REVEILLEZ VOUS

Partage de données sur la progression spirituelle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mani

MessageSujet: Re: Présentez vous   Mar 1 Mai - 22:20

désolé flammedivine...

Si j'ai cassé la conversation mais n'est-ce point ici qu'il faut se présenter ?

Je vais m'adresser à Superwand personnellement...

Je trouve que c'est bien ton idée de rejoindre des groupes de méditation ou de causeries est très intéresantes... moije suis dans les landes... mais on pourrait le faire à travers le net aussi pour ne pas que ceux qui sont tout seuls se sentent abandonnés...

Je sais que vouloir aller dans l'astral... c'est une espèce de fuite... et cela n'est pas permis à certains... pace qu'ils ne reviendraient pas.

Quand vous vous dites anti-conspirationnistes... on pourrait croire d'un premier abord que vous êtes contre les sites qui parle de la conspiration... mais en fait, il me semble avoir compris vus les messages postés sur le gouvernement mondial... que c'est dans le sens que vous vous opposez aux maîtres du monde.... sans quoi je ne vous aurais pas rejoint...

"Ma vision du monde" cherche à s'opposer à la société qu'il nous ont créee avec les Flyers sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amourerotique.com
tomi

MessageSujet: Re: Présentez vous   Mer 2 Mai - 3:37

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu mani sur ce site.
Pour reprendre notre conversation flamme divine, je pensais que tu savais où j'habitais. Car comme je l'ai indiqué dans un post, ce qui veulent mieux savoir qui je suis doivent relire le post que j'avais mis auparavant car je ne vais pas à chaque fois refaire une description de moi meme. lol. Mais sinon, Non je ne suis pas pour l'anonymat car pour moi trop de personne le sont et le reste. Pour moi notre epoque doit servir a changer les choses et comment veux tu changer les choses en restant dans l'anonymat. Donc j'habite a lille dans le nord de la france. Tu vois dans ta vision, je comprend bien lorsque tu me dis que ca change deja car tu te base sur des choses qui vont arriver. Par exemle tu te base sur le developpement que chacun doit accomplir en vue de 2012. Moi je suis aussi d'accord avec toi mais en plus je crois profondement qu'il ne va rien se passe en 2012. Et c'est en vue de cette possibilité que je pense que l'on doit se regrouper. Et pour moi il faut se rendre à l'évidence : si certain groupe existe deja commetu le dis: qu'est ce qu'il ont fais pour changer le monde ?? Ou la france ?? ou meme pour une region ???? Pour moi il n'y a rien de concret. Ou bien c'est moi qui est dans l'ignorance et dans ce cas je voudrais ne plus y etre. Si certain groupe se reunisse et font deja des choses qui changent reellement les choses de notre monde, et bien dite le moi pour que je puisse y aller. Car dans ma region, rien ne se fais a ma connaissance. Pour rappeller a vous tous : j'habite a LILLE. allez bonne journée a vous tous et a bientot. Kissssssss.
flammedivine

MessageSujet: Re: Présentez vous   Mer 2 Mai - 5:10

Hello,

Désolé Tomi mais je me suis contenté de lire ton profil où je n'avais pas trouvé ta ville : une si grande ville et personne ne s'y réunit ?

Je ne peux rien te dire de ce que font ceux qui se réunissent car je ne surveille pas tous ces groupes, comme je te l'ai dit, cela ne m'a pas réussi à 3 reprises et préfère faire mon chemin tout seul.

Et toi, que comptes-tu faire de marquant pour notre monde ? que je sache d'avance, parce qu'une fois que tu seras dans un groupe je ne viendrai pas plus vous surveiller...

Au fait, sais tu que si tu ne veux pas répéter sans cesse, il suffit de compléter ton profil, c'est plus rapide de le consulter, je ne te promets pas d'aller chercher le post où tu t'es présenté, faute de temps...

Bonne journée et bonne méditation si tu te joinds au groupe de tous ceux qui vont méditer en cette pleine lune, de chez eux ou à plusieurs... sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://librairiespirituelle.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous   Aujourd'hui à 21:26

Présentez vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4