenses. Si on prend des médicaments chimiques, commencer par de petites doses (un demi à un verre) puis diminuer les médicaments chimiques au fur et à mesure qu’on augmente la quantité d’amaroli.
Pour aller vers la guérison, amaroli doit impérativement s’accompagner d’un mode de vie holistique, qui veille au bien-être des quatre corps de l’être humain :
- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.
- Le corps émotionnel : prendre des « moments d’enfance » pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !
- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l’idée qu’ « il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse ! »
- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.
Avec Amaroli, vous devenez votre propre médecin : l’odeur et le goût de votre urine vous permettent d’établir un diagnostic précis de votre état de santé et vous disposez aussitôt du remède parfait pour vous détoxiquer et vous régénérer. Amaroli est une alchimie qui transforme le plomb en or et procure à ceux qui la connaissent tous les médicaments qu’ils achetaient en pharmacie, à cette différence près que toutes les substances contenues dans l’urine sont vivantes et parfaitement dosées par le corps lui-même. Sur le plan thérapeutique, elles sont donc bien supérieures à tous les produits chimiques fabriqués par l’homme. La question fondamentale que nous devons nous poser est : « Vaut-il mieux faire confiance à la sagesse de notre propre corps, créé il y a des millions d’années par Mère Nature, avec une intelligence qui dépasse les limites de notre imagination, ou faut-il obéir aveuglément à la science moderne, qui n’a qu’un siècle d’existence et qui est conduite par des apprentis sorciers encore très peu conscients ? Pour se guérir, vaut-il mieux absorber les médicaments chimiques préparés par les multinationales ou les substances vivantes fabriquées par les corps lui-même ? » Il n’existe aucune maladie qui n’ait pas été guérie au moins une fois par un mode de vie holistique incluant la prise d’Amaroli. Tout peut être guéri lorsque vous cessez de polluer votre corps et votre psychisme pour créer une vie nouvelle, positive et naturelle.
Amaroli est aussi une révolution, celle de l’ « écologie intérieure », qui touche des millions d’être humains dans le monde et permet d’apporter la santé aux pays du Tiers Monde. Pour tous les pays qui ne peuvent acquérir de médicaments chimiques en raison de leur coût élevé, Amaroli est une véritable bénédiction, un moyen merveilleux pour gérer sa santé sans devenir dépendant d’une aide extérieure. Pour les pays riches, intoxiqués d’une manière dramatique par le mode de vie industriel, Amaroli représente une voie royale vers la reconquête de santé. En Allemagne fédérale, plus de dix millions de personnes connaissent et pratiquent Amaroli et la prise de conscience que notre santé dépend de nous et non des multinationales pharmaceutiques ne peut que croître dans le monde entier. Peu à peu on commence à en parler aussi en France… ainsi par exemple, Tal et Johanne ont été invités à présenter l’urinothérapie dans l’émission Se soigner autrement sur FR3 le 02 février 2009.
Comment peut-on expliquer les effets thérapeutiques exceptionnels d’Amaroli ? On peut tenter de les expliquer de diverses manières complémentaires :
- Substances vivantes que l’urine contient (enzymes, hormones, neurotransmetteurs, vitamines, anticorps, antibiotiques et autres médicaments naturels).
- Processus d’auto-vaccination et de transmutations biologiques.
- Effets nettoyants et régénérateurs des sels minéraux urinaires.
- Énergie vitale et information biologique que contient Amaroli.
L’urine, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, n’est pas un déchet toxique mais du sang filtré. Elle constitue le médicament le plus extraordinaire qui soit. Les substances dont le corps n’a pas besoin restent dans le tube digestif et sont éliminées par les selles. On oublie trop souvent que le corps est intelligent et que l’absorption par les cellules intestinales est un processus subtil. L’argument « puisqu’il y a des déchets dans l’urine, c’est forcément mauvais ! « est un raisonnement simpliste qui ne tient pas compte de la sagesse du corps.
La caractéristique principale de ceux qui critiquent et rejettent Amaroli est qu’ils n’ont pas fait d’essai personnel de cette méthode. Ils se contentent de réactions émotionnelles sans étudier le sujet à fond. En fait, tout thérapeute devrait avoir pratiqué Amaroli sur lui-même avant de le conseiller à ses patients car, dans ce domaine, rien ne peut remplacer l’expérience personnelle !
Les principaux livres en français sur le sujet sont Testez l’urinothérapie , et Urinothérapie (livre de poche qui résume le contenu de Testez l’urinothérapie) de CT Schaller et J. Razanamahay, et L’Élixir de Vie de Coen Van der Kroone,
Voici quelques témoignages des bienfaits d’Amaroli :
D’une femme médecin : » Je pratique depuis quatre mois et je suis très enthousiaste. La première fois ce fut difficile : toute mon éducation rendant la déglutition pénible ! Et peu à peu les perceptions ont changé. J’ai appris, à travers ce geste, à m’aimer plus et mieux. Mes dépenses en habits ont chuté et maintenant je ne me lève le matin ni ne me couche le soir sans boire le précieux philtre et je prends un réel plaisir à me lotionner avec le visage et le corps. Autour de moi, on s’étonne de me trouver rajeunie. J’en ai parlé à certains malades et j’ai été étonnée de voir que beaucoup connaissaient déjà cette méthode. J’ai vu avec elle des plaies guérir très vite, des verrues disparaître, des migraines s’envoler. «
D’un médecin sud-américain : » Les résultats que j’obtiens avec l’urinothérapie sont extraordinaires. D’abord sur moi-même : j’ai perdu 10 kilos en excès en trois semaines en pratiquant Amaroli avec un régime hypocalorique ! Mes facultés intellectuelles se sont grandement améliorées et j’ai commencé à en parler à mes patients. Je suis à chaque fois étonné de l’efficacité d’Amaroli dans des affections très diverses. Comment ai-je pu ignorer si longtemps cette merveilleuse thérapie ? «
D’Harald Tietze, un australien qui a participé aux congrès mondiaux sur l’urinothérapie : » Sur la page de couverture de mon livre sur la thérapie par l’urine, j’avais écrit : » Ne lisez pas ce livre si vous vous sentez bien, si vous êtes mince, si vous avez une belle peau, si vous ne souffrez pas d’allergies, de dépression, d’asthme, de psoriasis et si vous ne craignez pas d’être mordu un jour par un serpent venimeux ! » Je ne croyais pas, en écrivant cette phrase destinée à attirer le regard, que je connaîtrais un jour l’un des problèmes de cette liste ! Le 26 octobre 1998, alors que je recherchais des plantes sauvages pour un livre que j’écrivais à ce sujet, je fus mordu à la jambe par un serpent venimeux. La plaie saignait et l’hôpital) optimal le plus proche était à plus d’une heure de marche. C’était l’instant ou jamais de me rappeler la phrase écrite sur mon livre et d’utiliser le liquide miracle ! Je l’ai fait puis suis allé à l’hôpital pour faire des analyses qui n’ont montré qu’une réaction minime au poison, à la grande surprise des médecins. J’ai quitté l’hôpital sans traitement » moderne « , content de sortir sur mes deux pieds plutôt que dans un cercueil ! «
Du Togo (Afrique) : » Je suis un petit chercheur naturothérapeute. J’ai toujours demandé dans mes méditations et exercices de relaxation de pouvoir être mis en contact avec des moyens de santé qui soient vrais et naturels. Le livre » AMAROLI » que j’ai pu lire est une lumière envoyée dans les ténèbres pour chasser l’obscurité volontaire et artificielle crée pour endormir l’humanité. Grâce à AMAROLI je viens de renforcer ma conviction dans le traitement de mes patients. Présentement, j’ai mis sur pied un Club qui s’occupe des traitements par l’urine. Il est dénommé » CLUB U-T » (Club urino-thérapie) et est composé de personnes atteintes de maladies chroniques. Les expériences sont épatantes et suscitent l’enthousiasme des membres et, au vu de l’amélioration de leur santé, d’autres personnes n’hésitent pas à nous approcher. «
D’un jeune français : » Je suis séropositif depuis cinq ans et asymptomatique jusqu’à il y a un an. Effectivement, mon professeur traitant a jugé urgent de me mettre sous trithérapie car mes résultats de charge virale étaient supérieurs à 750.000 et mes T4 étaient descendus à 286. Je décidai néanmoins de m’accorder une chance de guérison par des moyens plus doux. Une de mes amies m’a convaincu qu’en suivant la thérapie » Amaroli » j’avais des chances d’amélioration. J’ai donc lu les deux livres avec grand intérêt et mis en pratique la méthode. J’ai ressenti une transformation assez phénoménale tant dans le sens physique que moral. Parallèlement, j’ai découvert les produits du docteur Eric Le Ribaut, le G5 notamment. La combinaison de ces deux méthodes ainsi qu’une alimentation saine, sans viande animale, font que mes résultats de laboratoire ses sont déjà notablement améliorés « .
Sur le site Internet de l’association chinoise de thérapie par l’urine (Taiwan) on peut lire ces propos sur la cosmétique : » Rechercher la beauté fait partie de la nature humaine. Quel que soit son âge, chaque femme veut être belle. Pourquoi utiliser des produits cosmétiques toxiques pour la peau quand la nature offre un merveilleux élixir ? De plus en plus de femmes japonaises utilisent leur propre urine pour rester jeunes et séduisantes. Si vous n’êtes pas convaincues, Mesdames, renseignez-vous et vous découvrirez les résultats extraordinaires de la thérapie par l’urine. Comme la princesse Lady Yang, qui fut la favorite de l’empereur Tang Ming Huang, vous resterez ravissante et charmante même à un âge avancé ! » Cette association donne aussi les résultats détaillés de traitements de patients cancéreux avec des extraits d’urine (www.auto.urine.com/sut.htm)
D’un habitant de la République du Bénin (Afrique) : » Amaroli est vraiment extraordinaire. C’est une porte qui s’ouvre, menant vers la prise en charge de soi-même, l’admiration envers la sagesse de son propre corps, la joie de retrouver sa santé perdue. Je souffrais depuis de nombreuses années de rhumatismes et d’un diabète insulino-dépendant. Avant de commencer Amaroli, j’ai mangé des végétaux crus et des fruits frais pendant trois semaines, pour me préparer. Quand j’ai alors bu mon urine, elle avait un goût délicieux, vraiment parfumé. J’avais l’impression d’avoir trouvé le secret des alchimistes, l’élixir de Jouvence, le breuvage sacré. Après quelques jours seulement de prise d’Amaroli à la dose de trois verres par jour, je disposais déjà d’une énergie vitale exceptionnelle et j’ai pu me remettre à la course à pied que j’avais abandonnée depuis vingt cinq ans. En trois mois de vie saine avec la prise d’Amaroli, entre trois et cinq verres par jour, je suis devenu un homme nouveau, régénéré, et je n’ai presque plus besoin d’insuline. Je suis sûr que bientôt je pourrai m’en passer tout à fait, car je sais que mon corps a la capacité de tout réparer lorsque je le soutiens dans son travail ! «
D’un employé de banque suisse : « Je n’aurais jamais cru que la santé soit si simple. Pendant des années, j’ai pris des médicaments de toutes sortes mais j’étais toujours » patraque « . Depuis que j’ai découvert Amaroli, je ne consomme plus d’autres remèdes que ceux que mon corps fabrique lui-même et m’offre gratuitement dans l’urine. Je suis enfin délivré des allergies qui m’empoisonnaient la vie. Bien sûr, je veille aussi à choisir des aliments sains et je ne consomme presque plus de viande et de produits laitiers. C’est facile car mon niveau élevé de bien-être me pousse automatiquement vers des aliments naturels et les » aliments lourds » ne me font plus envie comme auparavant. Quand je suis invité chez des amis, je mange ce qu’ils m’offrent, mais en petites quantités, et le lendemain, je fais un jour de jeûne ou de cure de fruits ! Que c’est agréable de vivre en bonne santé ! »
D’un habitant du Bénin : « Je souffrais depuis de nombreuses années de crises de paludisme. C’était un vrai enfer et je déclinais de plus en plus. J’ai entendu parler de l’« eau de vie » et j’ai immédiatement commencé à en boire un verre tous les matins. Après quelques jours déjà j’ai senti mes forces commencer à revenir et je n’ai plus eu une seule crise de paludisme. C’est extraordinaire !
D’une sœur du Cameroun : « J’ai diffusé cette thérapie autour de moi avec joie, si bien que des guérisons ont été réalisées entre autres sur le paludisme, l’asthme, la grippe, la toux, l’hépatite B, des plaies incurables, la sinusite et autres maux.»"
http://www.santeglobale.info/amaroli/

Quelques livres de références :
'L'élixir de vie' de Coen Van der Kroon
http://www.amazon.fr/L%C3%A9lixir-vie-Guide-complet-lurinoth%C3%A9rapie/dp/2883534624/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1350229461&sr=1-3
'Urinothérapie, amaroli' du Dr Tal Schaller
http://www.amazon.fr/Urinoth%C3%A9rapie-Amaroli-d%C3%A9couverte-%C3%A9cologie-int%C3%A9rieure/dp/2851573446/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1350229604&sr=1-2
'Testez l'urinothérapie, le plus extraordinaire des remèdes naturels' du Dr Tal Schaller
http://www.amazon.fr/Testez-lurinoth%C3%A9rapie-extraordinaire-rem%C3%A8des-naturels/dp/2874610151/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1350229604&sr=1-1
'Amaroli, le moyen de santé le plus extraordinaire qui soit' du Dr Tal Schaller et Ludmilla de Bardo
http://www.amazon.fr/Amaroli-Moyen-Sant%C3%A9-Plus-Extraordinaire/dp/2880580951/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1350229604&sr=1-6

D'autres informations utiles :
http://reveillezvous.lightbb.com/f15-alimentation-et-solutions-naturelles
http://reveillezvous.lightbb.com/t859-seance-de-nettoyage-energetique-rapide
http://reveillezvous.lightbb.com/t820-petit-panorama-des-videos-a-voir-pour-etre-informe
Revenir en haut Aller en bas

Amaroli : L'élixir de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1